ça y est j'ai l'hildegarde3... ça va bientôt chauffer pour Gaïa!!
Bon sinon pas grand chose à dire depuis le eébut du cd3, les seuls monstres vraiment dangereux étant soit ceux qui ont une attaque générale sur tout le groupe, soit ceux qui attaque en groupe. Tout ça étant surtout une question de bol, il suffit qu'ils n'aient pas l'initiative.
J'ai été relativement déçu par le Palais du désert, je m'attendais à quelquechose de plus difficile. En fait il est surtout long (très long) parceque certains adversaires ont l'air de bien résister à Stop.
Le pic de Goulg... les trois premier red dragons (ceux qui ne sont pas obligatoires) je les stoppés très facilement (je me dis "tiens ils ont l'ai d'être très sensible à stop") Par contre les deux qui sont au fond du puits (ceux qui sont obligatoire) j'ai dû au minimum consommé 5 éther pour les stopper tous les deux (avec 48 de pm pour 8pm/stop, ça fait 6*5=30 stop au moins rien que pour ces deux là
) C'est moi qui est pas eu de bol ou ces deux là sont vraiment plus dur?
Pour Siamois pas trop de difficulté. J'ai eu la chance qu'il en me lance pas pas son attaque généralisé qui inflige virus (et tue tout le monde) dès les premier tour ce qui m'a permis d'utiliser deux fois le Pakao de Kweena (plus sa compétence invincible, ça en faisait trois persos sous l'effet de pakao) ce qui fait que quand il a utilisé cette attaque j'étais pret. (enfin s'il avait enchainé sur cyanure j'étais mal).