toi t une fille sympa Helloula ! !!!!!! YO YO YO ! !!!
plus personne???
si ya moi ! !!YO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci john, toi aussi tu m´as l´air sympa... c´est sympa de me dire que je suis sympa!!lol
ijun, t là???
bon, je vais bientôt y aller!!!
@+!!!!!!
yo helloula c la prems fois que jvois 1 fille qui joue au jeux videos . T trop Cool ! !!!!!!!
@+ ! !!!!!!!! bis. Tchiao girl
y a plus personne ?
bon ben je repasserai apres manger!
peut etre a tout a l´heure
Est ce que il y a une Playstation 2 a gagner comme objet, parsque il y a une image ou il y a des sims qui jouent a notre chère console?
merci john!!j´suis là ijun, moi aussi j´suis partie mangé...
ijun????
bon, je vais attendre...
toujours personne????
bon, je vais toujours attendre...
sisi je suis là moi ! ! lolje compte ?
He g suis la moi!
Moi g trouve ke c rare les filles ki jouent o jeux video...dommage...