CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

koren77
koren77
Niveau 7
15 mai 2009 à 21:03:53

oh shiiiiiit je suis au sauvetage de dagga MAIS j'ai plus que 1 ether et 0 renais, j'ai été obligé de tuer steiner est ce que j'ai une chance de trouver un shop bientôt ou je dois recommencer :s

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 mai 2009 à 03:20:39

Si tu en es avant le combat contre Beate et que t'as plus de Renais alors oui il faut carrément recommencer.
Sinon si t'en es après la série de combat, il faut juste que tu aies de la chance contre Larvalar et qu'il te tue au pire juste Dagga, ça doit être faisable. Après y'a Pinnacle Rocks et tu pourras refaire ton stock à Lindblum.

koren77
koren77
Niveau 7
16 mai 2009 à 13:03:07

il me reste 3 renais avant le combat contre beate et un ether... j'ai vraiment pas le courage de recommencer les 20h de jeu là vraiment aucune chance avec 3 renais 1 ether?

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
17 mai 2009 à 22:22:07

C'est chaud mais possible, moi je suis passé avec de la chance. Pour les éthers qui manquent, n'oublie pas que tu as également des élixirs dans le pire des cas.

Si tu arrives à passer je te conseille de passer un looong moment dans la foret des chocobo et te faire une grosse provision d'éther en creusant ou en faisant des échanges de points, ça ne sera pas forcément du luxe pour la suite.

koren77
koren77
Niveau 7
17 mai 2009 à 22:50:56

yop
j'avais une sauvegarde juste sur l'avion d'avant, donc j'ai recommencé a partir d'ici et j'ai fais plusieurs combat contre les amazones en ayant steiner de mort et je volais des renais avec frank pour me faire un stock et là je me retrouve avec 8 renais, 2 resurex, 9 maxi potion, 5 potion, 3 ether et je suis arrivé a faire tout les combats de justesse, malheuresement mort sur un combat aléatoire après j'avais oublié de remettre l'objet qui fout malandrin sur djidane xDDDDDDDDD j'étais mort de rire devant ma ps2 et là sa fait 3h que j'arrive plus a dépasser les 3 mage noirs C ^^ (j'avais qd meme foutu 3 malediction avec les tente du premier essai xD)

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
17 mai 2009 à 22:58:45

Courrage, :ok:

N'oublie pas que tu peux sauvegarder dans la salle où tu as battu pile et face avant de retourner sur la route de la gorgone. Même si normalement le combat ne pose pas trop de problème , j'ai réussi a me prendre un game over contre lavalar (j'avais attaqué lorsqu'il était en défense) :rire2:

koren77
koren77
Niveau 7
18 mai 2009 à 00:16:13

réusssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xDDDDDDDDD mouhahahahah !

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
18 mai 2009 à 08:36:22

Bien joué.

Sinon ,j'ai un peu avancé hiers. J'ai battu Kwell. J'ai fait tout mémoria (Pluton compris) et là j'en suis au trois dernier combat.

Sur Kwell, il y a pas grand chose à dire (il est assez simple). Juste des rubans pour ce protéger des attaques d'eau, et aussi la compétence détrouble.

Ensuite pour les quatre gardiens, il y a merilith pour lequel il faut absolument conserver la compétence pakao pour au moins un perso (vive kweena), Cariatide où il faut faire attention avec ces contre attaques, sinon rien de très difficile. Pluton...? je ne me souvenais pas qu'il était aussi facil :o)) en même temps il a pas eu le temps de placer trop d'attaques...

ce soir j'essairais à nouveau de battre sulfura (ça serait pas le boss le plus dur de la quête par hasard). Pour le moment il m'a mis Ko 5 fois (et phénix n'est pas venue m'aider une seule fois). Mais je l'aurais :sournois:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
18 mai 2009 à 08:48:04

Pour Merilith pas besoin de Pakaho. Il attaque qu'un seul perso à la fois et ne fait pas toujours des dégâts, du coup à la fin il en reste généralement un qui n'a pas utilisé son Invincible.
Pluton tant qu'il n'a pas le temps de placer sa grosse attaque il est pas bien dangereux.
Bonne chance pour Sulfura, il faut pas mal de bol pour continuer décemment après Météore :(

ironsides
ironsides
Niveau 6
18 mai 2009 à 11:13:53

Mon truc pour sulfura avec djidane tu l endors ensuite tu fais guivre pendant la cinematique de lattaque tu reendors sulfura avec djidane avec les autre tu remplie les mp

en autre mots si djidane reussit a attaquer tu gagne a coup sûr

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
18 mai 2009 à 11:20:56

Merci ironsides, je testerais ça ce soir. :merci:

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
18 mai 2009 à 22:38:41

FFIX LVL1 FINI :fete: :fete: :fete: :fete:

Merci ironsides, c'est effectivement plus facile de battre sulfura en utilisant l'amépée. Kuja en transe n'est pas vraiment difficile s'il n'enchaine pas trop de megaatomium en guise de contra-attaque.

Darkness a bien failli m'avoir. Il a lancé foudreX avant crussifix, ce qui fait que je n'avais plus invincible pour newtonring. Heureusement ce coup-ci phénix est passé par là et en plus vue que j'étais mis ko, toutes les altérations d'état de crussifix ont été annulé. Y avait plus qu'à l'achever tranquillement pendant qu'il lançait ces hématomes.

koren77
koren77
Niveau 7
18 mai 2009 à 23:04:32

bravo belgarion !!!! :D :D :D
pour ma part j'en suis a l'arbre ifa (cd 2) ou je dois infliger zombie à djidane j'ai essayé seulement 2-3 fois parce que je suis crevé et j'ai bouffé leur suicide^^ je réessayerai demain... enfin j'ai pas mal avancé aujourd'hui j'espère finir le cd2 avant la fin de la semaine mais sa va être tendu^^

ps: tu vises un autre challenge?

a+

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
19 mai 2009 à 08:53:47

:merci:

Bonne chance pour l'Ifa. Personnellement, c'est l'endroit de la quête où j'ai le plus galéré.

Pour un autre challenge... je sais pas trop. Je vais peut-être recommencé une solo Djidane que j'avais déjà tenté, mais que je n'avais pas fini comme je le voulais car certains gentils monstres jouaient à cache-cache et j'avais pas pu battre Gaïa dans cette partie. Evidement si c'est pour battre Gaïa ça ne sera pas une solo en low level. Il me semble d'ailleurs que bibi avait fait un solo djidane en low level qu'il avait terminé au niveau 35 environ. Peut-être un jour...

Cray
Cray
Niveau 16
20 mai 2009 à 22:58:15

Est ce que c'est possible de voler les objets des boss tout en faisant cette quête? Car en même temps, je voudrais faire une perfect game, c'est possible ou pas?

J'ai commencé, et je suis à Dali, mais la , ca fait un moment que jy ai pas touché...

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
21 mai 2009 à 09:13:04

A mon avis c'est impossible (ou alors extremement difficile). :non:

Je pense en particulier à des boss comme Gargantua qu'il faut battre AVANT son attaque séisme. Et puis en LVL1 on ne peut pas battre lovercraft :snif: D'abords à cause de son attaque généralisé tourbillon de papier à laquelle je me vois mal résister au niveau 1, et ensuite parceque je pense qu'il doit être imuniser aux altérations d'états type STOP.

Et puis le challenge c'est de battre Gaïa au lvl1, mais le battre lui, ainsi que Pluton, Sulfura et Darkness tout en leur volant les objets :malade: :non2:

De toute façon le concepte de Perfect Game est relatif, puisque le je doute que tu puisse avoir excalibur 2...

koren77
koren77
Niveau 7
21 mai 2009 à 18:20:31

salut
je suis a l'arbre ifa cd2 toujours lvl 1... je suis censé infliger zombie a djidane mais pourquoi ^^

a+

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
21 mai 2009 à 18:34:10

Au moment où tu descend dans le tronc en montant sur une espèce de feuille, tu as deux combats obligatoires.

Le premier contre deux ou trois zombies qui sont très difficile à stopper, d'où l'idée de les battre en laissant seulement Djidane à l'état de zombie pour qu'il ne gagne pas d'xp.

Le combat suivant se fait contre un dracozombie (mais t'as le temps de régénérer tes persos), et là t'as le choix: ou tu fais comme le combat précédent, ou tu le stop.

koren77
koren77
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:34:54

merci :) et sinon je trouve pas de dracozombie pr m'infliger zombie... c'est l'écran avant le mog non?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
22 mai 2009 à 03:26:28

Non, les Dracozombies apparaissent à l'intérieur de l'arbre, après avoir emprunté la plate-forme qui descend.

La vidéo du moment