CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
RickyMGT RickyMGT
MP
Niveau 3
26 août 2013 à 14:57:47
  • age
UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 15:23:11

Sympa, mais d'un point de vu suite, si ND précise qu'il n'y aurait pas d'histoire de vaccin et de virus, il va falloir trouver une bonne excuse ^^

La proposition de: Quitter la Pays par bateau ou cargo semble plus probable. Avec un parcours entre les états pour rejoindre un dernier groupe de survivants et éviter comme d'hab les infectés mais de nouveaux perturbateurs. en tout cas d'ici Tlou2 je vois qu'il y'a d'autre jeux qui nous feront patienter Dying light, Watch dog (ouais ça n'a rien à voir mais on patiente) et les Saisons 2 de TWD ! :)

Au fait, pour infos, les futur jeux qui sortirons sur ps3 verront aussi le jour sur ps4, bon que dans ce sens et pour un moment ^^ Donc pas de PA NI QUE ! Tlou2 sortira sur play3

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
26 août 2013 à 17:57:48

Moi je trouve que la meilleur suite serait le fait que joël soit franc et avoue son mensonge mais ellie qui elle aussi s'est attaché ne vas pas fuir et pour reprendre l'idée de "dean_55deretour" qui est la mienne depuis longtemps j'imagine que ellie voudra quand même récupérer le monde donc elle va chercher un moyen de récupérer cette mutation sans causer sa mort, donc elle va devoir trouver des produits et des machines voir des labos afin de travailler, et pourquoi pas d'ailleurs imaginer la présence de certaine machine hors de leur pays et donc ils vont devoir organiser un voyage à travers les continents entier afin de retrouver certain produit bien précis ou certaine machine quasiment unique et donc qui dit changement pays, dit pourquoi pas nouvelle espéce de monstre (plus furtive, violente, volante, liquide, explosive,...) et même se faire comme d'habitude des amis mais sur le passage récupérer son frére qui s'est fait exclure du camps et donc une aventure cette fois-ci à trois ! et même pourquoi pas, pour voyager simplement rafistoler un avion et le remettre en marche,... Des idées j'en ai pleins cela pourrai donner un assez bon résultat je pense ^^

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 08:32:48

Oui ^^ Mais faut pas oublier que, l'état des matériaux en 20 ans se sont sévèrement dégradés depuis, ensuite si Elie doit attendre ses 20 ans, ça fait sérieusement beaucoup de dégâts sut sur la planète ou le pays :) de plus il faut qu'elle étudie, t'imagine ce qu'elle doit apprendre pour justement égaler le niveau d'un scientifique ? Et Joël préfèrera prendre sa retraite :rire2: Ça ferait "moins" réaliste d'un point de vue game play. Mais ton idée de bouger a travers le Pays ou d'autres est bonne. Justement l'idée qu'elle rentre en contact avec des survivant "lointain" qui ont avec eux des docteurs "honnêtes" se proposeraient pour la sauver à une seule condition, de les rejoindre et par cette occasion de quitter le continent par avion ou bateau pour une ile complètement déserte et habitable. Le reste c'est pas la base mais l'ingrédient essentiel les infectés tout ça les gangs etc.. Juste faut pas que ça tourne au scénario à la Minimoys xD

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
27 août 2013 à 10:59:12

moi je tout ce que je souhaite le plus c'st de l'innovation, de nouvelle choses: nouveaux monstres, persos, nouvel item, armes,
etc... Mais cela sera essentiel e garder les bases du 1 juste en rajouter encore plus !

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 11:27:23

Exactement !

Ouais nouvelles mutations, sans pousser jusqu'aux Bio hasard quand même ^^ sans ça, c'est plus du Tlou !xD En armes je verrai bien un lance roquettes ou lance grenades xD

supermarien supermarien
MP
Niveau 2
27 août 2013 à 15:47:02

Oui moi je pense à une suite vu la fin du jeu je pense à un deuxième opus sur ps4 peux être mais avec la discutions de la fin entre Joël et Élie je m'inpatient déjà pour le 2 :-d

Tobi-Wan Tobi-Wan
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 16:35:01

C'est pas forcément en rapport a Joël sa peut être l'histoire d'un autre homme(ou femme)

Si c'est en rapport a Joël j'imagine la suite d'Élie

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
27 août 2013 à 22:06:13

un débat si gros fut ouvert...
je passe deux fois par jours ici ^^ et cela jusqu’à ce que le deux sorte :D

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
28 août 2013 à 08:07:31

Pareil ^^

Vous allez jouer à quoi en attendant ? Pesro je suis sur 400 jours de TWD c'est trop court :nah: J'envisage de passer sur Wd quand il sortira et Dying Night ensuite ! D'ici là ! :play:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 15:06:49

Voilà comment j'imagine la fin (finissez le jeu avant de lire !)

[SPOIL] :spoiler: The Last of Us 2 :spoiler: [SPOIL]

Le jeu se déroule 1 an après les événements du premier opus et raconte une fois de plus, le périple de Joel et Ellie...

Tout commence dans le village de Tommy, au comté de Jackson. Joel et Ellie sont tranquillement installer dans le proche de leur nouvelle maison. Joel joue de la guitare et Ellie lis un livre sous un soleil éclatant... La nuit venus, il est 3 heure du matin, et Ellie ne se sent pas très bien... Elle décide de se lever de son lit pour aller boire. Arrivé dans le couloir, elle à la tête qui tourne... La vision qui faibli... Elle tousse et crache du sang... Elle s’effondre... Joel entends le brit et cours voir ce qu'il se passe ! Il voit Ellie à terre... Le lendemain, Ellie se réveille dans une cabine médical et voit à travers un hublot un Joel énervé et stresser en même temps criant sur un médecin:

Joel: Il faut la sauver ! Vous pouvez le faire ! Il y a un moyen, il y a forcément un moyen !

Médecin: Désolé...

Ellie: Hey ! Quel est le problème ?

Joel: Ellie ! Dieu soit loué ! Tu es vivante ! *La serre dans ses bras*

Ellie: Oui, je suis vivante ! Tu me croyais morte ou quoi ?

Joel: ...

Ellie: Qui a t-il, Joel ? Ça ne va pas ?

Joel: Tu te souviens de ce qui s'est passé, hier ?

Ellie: Jen e crois pas... Ah si ! J'avais un mal de chien à la tête, je crachais du sang, la gorge me grattait, etc... Pourquoi ? C'est à propos de ça que tu es énervé ? Il n'y a pas à tant faire ! Ce docteur va me trouver un remède de cheval et on retournera à la maison ! Eh puis...

Joel: Non Ellie... Ce ne sera pas possible...

Ellie: Pourquoi ?

Joel: ... Tu... Tu es...

Ellie: Quoi, Joel ?

Joel: ... Le parasite en toi... Il a commencer à se réveillé !

Ellie: QUOI ?!

Médecin: Oui mademoiselle... mais comme vous êtes une ex-immunisée, vous avez encore du temps avant de muter en infectée... Vous n'avez plus que deux mois à vivre.

Ellie: ... Oh merde...

2 jours plus tard, Joel et Ellie apprenne par un villageois que les Lucioles avait trouvé un nouveau chef: Hilda, la petite sœur de Marlène voulant se venger de Joel pour avoir tué sa sœur aîné ! Ils apprennent aussi de la bouche de Tommy que ce denier avait entendu qu'un camps rempli d'ancien médecin compétent avait trouvé un remède grâce au sacrifice d'autres immunisé(e)s. Ce remède ne tue que le parasite des personnes infecté(e)s récente, pas en tant que Coureurs/Runners, Rôdeurs/Stalkers, etc... Ce village se trouve en Floride. Ainsi commence l'ultime voyage de Joel et Ellie à travers l’Amérique !

Dans le jeu, il y aura toujours les Chasseurs, mais aussi les Lucioles ayant reçu l'ordre de tuer Joel et Ellie, mais aussi des Infectées, dont un 5ème stade d'infection: les Climbers/Grimpeurs, ils sont quadrupèdes, possède des griffes acérées leurs permettant de grimper dans n'importe quel mur et de transpercer leurs victimes grâce à leur force rivalisant avec celle d'un Bloater/colosse !

[SPOIL] :spoiler: Fin du spoil :spoiler: [SPOIL]

Alors ? Qu'en dîtes-vous ? :)

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 15:10:34

Bien sûr, dans le jeu, Joel et Ellie rencontreront d'autres survivants ! Tels les compagnons de Sam et Henry, Ish et sa bande, un dégénéré vivant seul dans sa ville tel Bill et prenant un malin plaisir à tué des Infecter du nom de Marcel !

RickyMGT RickyMGT
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 16:03:45

cest cool bravo je suis vraiment rentrer dans ton histoire,surtout quand joel à dis a ellie que le parasite qui etait en elle a commence a se reveiller

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
28 août 2013 à 16:40:03

MotorByke :bravo:

bobby_2013 bobby_2013
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 17:09:20

Motor pas mal. :ok:

Hilla08 Hilla08
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 19:26:39

Je m'attend a une suite sur PS4 :ok:
surtout venant de naughty dog :hap:

dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 19:35:04

Motorbyke qu'elle imagination!!!! Une très bonne suite que tu nous as proposé là.
Franchement chapeau :cute:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:19:30

Merci de vos commentaire, c'est gentil ^_^

Je propose que quelqu'un parlant très bien Anglais parle de mon histoire à ND. Comme ça, s'il n'ont pas d'idée de scénario, ça les aidera ^_^
Moi je ne parle très mal Anglais, et je préfère qu'on le fasse ensemble ! Sauf pour le milieu et la fin, faut bien qu'une personne se sacrifice pour inventer la fin et donc subir les spoil :peur:

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 21:36:28

chapeau motor tu m'a vendu du rêve mais justement le remède ne sera pas actif sur Ellie car elle est une ex-immunisé et une chose en elle détruit l'antidote mais en plus la tuerai, il faudra donc des plantes médicinales australiennes et un élixir très étrange extrait d'un arbre indien et d'autre choses afin de solidifier le mélange, en attendant le médecin donne un vaccin inoffensif à Ellie lui offrant 4 mois supplémentaire, ils ont 6 mois devant eux, le jour où tout sera récolté, Ellie entrera pendant le sommeil de Joël dans un état second très étrange et va le mordre, en revenant dans son état normal, elle va remarquer sont erreur va laisser une lettre et décider de rentrer au camps seule, Joël ne dispose que de deux mois pour rentrer et Ellie 1 mois, c'est là que nous contrôlerons alternativement l'aventure folle de Ellie et Joël et avec les crises de folie de Ellie certaines missions serons du côté "dark" et cette fois-ci nous tuerons des humains en tant qu'infecté et puis retour à la normal à la fin de la mission, une fois à la base les deux seront guéris mais un monstre géant et inconnue détruira la base et fin en queue de poisson laissant place au troisième opus... !
J’espère que cela fini l'histoire de Motor en beauté ! Car il y a quand même environ 15h de jeu ^^

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:54:43

Bien vu aussi Mini75 ! J'avais pas pensé à ça ! Sauf ta fin car j'en imaginais une autre :o))

Enfin, moi je voyais aussi quelque excès de folie à Ellie à c

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment