merci les gars, vs êtes trop sympa!!
Amoureux...De ki???
G veux une meuf ke les jeux video ca connait!
Tom. tu peux le dire c le coup de foudre ! !!lolll
ah, je croyais que t´es amoureux en disant"nan"je me trompe,dsl!!! Vs me flattez de plus en plus!!
Helloulla t jalouse...lol
OLIVIER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
salut tlm
le coup de foudre avec moi!!??non, avec une autre!!
1 fille comme toi sa se fait flatter ! !!!!
hum... je derange peut etre?
mais non, je peux pas être jalouse!!j´ai déjà un petit copain!!c´est vous qui devez être jaloux!!lol
Helloula ! !!!!!! cool
Non tu derange po mais t une fille?
Arrete c moi qui devient jaloux ! !!!!!!! eh merde
et oui, je suis amoureuse!!
je crois.. bon @+
Bon g doit me casser...(snif)Ciao helloula et inf. @+++
il est jaloux, il est jaloux!!!!
On acceuille marsupio . BIENVENU marsupio