CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
09 juin 2009 à 09:53:20

Il me semble que j'avais ce problème moi aussi. Surtout qu'ils sont plutôt résistant. En fait si tu n'arrive pas à en stopper un dès le début ça devient vraiment galère... Ce qui est étrange, c'est que contre les autres dragon rouge du pic je n'ai eu aucun problème. A coire que ceux-ci sont plus difficile.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:26:33

Bon moi j'en suis a Alexandrie à faire tout les combats(mages noirs et bandsnatch...)et s'est dur...

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:59:01

Euh...Comme un idiot, j'ai laissé la boombague sur Kweena, c'est possible de réussir quand même?

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
10 juin 2009 à 17:59:05

Oui je pense que c'est possible, mais plus difficile car tu ne peux pas protéger un de tes persos contre les attaques magiques; tu as intéret à ce que les tentes soient rapidement efficaces dans chacun des combats pour infliger mutismes. Lorsque tu auras passé Alexendrie tu récuperas rapidement Kweena et la boombague au marée des Kwe.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:54:14

Argh j'en ai marre :snif2: à chaque fois, je mets la vitesse du jeu au minimum et en attente et pourtant à chaque fois je perds!J'ai beau choisir soigneusement mes équipements, je perds toujours!De plus, il faut toujours que je commence avec la jauge ATB pas remplie du tout, alors le combat, 2 tours et hop :sors: . bon je sens que je vais finir FF7 en Low level avant de me ré-attaquer à ça...

koren77
koren77
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:58:31

j'ai réussi sans la boombague donc oui c'est possible^^ (jlavais oublié sur un perso)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:07:28

:fete: J'ai battu les mages noirs!!! :fete: pour me faire tuer juste après par un en**** de bandsnatch qui lance foudre+ sur Beate :ouch2: ... :ouch: :ouch: :ouch: Je les avais enfin tués, ces enfoirés de mages noirs :ouch: :ouch: :ouch: Bon la j'crois j'vai plus toucher au jeu pendant quelque jours...

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:54:07

Finalement j'ai réessayer une dernière fois et.....j'ai réussi à tous les battre!Je m'empresse de sauvegarder, et la....combat, contre 3 mages noirs :ouch: je m'empresse d'utiliser malandrin et c'est la que je remarque que j'ai pas mis l'accessoire pour la compétence :mort: . Mais je finis par voir que Bibi ne meurs jamais par aucun sort, de plus il a auto-potion(mais comme j'ai pas de potion, c'est auto-maxi potion...)je ne comprend jusqu'à que je vois que ce sont des mages noirs B! Grâce à cela, je réussi à m'enfuir (et à éviter l'énervement) et je sauvegarde! enfin! j'ai réussi!!!Je continue donc la suite et me voila déjà à Condéa!

koren77
koren77
Niveau 7
16 juin 2009 à 08:39:03

bravo xD moi tjrs bloqué au pic de goulg tjrs pas réessayé depuis 1 semaine ^^

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:53:19

CD2 fini! :fete:
Le passage à l'Ifa, infernal! Mais le plus dur, c'est ces foutus baskerville et leur incroyable résistance à stop et aux tentes...Mais bon, après quelque heure et énervement j'ai réussi et me voila au CD3!Mais bon, j'ai eu l'idée de faire la course avec Hippo, c'est long et dur mais j'en suis arrivé au niveau 69!

Draken-
Draken-
Niveau 5
17 juin 2009 à 23:23:45

Wow!Bravo a celui qu'a battu gaia au niv 1,Chui pas foutu de le tuer avec djidane lv99 :lol:

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
18 juin 2009 à 08:51:28

Merci, on doit maintenant être près d'une quinzaine a être passé sur ce forum et à avoir réussi.

Pour Gaïa tu devrais réessayer avec 98 niveaux de moins :o))

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
27 juin 2009 à 14:46:41

:salut:

Ben alors... y a plus personne??

Koren77 et stevenn33, où vous en êtes de cette quête?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:48:21

Pour l'instant, j'ai un peu abandonné mon challenge vu que j'en suis arrivé aux 870 vols, c'est si long que je me demande si je vais le faire ou pas...

gabi-fantasy
gabi-fantasy
Niveau 9
29 juin 2009 à 01:02:28

moi j'essaye ma partie au niveau 1 si vous avez battue gaia au niveau 1 deja que j'ai du mal sur valseur 1 et sealion au niveau 1

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 juin 2009 à 05:11:05

HS : je vois que tu es heureux de savoir que le jeu Fragile va débarquer en Europe Bibi :D (de même me concernant)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:47:16

Ouais carrément, très bonne surprise cette annonce :)

romainff
romainff
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:58:21

Arreter de déconner, pour arriver à Gaia il faut obligatoirement battre les boss des 3CD's et ils ramènent largement trop d'xp pour ne pas etre au niveau 1 au CD4

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
07 juillet 2009 à 13:46:55

Pourquoi tu te la ramène ? Tu sais même pas de quoi tu parles. Les boss dans FF IX ne rapporte pas d'exp, il est tous a fait faisable de finir le jeu lvl 1, de plus tu va répondre que c'est impossible de battre certain boss, mais bon, je crois même pas que tu connaisses les effets de Guivre Coffre ou même Ultime limite, c'est comme le gars qui dit qu'il faut attendre 100 heures pour avoir excalibur 2, ils disent des choses sur lesquels ils connaissent, alors la prochaine fois, sois tu te tais, sois euh... tu te tais aussi :ok:

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
07 juillet 2009 à 13:48:24

sur lesquels ils connaissent rien* :honte:

La vidéo du moment