CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bibi907
Bibi907
Niveau 10
13 mars 2009 à 03:45:04

Mon dieu, un ange m'appelle. Est-ce un bon présage ?

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
13 mars 2009 à 13:12:10

Fuis malheureux, fuis !

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
13 mars 2009 à 17:07:31

Oula Baha aussi refait un petit passage, c'est le retour des PROS en ce moment!!! le forum ff9 revit!!! :ok:

Ciremya

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:52:50

"oh mais je passe tous les jours :)
je poste plus rarement vu le calme apparent"

ouais j'ai pompé sur arch, c'est plus rapide :)

Cray
Cray
Niveau 16
13 mars 2009 à 23:06:35

Est il possible de voler les boss malgrés le level 1?
Comment cela se passe pour la défense? Il faut bien s'équiper non?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
13 mars 2009 à 23:30:38

Oui ne t'inquiete pas tu peux voler les boss sans soucis, que tu sois lvl 99 ou lvl 1 ça ne change rien, tu met lupin et tu vole et c'est comme il faut ^^

au début la défense est importante car tu n'as pas beaucoup de potion, queue de phoenix et tout, mais aprés ba la défense tu t'en fou, t'as que 100 pv donc la défense tu ne t'en occupe plus du tout, tu meurs à chaque coup presque!

vers le debut du CD2, tu t'occupe juste de tes équipements, pour annuler ou absorber les attaques et puis ba un petit peu de tactique et voila, ^^ le plus embêtant si tu fais un challenge lvl 1, c'est d'augmenter l'attaque de djidane pour coffrer mais bon, faut déjà arrivé la (tkt c'est pas très dur ^^)

si tu veux des infos demande et je te répondrais,ou sinon tu as un très bon site fais par un des forumeur, demande si tu veux ^^

Ciremya

Cray
Cray
Niveau 16
13 mars 2009 à 23:45:31

Ah oui, je veux bien, ca serait sympa!

Je viens de me commencer une partie level 1, mais c'est possible de faire une perfect game en même temps?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
14 mars 2009 à 00:36:10

euh ba tu peux faire un perfect level 1, mais il te manquera "seulement" excalibur 2!!! sinon tout le reste est possible ^^ :ok:

tien va sur ce lien (dsl je fais de la pub :ok: )
http://baha922.free.fr/site.php?page=accueil

tu trouveras ce que tu veux sur le challenge lvl 1 et exca 2

bon défi à toi, et avec ces challenge, tu verras le jeu différemment

Ciremya

PS: désolé pour l'ortho...

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
14 mars 2009 à 00:37:46

ces challenges.... bref....

Double post :desole:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 mars 2009 à 01:03:41

cray :d) En fait dans FF9 la défense, et donc les dégâts que tu encaisses, dépend exclusivement de l'équipement que tu portes et non pas de ton niveau.
Si tu veux faire un Perfect Game en parallèle, je te conseille de suivre la FAQ suivante, sans te soucier de la limite de temps vu que tu ne pourras pas arriver à Mémoria en moins de 12h avec la version PAL :
http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197338/41181
La soluce niveau 1 du site de Baha date beaucoup et comporte pas mal de points à améliorer.

Cray
Cray
Niveau 16
14 mars 2009 à 01:03:44

Merci!

Je vais décortiquer tout ca minutieusement...

Cray
Cray
Niveau 16
14 mars 2009 à 15:50:28

Bon, je viens d'arriver à Dali sans grande difficulté, à part dans la forêt maudite où j'ai bataillé pour tomber sur 2 Arachnées après le combat avec Blambourine, ce fut assez chiant...

Bref, je vous informerai de ma progression, même si tout le monde s'en fout, c'est pas grave.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
14 mars 2009 à 17:23:01

On ne s'en fou pas :ok:

Bon Challenge cray

Ciremya

ironsides
ironsides
Niveau 6
20 mars 2009 à 12:22:40

pour le defi level 1 je suis rendu a lifa tree et pas moyen de survivre a lattaque de zombie breath quelle armure me faut til merci

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
20 mars 2009 à 12:56:47

c'est contre le dracozombie? si c'est ça ba fait stop avec bibi jusqu'a ce qu'il stop ^^ voila si ce n'est pas ça ba désolé, je ne connais pas les noms anglais... :-( sinon si tu veux de l'aide, va sur le site de Baha ^^

http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=intro

Voila bonne chance

Ciremya

PS: si tu ne veux pas de la solution, explique un petit peu mieux et je pourrais surement t'aider, ou bibi907 viendra à ta rescousse ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
21 mars 2009 à 08:00:15

Je pense que c'est pour l'attaque Dracosouffle qui inflige Zombie à Djidane. Dans ce cas, il faut chercher à maximiser la statistique Protection de Djidane. Donc met l'équipement qui maximise la protection. Pendant le combat, assure-toi aussi que Dagga lance Blindage sur Djidane, ça réduira de moitié les dégâts. Avec tout ça, Djidane devrait survivre à l'attaque. Et bon courage, c'est un des moments les plus durs du défi.

ironsides
ironsides
Niveau 6
26 mars 2009 à 07:10:24

ceat bien sa bibi mais blindage ses bien contre la resistance a magie ou pour les attaque physique j'ai le jeu en anglais

ironsides
ironsides
Niveau 6
27 mars 2009 à 02:58:58

C'est correct j'ai réussi mais est se que c'est normale que le dernier personnage qu'on se fait soit au level 2

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
27 mars 2009 à 03:01:50

Non c'est pas normal. Si Tarask est au level 2, cela veut dire que lors du combat contre les Arachnées dans la Forêt Maudite, tu as tué tout le monde sauf Frank et du coup il a gagné un niveau. Et ceci se répercute sur le niveau de Tarask. Pour que Tarask soit niveau 1, le seul moyen est de ne rencontrer que deux Arachnées et de finir le combat avec tout le monde vivant. Ainsi, tout le monde prend de l'exp mais pas assez pour monter de niveau.

ironsides
ironsides
Niveau 6
29 mars 2009 à 19:01:35

A bon avoir su, mais bon ses pas si grave que sa