comment faire pur jouer a deux au sims sur ps2 moi je c pas
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 20:50:33
y faut lancer une parti en mode jouer au sims et quand t´es dans la maison et bien tu appui sur start de la deuxieme manette ou alors tu debloque les niveau bonus du mode vivre sa vie. voila : -)
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:07:12
Ijiun ca va?
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 21:08:53
ouais et toi!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:10:53
Toujours kan g suis avec une meuf ki aime les jeux video!lool
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:11:31
J´adore le topic####chakun son sims#### c cool!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:12:02
Tu va y aller maintenant?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:12:45
Mon pote adore les filles ki aime les jv et moi ossi!!!
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 21:13:36
ou tu as vu une meuf moi je suis un mec faudrait faire le trie dans ta tete alors je reprend
ijiun homme de 23 ans myno nana de 12 ans Helloulla nana de 12 ans
tu t´y retrouve maintenant?lol
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:13:48
Si y en avait une dans mon ecole j´essayerait de faire copain copine!!!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:14:38
HO PUTIN!!! ZE BIDE... Bon 2 meuf 3gars...OK
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:15:12
KAN MEME!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:15:52
Ben si tu veux moi g v sur le topic chakun son sims!!!
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 21:17:05
ouais comme tu dis, ze bide, bon je zap sur chacun son sim
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 21:21:56
@+++
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 21:39:02
alors, t amoureux d´une fille thomas??!! tu trouveras un jour une fille ds ton genre qui m les jeux vidéo comme moi, t´inquiète pas!!