ben t´es pu là?
si, j´suis là!!
il m´a enfin rendu le PC!!
c koi la differance avec celui de pc???
en fiat quand j´sui pas là, soi j´suis en cours, soi mon frère fait l´ordi, donc je l´utilise dès uque je peux!!
ijun??
allo???
sniff
excuse moi j´etais sur letopic chacun son sims
je vais encore attendre!! bon, si il fo le faire...
ah!! la prochaine fois, préviens moi!!
pourquoi tu viens pas t´inscrire sur le topic chacun son sims sa pourrait etre marrant.
c koi la differance avec la version pc?
Ok la prochaine fois je te previens!!!: -)
c pareil!! enfin, je crois!! ok, j´arrive sur le topic!!
salut sandrine
la difference majeur c´est que y un mode scenario et un mode deux joueur.
voilà, c ça!!j´ai crée mon sim(fille). ...
ijun, tu viens ici???on discute un peu, pas bocou, j´ai cours demain!!
ok merci et il est mieux??
sur pc, il est vachement bien, mé sur ps2, il doit être mieux...dsl, j´y vais!!@+!!!!!