CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
sans_andreas sans_andreas
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:59:23

Il y'a pleins de choses a raconter dans une suite mais qui se passerait avant les "20 ans aprés" de Joël entre la mort de sa fille et le début du jeu réveillé par Tess, comme quel dette avait Bill envers Joël, comment Joël a sauver Tommy qui lui dit que ça en valait pas la peine et comment il est passé du Texas a boston ou pourquoi, et serait surement jouer avec Joël et Tommy au début et finirait avec Joël et Tess surement, mais pas d'Ellie pour le coup.

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:04:00

Ouais mais je sais pas si se serait aussi passionant

MajorDreamZ MajorDreamZ
MP
Niveau 2
23 mars 2014 à 00:36:55

Alors c'est marrant mais je suis tomber sur ce forum par hazard , et Nevets17 ma fait de la pub enfin bref merci , mais je veux juste dire mon chère Nevets que j'ai lu tout tes commentaire (suites ect... ) et je trouve ta suite , comment dire, AMERE! Dsl mais mec laisse faire les pros de ND , et te lance pas dans la conception de jeux vidéos , enfin merci pour la pub du quiz mais quand j'ai vu ta suite ... :O Bref je pense que la suite sera l'histoire d'avant TLOU , durant les 20 ans , dont nous avons aucunes infos sur ce qui c'est passé tout se temps, enfin quelques trucs. Je pense que ça pourrai se centrer sur l'histoire de Joel et Tommy , la rencontre de Tess et Joel , je sais pas mais je ne pense pas à une suite direct. Comme l'on dit nombreux d'entre vous , l'histoire d'Ellie et Joel et terminer , c'est le genre d'histoire sans suite . M'enfin, j'attend quand même le 2 , sans trop précipitation, on verra bien se que cela donnera. Et j'éspère qu'ils ne changeront pas les personnages , du moins , il faut que l'histoire du 2 ait un rapport avec le 1 , j'éspère.

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
29 mars 2014 à 19:31:46

De question de suite logique, je ne suis pas sûr mais c'est le plus logique qu'il puisse être, les concepteurs ont fait leur jeux normalement... La suite s'est annoncée dans un DLC et qu'est ce que c'était ? L'explication de l'avant, alors désormais qu'est ce qui reste inexpliqué ? Les 20 ans d’ellipse sachant très bien qu'un concepteur qui à déjà voulu combler un vide, comblera tous les autres (ne voyez aucun propos déconcertant...) ;D

tortionnaire tortionnaire
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 05:41:27

La suite à laquelle j'aimerais jouer :

2/3 ans plus tard, Joël pris de remords, annonce à Élie qu'il lui a menti à la fin du 1; Élie lui dis que c'est pas grave et commence à lui faire sa gâterie du soir, lui arrache le zgeg à coup de dents pour se venger, Élie prends goût au barbarisme et décide de monter sa tribu cannibale.

4 ans plus tard, la tribu a évolué en une mégalopole forestière d'environ 10000 personnes, nous incarnons Julius, un réfugié slovaque de 19 ans, nous avons suivi une formation chasseur/pilleur et Présidente Élie nous recrute dans son harem. Le jeu commence lorsque nous sommes chassé en forêt par les autres gardes car nous avons refilé des chlamydia à Élie...

OnchePhone OnchePhone
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 07:38:03

The Last of Us 2 :bave: owwiiii :bave:

Sur PS4 :bave:

dedechee dedechee
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 13:49:09

Tortionnaire :d) Jerry :noel:

battlaxe battlaxe
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:12:40

j'ignore si quelqu'un en a déjà parlé (si c'est le cas j'en suis désolé) mais y a une phrase d'Ellie que j'ai prise comme un easter egg sur la potentielle suite, je m'explique:
Lorsqu'ils sont dans la voiture pour se rendre à Pittsburgh, Ellie montre une BD à Joël, elle lui dit qu'elle adore cette BD mais que l'histoire ne s'arrête pas à la fin de celle-ci,qu'elle continue sur une autre.Elle lui montre la dernière page où c'est marqué "To be continued" et dis "I hate cliffhangers" dans la VO (je déteste le suspense en vf je cois)il se pourrait que ce soit un petit message caché de ND !qu'en pensez vous ?

MajorDreamZ MajorDreamZ
MP
Niveau 2
03 mai 2014 à 19:51:13

battlaxe non je crois pas

axtronel axtronel
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 19:52:06

VDD je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin non plus je pense... Mais ça se tien ton truc au moins :-)

HOSTIL-31 HOSTIL-31
MP
Niveau 6
04 mai 2014 à 18:32:06

Moi j'ai plutot vu ça comme pour faire peur au joueur en faisant croire qu'on a finit le jeu, et que la suite serais dans le prochain...
Pour au final repartir de plus belle.
Pour creer de l'emotion, ce que je pense etre la clee de voute de ce jeu

likies likies
MP
Niveau 4
05 mai 2014 à 01:20:26

Pour ma part je n'espère pas de suite pourtant c'est un jeu que j'ai vraiment adorer, on se sent vraiment proche des peronnages on cromprend ce que Joel a vécu avec sa fille et qu'il s'attache autant a Ellie (bien sur il fallait qu'elle ressemble a Sarah en plus). je me suis moi-meme accrocher au personnage (d'ailleurs si j'ai une fille je l'apellerai Ellie :gni: )

Mais je ne voit pas vraiment de suite possible, je n'ai pas lu tout les post du dossier mais j'ai beaucoup vu de post comme quoi Ellie devellope de pouvoir a cause de l'infection qu'elle a mais la on divague on est plus dans le meme genre de jeu et je pense pas que ND va faire un genre de "Prototype" le jeu avec TLOU, j'ai vu aussi un post sur un suite ou les lucioles les traquerais mais je vois mal l'histoire du jeu pour en faire un jeu aussi attractif que celui ci et puis fuir tout le long d'un jeu ca peut etre chiant, un autre sur plusieur année plus tard avec un erradication de l'infection par l'armée mais je vois pas ce que viendrais faire Joel et Ellie la dedans ou une suite avec Ellie plus agé mais on passerai a un jeu de type tomb raider ? Ou encore pendant les 20 ans qui ont suivit l'infection en jouant Joel, c'est quoi cette dette avec Bill, comment il a rencontré Tess et pourquoi il ne parle plus a son frère mais ils nous manque Ellie et sans Ellie le jeu ne serait plus le meme !

J'aime le type de jeux de The Last Of Us je n'aimerais pas qu'il devienne un resident evil ou Tomb Raider ou encore Prototype.

Je verais peut etre plus une nouvel DLC que une suite, il nous ont bien surpris avec Left Behind pourquoi pas une deuxième fois.
Ou pourquoi pas un The Last Of Us Online, ca me plairait bien moi.

Bref je ne verrai pas une suite a ce jeu puis c'est un jeu que j'ai tellement apprécier que je n'aimerais pas etre déçu avec une suite moins bien... Mais j'attend le film avec impatience :-)

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 05:09:02

http://www.gamekyo.com/newsfr57530_naughty-dog-une-odeur-de-the-last-of-us-2.html

likies likies
MP
Niveau 4
05 mai 2014 à 09:26:34

Ils ne font que en parler j'ai vérifier qu'une suite n'etait pas deja prévu. ND le dit ils ne sont pas sur de continuer sur The last of us ou de faire une nouvel licence.

http://www.gamekult.com/actu/the-last-of-us-2-cest-du-5050-A129387.html

http://www.jeuxactu.com/naughty-dog-the-last-of-us-2-ou-une-nouvelle-licence-91578.htm

C'est article là sont un peu plus complet :-)))

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 09:49:40

VDD tes articles sont complets mais datent de février :)

Celui de -czech- date d'aujourd'hui et a été créé suite à une image posté hier sur fb d'un gars qui a bossé sur TLOU

Alors évidemment ça veut rien dire, mais on peut penser que depuis février, ND a pas mal réfléchi s'ils allaient faire une suite ou non, et le post de Marek Okon serait un indice (à moins qu'il joue simplement avec les nerfs des joueurs :diable: )

silva1310 silva1310
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 17:56:51

Bien sûr qu'ils vont faire une suite (putain j'espère) :hap:
Le premier du nom a eu un succès monstre, et en plus la fin pourrait laisser penser à une suite...

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:42:23

quand un jeu a un tel succès critique et publique, c'est stupide de faire un one-shot, naughty dog a démontré par le passé la qualité de ses seconds opus.

dedechee dedechee
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 18:00:49

Les mecs je comprends pas votre délire avec une suite durant l'ellipse narrative de la vie de Joel (les 20 ans qui se sont écoulés entre la mort de sa fille et le début de l'aventure). Bon sang si vous prenez un scénario "passé" du jeu ce n'es pas une suite ! Une suite ca veut dire ce que ca veut dire, c'est une continuité de l'histoire, pas un retour en arrière. Si ND souhaite raconté l'histoire de Joel durant ces 20 années ils feront un DLC comme pour Ellie et Riley ou éventuellement un jeu a part, mais ils vont pas faire The Last of Us 2 pour raconter ce moment de l'histoire, car, encore une fois, ce n'est PAS UNE SUITE.

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:44:30

Oui, clairement je pense pas qu'ils feront l'erreur de faire tout un jeux sur les ellipses. Ce serait très décevant.

Gomistuta Gomistuta
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:16:22

"Si ND souhaite raconté l'histoire de Joel durant ces 20 années ils feront un DLC comme pour Ellie et Riley ou éventuellement un jeu a part, mais ils vont pas faire The Last of Us 2 pour raconter ce moment de l'histoire, car, encore une fois, ce n'est PAS UNE SUITE."

MGS3 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment