CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 17:11:24

Moi je teouverais ça moins bon si on ne devait lutter que contre les infecté.

The Last of Us se passe en Amérique, peut-être que cette question est idiote mais le virus a bien touché le monde entier non ?
Donc pourquoi pas un voyage à travers un autre pays ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 17:11:57

trouverais*

necrom necrom
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 20:00:41

Oui ca serait cool de les voir voyager à travers plusieurs pays (l'histoire se passerait genre 1an apres le 1 ou 4/5ans le temps qu'Ellie soit un peu plus autonome)

RickyMGT RickyMGT
MP
Niveau 3
23 août 2013 à 20:50:29

je suis plutot pour un the last of us 2 , car uncharted a deja une trilogie (uncharted 1,uncharted 2,et uncharted 3) :ok:
ATTENTION si ND fait un the last of us 2. il devrat etre compatible pour creer un troisieme.Mais bon on ne peut rien y faire.WAIT AND SEE :)
SALUT

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
23 août 2013 à 23:16:47

The Last Of Us 2 : A World Holiday, The Last Of Us 3 : A Battle For A Life, The Last Of Us 4: The Last World, The Last Of Us 5 : Die With Fear In The Hearth Or Win with Blood In Your Hands, The Last Of Us 6 : The Father And His Daughter, The Last Of Us 7 : 20 Years Lost After Sarah, The Last Of Us 8 : Lost Infection, The Last Of Us 9 : The Endinf Is The Beggining, ... On peut en imaginer pleins comme de sorte à voir toutes les possibilités du nombres de tomes possibles et des histoires possibles :-)))

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
23 août 2013 à 23:19:00

Et puis si personnes fait le deux, je fais le script compler et je le propose à un production de faire de mon script un jeu :oui:

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
23 août 2013 à 23:19:33
  • complet
fox1705 fox1705
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 00:27:05

Sa c'est très bien pour commencer un week-end!

Merci Mini!!!

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 09:03:35

^^

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 09:09:38

Perso, si je dois produire une rédaction en français, si j’interprète bien l'histoire, cela pourrait rendre super bien :D

alex50013 alex50013
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 09:42:15

Moi je vois bien sois une suite comme vous le dites avec Joel Ellie Bill et Tommy .

SOIS que sa se passera avant TLOU Avec Joel Tess Tommy , Marlene Etc ...

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:11:07

"Mini75 Voir le profil de Mini75
Posté le 23 août 2013 à 23:19:00 Avertir un administrateur
Et puis si personnes fait le deux, je fais le script compler et je le propose à un production de faire de mon script un jeu :oui: "

Faut déjà acheter la lisence et avoir les droit d'auteur, sinon, on peut rien faire dans ces cas-là et on obtient un procès pour plagiat :(

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:11:26
  • licence*
Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 14:13:02

Tu connais l'ironie ? Et déjà si je devais le proposer ce serait peut-être à l'entreprise qui en détient les copyright, non ?

ixy68000 ixy68000
MP
Niveau 1
25 août 2013 à 15:40:10

Moi personnellement je pense que le 2 racontera l'histoire de jöel entre les 20 ans comment il a survecue ect... Parce que on a pas trop d'indication la dessus juste qu'il a été chasseur ( je crois )

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 09:20:19

En fait le DLC décrira ce qu'il s'est passé durant les 20 ans. Même si on s'en doute un peu. Ca serai gâcher du scénar pour rien.

RickyMGT dit vrai, si les Unchtd sont en trilogie. On aura droit à une trilogie sur Tlou. Je me rappel plus si à la base Uncharted devait être un épisode unique.

Tente le coup Mini, je verrai bien un FabClub sut Tlou (même si y'en à déjà), qui servirait à faire du RP ou des scénars !Je suis pour !

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 10:02:21

Mini et DAMIIII1 !

Je viens de vérifier un truc. Au début, j'allais dire que David
à été mordu par Elie et donc Immunisé, ce qu'il fait qu'il aurait pu se sortir de ses blessures. Mais justement, Elie est immunisée mais elle a le virus en elle, donc, si elle à bopuffé le doigt de David il est par défaut contaminé !!! Et donc vu qu'elle l'a planté comme une folle, le virus peu se l'affecté et justement il à des chance de survire ! En coloss ou autre ! DONC ? David le retour sur TLOU 2 ? :-d

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
26 août 2013 à 12:22:46

Un monstre perd sa conscience malheureusement et oubli mais peut-être feront-ils une exception ^^ Bref. je me doute que c'est un trilogie tel que uncharted car beaucoup de gens l'on dit et je crois que au début uncharted à été fait pour être unique mais peut-être que je me trompe... mais après la trilogie, j'imagine bien une histoire hors-trilogie et elle sera construite sur les idées de tout le monde :D

Dean_55deretour Dean_55deretour
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 13:20:01

Pour ma part, 2 solution de suite :
- Ellie, va grandir avec Joel et elle se rendra compte que Joel l'as menti ( il lui dira en mourant par vieillesse ou en se faisant mordre) puis elle recherchera un(e) scientifuique et trouvera un reméde par un autre moyen, ou alors Ellie va se sacrifier pour l'humanité :snif2: :ok:

La 2éme version que je pense:
- Joel et Ellie vont se faire un(e) amie scientifique qui celui ci va aider et il examinera Ellie ( nos missions seront de trouver des machines pour mener à bien les recherches :ok:
et hop par miracle le ou la scientifique va trouver un reméde contre ce champignon :oui: un anti-spore machin truc halouf :hap: et ensuite pour terminer, on devra soit distribuer le vaccin soit de le difuser dans l'atmosphére :fou: .

Alors vous en pensez quoi de mon idée :cool: faites moi un MP si on me répond parce que je vais pas revenir sur le topic et suivre tout hein :cool:

RickyMGT RickyMGT
MP
Niveau 3
26 août 2013 à 14:56:31

J'imagine une suite 2 ans plus tard avec Ellie qui decouvre le mensonge de joel, elle decide alors de s'enfuir et se fait attaque par les lucioles,en ce moment le village ou habite joel prend feu.Alors ellie decide de se degagez des mains des lucioles et decident de rejoindre joel , mais cest trop tard joel meure et ellie doit continuer lhistoire sans joel.elle rencontre alors un jeune homme du meme aje de elli il finit par se sacrifie pour ellie.

je pense que cest pas terrible mais j'ai fait de mon mieux :hap:
merci salut :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment