CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 46»
Page suivanteFin
Dodola_Seum_Mur Dodola_Seum_Mur
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 22:21:41

Enervant: un gars en face qui a du skill au sniper, de chasse ou militaire. Mais c une rage saine,pcq tu sais que si tu dérouilles c pcq le type est bon.

jonahjameson jonahjameson
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 03:58:25

salut les mec je suis bof, je jouait pas souvent mais je me debrouille pour finir souvent first en partie

xYOUNGIINx je joue souvent le soir

MelanieMerKury MelanieMerKury
MP
Niveau 8
14 décembre 2013 à 23:47:20

En partie d'accord aussi avec l'auteur sur le fait que parfois lorsque l'on a le bâton amélioré et que l'on attaque l'ennemi en premier, c'est lui qui réussi tout de même a nous achever sauvagement avec la sienne, c'est assez énervant faut bien l'avouer.

Un repproche personnellement aussi a me faire : il est quasiment impossible pour moi de visé correctement avec une petite arme, dédicace à la map Lakeside qui m'en fait baver avec ces endroits plus que casse pied.

Quand l'ennemi réussi a te tiré dessus alors que t'es bien planquer derrière un mur...

Quand l'ennemi utilise son lance-flamme sur toi derrière un mur

Iave Iave
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:16:41

Quand l'ennemi réussi a te tiré dessus alors que t'es bien planquer derrière un mur...

:d) Pour ça il faut savoir viser, ça m'arrive souvent de dérouiller un sniper parce que je suis très précis :noel:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:29:33

Moi c'qui m'casse les couilles c'est :

- La mort subite qui survient toujours quand t'es dans la merde ( le dernier survivant avec 0 vie alors que l'équipe adverse a encore 10 vie ololz :bravo: )

- Les coéquipier qui sont nul, j'en ai marre de pas pouvoir compter sur eux, l'autre jour j'fais une partie interrogatoire j'finis avec le double-triple de point de mes coéquipiers, j'ai fait 4 interrogatoire à moi tout seul mais bon sa a pas suffit, on a quand même perdu... :hum:

Mais ça c'est le truc qui m'énerve par dessus tout, les coéquipier qui sont mauvais, j'ai horreur de ça et quand j'dis mauvais j'englobe aussi le genre lambda qui s'en sort bien, c'est pas assez.

- Se faire tuer pendant que t'interroge un mec en voyant tout les points rouge sur le radar mais en étant impuissant, la rage ultime comme t'arrive pas à le terminer... :feel:

- Les équipes qui bouge pas et qui restent uniquement en défense, un calvaire pour leurs ouvrir leur coffre

- Les mecs qui s'enfuient quand tu leurs tire dessus ( bon ok moi aussi j'le fait, mais sa m'énerve quand c'est les autres qui le font :hap: )

- Les bombes qui te tue quand il faut pas

- Quand tu tue un ennemi, qu'un autre ennemi te fou à terre et que celui qui t'as tué rez le mec que ta mis à terre et que le mec que t'as mis à terre s'affole sur triangle pour se venger... :feel:

- Le spawn foireux en interrogatoire, tu tue un ennemi il réapparait 5 secondes plus tard à 3 mètres du coffre :hum:

Voilà c'est tout pour le moment mais en général sa s'passe plutôt bien pour moi, j'fais d'hyper bonne partie du coup je rage hyper facilement quand j'me fait tuer par des merde ou que mes coéquipier font de la merde :hap:

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 02:42:45

"Quand l'ennemi réussi a te tiré dessus alors que t'es bien planquer derrière un mur..."

Bah des fois c'est dû au lag et c'est assez chiant c'est vrai.

BenG2 :

WTF mec ? Tu dis que t'aimes pas les mauvais joueur mais te jeter sur un interrogatoire alors que tout les potes du gars sont autour de lui, c'est très mal jouer ! Surtout qu'il y a beaucoup de joueur qui savent qu'un coéquipier à terre va attirer les ennemis, surtout en interrogatoire, donc ils prépare les armes modifiés, les surins, les molotov... Bref d'y aller tête baisser sur un ennemis à terre c'est digne d'un kikoo.

sinon c'est le but de la mort subite de venir quand t'es dans la merde vu que... Ben c'est le principe !!! :hap:

Donc tu demandes à tes ennemis de rester immobile quand tu leur tire dessus ? ça doit rendre le match tellement intéressant ! C'est normal de pas vouloir se faire buter et de chercher à se soigner et se planquer, ça s'appelle de la stratégie mais je doute que tu connaisses ce mot.

Et les bombes ben faut juste faire attention...

Bref tu critiques les mauvais joueurs mais tu m'as l'air d'un bien piêtre adversaire.

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 03:55:33

Et va y troll, t'es un bon toi, j't'insulte pas? J'te provoque pas, alors pourquoi tu viens flam comme ça? :hum:

J'dis simplement c'qui m'énerve en ligne, j'ai pas besoin de toi pour savoir comment j'dois gerer ma partie, comment j'peux savoir que ses potes sont à proximité quand ils commence à courir SEULEMENT quand j'débute l'interrogatoire, j'fais comment pour le savoir? J'fais jamais d'interrogatoire par peur du risque, c'est ça? :rire: :nonnon:

" Donc tu demandes à tes ennemis de rester immobile quand tu leur tire dessus ? ça doit rendre le match tellement intéressant ! "

Tu m'explique le rapport? Ou est-ce que j'ai dit ça? T'as lus mon post en diagonale?

Dodola_Seum_Mur Dodola_Seum_Mur
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 08:46:33

Il a pas tort VDD, tu te décris comme PGM qji supporte pas les joueurs de niveau lambda "le genre lambda qui s'en sort bien c'est pas assez", puis tu ponds un post de newbie rageux, c'est paradoxal, marrant, et du coup ça donne bien envie de se foutre de ta gueule.
Relis toi si y faut tu vas te faire rire tout seul :honte:
Non, bien sûr que non, puisque tu vas rager :nonnon:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 09:49:18

BenG2 Voir le profil de BenG2
Posté le 15 décembre 2013 à 01:29:33

- Les équipes qui bouge pas et qui restent uniquement en défense, un calvaire pour leurs ouvrir leur coffre

:d) sa dépend des situation, genre sur poste de controle quand les type campe au fusil de chasse et que tu et derrière pour faire les soin c'est plutôt cool. :rire:

:d) en parlent d'équipier bien gratiner, une fois j'avais mis 3 type a terre et sérieusement blesser le 4éme, avant qu'il me mette a terre, sur le coup je me dit pas grave j'ai deux allier planquer a coter il vont m'aider et bien nada, il l'on laisser réa c'est pote et me faire une execution spéciale.
le 3éme allier lui c'était barré après avoir comprit qu'il pouvait pas conter sur les deux clampin, qui on fait sa toute la partie.

autre petite mésaventure dans le même genre sur lycée, mais trois allier, éprouver toujours le besoin de combattre au corps a corps, forcément a chaque fois ils se fesser tous tuer.
bon cela dit, je leur en veut pas puisque il me permetter de passer dans le dos des ennemie pour les cribler de flèche, semant la mort dans leur rang avant qu'il arrive a me repérait et vu comme sa se passait j'était bien partie pour faire un ration de 20/0 manque de bol j'ai eu une déci de l'haute qui a apparemment buger après un coup de surin bien placer.

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:18:35

Dodola_Seum_Mur => Ma parole mais vous lisez en diagonale pour pouvoir me cracher dessus c'est fou ça !!

J'ai dit que j'rageais pour de la merde justement parce que j'étais habitué à bien jouer, du coup j'suis hyper exigeant et très susceptible quand j'me fait tuer d'une manière complètement stupide.

Sérieux vous avez du mal avec les bons joueur sur JVC, oui j'suis fort, j'vais pas dire le contraire juste pour vous faire plaisir :hum: !

Toujours à croire que le problème vient de celui qui joue bien, alors que le problème c'est les joueurs lambda - moyen qui sont un clavaire à supporter.

ramoce => Ouai sa m'le fait aussi ça, tu fume tout l'monde à toi tout seul, tu t'fais mettre à terre et tes coéquipiers te laisse crever comme une merde et ne t'aide même pas :ouch2: J'veux bien être fort mais faut pas abuser quand même, 1v4 on est pas des super héros.

T'as aussi ceux qui sont aveugle, on te met à terre, t'arrive à les rejoindres en rampant, et eux te laisse crever alors que t'es juste à côter d'eux, sa j'te jure sa donne envie de foutre la manette en l'air.

Ou quand tu rush sur un allié en plein milieu du champ de bataille, que tu le rez et qu'on se retrouve en 2v2, que toi tu tue ta cible et que celui que ta rez n'y arrive pas et qu'on perds le duel... :hum:

Les coéquipiers qui font de la merde c'est affreux :non:

D'ailleurs un exemple parmis tant d'autre que j'avais poster jadis sur le forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-359952-1-0-1-0-hs-ce-genre-de-partie-bave.htm

C'est pas un cas isolé cette partie, surtout que maintenant avec les parties interrogatoire il m'arrive de finir des objectifs de mise à terre de 20+ en une seul partie puisqu'il n'y a pas de limite de meurtre :)

Dodola_Seum_Mur Dodola_Seum_Mur
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 16:58:13

Hum. C'est pas qu'on aime pas les bons joueurs sur JVC. C'est juste ceux qui s'autoproclament très bon joueurs.
Je te le dis, si te gargariser sur tes perfs te plait: fais toi plaisir, mais si
:d) les bombes qui te mettent à terre en explosant
:d) un mec qui balance un molotov pile sur toi et te crame
:d) un mec en 1v1 te down
:d) que le lance flamme brule
:d) que le surin pique
:d) que ton perso tousse après une fumi
Ça t'énerve, ben t'es peut être pas si bon que tu penses et tu devrais te tenter Animal Crossing: là bas t'auras pas de pb de morts stupides.
Et au fait, CQFD pour la dernière phrase de mon post précédent, sans rancune aucune, et si tu veux nous poster un de tes écrans de fin de partie à 20 de ratio, te gêne pas,tu gagneras en crédibilité, jeune "MaTeubEstPlusLongueQueLaVotre".

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:12:39

Dodola_Seum_Mur => Non mais ma parole tu l'fais exprès ou quoi?

Quand t'es un très bon joueur t'as pas l'droit à l'erreur c'est ça? Tu meurs jamais c'est ça? Personne te tue, t'es au dessus de tout l'monde? C'est ça?

ALLO PGM =/= Dieu, même le dernier des noobs peut tuer un très bon joueur, t'es pas non plus à l 'abris des bombes des cocktails molotov et fumigène grâce à un bouclier magique en étant un bon joueur à c'que je sâche? :rire:

Enfin sérieusement, c'est quoi cette argumentation dans un jeu de " guerre " la mort est normal, tout comme le meurtre et le fait d'être un bon joueur ne t'empêche pas de te faire tuer, mais dans certaine situation, les mauvais-moyen joueur raisonne mal et ont de sale reflex, c'est juste ça que je souligne, arrête de faire du drama parce que tu te sens visé. :-)))

Et oui voilà, j'tombe dans les attaque personnel, tout comme toi, j'ai l'air super malin maintenant. :sarcastic:

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:55:40

T'as pas eu besoin de ton dernier post pour avoir l'air malin Ben ! Le premier suffisait pour voir à quel point tu t'auto-suceait comme un kikoo qui s'auto-proclame PGM !

Et pour voir les pote d'un gars mis à terre y a le mode écoute kéké ! Mais je doute que tu t'en serve je pari que t'es du genre à foncer dans le tas avec un lance-flamme/fusil à pompe et une armure comme tout les bon kikoo français qui se respectent.

Nous, à ta différence, on a pas besoin de prouver qu'on est bon, donc retourne te toucher sur tes scores de fin de partie parce que t'as fait plus d'éxecutions que de mise à terre en volant les kills à tes copains :hap:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:19:07

_CrazyCat2_ => Apprends à lire un tableau des scores, j'ai fait plus de mise à terre et d'exécution que tout mes coéquipiers donc si quelqu'un a volé quelque chose c'est eux, pas moi . :ok:

Et puis vous m'saoulez toujours à agresser tout l'monde, c'est bien propre à la commu JVC, inacceptable que des gens jouent bien, j'aurais mis que j'étais une merde dans mes autres posts vous seriez tout les deux là à venir pondre votre pseudo sens tactique pour m'aider... Oh wait, même là vous essayez de me donner des conseils.

Donc je te re-réponds parce que comme ton pote t'as pas l'air d'être une flèche :

- Comment je suis sensé voir qu'il y a des ennemis à proximité d'un mec que j'vient de foutre à terre, quand le mode écoute ne détecte rien ( Bah oui, il y un atout camouflage qui te rends indétectable quand t'es accroupis, tu l'savais pas?! :) :) ) Et qu'il n'y a rien sur le radar avant que je débute l'interrogatoire? Wait, j'dois me douter que ses potes que j'vient de tuer viennent de réapparaitre à 3 mètres :question: :rire:

DOnc même question que pour ton pote, comment je fais pour le deviner, t'as encore une explication à deux balle pour essayer de me montrer que j'ai tord stp?

" Le premier suffisait pour voir à quel point tu t'auto-suceait comme un kikoo qui s'auto-proclame PGM ! "

" Nous, à ta différence, on a pas besoin de prouver qu'on est bon, donc retourne te toucher sur tes scores de fin de partie parce que t'as fait plus d'éxecutions que de mise à terre en volant les kills à tes copains :hap: "

:d) Ah mais pardon, vous vous avez l'droit de vous auto masturber sur votre " talent " mais pas moi, Mille excuse alors !!! :) :) :)

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:41:09

Le seul truc qui m'énerve en multi c'est quand t'es à terre, tu te mets à couvert, tes gars nettoie la zone et ils passent à côté de toi en te laissant lentement crevé :noel:

Mais sa reste la seul chose qui me saoule, ah au fait, sa fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum ! :cool:

Dodola_Seum_Mur Dodola_Seum_Mur
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 19:58:07

Bien BenG2 ton tableau de score avec comme adversaire le+expérimenté 1 gars qui a mm pas fini 1 seul cycle de 12 semaines et donc qui n'a ss doutes pas débloqué toutes les armes ni tous les points d'équipement?
+2 autres niveau en dessous de 5, qui savaient peut etre tous juste crafter?
Bien d"avoir comme coéquipier des types à mm pas 30 parties sur le multi? Sûr qu'ils te volaient pas de kill ceux là...
Allez vas te toucher clodo de kevin va.

Dodola_Seum_Mur Dodola_Seum_Mur
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 20:02:30

Dsl du double post: pardon,2 coequipiers en 1ere semaine, a moins de QUINZE parties. Ils decouvraient peut etre mm la map sur cette partie.
EXPTDRRRR ce tableau de j'me la pète!!!

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 20:13:35

Ah t'avais poster un tableau ? Tain j'avais même pas fait attention tant l'information était noyé au milieu d'une mer d'auto-suçage...

Pour l'interrogatoire : Ben t'attends, vu que comme je l'ai dit, y a beaucoup de gens qui se déplacent en groupe et quand un de leur pote est à terre ils savent que quelqu'un va venir l'interroger... Quand tu fais un interrogatoire faut être sûr qu'il y est personne autour si tu veux pas te faire buter kikoo.

Eh kéké, j'ai jamais dis qu'on était bon, simplement que nous on avait pas à poster sur un forum comme JVC pour mentir en disant qu'on a une plus grosse bite que tout le monde... Je suis peut-être un joueur que tu catégorise comme médiocre mais moi au moins je donne pas envie de vomir à tout les memebres de la communauté à chaque fois que je poste tellement je pue l'auto-suçage de skill...

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:31:00

Dodola_Seum_Mur => C'était au début du jeu, regarde la date du topic, normal que tout l'monde ai un niveau de merde, d'ailleurs comme si le niveau avait une influence sur le talent personnel... :rire:

Qu'est-ce que j'disais, tu cherche des détails pour essayer de te donner de l'argumentation, t'es ridicule de pas admettre que la partie est hyper bonne. :)

" Allez vas te toucher clodo de kevin va. "

Enjoy ta DDB, faut savoir garder ton sang froid mon mignon, c'est pas comme ça que tu feras des gros scores. :-)))

_CrazyCat2_ => Tu lis TOUJOURS de travers relis bien pour te fixer la situation avant de partir dans des délires pour me dénigrer par pur esprit de méchanceter et de rage.

Enfin, parce que vous commencer à me gaver mais sérieusement vous deux j'vais terminer le débat de mon côter par un petit troll qui va bien vous mettre hors de vous :

Je n'ai aucun conseil à recevoir de joueur " médiocre " . :-))) :) :)

Inb4 les " olol c twa le kikoo joueur médiocre xddd " . :coeur:

On tourne en ronds et j'ai pas envie de partir dans les insultes

saya47 saya47
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:32:46

Le plus enervant en multijoueur? Les mecs comme Booki! Ah non, c'est pas ça!!! Les mecs comme Ben! Bref, sérieusement...

Ben, gars, on s'en fout de tes parties ou de tes kills, tu râles pour des trucs basiques du multi que tu apprends en 4/5 parties, et tu viens nous faire chier avec tes "Moi j'suis fort!" "les autres c'est des nuls" "J'suis un PGM c'est tout"?
Et comme l'a dit Dodola... T'es trop fort, t'as pété la gueule a des débutants, tu es vraiment super fort! On en doute absolument pas. Tout ça pour dire, que tu sois fort ou non, on s'en branle, le topic n'a pas été créer pour recenser les PGM, mais pour recenser ce qui est relou et rébarbatif, vu comment tu as cité tout ce qui été possible dans le multi, je doute de ton plaisir a y jouer :( Et stop l'auto suçage, c'est mal et ça rends gay.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.21€ PS4 20.87€ PS4 21.42€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment