CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 17:58:20

C'est même totalement impossible. Mets toi à la place de Sony, tu vas comprendre. Même si ND voudrait le faire sur PS3, il recevrait des pressions de la part de Sony... La raison est simple : une licence si auréolée de succès boosterait les ventes de nouvelles consoles, car ça serait l'"élément déclencheur" de l'achat d'une console next-gen pour beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 18:49:22

Ouais je sais bien tout ça, moi je viens à peine d'avoir ma PS3 car il y a beaucoup de jeux qui me plaisent dessus et je ne souhaitent pas acquerir une PS4, peut-être plus tard en fonction des jeux qui sortiront, de toute façon TLOU2 ne sortira pas tout de suite.
Le plus dur sera de faire encore mieux que le premier, qui est pour moi le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué de toute ma vie, et je n'exagère pas en disant ça.

starting3 starting3
MP
Niveau 20
20 août 2013 à 19:20:40

Life is amazing ! :bave:

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 21:12:31

Du moins la fin me dérange pas mais j'ai tellement d'affection et d'attachement à l'histoire et aux personnages que j'en veux malgré tout encore plus, il suffit au minimum un jeu aussi bon que le premier, pourquoi ? car pour moi c'était déjà assez. Justement c'est en voulant en faire que cela gâche le tout et devient lourd... bref. le domaine "thelastofus2.com" est déjà réservez et quelqu'un le posséde ainsi que "thelastofus3.com" bizarre..., non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 21:15:32

C'est vrai je suis complètement d'accord avec toi mais de toute façon tant que c'est TLOU ça sera forcément bon.
Surtout si Ellie et Joel sont de la partie.

fox1705 fox1705
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 21:50:33

Perso, j'aimerai bien un TLOU2 où on incarnerai bien entendu Joël/Ellie ou même Tommi mais juste que les trois reste ensemble et ne meurt pas. Un scénario du genre le camps est attaqué et on doit s’enfuir avec les survivants, peut e^tre même gérer une potentiel maria enceinte! La franchement ce serai génial.

Et je suis d'accord avec Mini dans tous les points. Mais peut être qu'ils ont simplement pris les domaines pour éviter que quelqu'un prenne l'idée. Après je sais pas j'y connais strictement rien aux marché!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 21:56:07
  1. Surtout si Ellie et Joel sont de la partie.

Justement non. Et avant que tu me sautes dessus, saches que j'ai adoré TLoU, mais genre vraiment.

Il est parfait comme il est, Joel et Ellie sont déjà légendaires pour moi, je ne veux pas les revoir, je ne veux pas prendre le risque de casser le mythe qu'ils sont.

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 22:18:05

Justement l'histoire ne fait que commencer et leur mythe est loin d'être terminé au pire si tu l'aime n’achète pas le 2 s'il sort mais pense aux gens qui ferait n'importe quoi pour d'avoir une si déconcertante que celle-ci...

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 22:19:31
  • pour avoir suite différente de celle-ci qui fut déconcertante, désolé mais sur un clavier j'arrive à bégayer ...
fox1705 fox1705
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 22:37:02

Mdr Mini!! J'imagine en vrai lol!

Sinon je suis de ton côté pouce qui est du:"gens qui ferait n'importe quoi pour avoir suite différente de celle-ci qui fut déconcertante."

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 22:38:00

Et au niveau des domaines aucun site n'est actif mais s'il le prennent c'est pour éviter que le nom soit prix afin de pouvoir y leur second et leur troisième opus, le nom de domaine est payant (minimum je dirais 12USD par ans) et je ne pense pas qu'il soit prit pour rien surtout que l'url du premier tome est exactement le même sans les chiffres, je pense que comme Uncharted, il vont réaliser une trilogie, enfin... j'espère...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 22:59:21

Requiem-81 > Je ne te sauterais pas dessus, je respecte l'avis de tout le monde. :ok:

Dans ce cas-là Naughty Dog n'aura qu'à nous surprendre en faisant quelquz chose d'aussi bon que le premiet et le mythe continuera.

C'est pas possible que l'histoire de Joel et d'Ellie se finisse comme ça, ils ont encore un bon bout de chemin à faire ensemble.

D'ailleurs ce n'est que vers la fin (vers l'université) que Joel commence vraiment à se prendre d'affection pour Ellie, à la base elle n'était qu'une vulgaire marchandise qui lui permettrait de récupérer ses armes.
Maintenant elle est bien plus que ça, c'est petite protégée.

Je pense que maintenant il serait pret à tout pour rester à ses côtés et serait pret à sacrifier sa propre vie, dans ce monde de malheur, pour la sauver.

Même si je n'ose pas imaginer Ellie en train d'essayer de survivre sans Joel...
Mais s'il y a une suite, ça arrivera forcément puisqu'il est bien plus vieux qu'elle...

quakeman2 quakeman2
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 23:09:48

Si Naughty Dogs n aurait pas voulu faire de suite , ils auraient mis la véritable fin décrite dans ce lien .
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067264-la-fin-originale-de-the-last-of-us-devoilee-spoil.htm
En effet ,la vrai fin est plus porteuse d'espoir, et il est difficile d'imaginer une suite a celle ci . Tendit que la fin actuelle peut nous laisser imaginer bcp de chose.
Perso c est mon avis .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 23:22:57

En tout cas, quelle fin ô vous autres, quelle fin ! Et quel jeu !

:coeur: The Last of Us. Désolé du message inutile.

fox1705 fox1705
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 11:45:25

Bah... Vu que c'est ce que la plupart pense y a personne qui va t'emm***** pour sa!

fox1705 fox1705
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 11:45:42
  • ça
Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
21 août 2013 à 14:52:07

Enfin quelqu'un de mon avis, merci "DAMIIII1". Beaucoup pourrait
me critiquer de geek ou no-life mais un jeu c'est une histoire, une détente. Lisez un livre, mais pourquoi ? Vous allez connaitre l'histoire sur le bout des doigts, vous mettre à la place du personnage principale, si le livre vous plait vous allez visualiser des images comme vous les imaginez sur l'histoire(elle vous est donc personnalisée), vous allez oublier votre vie un instant et avoir une parfaite vie que vous estimez dans le livre et même pourquoi pas vous attacher à des personnages. Cela est irréel mais vous remonte le moral et vous fait vivre parfaitement pendant un instant. Ici on joue le livre, la simulation parfaite de nous dans un film. On adore Joël et Ellie, on s'y attache et on se met à leur place, on se sent bien, on se détend... Et là sans aucune raison le jeu fini et vous arrache votre détente si adorée. Je ne suis pas un no-life mais le jour où faite que de la merde, le jour où vous vous sentez nul, le jour où votre vie bascule, un jour stressant et apeurant, le jour où vous êtes au plus bas de votre moral ou juste pour vous détendre pendant vos vacances. Vous lancer ce jeu et changez totalement de vie pour un cour instant et vous vous sentez au mieux de votre forme, pour moi ce jeu n'est juste qu'une forme et source de bonne humeur, l'histoire, les événements et les personnages vous remonte le moral, vous ne savez pas pourquoi mais tant que le bien est là vous aimez, c'est pareil au moment où l'on fait du sport à la fin vous avez droit à une dose de dopamine et donc même si ça va mal au final ça va bien ;)
Je refuse d'arrêter cette histoire là car j'en ai trop peu vu encore... :)

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 08:14:21

Dire que the last of us fait des émles. On a droit aux BDs, Goodies, bientôt un film... Si ça se trouve une série... Avec ça comment ne voulez vous pas avoir de 2 ? :rire:

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 08:31:28

Sinon pout veux qui lisent en diagonales ou qui cliquent sur la derniére page du topic. :ok:

Juste pour rappel : (en synjthése sur tout ce qui a déjà été dit avant ici)

1) Il est dit que le DLC donnera des indices sur : Aussi bien le début de l'histoire, donc avant TLou1, MAIS aussi des indices sur une probables suite donc TLOU2

2) ND a bien dit que l'histoire de TLOU n'est pas figée. L'histoire de JOËL et ELIE n'est qu'une étape. donc d'une trilogie ?

3) Les domaines réservés TLOU1 et TLOU2 ne sont pas là pour les écureuils, ils vont servir. C'est juste "en" pourparler" avec ND et Sony.

4) Le moteur de TLOU reprends celui de Uncharted. Donc si une suite venait à être faite il y'aura des amélioration mais ce nouvel épisode ne prendra pas de temps à sortir. DONC sur PS3 il serait injuste de gacher une trilogie au profit d'un nouveau support. Un peu comme si on voulauit mettre à jour un logiciel sur son smartphone et qu'on nous disait ! AH NON achète le modéle au dessus pour l'éxécuter ! BON ok il y'a l'exemple des MGS mais ce n'est pas pareil.

5) La PS4 doit promettre mieux si il y'a des jeux de ND, qui je rappel: ND à dit qu'un projet de jeux exceptionel est en cours sur PS4 et il ne s'agit ni de TLOU ni de Uncharted. (même si il y'aura des Uncharted sur ps4).

Voilà avec tout ça :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 08:51:32

Donc selon toi UlstarPhenix il y aurait une possible suite de TLOU sur PS3 ?

En tout cas moi ça me convient.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment