moi suis une fille mais surement pas de ton age... lol
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:23:38
pkoi tu pars tom??!!!!
marsoupio
Niveau 8
20 février 2003 à 20:24:16
merci merci ! et yé ou le tapis rouge????
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:24:18
une fille de plus, qui s´appelle déborah...
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:25:13
ben, là, on a tous 12 ans, à part ijun!!
marsoupio
Niveau 8
20 février 2003 à 20:25:46
cool !
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:26:57
perso, j´ai bientôt 12 ans, en mars, pour tt dire... je me suis trompée d´année ds mon profil, mais je dis que j´ai 12 ans quand même, j´ai pas envie de changer de pseudo à cause de mon âge!!
marsoupio
Niveau 8
20 février 2003 à 20:27:17
bon bah moi je vé devoir y aller... : -(( OUIN
dsl je revien demain bien plus longtemps ! !
big kiss
debo
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:28:13
ok, @+!!!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:28:46
personne???
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:29:25
ijun?
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:30:05
bon, je vais bientôt y aller si j´uis tte seule...sniiiiiiiiiiiffffffff!!!!!!!!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:31:09
? ?????????????????????
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 20:32:34
je suis la part pas
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:32:52
ok!!! ouai, j´usis pas seule!!!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:33:47
. ..
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 20:34:23
ba non je l´avais dit que je reviendrai a part ca j´ai loupe quelquechose?
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:34:37
j´attends, mé je vais bientôt devoir y aller...
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 20:35:33
oui, tu as loupé pl1 de choses!! j´suis désolée, mé je vais devoir y aller, @demain!!!