CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 46»
Page suivanteFin
SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 11:20:13

Ouai, faudrait un regroupement des "pas fair play" comme sur GTAO

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
09 février 2014 à 12:13:22

"Y en a marre des allié qui préfère voler ton kill plutôt que de te réanimé :mort: "

Les voleurs de kills sont relous tout court t'façon... Entre ceux qui te laisse mourir (allo la réa c'est 100 points! L'éxécution 50 ou 75, bande de moules!)...

"Ouai, faudrait un regroupement des "pas fair play" comme sur GTAO"

Y'en a un qui m'a marqué hier :pf: -> DetoX47, le mec suicidaire pour des éxecutions spéciales, qui ragequit au milieu d'une partie car on le couvre pas quand il pique nos kills n_n

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
09 février 2014 à 12:14:27

J'AI 10 JOURS D’ANCIENNETÉ SUR JVC, ADIEU LES CAPTCHAS!!!!! :bave:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
09 février 2014 à 13:14:33

Pour moi le plus énervant est l'équilibrage :oui:

Ryu_style88 Ryu_style88
MP
Niveau 5
10 février 2014 à 09:58:55

Je partage l’avis de mes VDD, les trololol/kikou/noobs qui jouent rien que pour te voler tes MàT évidentes...

Depuis que je joue fusil de chasse, je mets régulièrement des HS, une fois la voie libre je vais tranquillement vers ma MàT, et voilà qu'un kikou se met à sprinter pour me voler mon exé.spéc... :hum:

Lorsque que je vois un ennemi à terre sans aucun de mes coéquipiers aux alentours, ben je le fusille avant qu'il ne soit réanimé... Mais c'est un vole de kill intentionnel.

Bref je suis pour l'introduction de ban durant la partie !

Ryu_style88 Ryu_style88
MP
Niveau 5
10 février 2014 à 10:00:05
  • Mais c'est pas un vol de kill intentionnel... :noel:
SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 11:06:05

Avec ce que ça freeze déjà... si y a des ban en cours de partie, le jour où tu joues avec des relous, tu finis jms 1 partie pcq en plus tu te fais ban...

KOY KOY
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 11:39:48

le progrès serait de virer les ratios ^^ c'est aussi simple que ça ...

Après si c'est véritablement important (même si un soigneur ou un crafteur a peut être autant d'importance que le tank qui fait des executions, alors pourquoi mettre en avant ce critère d'execution donne moins envie à certains de jouer "équipe") il faudrait que le ratio s'applique sur les mise à terre.

Le vol de kill moi je m'en fous, ce qui m'importe c'est que l'ennemi ne puisse pas être réanimé, donc il faut l'exécuter. Après si il n'y a pas le faut j'ai horreur de voir un coéquipier réaliser une exécution spéciale sur un mec que je viens de mettre à terre (peut être est il en mission ...). Donc quand la situation n'est pas claire (ennemi assez loin et pas tous décimés, il faut exécuter au plus tôt et peu importe qui).

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
10 février 2014 à 12:04:30

Soon > Désolée pour hier, j'ai vu trop tard que tu m'avais invitée (quand j'allais éteindre la console) :-( La prochaine fois qu'on est co en même temps j'te stalk jusqu'à ce que ta partie se finisse :pacd:

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 12:05:56

saya je viens de lire l'anecdote de la triple bombe et j'ai bien ri , merci ...

J'avoue que moi aussi des fois je vois quelques débutants qui me font bien rire ... Mais c'est un rire compatissant hein.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
10 février 2014 à 12:08:24

"le progrès serait de virer les ratios ^^ c'est aussi simple que ça ...

Après si c'est véritablement important (même si un soigneur ou un crafteur a peut être autant d'importance que le tank qui fait des executions, alors pourquoi mettre en avant ce critère d'execution donne moins envie à certains de jouer "équipe") il faudrait que le ratio s'applique sur les mise à terre. "

+ 100 :(

C'est une plaie ce ratio... Puis ça veut rien dire, je joue avec un vieil ami qui a commencé à y jouer y'a pas très longtemps, il a un tout petit ratio et fait des erreurs ect, mais au moins... On s'amuse :(

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
10 février 2014 à 12:10:33

"saya je viens de lire l'anecdote de la triple bombe et j'ai bien ri , merci ...

J'avoue que moi aussi des fois je vois quelques débutants qui me font bien rire ... Mais c'est un rire compatissant hein."

Ah cool :cute:

Oui, ça me rappelle un peu quand j'avais commencé, le mec il avait l'air un peu perdu dans un univers où des lvl 1xx l'explosait en boucle, j'ai eu vraiment pitié pour lui et j'aurai vraiment voulu qu'il me casse la gueule moi et mon pote au lieu qu'il se fasse exploser par ses bombes :pacd:

BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
10 février 2014 à 13:29:17

Je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais lorsque l'on rejoint une partie en cours, en mode Survivants, il y a le bruit du compte à rebours de fin de partie qui tourne en continu... Et ça c'est super strident lol.

Un truc de plus qui énerve :p

KOY KOY
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 15:02:17

Moi c'est un truc qui me fait plus marrer que m'énerver :

En plein combat mon pote est à terre j'arrive à tuer les ennemis, je me précipite pour le sauver et paf ! J'ouvre une boite à coté ... et lui meurs ^^ (idem avec le surin ou les executions)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
10 février 2014 à 15:06:24

Han, mais ça peut sauver des vies ça en plus ^^ Une fois je jouais en team, mon pote était a terre, il se met dérrière moi et là j'vois un mec débouler et lui faire une execution spéciale, "Waaaat??" Crazy qui me dit "Haha il voulait te suriner!", merci le keupin de s'être sacrifié :cute:

KOY KOY
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 15:10:54

pas mal :ok:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
10 février 2014 à 15:14:11

Après j'ai découvert un truc sympatique cet aprem ^^ Si on se fait mettre à terre quand on veut passer une fenetre par une batte modifiée, tu restes sur le bord de la fenetre :pacd: C'était drôle :pacd:

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 15:21:52

putain le coup du triangle qui fait autre chose que ce que tu voulais ça m'est arrivé cent fois !!!
Du coup je ne fais plus la combi fumi + surin à coté des boites je me suis trop fait avoir . Tu fais le lancer parfait tu cours tu cours , tu bombardes triangle et t entend le vieux bruit de la boite qui s'ouvre et de la batte améliorée qui te transperce l’épaule ... AFFREUX .

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
10 février 2014 à 15:26:05

Je crois que ce qu'il m'arrive le plus souvent c'est d'éxécuter quelqu'un alors que je veux soigner un allié, plutôt que d'ouvrir une boite au lieu de suriner ^^ Mais sur le coup ça me fait culpabiliser si j'arrive pas à sauver mon allié a temps, je préférerais largement le truc du surin ^^

lolo337777 lolo337777
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 15:35:42

Un truc tout bête que je fais souvent et qui doit agacer certains joueur, c'est quand un type lance un fumigene alors que je suis a terre et que mon coequipié me soigne. Je me met devant lui dans la direction ou est le joueur adverse et 10fois sur 10 il me fait une execution speciale au lieu de suriner mon coequipier qui se fait alors un plaisir de le suriner a son tour.
Un sacrifice pour la survie de la team!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.21€ PS4 20.87€ PS4 21.42€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment