CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 46»
Page suivanteFin
the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 09:45:36

Je ne joue pas à rester cacher dans un coin, je fais le tour de la map en essayant d'être le plus discret possible. J'utilise le fusil de chasse, l'arc, le semi auto. Chaque parties, je change d'équipements pour essayer de me perfectionner avec chacune. Mais pas ma faute si j'arrive à tuer des ennemis qui restent dans mon viseur sans bouger et même qu'ils me voient, me tirent dessus mais loupent toutes les balles.

Mais je ne reste jamais cacher plus de 3 secondes dans une même planque. Je suis toujours en mouvement. Car je n'aime pas rester cacher, je n'en vois pas l’intérêt.

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 09:57:55

Je disais pas ça pour toi, mais pour la majorité des joueurs sur qui on tombe en multi malheureusement c est comme ca qu'ils jouent, enfin, j oubliais qu'ils lancent trois quatre molotovs dans la partie aussi :) y a plus que de sjoueurs comme ca et ca pourri le multi

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:00:05

Ah oui bah ça leurs molotovs c'est toute une histoire, sans, je crois qu'ils arrivent pas a tuer quelqu'un... C'est vrai qu c'est chiant les joueurs comme ça, et dans un temps, si ça continue, je vais devoir jouer comme ça pour leur montrer que c'est chiant :hap:

Mais je pourrais pas jouer comme eux :hap:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:04:04

Hier on etait 4 on faisait 20/0 a toutes les parties, les seules ou on a pas fait c etait du kill au molotov --

saya47 saya47
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:36:16

"Personne ne peut t exclure d'une partie, étant souvent l'hote de la partie j'en sais quelque chose, c est le système qui t'exclut, en général si ton ping est trop élevé ne serait ce que 30 secondes..." -> Mais donc on a juste pas de chance pour être exclus au moment où on devient des killers en fait? :hap: Fichus multi!! :noel:

Ca va, les cocktails molotov c'est bien pratique quand l'adversaire est groupé au même endroit au lieu de niqué ses munitions, un coup de molotov :noel:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:38:32

Ca m arrive aussi d etre exclu, mais je pense que sa se saurait si c etait possible d exclure, et ce serait surtout trop simple de pouvoir le faire comme on veut, des qu un mec te fait chier tu le sors :(

saya47 saya47
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:44:14

Ben je ne sais pas, ce matin j'ai joué a mon réveil, vers la moitié de la partie j'avais toujours pas fait de kills et j'avais bien 5/6 morts à mon actif (NB: plus jamais jouer au multi la tête dans le cul, seriously :noel: ), et j'me suis mangé un "Vous êtes exclu de la partie", ça me semble logique qu'on m'est virée vu que j'étais mauvaise :noel: Ainsi que les autres fois où j'étais exclus où je faisais tous les kills, donc je ne sais pas. J'ai jamais essayé de créer une partie, j'essayerais plus tard pour voir si je peux exclure des gens ou pas en explorant le menu, et je vous dirais :hap:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:45:38

toujours prendre une bonne tasse de café avant de jouer :)

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:06:56

Mais le mec m'a clairement dit dans le micro "je t'exclu de la partie parce que ... etc..."

Donc je sais pas c'est bizarre quand même :(

J'espère que ce matin ça ira et que je ferais de bonnes parties, car des fois... :hap:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:10:33

C est bizarre :( je suis pourtant sur qu on ne peut pas exclure, je vais faire des recherches

saya47 saya47
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:54:32

"J'espère que ce matin ça ira et que je ferais de bonnes parties, car des fois... :hap: " -> T'as des jours avec et... Des jours sans? Très sans? :hap:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:57:35

Des jours très sens même :hap:

Mais la ce matin ça va :hap: Je viens de terminer en tant que chasseur, je viens de commencer en tant que luciole, ça fait bizarre d'être jaune :hap:

Et j'ai fait deux bonnes parties :hap: Mais ça va pas durer :noel:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:09:41

Je suis donc pas la seule à être pas stable du tout :noel: Une partie je peux faire 10+ kills, avec très peu de mort, et là partie d'après 3 kills et 6 morts, je me disais que le problème venait de moi mais peut être pas... Peut être pas!... Peut-être... :noel:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:31:25

Non ça vient pas de toi :noel:

Y'a des parties ou je vais mourir 10 fois même :hap:

tom58000 tom58000
MP
Niveau 7
27 septembre 2013 à 12:43:45

je plussoie à

"Les alliés qui réaniment pas et ont une seule priorité : faire des exécutions spéciales même si vous êtes en train de mourir à 3 mètres de lui. "

:d) en meme temps,si tu ne fais pas ton exécution,une fois que tu as soigné ton allié il se lève et fait l’exécution a ta place pour empocher les provisions,donc maintenant j'exécute et APRÈS je soigne :hap:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:28:36

Bon, y'a un nouveau truc qui commence à bien me casser les pompes (pour être polie pour changer un peu, m'voyez!), c'est les alliés qui me foncent dessus et me bouscule. Ca va faire 4 fois aujourd'hui que je vise, j'ai la tête de mon adversaire dans mon viseur, et là, j'me fais emportée par un allié qui ne juge pas utile de me contourner. :pf:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:30:56

Ca m'arrive aussi et c'est vraiment chiant... Ou alors je suis en train de me faire un bandage, un allié me bouscule, ça me pousse en dehors de ma cachette et l'ennemi en profite...

Merci les copains ! :hap:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:37:49

C'est exactement ce que je viens de dire à ma télé :hap:
Oh et y'a aussi ceux qui voient que tu es en train de viser et... Qui se mettent devant toi :hap: "Dis copain, ça te dirais de te pousser un tout petit peu? :hap: "

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:38:50

Heureusement qu'il n y a pas le tir allié :hap: Je peux te dire que ça ferait longtemps que je les aurais tués :hap: Je laisserais même mes ennemis en vie, mais pas mes alliés :hap:

Saleté de saloperie :hap:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:50:51

"Heureusement qu'il n y a pas le tir allié :hap: Je peux te dire que ça ferait longtemps que je les aurais tués :hap: " -> :rire: C'est clair que des fois, il y a de sacrés boulets.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.80€ PS4 20.86€ PS4 21.44€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment