CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivantePage suivante
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
18 juin 2016 à 13:57:14

"La fin est plus ouverte que les jambes d'une catin endettée."

Putain mais toi :rire:

Sinon je suis d'accord, malgré que j'aimerais de nouveaux personnages, il peut sûrement encore y avoir des choses à dire avec JoEllie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2016 à 22:08:31

Moi je pense qu'on retrouvera Elie dans le prochain épisode :oui:

Elie est un personnage qui a beaucoup plus au public et ND le sait bien + elle est jeune donc ça serait intéressant de la retrouver avec quelques années de plus histoire de la voir évoluer :ok:

Joël ? Personnellement j'aimerais bien le revoir. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé par son histoire, sa personnalité, ses capacités au combat et surtout, son coeur sensible ensevelit sous toute cette haine et cette violence !!

Problème : il a déjà une cinquantaine d'années. Jouer les survivants à 50 ans c'est déjà chaud car même si Joël est fort et résistant, il n'est plus tout jeune et il l'avoue lui même.
On s'en rend bien compte quand il court qu'il n'est pas très rapide (cf quand les chasseurs les traquent prêt du pont à Pittsburgh et qu'il se fait distancer par Elie alors qu'il a des plus grandes jambes).

Alors imaginons que l'histoire reprenne quelques années plus tard, ça le rapprocherait de la soixantaine.
Et combattre les infectés, les chasseurs, courir pour fuir, sauter de partout quand tu as les genoux plein d'arthrose et les tendons des épaules abîmés, j'ai un peu de mal à l'imaginer :doute:

A suivre :)

Ghost-boy_ Ghost-boy_
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 21:21:01

un tlou parfait serait pour moi :
Ish en personnage principaux , savoir ce qu'il est devenu
voire Joel et Ellie à l'epoque de tlou 1 à travers Ish (pourquoi pas une rencontre )

voila et le reste on connait plus ou moins ce que ish a du traverser (les égout dont la perte d'enfants) ca pourrais promettre beaucoup d’émotion .

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
19 juin 2016 à 22:25:19

Moi j'aimerai bien qu'on joue le frère de Joel dans TLOU2. Vivre son aventure qu'il l'amène a rebâtir une civilisation/ville que l'on voit dans TLOU1.

Message édité le 19 juin 2016 à 22:25:36 par Legend-Snake
BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 21:36:29

Pourquoi ne pas garder Joel et Ellie, comme la dit Requiem, très peu de choses ont été dites...

En plus, ND ne "gâchera" pas Joel et Ellie, il faut savoir que ND est un studio spécial pour particulièrement une chose : Ils s'attachent énormément à leurs personnages, de plus, ils ont créent ce lien Père/Fille (exceptionnel), pourquoi ne plus l'utilisé, tellement énorme.

Et vous voulez avoir d'autres personnages ? Ne plus ressentir ce sentiment en voyant leurs complicité ? Repartir avec de nouveaux personnages, en sachant que dans ce même monde, il y a ces deux personnes, peut-être mortes, sans le savoir ?

Ou même les avoirs en perso secondaires ? Cela me rendrait 10 000 fois plus triste, juste les croiser comme si on les connaissait pas, ah non je peux pas, ça me ferait trop chier.

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 02:41:33

Au final bien vu, comme beaucoup de forum eut l'avaient envisagé (les développeurs ont ils écouté les fans ou bien ?) on contrôlera bien Elie 5 ans après tlou 1, elle sera bien le perso principal. On aura bien notre élipse temporel au début de l'infection et de la création des Lucioles avec Anna enceinte etc. Reste plus qu'à savoir ce qu'il adviendra de Joël mais je pense qu'il mourrera pas de sitôt et je pense qu'on le contrôlera encore même si il sera moins puissant qu'avant voir il boiter à un peu ce qu'il l'empêchera de sprinter. Tant de possibilités, hâte 😎

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
01 janvier 2018 à 14:22:49

Ellie ça s'écrit avec eux "l", arrêtez un peu de lui manquer de respect :noel:

Où on a la confirmation qu'on verra Anna dans une ellipse temporelle Czech ? :(

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 01:38:31

le second trailer montre vers quoi on va, c'est pas confirmer mais on le déduis allégrement ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment