CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
30 avril 2009 à 09:19:08

:desole:

J'aurais dû me relir avant de poster...

:ange:
pardon pour les fautes d'aurto-graffes :o))

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:26:04

Ouais l'Ifa c'est pas facile. Pour la fuite d'Alexandrie, chaque combat pris individuellement est plutôt facile (à part contre les trois MNC, mais ils se succèdent tous sans possibilité de sauvegarder... Donc oui t'as eu de la chance je te l'assure, perso j'avais pris plusieurs pauses au cours de la manoeuvre parce que ça me faisait chier grave :p)
En fait t'as passé le plus dur, les CD 3 et 4 ne sont pas bien difficiles.

ironsides
ironsides
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:38:23

Je viens de finir le jeu au level 1
pour ma part le pire moment c'est au chateau alexandria quand on va sauver Garnet ensuite quand le héro est en drépression ensuite l'arbre lifa le reste je trouve que sa se fait bien

[bibi666]
[bibi666]
Niveau 1
02 mai 2009 à 16:57:03

mais comment a tu fait poure que offrer et guivre fasse 9999 degats

[bibi666]
[bibi666]
Niveau 1
02 mai 2009 à 17:02:07

oups j'ai fait plein de fautes

ironsides
ironsides
Niveau 6
02 mai 2009 à 22:05:51

Pour coffret c'est le nombre de vol multiplier par le nombre de vitesse je crois alors tu fais pres de 900 vol pour pouvoir frapper 9999 de dommage

Pour guivre c'est le nombre de dragons tuer multiplier par le nombre de dragon tuer alors elimine 100 dragon et le tour est jouer

[bibi666]
[bibi666]
Niveau 1
03 mai 2009 à 10:17:24

ok merci bcp maintenant je vai essayer de bartre Gaia au nv 1

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
03 mai 2009 à 12:54:33

Bonjour,level 1 franchement chapeau,j'espère déjà avoir une chance avec mes persos bien au delà du level 1,on verra bien dans quelques semaines...

Bonne chance bibi^^

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
07 mai 2009 à 09:10:13

ça y est j'ai l'hildegarde3... ça va bientôt chauffer pour Gaïa!!

Bon sinon pas grand chose à dire depuis le eébut du cd3, les seuls monstres vraiment dangereux étant soit ceux qui ont une attaque générale sur tout le groupe, soit ceux qui attaque en groupe. Tout ça étant surtout une question de bol, il suffit qu'ils n'aient pas l'initiative.

J'ai été relativement déçu par le Palais du désert, je m'attendais à quelquechose de plus difficile. En fait il est surtout long (très long) parceque certains adversaires ont l'air de bien résister à Stop.

Le pic de Goulg... les trois premier red dragons (ceux qui ne sont pas obligatoires) je les stoppés très facilement (je me dis "tiens ils ont l'ai d'être très sensible à stop") Par contre les deux qui sont au fond du puits (ceux qui sont obligatoire) j'ai dû au minimum consommé 5 éther pour les stopper tous les deux (avec 48 de pm pour 8pm/stop, ça fait 6*5=30 stop au moins rien que pour ces deux là :malade: ) C'est moi qui est pas eu de bol ou ces deux là sont vraiment plus dur?

Pour Siamois pas trop de difficulté. J'ai eu la chance qu'il en me lance pas pas son attaque généralisé qui inflige virus (et tue tout le monde) dès les premier tour ce qui m'a permis d'utiliser deux fois le Pakao de Kweena (plus sa compétence invincible, ça en faisait trois persos sous l'effet de pakao) ce qui fait que quand il a utilisé cette attaque j'étais pret. (enfin s'il avait enchainé sur cyanure j'étais mal).

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
09 mai 2009 à 10:23:45

:fete: GAIA IS DEAD :fete:

J'ai pas fait de video, alors pour ceux que ça intéresse, voilà le compte rendu des évènement...

Gaïa ouvre le bal avec sideral sur Kweena qui ressuscite (ça tombe bien j'avais oublié de la mettre à 1 PV pour ultime limite :o)) )
Djidane Coffrer + Freyja Guivre
Gaïa réplique avec furie sur Freyja et enchaine avec Fleau. Tout le monde est réanimé sauf Kweena.
Gaïa continue avec Apocalypse (ouf)
Eiko phénix (Kweena revient à elle mais avec plus d'un pv :-( ) , Freyja Guivre.
Gaïa contre attaque avec Furie et enchaine soin max.
Djidane coffrer, Kweena Pakao sur elle même.
Gaïa maga atomium (Là j'ai pas tout compris tout mes persos ésquive (comment ça coup de bol :-p ) sauf Kweena qui se prend 50 de dégat; je croyais qu'au niveau 1 c'était 35 :question: ) Bref Kweena reviens à elle de nouveau, Eiko H-espace, Djidane coffrer
Gaïa :mort:

Kweena ne m'a pas beaucoup servie sur ce coup là, mais j'ai quand même eu beaucoup de bol. :fier:

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:33:38

GG Belgarion :ok:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
09 mai 2009 à 13:09:43

Bien joué à toi, et un de plus ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:12:00

Bizarre pour Méga Atomnium, normalement c'est bien 35*niveau de dégâts, et ça a été vérifié. La version de Gaïa est plus puissante il faut croire :p)

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
10 mai 2009 à 20:07:28

Merci à tous :rouge:

Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce topic depuis sa création et ce forum. Pour tous ceux qui pensent avoir fait le tour de FFIX c'est vraiment une quête que je conseil, ça permet de redécouvrir ce grand titre d'une façon complètement différente.

Merci évidement à bibi pour le topic et la soluce (même si j'ai parfois improvisé).

Bon c'est bien tout ça mais c'est pas fini, j'y retourne et Garland, Kuja, Drakness, Kwell et Puton n'ont qu'à bien se tenir :banzai:

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
12 mai 2009 à 08:55:27

Cd3 lvl1 fini :fete: :fete: :fete:

Pour ce qui reste de Héra après Gaïa, il n'y a pas grand chose à dire, c'est relativement facil. Un passage bien énervant comme ça déjà été dit sont les trois combats obligatoires du pandémonium. Non seulement il faut un peu de chance, mais en plus lorsqu'on recommence, on repart depuis Branval. :malade:

Les trois boss qui cloture le cd3 ne sont pas vraiment difficile. Le seul qui peut poser problème à cause de ces attaques généralisés c'est silverdragon, mais d'un autre coté en 3 attaques il est cuit. Une fois passé ce cap et à moins d'avoir deux ou trois persos de ko le reste passe tout seul.

koren77
koren77
Niveau 7
13 mai 2009 à 22:20:47

salut

j'espère y'a encore des gens qui font cette quête, moi je viens de commencer :D
j'ai commencé donc cet aprem et là jviens dme taper 3 heures dans la foret chocobo afin de récup tout les chocographes que je peux avoir atm... le plus dur a été d'avoir les 2 araignées je crois... bon allez je chope ultime limite et dodo :)

a+

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
14 mai 2009 à 11:44:51

T'inquiètes j'ai pas encore fini. J'en suis au CD4, mais là j'avance plus tellement (trop de boulot).

Les deux araignées (à mon avis) c'est le passage le plus pénible du CD1. Le reste n'est pas trop difficile.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:22:22

Les Mandragores sont chiantes quand même, quoique c'est surtout pour Excalibur 2 qu'il faut beaucoup recommencer le segment, dans une partie niveau 1 on peut utiliser mass Renais.

koren77
koren77
Niveau 7
14 mai 2009 à 15:00:29

ouai j'ai bien lutté pour apprendre ultime limite... là j'ai mon chocobo bleu et je vais choper les 2 trésors supplémentaire pr la canne avec stop :D
& hors sujet: qqun sait comment désactiver le message de jv.com avant de poster un message? parce que avec mon iphone même si je clique dessus ca l'efface pas et c'est assez chiant...

a+ j'espère finir le cd 1 ce soir

koren77
koren77
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:15:23

cd 1 finit, et je suis super dégouté!
je suis a clayra je lutte a fond pour les 4 combats obligatoire vs des mage noir b / amazones, je suis super serré niveau ether/potion/renais et j'arrive finalement au 4ième combat, bibi envoie 2 stop du premier coups je fais attaquer freyja sur la dernière amazones pr avoir une chance de la faire fuir et... l'amazone l'attaque, trance de freyja -> kill xD

reset c'est parti!

La vidéo du moment