CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
16 février 2004 à 12:18:19

SUPER!!! BRAVO KARN, j´adore les jeux youpiiii, bonne idée!!!
moi c´est:
1:A
2:B
3:C
4:B
5:B
6:C
7:A
8:B
9:A
10: comme j´aime bien le crabe a manger!! je dirais le A ( j´hesite avec le cheval!!!)
il me tarde de savoir la reponse!!! reviens karn!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
16 février 2004 à 12:28:40

heu je crois que je suis a la masse en fait c´est les reponses au premier test avec la nebuleuse, la plus grosse ile..., j´avais meme pas vu les reponses!!!!
donc j´ai 8/10 XCUSE MOI hich hich!!!!!

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 20:04:53

SUPER ! J´ai eu Internet sur mon ordi. Je serai donc la beaucoup plus souvent avec vous !
Je suis super heureux ! !! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 20:18:36

En tous cas, le temps que j´étais pas là, personne n´est venue sur mon autre forum. La nouvelle recrue me bouffe ma place !

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
16 février 2004 à 20:23:52

moi j´aimerai etre plus souvent la, mais je suis en plein demenagement et il faut s´occuper de plein de papier!!! JE DETESTE L´ADMINISTRATIF!!!!
c´est gonflant!!!
et puis j´aimerai avoir l´adsl mais ds mon trou pommé c´est pas demain la veille!!!!
tu as de la chance karn!!! je t´envie un ordi a toi tout seul! et l´adsl!! c´est le pon-pon!!!
moi j´y resterai toute la nuit si je pouvais!!!
alors profite s´en bien!!! ALORS VA CHERCHER BONHEUR SUR INTERNET VA VA VA VA!!!!!!
signé chico!!!

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 20:26:46

Merci ZYLLA, et aussi toi cécie. C´est vrai, je me vante pas ( car j´aime pas çà) mais j´ai quand même de la chance. Ca fait aussi longtemps que je révais d´avoir l´ADSL chez moi et j´ai plus besoin d´aller sur l´ordi de mon père pour discuter avec vous.
Maintenant on va vraiment bien discuter, et beaucoup plus longtemps aussi.
VIVE L´ADSL ! ! :-) :-)

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 20:35:00

Ben il y a pas de problèmes ! ! Je peux en remettre un quand vous voulez, il suffit de demander.
Par contre, là, je peux pas, je pars tout à l´heure. Mais cette fois, je reviendrai sur à 100% ce soir. Si j´aurais le temps, j´en remettrai un peut être.

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 20:40:33

Humpf... Je suis obligé de partir. Attendez-moi, je reviendrai tout à l´heure.
Bonne nuit à ceux qui ne seront déjà plus là ! :-)
Et à tout à l´heure les autres qui seront encore là ! :-)

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
16 février 2004 à 20:47:00

bon faissons une blague un peut crados!!!
j´espere que vous ne la connaisez pas!!!

QUELLE EST LE COMBLE DE LA CONFIANCE EN SOIT ?

j´espere que je vais pas me ruiner avec une blague pareil!!!! mais tampis j´aime bien cette blague!!!
alors j´attends vos reponses hi hi hi

la reponse vous sera donnée demain, car je vais au resto chinois manger des nems!!!! miam miam j´adore la bouffe chinoise!!

mimile3
mimile3
Niveau 4
16 février 2004 à 21:34:54

c pas non plus ZYLLA ( en fait g répondu a ta squestion sur mon topic)
bon allez je v me coucher bonne nuit ( 2m1 g ecole

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 22:08:21

Bien, je dispose de quelques minutes seulement, parce qu´en fait ( je l´avais oublié) je retourne dormir chez un ami cette nuit.
Alors, si vous voulez parler 5 minutes, car je m´en vais à 10h 30.

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 22:17:14

Bon ben y a plus personne déjà. C´est dommage, j´aurais aimé discuter 5 minutes avant de partir. Mais là, je dois y aller.
Bonne nuit les amis et à demain ! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 14:11:10

Comme personne n´est là aux mêmes horaires, on n´arrête pas de se croiser. :ouch:

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 17:15:11

Ok. Moi je suis jamais là le matin ou alors très très rarement.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
17 février 2004 à 17:59:42

C´est clair , personne n´est là aux mêmes horaires
Moi je vais souvent le matin vers 8h30 et l´apres midi vers 17h30 ( avant et après les cours)
Le week-end je vient vérifier toutes les heures si ya des messages

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 20:21:49

un peu de monde!
C´était mieux qu´hier.

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 21:02:05

Horrible! T´es grillée Zilla! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 22:24:20

Alors là... aucune idée...

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 23:04:26

Moi! Car je ne vais pas répondre, c´est trop dur! Désolée... Sans tricher, je devrai presque faire la moitié du test au pif... J´espère qu´il y aura des plus courageux que moi, pour que tu ne te sois pas donner tout le mal de taper ce test pour rien.

Bon allez, mais c´est la dernière fois que je me ridiculise!
1 = b
2 = a
3 = c
4 = c
5 = c
6 = b
7 = c
8 = c
9 = c
10 = c

J´ai mis que des c pratiquement...

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 23:05:50

J´aurai jamais trouvé le bérêt! :rire:

La vidéo du moment