CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

ironsides
ironsides
Niveau 6
09 avril 2009 à 22:24:56

J'aimerai savoir ou on peut trouver les dragon pour la technique guivre et en meme temps si j'ai négliger de voler la lance a ark ou peut ton l'avoir

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
10 avril 2009 à 10:41:16

Pour les dragons, attaque toi au "Maidor", c'est des dragon jaune et vert, avec une queue noir. Ils se trouvent sur le continent de la brume prêt du Marais de kwee, voila ^^

Et pour Guivre, il n'y a que la "lance Gourou" qui apprend cette technique... mais je crois,(je ne suis pas sur ^^) que tu peux l'avoir à gaza est avant la fin du CD3....

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
10 avril 2009 à 12:14:58

re, je viens d'allé voir et non cette arme n'est pas à gaza est... :desole: ^^

mais je suis sur qu'elle est a vendre quelques part!!! peut-être à terra, je crois que le mog avant terra vend une lance gourou, c'est tout ce que je peux faire pour toi ^^

Bibi907 te renseignera surement la dessus :ok:

Ciremya

ironsides
ironsides
Niveau 6
10 avril 2009 à 22:39:15

Merci pour l'info je vais tuer les dragons apres je vais aller voir a terra

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:15:16

Ouais elle est à vendre à Branval.

adrienDBZ
adrienDBZ
Niveau 7
11 avril 2009 à 10:38:18

t un boss

ironsides
ironsides
Niveau 6
16 avril 2009 à 06:43:26

J'ai reussi a battre Gaia
je dois vous remercier Ciremya56 et Bibi907 sans vous j'aurais jamais reussi maintenant i reste a finir le jeu

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
16 avril 2009 à 09:30:04

félicitation à toi, un de plus ^^ alors tu vois c'est pas le boss le plus dur de la quête!!! ^^

Pour ma part je n'ai pas fini le jeu car le passage de branval :-(( :fou: :mort:
J'ai recommencé une bonne trentaine de fois sans réussir donc j'ai laissé tomber, mais bon je vais peut-être mis remettre!!!

Bonne continuation

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
16 avril 2009 à 09:34:00

désolé du double post, le passage de pandemonium plutôt ^^

Ciremya

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
16 avril 2009 à 09:51:31

En tout cas , Felicitation a tout ceux qui on réussi

==============================

Un petit nouveau sur le fofo qui vient d'obtenir le fameux FF9 :-)

ironsides
ironsides
Niveau 6
16 avril 2009 à 21:58:43

je suis justement a brandal contre les trois monstre obligatoire ses vraiment pas facile je garde espoir

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
17 avril 2009 à 09:20:15

Salut à tous.

Juste pour vous annoncer que je viens moi aussi de débuter le challenge :banzai:

Par contre j'ai cru que j'allais devenir fou dès le début: j'ai passé quasiment toute la soirée dans la foret maudite pour n'avoir que deux arachnées :fou:

Heureursement que bibi disait qu'il était possible d'en avoir que deux, ou j'aurais fini par mettre tout l'exp sur franck.

Le valseur 1 et sealion c'est reposant à coté de ce passage :sleep:

Prochaine étape Dali :sournois: Valseur 2 n'a qu'à bien se tenir :diable:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:59:04

Ouais les Arachnées ça peut être décourageant.
Amuse-toi bien pour la suite :ok:

ironsides
ironsides
Niveau 6
17 avril 2009 à 22:42:20

J'ai fini par reussir branval maintenant j'attaque le dernier temple et la fin du defi

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:19:14

CD1 lvl 1 fini :fete: LE point délicat à partir de Dali étant d'avoir suffisamment de renais, de potion ect...

Looong passage à Treno pour monter les niveaux Markus et se remplir les poches. D'ailleurs est-ce que l'attaque coffrer de Djidane tiens compte des vols fait par Markus ou Franck ?? :question:

En avant pour Clayra :sournois:

ironsides
ironsides
Niveau 6
24 avril 2009 à 22:11:53

Voici le lien pour prouvé ma reussite sur gaia

http://www.youtube.com/watch?v=nsxgiVzCiiQ
et
http://www.youtube.com/watch?v=K_jT3bouXGc&feature=related

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
27 avril 2009 à 10:57:18

Merci pour les liens, c'est toujours intéressant. Mais bon t'inquiète on te croyais sur parole (les esprits sceptiques ayant l'air d'avoir déserté).

Je reprends ma partie après une semaine de sevrage. Et je me demande si pour faire fuir les amazones il n'y a que le choix l'arme de Freyja qui compte (et éventuellement sa position avant arrière). Dans toutes mes parties "normales" elles fuyaient comme des lapins, là j'ai dû me faire toutes les amazones de Clayra à coups de stop :malade:

Au cas où ça arrive mieux vaut ne pas avoir vendu tous ses éthers et en avoir récupérer un certains nombre en creusant avec choco.

mims39
mims39
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:21:16

Complètement HS mais ... "Belgarion", un connaisseur de la célèbre épopée de David Eddings (La Belgariade / La Mallorée) ?

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
27 avril 2009 à 14:47:18

@ mims39

Exactement, mais je ne suis pas le seul, il y a un paquet de pseudo enregistrés avec les noms que l'on trouve dans Eddings.

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
30 avril 2009 à 09:08:32

CD2 lvl1 fini :fete:

Pour ceux que ça intéresse petit résumé depuis Clayra.

J'ai lu que certains disait la fuite d'Alexendrie, faisait partie des passages les plus difficiles, d'où j'en déduis que j'ai eu de la chance puisque quasiment tous mes Stop et tentes ont été efficasses du premier coup. :-p

Pas énormément de chose à dire sur la route des fossiles, si ce n'est qu'on peut tomber sur 4 manta d'un coup. Si Djidane n'a pas l'initiative :mort: Je ne reviens pas non plus sur Gargantua, sauf pour dire qu'il est franchement agaceant.

Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui ont fait ou commencé la quète mais pour moi l'Ifa est pour le moment le passage le plus diffile du jeu. En résumé, en montant les racines on peut facilement avoir 3 zombies d'un coup, sans parler de cet enemie dont j'ai oublier le nom qui attaque avec "gacher" et qui met toute l'équipe ko. Ensuite il faut trouver un dracozombie ert infliger zombie à Djidane sans qu'il meurt, ce qui n'est pas une partie de plaisir non plus. Enfin il faut se farcir les deux combats obligatoires, le premier avec une chance sur deux de tomber sur 3 ou 2 zombies, et suivant les cas une bonne probabilité qu'ils mettent ko Djidane, suivie d'un dracozombie. Manquerait plus (heureusement ça n'a pas été mon cas) que Soulcage ait l'initiative et lance Farandolle Sylvestre, et on a plus qu'à recommencer depuis le heut du tronc :-(( :fou:

Bref une fois qu'on a fait tout ça les baskervilles semblent presque sympathiques :o))

Attention tout de même à Tarask, non pas qu'il soit dur, mais si selectionner attaque, mais qu'avant d'attaquer il choisie de battre en retraite, vous risquez (surtout si vous le toucher) de prendre une contre-attaque qui dans mon cas a été plus puiissante que son attaque normale (environ 130 au lieu de 80). Au final lorsqu'il dit "j'arrive" on n'a le temps d'attaquer que deux fois.

Ce petit week-end de trois jours va me servir a bien avancer le cd3 je pense. Par contre je suis déçu de ne pas pouvoir battre Lovecraft dans ce défis sans prendre d'exp :snif: (en même temps je vois pas comment j'aurais pu résister à son attauqe tourbillon de papier en étant au niveau 1). Je me vengerais sur Kwell et Pluton :o))

La vidéo du moment