CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
22 octobre 2008 à 18:03:22

je suis en train de mettre ça sur youtube mais bon vu que la video a coupé, j'en referais une autre plutot comme ça il n'y aura pas de soucis, c'est bete car j'ai jamais fais un combat aussi facile de ma vie!!! ^^

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
22 octobre 2008 à 20:25:13

voici les liens :

premiere partie:
http://www.youtube.com/watch?v=FRGTZBT8NB8

deuxieme partie:
http://www.youtube.com/watch?v=KmQNFlCUNU0

voila la victoire sur gaia au niveau 1, merci a tout le monde, surtout bibi907, et les autres bien sur

PS: dsl pour la voix de pti garcon :gni: sur la deuxieme video ou je me demande pourquoi ça à merdé, mais bon je voulais fair une video integrale pour pas que l'on dise que j'ai mentis ou fait quoi que ce sois, sinon je refais une vidéo pour prouvé ^^

Ciremya

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:08:00

MDR, énorme la voix sur la 2eme video

Sinon Bravo, un de + ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:44:57

Bien joué, c'est vrai que Gaïa est vraiment simple comparée à d'autres ennemis ^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
23 octobre 2008 à 23:52:05

merci bien ^^, mais bon merci surtout a vous pour les conseils, et c'est vrai que ce n'est pas le boss le plus dur de FF9... loin de la

Ciremya

PS: Oué j'ai vraiment une voix de pti gamin sur la deuxieme video :rouge: :rire:
Pourtant à 21 ans et dans la vrai vie, c'est totalement différent!!! mais bon si ça a fait marer du monde :rire: :ok:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:43:36

Oh encore la sonorité de la voix...c'est pas si important ^^ avec les micro et tout ça c'est vite déformé.

C'est surtout que j'étais bien concentré et la remarque qui sort comme ça d'un coup :rire:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
24 octobre 2008 à 13:45:59

je viens de la revoir, et c'est vrai que quand tu est "dans" la video, ça surprend!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pour excalibur 2 je vais attendre un petit peu, car "fable 2" m'appel, tellement fort que j'ai beaucoup de mal à résister...

Ciremya

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
26 octobre 2008 à 22:31:47

Tu es meilleur en retouches vidéo que Bibi, assurément :D (faudra bien que quelqu'un la fasse un jour ~)

Blague à part: bien joué :)

lion3000
lion3000
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:11:30

J'ai besoin de quelques conseils Bibi.

Je veux relever le défi.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
08 novembre 2008 à 14:42:45

tu veux des conseils sur quoi? car je viens de finir ce defi et donc en attendant Mr Bibi ^^ je peux te renseigner si tu veux! :ok:

Ciremya

lion3000
lion3000
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:30:13

Quelle technique faut-il adopter ? etc.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
08 novembre 2008 à 18:11:32

tiens ça pourra t'aider, cest un site fait par des habitués de ce forum FF9 et qui est bien fait:

http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=CD1

voila bonne chance et bonne continuation dans ton challenge

Ciremya

PS: si tu veux des conseils sinon, demande et on te répondra ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:13:00

A noter quand même que la soluce a été rédigée assez rapidement et qu'elle comporte pas mal de points flous ou à améliorer. Mais ça devrait quand même aller ^^

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
08 novembre 2008 à 23:26:22

Ça me fait penser que j'ai du boulot pour la soluce de E2, vu que y'a un tas d'optimisations à merge.

Si seulement j'avais le temps :(

lion3000
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:32:20

Que c'est bon d'y rejouer. :content:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:39:05

Baha :d) C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent être changées mais par contre la majorité des nouvelles stratégies font intervenir un calcul d'expérience assez précis. En gros il faut suivre un cheminement assez hardcore si on veut perdre vraiment le moins de temps possible :p)
En fait j'ai commencé à rédiger un cheminement très précis si on veut faire un vrai speed run, mais c'est vraiment exagéré pour Excalibur 2 je pense. Donc ce sera possible de reprendre quelques techniques par-ci par-là mais tout ne sera pas applicable à la soluce de ngi.

lion3000
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:25:28

J'ai commencé. T'as mis à peu près combien de temps Bibi pour finir ce challenge ?

lion3000
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:35:26

Après ce challenge, avec d'autres internautes, j'aimerais me lancer dans la création d'un guide. Comme celui-là http://ff7.fr/ par Acro.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:31:52

Dans les 40 heures à peu près, dont 10 rien que pour augmenter Coffrer ^^
Pour le guide, ça a l'air d'être à la mode en ce moment :o))

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
09 novembre 2008 à 22:34:39

oué j'ai aussi mis un quarantaine d'heures, mais comme dis bibi... guivre et surtout coffrer :mort: :mort: :mort: c'est chiant.............. trés trés chiant meme, j'en pouvais pu a la fin... mais bon quand tu vois djidane et freyja fair 9999 au niveau 1, t'as un pti plaisir ^^ et battre gaia aprés avec un equipe niveau 1 :gni: :gni: :gni: c'est bien sympa ^^

Ciremya

PS: oué bibi je crois que t'as raison en ce moment les guides sont à la mode :-))) (surtout "ed06" qui a l'air motivé pour son site en tout cas!!! et ça fais plaisir de voir des gens qui sont encore motivés par un jeux qui est sortie il y a plus de 8 ans ^^)

La vidéo du moment