CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 46»
Page suivanteFin
Iave Iave
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:34:31

Saya tu devais pas jouer avec moi ? :hap:

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 20:34:47

On voit surtout que t'as était un débile du début à la fin Ben, Noraj :hap:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:38:38

Iave > Quand je me suis co tu t'étais déjà connecté depuis 40 minutes je crois :-( Vu que je joue en intervalle avec mon compte et avec celui de CrazyCat ça fait que je suis pas souvent sur mon compte personnel :noel: Mais faut absolument qu'on arrive a se trouver un moyen pour réussir a faire notre putain de partie depuis le temps! Faut que tu me dise quand tu es dispo, j'essayerai de m'organiser :noel:

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 09:32:03

"Y sont bien relous ces cons quand même :( (Yiyapijcpukoi, m'en veux pas de traiter ces cons de gens sans skills steuplait :()"

Alors mon pseudo c'est yipiyah, hein...
Allez je t'en veux pas parce qu'ils m'ont soulé aussi les gars au lance flammes. c'est vrai que cette arme se démocratise et je suis même pas certains que ce ne soient que des kikoo comme tu dis, parce que j'ai vu des gars trés valables utiliser cette arme. Des gens qui postent sur ce forum , oui madame !!!
Mais je ne donnerais aucun nom.

P.s: Vraiment affreux ce BENG2,il me donne envie de me jeter sous un motoculteur pour éviter de lire à nouveau ces posts puants ... Je suis persuadé qu'il est moche en plus.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:30:41

sans vouloir donner raison a ben, il et vrais qu'on peut facilement perdre une partie a cause d'un allier qui c'est pas jouer.

un exemple très simple, hier sur lycée en jouent furtif j'ai fait 13 a terre et 13 exécution pour 4 ou 5 mort.
la partie suivante contre le même groupe mais avec un allier différent, j'ai fait du 8/6/6 alors certe c'était sur barrage donc c'était pas aussi simple de jouer furtif, mais le problème vener du gars qui arriver sur moi en sprint alors que les ennemie était devant moi.

Dodola_Seum_Mur Dodola_Seum_Mur
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 11:15:01

saya47, tu veux pas m'épouser? Mm si t'as pas de jambes, un oeil de verre et une vessie en plastoc' c'est pas grave:ton post m'a trop plu!

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 11:53:45

ramoce , je confirme que ce qui m’énerve le plus sur le multi ce sont les gars qui courent de partout et surtout a cote de toi quand tu la joues furtif ...
ça c'est vraiment insupportable !!!!

saya47 saya47
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:52:23

"parce que j'ai vu des gars trés valables utiliser cette arme. Des gens qui postent sur ce forum , oui madame !!!
Mais je ne donnerais aucun nom."

Je veux des noms, vite vite vite! :noel: Mais je me doute bien que tout ceux qui les utilisent ne sont pas des noobs, ceux qui m'énerve sont ceux qui pendant 2/3 tours ont 0 mises a terre / 0 execution / 5 morts, et qui d'un coup, une fois leurs lance flamme en main deviennent des dieux :hum: Ca fait un peu "Coucou je peux pas faire de kills avec mes revolvers ou autre, alors je prends un lance flamme".
Et désolée pour l'écorchage de pseudo... :noel:

"saya47, tu veux pas m'épouser? Mm si t'as pas de jambes, un oeil de verre et une vessie en plastoc' c'est pas grave:ton post m'a trop plu!"

Tu étais pas destiné a Booki toi? :noel:

"ramoce , je confirme que ce qui m’énerve le plus sur le multi ce sont les gars qui courent de partout et surtout a cote de toi quand tu la joues furtif ..."

Je préfère ceux qui courent partout comme des crétins (c'est des bons appats qui plus est! :noel: ) que ceux qui attendent la neige dans leurs coins :noel:

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 14:30:43

oui c'est vrai que ceux qui squattent sont lourds aussi.

Mais honnêtement un allié qui court a coté de toi alors que tu viens de te faire le tour de la map en marchant (pour suriner les mecs par derrière) ça rend fouuuuu...

Pour en revenir au lance flammes je dois avouer qu'a force de bruler vif , je me suis décidé a l'essayer et franchement j'en ai tiré aucun plaisir. c'est rigolo cinq minutes dans les combats corps a corps mais ça m'a pas fait vibrer non plus.

J'avoue un petit faible pour le diablo ... un bon headshot d'un mec en mouvement sur lakeside c'est assez jouissif quand même.
Bref, je vous raconte ma vie mais tout le monde s'en fout hein.

Désolé je suis d'humeur volubile , ça doit être les fêtes ...

lolo337777 lolo337777
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 17:31:17

Salut, moi pour ma part ce qui m'enerve le plus c'est essentiellement tout ces joueurs qui passent le plus clair de leur temps a t'insulter dés que tu les tues au surin ou au snipe par exemple ou juste parce qu'ils sont pas content en general! C'est usant je trouve et ça donne pas envie d'y revenir!

Dodola_Seum_Mur Dodola_Seum_Mur
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:30:55

Euh Booki est un gars, dc :non2:
Saya= CrazyCat?

Pour ta DDB BenG2, devine où tu peux te la coller :cool:

drake99 drake99
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:17:33

Ce qui m'énerve c'est de se faire insulter de FDP par un rageux alors que celui qui à fait la connerie à côté de lui n'était pas toi :coeur:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:11:23

"Euh Booki est un gars, dc :non2:
Saya= CrazyCat?"

Genre, vous vous kiffiez bien je me rappelle :noel:
Euh non, on est deux personnes différentes :noel: Ca lui ferait plaisir de savoir que je suis lui, et qu'il est moi tiens!

"Salut, moi pour ma part ce qui m'enerve le plus c'est essentiellement tout ces joueurs qui passent le plus clair de leur temps a t'insulter dés que tu les tues au surin ou au snipe par exemple ou juste parce qu'ils sont pas content en general! C'est usant je trouve et ça donne pas envie d'y revenir!"

Mais comment vous faites? J'ai jamais eu de ragemail depuis que j'y suis :ouch:

Iave Iave
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:27:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-17-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_408695
| Ecrit par « saya47 », 15 décembre 2013 à 20:38:38
| « Iave > Quand je me suis co tu t'étais déjà connecté depuis 40 minutes je crois :-( Vu que je joue en intervalle avec mon compte et avec celui de CrazyCat ça fait que je suis pas souvent sur mon compte personnel :noel: Mais faut absolument qu'on arrive a se trouver un moyen pour réussir a faire notre putain de partie depuis le temps! Faut que tu me dise quand tu es dispo, j'essayerai de m'organiser :noel: »

Je t'ai envoyé un MP pour les horaires, et comme j'ai des "amis" s'ils peuvent venir :noel:

Tu joueras avec le modo de Killzone :cool:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 03:47:33

rien

drake99 drake99
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:36:03

Hier soir encore à 2h30 je joue contre un groupe de français et j'ai passé 15 min a recevoir des insultes orales sur ma mère et son soi disant "travail" :hap:

Et comme je suis du genre rancunier avec les crétins de ce genre j'ai aucune honte de balancer son pseudo de kéké. Le pseudo du mec est "BAzZOOzZOO".

Tout ça parce qu'il estimait que je lui volait ses kills (alors que je faisait expres de les lui laisser car j'ai horreur qu'on me pique les miens même si c'est le jeu qui veut ça). Bref dans se conception de vols de kills il estimait que 3 mecs en face et lui tout seul devant je n'avait pas à tirer sur les mecs car ces ennemis ne m'appartenait pas... En gros je ne pouvait strictement rien faire sous peine d'en prendre plein la gueule et de n'avoir droit à aucune réanimation voir de la moquerie quand j'étais par terre, j'en étais réduit à une sale grosse victime :noel:

Il m'a envoyé un message textuel "arette de voler kills sale fdp (fdp étant écrit au complet :oui: ). Je lui répondu par un message bien gras puis j'ai signaler le message et porter plainte sur le site de sony. C'est ce que toutes bonne victime ferait :bravo:

Les francais en général font pitié sur les multijoueurs^^.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:01:02

drake > Y'a tellement de meilleurs moyens pour faire chier les joueurs insultants sur ce jeu que d'envoyer des rapports! La prochaine fois, fais les chier in game, c'est tellement plus drôle, se mettre devant le viseur devant le mec, ne pas soigner le mec, faire rond autour du mec, courir sur le mec alors qu'il vise :bave:

"Les francais en général font pitié sur les multijoueurs^^."

Faut pas faire de généralités :hap: Il y a beaucoup d'anglais qui font pitié, ainsi que des allemands, ainsi que des russes, et des péruviens!

drake99 drake99
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:28:47

Ouais la prochaine fois je vais bien faire chier ceux qui m'insulte :rire2:

Ouais je dit ça sur le coup de la colère pour les francais mais avant je mettais tout le temps un micro pour le online et maintenant je n'en met plus.

Je fais les trophés multis donc pas le choix et faire ça tout seul sans groupe c'est ennuyant^^.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:05:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-18-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_409271
| Ecrit par « drake99 », 18 décembre 2013 à 14:36:03
| « Les francais en général font pitié sur les multijoueurs^^. »

Ya quelques mois, j'aurais répondu à cette phrase en te disant "c'est tellement vrai".

Le fait est que pour avoir joué avec d'autres joueurs de différentes nationalités, c'est juste complètement subjectif. Ya des cassos internationaux tout comme il y a d'excellents joueurs dans les autres pays, c'est partout pareil en fait. C'est surtout parce que tu tombes souvent avec/contre des français que tu as cette impression.

drake99 drake99
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:25:05

Ba tu vois tout à l'heure j'ai fait une partie avec des français et le mec me dit "aaaaaaah ne cours pas, tu vas nous faire griller" mais dans ces conditions ça me dérange pas au contraire. Si je fait une connerie ou que mon équipe perd à cause de moi j'aime bien qu'on me donne quelques conseils ou qu'on me dise ce que je dois faire à partir du moment ou c'est constructif et sans insultes.

Je suis pas un excellent joueur et j'aime bien m'améliorer ou jouer en équipe dans la bonne humeur :-)

D'autant plus que j'ai horreur des prises de tête sur un online (et dans la vie en général), je suis vraiment pas quelqu'un de chiant et insultant^^.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.21€ PS4 20.87€ PS4 21.42€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment