CD2 lvl1 fini
Pour ceux que ça intéresse petit résumé depuis Clayra.
J'ai lu que certains disait la fuite d'Alexendrie, faisait partie des passages les plus difficiles, d'où j'en déduis que j'ai eu de la chance puisque quasiment tous mes Stop et tentes ont été efficasses du premier coup.
Pas énormément de chose à dire sur la route des fossiles, si ce n'est qu'on peut tomber sur 4 manta d'un coup. Si Djidane n'a pas l'initiative
Je ne reviens pas non plus sur Gargantua, sauf pour dire qu'il est franchement agaceant.
Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui ont fait ou commencé la quète mais pour moi l'Ifa est pour le moment le passage le plus diffile du jeu. En résumé, en montant les racines on peut facilement avoir 3 zombies d'un coup, sans parler de cet enemie dont j'ai oublier le nom qui attaque avec "gacher" et qui met toute l'équipe ko. Ensuite il faut trouver un dracozombie ert infliger zombie à Djidane sans qu'il meurt, ce qui n'est pas une partie de plaisir non plus. Enfin il faut se farcir les deux combats obligatoires, le premier avec une chance sur deux de tomber sur 3 ou 2 zombies, et suivant les cas une bonne probabilité qu'ils mettent ko Djidane, suivie d'un dracozombie. Manquerait plus (heureusement ça n'a pas été mon cas) que Soulcage ait l'initiative et lance Farandolle Sylvestre, et on a plus qu'à recommencer depuis le heut du tronc
Bref une fois qu'on a fait tout ça les baskervilles semblent presque sympathiques
Attention tout de même à Tarask, non pas qu'il soit dur, mais si selectionner attaque, mais qu'avant d'attaquer il choisie de battre en retraite, vous risquez (surtout si vous le toucher) de prendre une contre-attaque qui dans mon cas a été plus puiissante que son attaque normale (environ 130 au lieu de 80). Au final lorsqu'il dit "j'arrive" on n'a le temps d'attaquer que deux fois.
Ce petit week-end de trois jours va me servir a bien avancer le cd3 je pense. Par contre je suis déçu de ne pas pouvoir battre Lovecraft dans ce défis sans prendre d'exp
(en même temps je vois pas comment j'aurais pu résister à son attauqe tourbillon de papier en étant au niveau 1). Je me vengerais sur Kwell et Pluton