CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 46»
Page suivanteFin
SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 02:35:14

Trav ds travailler aussi. Qur le psn on ****aille.
Nimp cette censure...

Ryu_style88 Ryu_style88
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 08:47:40

Je sais pas vous mais hier soir ça plantait à mort et/ou déconnexion à outrance due à la perte connexion à l’hôte...

Genre je commence une partie en raid, je mets un premier HS et BIM ! #freezefatalerrorpleaserebootyourps3

Grraaa !! :banzai:

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 08:56:14

YESSSS vdd! 3 ecran noir ou freeze entre 23h et 2h... :pf:

KOY KOY
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 09:20:29

Farfadoudounet Voir le profil de Farfadoudounet
Posté le 11 février 2014 à 16:23:19 Avertir un administrateur
« Le vol de kill moi je m'en fous, ce qui m'importe c'est que l'ennemi ne puisse pas être réanimé, donc il faut l'exécuter. »

Exactement. :) "

Oui et non j'ai envie de dire :(
Autant si tu joues bien en équipe, que tes coéquipiers assurent un minimum, et que le gars mis à terre allait être sauvé si ton pote n'allait pas prendre ton kill (ça peut arrive genre quand tu joues au fusil de chasse, t'as pas forcément le temps de prendre ton exécution avant que le gars se mette à couvert), je veux bien.
Quand c'est un kéké qui rush vers les gars que tu as mis à terre pour lui faire une exécution spéciale alors que t'aurais pu le finir au flingue et que le kéké en question se fait exploser la gueule juste après, non c'est de la connerie à l'état pur. Surtout que là, c'est même pas pour ta team que tu fais ça étant donné que tu te mets en danger toi même et fais perdre une régénération ou gagner un interrogatoire à l'ennemis.

:d) on est 100 % d'accord :ok: c'est le cas de figure qui m'énerve aussi :oui:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 11:36:41

Idem. De toute façon, à partir du moment où ton allié fait une exécution spéciale au beau milieu des gunfight, il est légitime de le considérer comme un connard de première classe. Les spéciales, ça se fait lorsque toute l'équipe ennemie est à terre et qu'il n'y a plus aucun danger, et encore ...

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
12 février 2014 à 12:06:06

Ceux qui qui ne savent pas perdrent et vous insultent :oui:

BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 12:10:34

@ Saya et regis : haha la censure du psn c'est magique lol. Comment pleurer peut il être censurer sérieux oO? Sinon le no life hier, on lui a bien rabaissé son caquet:p

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
12 février 2014 à 13:12:14

BwenBwen et il a bien ragé, donc c'est qu'on a bien réussi notre coup :oui:

"Idem. De toute façon, à partir du moment où ton allié fait une exécution spéciale au beau milieu des gunfight, il est légitime de le considérer comme un connard de première classe. Les spéciales, ça se fait lorsque toute l'équipe ennemie est à terre et qu'il n'y a plus aucun danger, et encore ..."

Ou alors dans un endroit sombre et reculé! (Ohhhhh!!!)
Mais quand je croise des voleurs de kills, c'est jamais des voleurs de kills comme vous l'expliquer, mais toujours des gros cons qui rush sur l'ennemi à terre pour faire une éxecution spéciale alors qu'il reste encore 2/3 personnes ^^

Jokerdarkknight Jokerdarkknight
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 13:19:18

Moi se qui m'enerve ses quand tu tente une infiltration et que ton coequipier arrive en courant devant toi et la ben...

Sur le psn mon psedo ses irzangard.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 13:25:53

jokerdarkknight Voir le profil de jokerdarkknight
Posté via mobile le 12 février 2014 à 13:19:18 Avertir un administrateur
Moi se qui m'enerve ses quand tu tente une infiltration et que ton coequipier arrive en courant devant toi et la ben...

Sur le psn mon psedo ses irzangard.

bien venue au club, le pire c'est quand les dit allier se barre comme des tafiole, pars qu'il tombe sur 4 type qui les attende armer jusqu'aux dents et que dans leur fuite il te bloque la sortie.

et pour rester dans le truc énervant(quoi que la sa mais bien arranger).
avec mes allier on arrive a mettre 3 type a terre et en blesser un 4éme qui c'est replier contre 2 mur pour se soigner, les 3 a terre l'on encerclé pour le forcer a le réa alors qu'il avait une team complète qui le rusher. :rire:

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 15:39:33

Owi. Il a ragé? Je l'avais muté dc je sais pas si il s' est dit des trucs

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
12 février 2014 à 17:40:25

Oui ^^ Je ne saurait pas dire ce qu'il a dit, vu qu'on aurait dit qu'ils étaient devenus allemand tellement ils étaient agressifs!

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 19:51:03

Allé:les allemands agressifs avec des casques à pointe, c'est des légendes urbaines. Les portugaises ne sont pas ttes des concierges poilues hein ^^

BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 20:05:25

Ce n' étaient pas des allemands mais Emirats Arabes apparemment lol et je parle allemand couramment donc je les connais les bosch :p

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
12 février 2014 à 20:06:19

Moyen moyen, les allemands ont une manière de s'exprimer assez agressive naturellement :pacd:
Pour en avoir rencontrer pas mal, je sais de quoi je parle :oui:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
12 février 2014 à 20:08:04

On s'était fait la réfléxion avec Crazy, "Mais ils ragent! Mais ils sont arabes!! Non anglais d'après leurs profils!!!" :pacd:

BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 20:27:08

Je crois pas qu'il y ait possibilité de choisir la langue arabe sur le profil si?

BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 20:30:36

@ Saya : pour le ton grave de la langue allemande, tu as raison c'est une langue nasale donc c'est pas très beau à l' écoute haha.

Mais c'est une langue très riche et assez compliqué avec leur règle d'or à la noix...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 20:38:23

Ce qui m'énerve, c'est les types qui nous mettent du 20-0 dans la tronche car les alliés sont pas foutus de se regrouper et courent partout comme des cons.

lolo337777 lolo337777
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 20:40:55

l'autre jour y a un mec ( un americain )qui m'a envoyé un maïl d'insulte parceque je l'avais suriné 2 fois dans la partie. Les parties suivantes on jouait ensemble et j'ai pris un malin plaisir a le suivre et me mettre constament devant lui quand il voulait tirer a le regarder mourir sans le sauver en dansant autour de lui et ainsi de suite. Le pauvre il a craquer et est parti au bout de 3 parties.Aprés il m'a envoyé au moins une cinquantaine de mail d'insultes en anglais que j'ai pas forcement compris et ce pendant plusieurs jours en plus.
:diable:

Je vous ai selectionné les meilleurs :

" i punch your mother in the cunt over and over"

"fucking filthy ass licking dick sippin turd i hate your mother bitch"

"stop eating cock y fat ass"

"I bet you got cock in your asshole and one in your mouth right now you fucking filthy shit heathen sodomite low life two bit crack smoking nigger.

Bon la derniere j'ai pas compris mais on reste dans l'esprit du mec qui est vraiment pas content.

Ah il s'appelle TheOne1nYoHouse si vous le croisez un jour faites lui une bise de ma part

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.21€ PS4 20.87€ PS4 21.42€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment