CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
09 novembre 2008 à 22:50:51

45 heures et 1 minute pour etre précis pour arrivé devant gaia ^^ :ok:

Bonne chance à ceux qui tente ce challenge, je vais me mettre pour la premiere fois à excalibur 2, un challenge que je trouvais debile mais bon ^^ j'ai quand meme envis d'ésséyer :gni: je vais avoir besoin de vous encore ^^ mais bon sur l'autre topic :ok:
je retermine FF10 vite fais et puis je commence excalibur 2 sur FF9 (car fable ma meme pas tenu 18h... avec pas mal de quetes annexes :snif: :snif: :snif: )

Ciremya

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:13:46

J'ai dû recommencer au moins une dizaine de fois pour tomber sur 2 fichus Arachnées! Je suis lancé.

lion3000
lion3000
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:56:40

Pourquoi il faut voler absolument Fourchette + au Phacoche ?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
11 novembre 2008 à 19:15:19

car dans la grotte de guismar tu as un combat obligatoire qui te rapporte de l'exp', donc tu la vole et elle a un effet supplementaire qui est: "fossile", donc tu va devoir fossiliser les mages pour continuer à resté au niveau 1 et continuer ton challenge ^^

Voila monsieur!

Ciremya

lion3000
lion3000
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:19:27

Merci.

Par contre, j'ai pas acheté Mithdague. :/ Ca reste possible ?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
11 novembre 2008 à 23:34:35

oui c'est possible ne tkt pas ;) la competence "lupin" permet de voler plus facilement les objets c'est tout, tu peux voler sans cette arme ^^

bon challenge

Ciremya

lion3000
lion3000
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:25:57

Tu as suivi le guide pour faire ce challenge ?

lion3000
lion3000
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:15:43

Vous devez sûrement le savoir mais il y a une solution plus simple pour voler Fourchette + à Phacoche sans se fatiguer. ( :p) ) Utiliser Tente. De cette façon Phacoche ne pourra plus attaquer et lancer de sort (Foudre).

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
12 novembre 2008 à 17:35:01

Merci pour cette solution mais bon on la connaissait deja ^^ :ok:
Et pour ce challenge, non je n'ai pas suivi le guide (j'ai fini le jeu une bonne dizaine de fois dans tout les sens! sauf excalibur 2^^)
A si une fois!! ou j'ai demandé conseil et regardé car je ne savais pas du tout comment fair!!!!!!!! au moment de l'ifa... je ne captais pas!!!! ^^

Bonne continuation a toi

Ciremya

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:06:35
  1. Bibi907 Voir le profil de Bibi907
  2. Posté le 14 juillet 2005 à 14:48:17 Avertir un modérateur
  3. Ben en fait c´est impossible de finir le jeu avec tous les persos au niveau 1 car à Pandémonium, les 3 combats quand Djidane déprime ne peuvent pas être passés sans prendre d´exp ^^

Pour l´instant, j´ai fini le Château d´Ypsen

j'ai lu le debut et apres ce message je crois qu'il est en fait possible de passer les 3 combats du pandemonium car tu as fini le jeu au niveau 1. mais je n'ai pas suivi toute l'histoire tu as fait comment?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:26:50

L'astuce est de ne garder à chaque fois qu'un seul perso vivant à la fin des combats, au moins seul ce perso prend les niveaux. En l'occurence, le meilleur choix est Tarask, Steiner et Dagga pour les trois combats, au moins tu gardes ton équipe qui fait bien mal au niveau 1.

rrroooommmmm
rrroooommmmm
Niveau 6
11 mars 2009 à 13:36:01

salut, bibi si tu peux me repondre, dans ta soluc pour battre gaia au lvl 1 tu dit lorsqu'on arrive a lindblum :
Lindblum
Inutile d’acheter trop d’équipement, on peut en trouver pas mal en ville. Achetez une Mithdague si vous ne l’avez pas volée à Sealion, et forgez Organix, Jaunelard et Boucle Pure (inutile de forger des Robes de Coton).
Après quelques scènes, vient la Fête de la Chasse. Equipez Djidane de la Mithdague et de la Boucle Pure, et associez-lui Lupin.
Tu dit de l'equiper de la mithdague mes j'ai l'organix je suis obliger de prendre mithdagu?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
11 mars 2009 à 14:11:12

Salut à toi, il te dit de mettre la mithdague sur djidane pour avoir la compétence "lupin", et ainsi pouvoir voler plus facilement la "fourchette+" sur phacoche

(la fourchette+ est OBLIGATOIRE pour poursuivre l'aventure sans prendre de niveau à un certain moment... ^^)

Bon Challenge

Ciremya

rrroooommmmm
rrroooommmmm
Niveau 6
11 mars 2009 à 15:08:53

merci ciremya ^^ j'ai une autre question, je suis bloquer car si je met l'organix j'ai plus l'organix et je peu plu fuir ! comment faire svp

rrroooommmmm
rrroooommmmm
Niveau 6
11 mars 2009 à 15:10:29

rectification : merci ciremya ^^ j'ai une autre question, je suis bloquer car si je met l'organix j'ai plus maladrin et je peu plu fuir ! comment faire svp

bosscloud
bosscloud
Niveau 5
11 mars 2009 à 17:03:14

Bonjour voilà 3ans apres mon post j'ai réussi à battre gaïa niveau 1 sa a été trés difficile mais au final victoire enfin pas complétement mon équipe était niveau 1 mais tarask, bibi, eiko, kweena niveau 10 quand même je n'ai pas trouver le moyen d'esquiver quelques monstres! mais objectif atteint!

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
11 mars 2009 à 18:53:48

ba euh en faite rom, tu change d'arme selon la situation^^ quand tu doit voler généralement c'est contre des boss, donc voila, pas besoin de fuite!

ensuite tu remet l'organix ^^ et sinon tu trouve les monstres gentis et tu apprend les compétences adéquates et voila ^^

Bonne continuation

Ciremya

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:31:09

REVIEN BIBIBIBI

pardon :3

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
12 mars 2009 à 22:38:31

Oula Monsieur Arch "reviens" sur ce forum ^^ une bonne chose :-)))

:ok:

Ciremya

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
13 mars 2009 à 01:12:31

oh mais je passe tous les jours :)
je poste plus rarement vu le calme apparent