CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
tairezio tairezio
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 18:41:06

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que j'étais a la semaine 11 jour 7 pour avoir le trophé chasseur et j'ai raté le défi les lucioles attaquent ,je suis revenu au début :pf:

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 18:44:57

tairezo : Fallait faire touche PS puis quitter le jeu comme ça ça prend pas en compte ton ragequit !

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:12:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-18-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_409295
| Ecrit par « drake99 », 18 décembre 2013 à 18:25:05
| « Ba tu vois tout à l'heure j'ai fait une partie avec des français et le mec me dit "aaaaaaah ne cours pas, tu vas nous faire griller" mais dans ces conditions ça me dérange pas au contraire. Si je fait une connerie ou que mon équipe perd à cause de moi j'aime bien qu'on me donne quelques conseils ou qu'on me dise ce que je dois faire à partir du moment ou c'est constructif et sans insultes.
|
| Je suis pas un excellent joueur et j'aime bien m'améliorer ou jouer en équipe dans la bonne humeur :-)
|
| D'autant plus que j'ai horreur des prises de tête sur un online (et dans la vie en général), je suis vraiment pas quelqu'un de chiant et insultant^^. »

C'est ce que je fais quand je joue tout seul (ou plutôt "jouais" car je ne joue de moins en moins solo) et que je vois des petits nouveaux sur le multi qui mettent le micro d'office, même s'ils sont seuls ou à deux. Je leur donne les conseils de base pour débuter, comment choisir son arme, gérer le craft, le rush/ le stealth etc ...

Mais ce cas de figure arrive très rarement malheureusement et c'est bien dommage. :(

Et en y réfléchissant, un multi où tout le monde s'entraiderait, tout beau tout gentil, ça relève de l'utopie ! :noel:

drake99 drake99
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:21:22

En tout cas si certains veulent jouer de temps en temps je suis partant ( en mode utopie comme dirait Iverson002) :noel:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:33:41

si tu veut tu peut jouer avec mon id c'est ramoce.
par contre drake, si tu tombe sur un certain spinosaure fait gaffe c'est un cheater, il a même pas besoin de te viser avec son snipe pour te one shoot. :o))

ps: crazycat, c'est pas toi qui a fait une partie, 18 a terre 16 exécution, sur la map lycée tout a l'heure.
si c'est le cas encore GG, même si tu ma gonflé avec tes molotov.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:53:38

Sacré ramoce ! :-)

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:29:30

Le plus énervant ? Quand tu fais une partie de malade, tu es premier de la partie (tu peux te la péter un peu), ton équipe gagne largement, t'es quasi jamais mort, et il reste un seul kill pour gagner la part... FREEZE :fou:

Et la partie d'après tu fais n'imp' :o))

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 01:32:35

Oulaaa ! Si je jouais aussi bien ramonce ça se saurait ! En ce moment je joue le planqué avec un sniper donc j'ai pas beaucoup de kill.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:34:57

"par contre drake, si tu tombe sur un certain spinosaure fait gaffe c'est un cheater, il a même pas besoin de te viser avec son snipe pour te one shoot. :o))"

Wtf? Même pas un sniper militaire?

"ps: crazycat, c'est pas toi qui a fait une partie, 18 a terre 16 exécution, sur la map lycée tout a l'heure.
si c'est le cas encore GG, même si tu ma gonflé avec tes molotov."

CrazyCat avec des molotov :noel:

Ryu_style88 Ryu_style88
MP
Niveau 5
19 décembre 2013 à 08:38:39

@_CrazyCat2_ "De toute façon les armes à acheter c'est pour les kikoo (excepter la machette qui est nulle u_u), le semi-auto c'est pour les kikoo, le fusil rafale c'est pour les kikoo, l'arc et le fusil de chasse ça passe mais ça fait trop mal, donc c'est pour les kikoo aussi... Bastonneur et les armes de corps à corps modifié ou pas c'est pour les kikoo... Les molotov 'est pour les kikoo parce que ça OS. Les bombes c'est cheaté si c'est mis dans des endroits pas visibles... Les seules vraies armes c'est le 9mm et le revolver et le surin ! Y a que les vrais hommes qui se battent avec ça, comme moi :hap: "

Go se taper au 9mm alors... Je trouve marrant que quoi qu'on fasse on est des noobs... Et puis désolé mais le révolver modifier 2x est juste cheaté, cadence de tir importante et 3 balles sur le corps = à terre.

Sinon camouflage + camping + (fumigène) + surin = tapette sans couilles :oui: ! Combien de fois je me faisais suriner vers une boite alors que le type m'attendais sagement avant de me planter, maintenant je fais gaffe :hap:

Je joue avec le semi-auto, lance-flamme sans camouflage et ne vous inquiétez pas, j'attends pas la deuxième manche pour m'acheter un LF et faire des kills... Forcément le LF c'est un "à terre/exécution" à 90%, mais c'est pas de notre faute si ces armes sont à disposition, après chacun son style de jeu ! Je suis plus stratège/support que bourrin ou sniper/archer, j'ai pas la patience pour ça. Après je me touche pas si j'ai fait un 13/11/2... Je joue principalement en survivant : lvl 93, exécutions 2031, morts 1503, ratio 1.35 :-)))

Bon jeu à tous ! ^^

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:46:54

_CrazyCat2_ Voir le profil de _CrazyCat2_
Posté le 19 décembre 2013 à 01:32:35 Avertir un administrateur
Oulaaa ! Si je jouais aussi bien ramonce ça se saurait ! En ce moment je joue le planqué avec un sniper donc j'ai pas beaucoup de kill.

ah! zut je croyait que c'était toi.
par contre j'aime pas les planquer et les type qui se la joue solo, vu que j'aime bien être dans le dos des ennemie :noel: (pas vrais spino)
une fois en dernier survivant j'avais fait un tour le map comme sa, les type me chercher partout dans jamais se retourner :rire:
se de mon équipe était plier, surtout quand je me suis fait traiter de planquer, a la fin du match.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:53:42

J'imagine trop la scène ramoce :rire:
Énorme.

metalyondaime metalyondaime
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 10:26:42

Salut à tous, pour ceux qu'y veulent qu'on joue ensemble, Deadsamourai, ajouter on se fera une bonne game, dans un bon esprit d'équipe

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:51:11

Ramoce c'est le genre de mec que tu vois pas de toute la partie et qui te rend parano au point de toujours te retourner pour voir si personne ne te suit en mode Sam Fisher. :peur:

Lui aussi il est cheaté parce qu'on ne voit jamais son pseudo ! :o))

drake99 drake99
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:00:16

Dans le genre je surine et je ne vois jamais le mec de la partie y'avait un mec comme ça dans une de mes parties "assassincrazy". Ce mec m'a rendu ouf.

Je devenait parano au point de me retourner toutes les 2 secondes :rire2: . Mais ce n'était pas un campeur, c'est ça le pire, le mec se demmerdait bien. Je peux pas m'empêcher de rager quand ça m'arrive xD.

Dodola_Seum_Mur Dodola_Seum_Mur
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 14:10:25

Je kiffe ce genre de joueurs!!! Enfin de mon côté,et moins en face...

Ryu_style88 Ryu_style88
MP
Niveau 5
19 décembre 2013 à 14:43:49

Ça a déjà été dit, mais c'est vrai que c'est rageant quand tu te trouves à 10m d'un cocktail ou un fumigène de te faire cramer ou enfumer...

Sinon ben ouais t'es à terre et tu veux te planquer et ton coéquipier qui te laisse pas le faire ou tente une réanimation en plein milieu du map, pour moi ça ce sont vraiment des noobs !

Par contre le mieux c'est de débarquer dans une partie en cours alors que ton équipe perd 3-0 en survivant et que tu te pointe en messie et gagne la partie ! Badass :cool:

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 16:45:06

Messieurs( et mademoiselle ),

Vous donnez tous vos pseudos et ça me donne envie de vous ajouter pour jouer avec vous parce que je suis toujours solo mais je n'ai pas de micros, est ce un problème pour vous?

saya47 saya47
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:19:02

"Go se taper au 9mm alors... Je trouve marrant que quoi qu'on fasse on est des noobs... Et puis désolé mais le révolver modifier 2x est juste cheaté, cadence de tir importante et 3 balles sur le corps = à terre."

Ca tombe bien, car il joue au 9mm et au fusil de chasse + surin, what else? :hap:

yipiyah > Je vais te mp plus tard alors pour te filer mon id! :D

Et est-ce que c'est moi ou ces derniers temps y'a de plus en plus de bug étrange? Comme des gens qui font le moonwalk au ralenti et ces mêmes personnes deviennent invisible et fouttent des savattes en mode BG :(
Ou même voir marqué sur l'écran "Mort Subite / Dernier Survivant" et tu pars te cacher, et là tu vois... 3 alliés :ouch:
Je suis la seule dans ce cas ou bien?

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:24:23

tes pas le seul, une fois avec mon équipe en intéro on mener par 5 a 0 et on na fini par perdre qu'a on pouvait pas ouvrir le coffre.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.21€ PS4 20.87€ PS4 21.42€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment