CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bahamut
Bahamut
Niveau 8
16 octobre 2008 à 21:38:08

Oula ma mémoire me fait défaut c'est pas bon ça :(

Oui de type A j'ai rien dit

Faudrait que je rejoue à FF9.... ou pas

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
16 octobre 2008 à 21:46:34

c'est de type "A"! car le type "X" prend le meilleur des 2 défences (physique et magique) alors que le "A" prend le meilleur attribut de la carte, que ce soit attaque ou défence, pour la défence!! ^^ enfin bref avoir les 100 cartes c'est deja pas mal mais bon aprés c'est super chiant à faire évoluer...!!!!

En tout cas le CD3 la ça va etre dur aussi avec le vol pour djidane... :( :( :(

On verra bien!!!

Ciremya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 17:15:27

Maximiser les Stats des Chimères :d) Fait en NSG mais seulement pour Anima .

Blitzeur Niveau 99 :d) Frangin , Tidus , Wakka ...Les autres , je sais plus , c'est trop vieux :o .

Cartes :d) Faire évoluer , on pourrait en faire un challenge :-p .Trading Card FF9 Challenge , ça sonne bien? :hap:

J'sais pas si j'vais continuer ma partie..J'suis malade , me sens pas bien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 18:11:08

Pour en revenir au sujet (Je suis quand même :hs: )

J'ai un problème pour le Café Bluemontain ...Le garçon ne fait jamais "ZzZzZzZ" ...Faut faire quelque chose avant?

J'aurais jamais ce foutu café s'il fait pas "ZzZzZzZ" , ça fait 20 Minutes que j'attends -________- .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 18:20:11

Rien dit , j'ai trouvé , quelle idée de faire fouiller la table 3 Fois -______-.

J'vais faire le Tournoi de Cartes.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
20 octobre 2008 à 18:01:27

Bon me revoila, mon attaque "coffrer" commence à fair quelques dégats, vers les 7000 à peu pres, mais bon qu'est que c'est long et rébarbatif de fair ça...... je vais m'y mettre a faond ce soir et voila je verrais bien si j'aurais terminé!!!

A bientot je pense,

Ciremya

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:00:24

Bonne chance :ok: (2222 :-d )

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:10:38

C'est vraiment chiant de booster Coffrer mais tu verras, une fois que ce sera fait le reste du jeu se fait facilement ^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
20 octobre 2008 à 23:00:41

j'espere que la suite sera moins embétante!!!
Toujours pas 9999 pour coffrer :(
On verra ça demain!!!

Bonne nuit à tous

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 octobre 2008 à 00:43:11

Re, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai continué mon pti FF9 et j'ai ENFIN mon "coffrer" a pleine puissance :hi:

Ca fait plaisir!!!!

bon ba je vais continuer l'avanture maintenant,
le reveil va etre dur demain matin...

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 octobre 2008 à 10:32:38

rebonjour, j'ai finalement terminé de jouer à 4h00 du mat' ^^
mais j'ai une question qui me tracasse, pour avoir "guivre" je me souviens que la "Cain" donnait cette competence, mais on ne peut l'avoir qu'a mémoria, donc je crois que j'ai du oublier une arme sui apprenais "guivre" dans l'aventure???

Merci de me repondre svp

Ciremya

PS: j'ai passé le palais du désert et donc j'allais augmenter "guivre" mais bon je n'ai pas la competence!!!!!(Pourtant je connais le jeu "presque" per coeur!!!!! :hum: )

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:00:24

T'es mal pour Guivre.
En fait le seul moyen de l'avoir avant la toute fin du CD3, c'est de voler la Lance Gourou à Arkh. Si t'as passé le Palais du Désert c'est trop tard. Donc soit tu reprends une ancienne sauvegarde si tu en as une, soit tu fais sans Guivre (juste avec Coffrer, la suite est quand même largement faisable).

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 octobre 2008 à 13:09:23

ah merci! c'est bien ce que je me disais, j'ai gardé ma sauvegarde de euyevair, et la j'allais l'éffacer...!!! j'ai bien fait de garder!!! (je fais 3 sauvegardes différentes au cas ou j'oublie des choses) mais bon me rerererefair le palais du desert.... :snif: :snif: :snif: c'est chiant avec stop... mais bon

Merci, :ok:

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 octobre 2008 à 21:24:24

bon ba j'ai rererererefait :ok: eyevair et le palais du desert (une vrai corvé ce palais de m*****) j'ai fini les chocobo, et la en faite je me demande quel equipe je vais prendre pour gaia???

je vais tuer 100 dragon pour "guivre" de freyja, j'ai djidane avec "coffrer" 9999, et qweena 9999 avec ultime limite mais le 4eme perso... qui prendre?

j'esitais avec tarask, avec son lancé et "angelmoon" ou dagga avec ses invocs et 99 grenat ou 99 autre "joyaux", ou encore eiko avec phoenix... quelqu'un peux me renseigner au mieux?

Pas de soluce plz

Ciremya

Ps: j'aimerais finir le jeux aussi avec 4 persos au niveau 1 (je crois et je pense que c'est possible, mettre toute l'exp des combats à terra sur des personnages précis)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:58:13

C'est vraiment à ta convenance pour le quatrième perso, moi j'avais pris Eiko pour Phénix qui est très utile (en plus si tu as 99 Résurex dans ton inventaire, ça te fait quasiment 40% de chances qu'elle l'invoque même lorsque tout le monde est mort). Mais faut pas trop s'inquiéter, Gaïa n'est vraiment pas le boss le plus dur à battre.
Pour finir avec 4 persos niveau 1, tu as plein de possibilités à Pandemonium, mais le mieux est de garder Djidane, Freyja et Kweena au niveau 1. Du coup, ça implique de mettre toute l'exp sur Tarask, Steiner et Dagga pour les trois combats. Assure-toi de bien préparer tes persos avant de partir à Terra, notamment Dagga qui devra achever le Blindragon.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
22 octobre 2008 à 11:37:15

ok merci bien Bibi907, tu m'auras quand meme renseigné pas mal de fois et je t'en remercie ^^

Maintenant, il faut que je film pour vous prouvez la réussite de ce défi, (car en lisant le debut du topic, personne ne croyait avec une video alors sans vidéo...!!) mais mon portable est cassé, je l'ai défoncé, donc d'ici 15 jour je vous méttrais ça, je garderais ma sauvegarde d'avant gaia et une fois qu'il sera revenue de garantie, je le rebattrais ^^

ou je prend le portable de mon frere!!! je vais voir, en tt cas la je tue des "maidor" et puis aprés "une bouillie de gaia" ^^

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
22 octobre 2008 à 15:59:02

Bon ba voila, gaia est battu!! l'un des combats les plus facile de la quete!!! j'ai eu beaucoup de chance aussi ^^

Gaia: Apocalypse 9999 degats sur lui et pas sur moi
freyja: guivre 9999
Gaia: furie (raté^^)
kweena: ultime limit 9999
Gaia: furie (encore raté ^^)
Djidane: coffrer 9999
Gaia: Soin max +8160
Eiko: H-espace 9999
gaia: minimum sur djidane
freyja: guivre 9999
Kweena: ultime limit 9999

et voila ^^ pas un seul mort, pas un seul degats sur moi !!!

J'ai fait un video, mais l'apareil photo a merdé au moment de "coffrer" :-(( :-(( :-((

Donc en faite j'ai 2 vidéos... la 2eme reprend au moment des dégats de "coffrer" on m'entend meme "geuler" quand je reprend juste la video aprés "coffrer" (on dirait que j'ai une voix de gamin de 12 ans mdr!!!!!!).

Donc si quelqu'un peut m'aider à la mettre en ligne, enfin à les mettres en ligne ou à les mettres en "une seul video" (un montage en faite mas bon vu qu'on voit pas "coffrer" on va dire que j'ai triché!!!) ou sinon j'en refait une autre, qui sera moins facile je pense car la c'est la premiere fois que je bat aussi facilement!!!!

voila

Si quelqu'un peut m'aider ^^

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
22 octobre 2008 à 16:24:43

dsl du double post, mais bon laissé tomber car je ne trouve pas le cable de l'appareil photo, c'est celui de ma mere mais bon elle vient de me dire qu'elle avait perdu le cable!!! (elle aurait pu me le dire avant...)et je n'en trouve pas d'autre similaire donc laissé tomber.

Je referais un video d'ici 15 jours avec mon "nouveau" telephone, deja je sais que j'ai le cable et en plus ce sera plus net!!! ^^

Mais bon le combat ne sera pas le meme je pense.

A bientot

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
22 octobre 2008 à 16:33:15

re re re ( Triple post!!! quadruple avec celui de ce matin!!!!)

J'ai retrouvé un cable similaire donc les videos sont sur mon PC, si quelqu'un peut m'aider pour les mettre en ligne et mettre un lien sur cette page? ^^

voila merci ^^

Ciremya

Kensie
Kensie
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:09:03

tu vas sur youtube tu crees un compte et voila