mé allez, c chiant, y a jamais personne à 8h30 ou quoi???!!!!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 08:32:04
thomas, john, furio, ijun, myno, vs êtes tous pas là??
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 10:27:51
dsl de t´avoir abandonner hier soir mais je me suis fais virer du PC par la nana de mon frere et du coup j´ai discuter avec lui jusqu´a 2h du mat´.lol je serai là cet apres midi promis!
matchandi
Niveau 4
21 février 2003 à 10:35:51
salus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 10:49:34
dsl matchandi
j´etais au telephone!
Georgieboy
Niveau 9
21 février 2003 à 10:50:50
c bon la page 69 sssssllllllllluuuuuuuurrrrrrrrrrrrrpppppppppp
Furio62
Niveau 10
21 février 2003 à 11:22:19
salut tout le monde !
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 11:24:01
salut furio!!!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 11:24:38
myno, t là???
Furio62
Niveau 10
21 février 2003 à 11:26:04
hey comment ca va?
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 11:26:14
furio??
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 11:26:47
ca va, et toi?? hier, c tro domage que t t pas là!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 11:28:04
. .....
polofra8921
Niveau 10
21 février 2003 à 11:28:29
salut tout le monde sa va???heu une question moi j´ai la ps2 et se jeu m´interesse beaucoup mais je suis un peu rétissant pouvez vous me dire ses defauts que j´espere pas nombreux et bien sur ses qualités nombreuses a mon avis
Furio62
Niveau 10
21 février 2003 à 11:29:32
ha bon??
vous avez fait quoi de beau?
pas trop de betise j´espere lol
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 11:29:36
moi, je lé sur pc, donc je peux pas te dire!!dsl
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 11:30:30
non, pas de bêtises!!! c´était bon ton casse croûte hier???lol on s´est dit pl1 de choses, zappe un peu sur les pages!!