CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic a moi

merdico
merdico
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:16:41

Alors j´ai décidé d´ecrire une fic sérieuse, sa pourrait en etonner certain qui ont lu un certain autre topic lol.
Bref ma fic s´appelle: La fille de Dagga et Didjane. Et je vous livre le chapitre 1 qui est plus une intro qu´autre chose pour l´instant, let´s go.

merdico
merdico
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:32:46

Chapitre 1: Didjane vérifie.

Bach: Ok les gars vous connaissez la mission?
Markus: Oui mais elle me rappelle étrangement une autre mission, enfin j´veux dire.
Cina: Oui l´enlévement de la princesse Grenat di Alexandros alias Dagga.
Markus: Oui mais si sa se passe pareil qu´avec elle...
Bach: Ben quoi?
Franck: On a pas les moyens de reréparer l´aérocargo, les réparations précédentes ont trouée le portemonnaie.
Bach: Je ne pense pas que Grenat enverrait une succube sur sa fille.
Markus: Je veux dire, on connait Dagga.
Bach: Oui!
Cina: Oui mais...
Des bruits de pas se font entendre de l´autre coté de la porte de la salle de réunion.
Bach: Il y a quelq´un je vais voir.
Bach sort et voit un homme encapuchonner fouiller dans une des étagéres surplombant les murs.
Bach: EH TOI! Ne profite pas du fait qu´on ai fait une escale a Tréno pour nous voler!!!
L´inconnu surpris sort alors deux dagues brillantes qui étincelle à la lumiere des bougies sur la table ronde au centre de la piece. Bach saisit son epee qu´il avait laisser a coté de la porte.
Bach: Voyons si tu es un aussi piétre combattant que voleur.
Un combat s´engage:

Bach attaque le premier avec un ohla qui enleve 260 pv a l´inconnu.

Inconnu: Transe: Technique truand: Attaque énérgétik sur Bach, moins 8000 pv. Bach s´ecroule.

Cina, Markus et Franck arrivent avec leurs armes alérté par le bruit.
Cina: Oh mince, Bass?
Franck: Tu vas payer.
Markus: Ouais enfin j´veux dire

Markus: Vole et revient les mains vides.
Franck: Y´avait rien a voler?
Markus: Si mais il m´en a empecher.

Franck: Attaque basique moins 78 pv
Inconnu: technique truand: Cadrage... tout le monde s´écroule

Fin du combat.

Inconnu: Alors les gars, vous avez fait du progrés?
Bach se reléve et observe l´inconnu qui a enlever sa capuche. Il se reléve.
Bach: Didjane... T´étais pas obliger de nous mettre la patée comme sa. T´as appris ou sa?
Didjane: Tu crois que j´ai battu comment Kuja? Encore heureux que j´ai pas amener Dagga et ses chiméres car la vous auriez pas survécu.
Cina: Oooooh c´etait bien un cadraze non?
Franck leve un doigt au ciel.
Franck: Je confirme
Didjane aide péniblement Bach à se relever et à marcher, il ne s´inquiete pas pour les autres qui se reléve déja.
Didjane: Dis donc la soixantaine sa t´arrange pas. Y a dix ans mon attaque t´aurais meme pas chatouiller.
Bach: Ah sa fait déja 20 ans...

Fin du chapitre 1: Didjane épie

( promis le chapitre 2 sera plus long, c´etait juste une intro pour savoir ce que vous en pensez)

merdico
merdico
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:36:32

Chapitre 2 demain patientez svp :lol:

merdico
merdico
Niveau 9
27 septembre 2004 à 11:27:40

Chapitre 2: Le plan

Didjane: Oui j´ai 32 ans aujourd´hui.
Bach: Bon anniversaire... et moi sa me fait quelques années en plus en pleine tronche.
Franck: Comment vas ta fille?
Didjane: C´est justement de cela que je voulait vous parler, venez en salle de réunion.
L´équipe se dirige vers la salle de réunion, une fois dedans Didjane prend la parole.
Didjane: Ok les filles, je dois vous dire... C´est moi qui vous ai demander d´enlever ma fille.
Franck: Quoi?
Markus: J´veux dire, comment?
Cina: Et pourquoi?
Bach: Il m´avait demandé de ne rien vous dire concernant celui qui nous donnait la mission.
Didjane: Je vous explique, ma fille a 16 ans...
Cina: Quand je disais que sa me rappelait une autre mission.
Didjane: Ouais mais contrairement a Dagga, ma fille ne veux pas sortir du chateau, elle se complait a donner des ordres et par dessus tout elle refuse de voir Cid.
Cina: Et on devrait l´emmener voir Cid c´est sa?
Didjane: Aussi mais pas seulement, emmenez la voir le monde, elle ne connait que le château et ne veux pas en sortir, vous êtes mon dernier espoir.
Bach: Je sais tout sa. Ce qui t´arrangerait c´est que quelq´un veuille détruire le monde c´est sa? Comme sa ta fille pourrait vivre les mêmes aventures que toi.
Didjane: Personne ne vas détruire le monde. Faites le lui seulement découvrir, elle ne s´instruit même pas par les livres, c´est une fénéante.
Franck: Une fénéante aussi belle que sa mêre, mais avec les cheveux blond c´est tout.
Cina: Mais comment s´appelle t´elle au fait?
Didjane: Elle a repris le nom de sa mêre, Grenat.
Markus: On va alors vite se dépécher de lui trouver un pseudonyme, j´veux dire.
Didjane: Et vous avez un plan?
Bach: Bien sur on vas réutiliser le coup des somniféres dans la tasse de thé et le déguisement de brutos.
Didjane: Pour le déguisement des brutos pas d´inconvénient mais Grenat boit pas de thé.
Cina: Bon déja le pseudonyme... mmmh, que pensez vous de Shamara? C´est joli non?
Didjane: Sa me plait bien, Ok pseudo et déguisement ok. Par contre le thé.
Bach: Enlevons la par la force!
A ces mots Bach se fait foudroyer du regard par Didjane et il s´empresse de rectifier.
Bach: Je veux dire une main sur la bouche, des cordes un baillon et c´est bon, et on fini la représentation avec elle a bord.
Didjane: Bonne idée elle sera dans sa chambre, les pièces de théatre ne l´intéresse pas non plus. En fait je crois qu´elle fait une déprime.
Bach: Ok on a tout, Cina démarre les machines et met le cap sur Alexandrie.
Franck: Et une nouvelle fois, on va jouer je veux être ton oisillon. Sa me fait bizarre
Markus: Je veux dire que moi aussi.

Fin du chapitre 2: Le plan

( alors serieusement qu´en pensez vous?)

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:02:19

ja adorer mais maintenana tu doit rajouter de pers je te conceille comme celui qui sera amoureu de la fille de didan ( j ymagine) ce nomera hamidou c un bon nom nom et cest rigolo pour sa caricature tu a que a dire que c le phis a bibi ou dire que cest le seule genome mal de tera et qu il a reusi a senfuire grace au vaisseau ( moi je te conceil la duexime soluce parce que la premiere tu devra rajouter beaucoup de truc comme par exemple avec qui c marie bibi)

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:05:04

quece que tu en pense

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
27 septembre 2004 à 15:58:27

ou tu peu dire lenfant a beate et steiner

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:18:00

ben il manque les freres bretruc, jte l´dis !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:10:36

j´aime bien le 1er chapitre et le reste pas mal aussi

sinon bibi est mort depuis longtemps

merdico
merdico
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:15:05

On va dire que nom pasque le mage noir avait dit qu´il vivait plus longtemps, pas combien de temps. Et Bibi avait 9 ans de final fantasy 9. Alors je pense qu´il lui reste quelques année a vivre

merdico
merdico
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:29:58

Chapitre 3: L´enlevement sans encombres

Markus et Franck discute pendant que la voix bien moduler de Bach, habituer a faire vibrer les foules, s´eleve derriere le mur ou ils sont.
Markus: Les puluches tu les as?
Franck: Enfin oui bien sur.
Markus: Je veux dire, j´espere que tout se passera bien... pas comme avec l´enlévement de Dagga.
Guénéro: J´te l´dit sa va bien se passer.
Franck: Tu doit pas bientot entrer en scene guenéro?
Guénéro: Ah mais c´est que t´as raison j´te l´dit.
La scéne continue jusque tard dans la nuit, la même scene jouer 20 ans plus tôt a l´exception de Didjane qui ne joue pas cette fois ci. Un Didjane qui a rejoint sa Femme depuis un moment Déja et angoisse a l´approche de l´entract. En effet c´est a ce moment la que vont être lacher les puluches sur les spectateurs. 15 minutes plus tard apres cette angoisse passagére Bach arrive sur la scéne.
Bach: Mes amis, je vous laisse profiter de l´entract qui durera TRES EXACTEMENT 30 MINUTES. Merci et à tout a l´heure.
Un tonnerre d´applaudissement accompagne cette élocution, bien que le public ne sache pas exactement pourquoi cet homme a dit exactement 30 minutes aussi fort. Franck et Markus eux le savaient. C´était un rappel de Bach pour leur dire de ne pas oublier le timing prévu.
Franck: J´y vais.
Sur ces mots il lache un sac en contrebas de la scéne, Sac ou s´extirpe des centaine de puluche.
Markus: Vient c´est le moment d´y aller.
Un public paniquer ne remarque meme pas les deux hommes a l´étrange allure qui passe juste a coté d´eux et qui vienne de jouer sur scene meme pas 5 minutes avant.
Franck: Et comment on va rentrer?
Markus: Enfin j´veux dire, regarde les garde?
Il les regarda et constata qu´ils étaient bien trop occupé a courrir dans tout les sens pour remarquer toute présence inconnu s´introduire dans le chateau. Ils passerent donc a coter des gardes paniquer par les puluches. Le chateau est vide et silencieux. Tout va bien tout le monde assiste à la pièce.
Markus: La chambre de la princesse c´est ou déja?
Franck: Apres le grand escalier a droite.
Ils se dirigent vers le grand escalier et pénétre dans la chambre de la princesse sans bruit aprés avoir fait 5 minutes de petites recherches.
Grenat de son futur pseudonyme Shamara se fait réveiller brusquement par une main sur sa bouche. Elle crie et se débat mais en 5 minutes la voici attachée et baillonée. Elle est mise dans un sac et les deux compéres retourne sans mal a l´aérothéatre ou ils mettent la princesse dans la salle de conférence sur une chaise toujours attachée et baillonée.
Pendant ce temps, les puluches ont été maitrisé et le public a retrouver son calme.
Bach va parler a Franck et Markus apres leur mission
Bach: c´est bon vous l´avez eu?
Franck: Oui tres facilement
Markus: J´veux dire.
Bach retourne sur la scene et annonce la suite de la piece, suite d´une demi heure, l´équipe allait bientôt repartir et contrairement a l´enlevement de Dagga, tout s´etait bien passer.

fin du Chapitre 3: L´enlevement sans encombres

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:55:43

ouai la prmiere party et sublime mais les autre sava < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=5<BR>6">car</a> norm bibi et mortr come cest u mage noire bon c pas grave c bien un truc que jai pas compris la conversation avant le chapitre explique moi

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:58:27

ne fait pas atention a ladresse et jai dit normalement bibi devrait etre mort comme c un mage noiret explique moi le dialogue avant le chapitre

merdico
merdico
Niveau 9
28 septembre 2004 à 11:06:23

Quel conversation avant le chapitre?

merdico
merdico
Niveau 9
28 septembre 2004 à 11:23:38

Chapitre 4: Grenat se pose des questions

Entretemps Grenat ne savais pas ce qu´elle faisait la ni pourquoi. Elle essaya de se débattre sans grand succés. Elle entendait des bribes de conversations dérriére la porte.
Voix1: Grenat... sur?
Voix2: Si... tromper... couic.
Grenat commenca a paniquer car si ils n´étaient pas sur elle pouvaient mourrir. Du moins c´est ce qu´elle pensait car elle n´avais pas entendu toute la conversation. De l´autre coté de la porte Franck et Markus parlait.
Franck: J´veux dire, c´est bien Grenat, on en est sur ou bien?
Markus: Eh j´veux dire c´est moi qui le dit, enfin j´veux dire. On tout cas si on s´est tromper, le chef il va nous tuer, couic.
Ils entrérent dans la chambre ou Grenat était toujours immobilisée. Elle ne les avait pas remarqué car elle semblait très intéréssé par un bouquin intitulé: " L´histoire de Didjane Et Dagga". Markus s´approcha et lui tapota l´épaule, elle se retourna apeuré et poussa un petit cri étouffé par son baillon. Franck s´approcha et le lui retira.
Grenat: Mais que me voulez vous?
Franck: Tu as l´air trés intéréssé par ce bouquin.
Il sortit le livre a la reliure d´or que Grenat regardait juste avant. Elle répondit par un signe de tête affirmatif.
Markus: Tes parents ne t´ont jamais raconté leur histoire?
Grenat: Non, il ne voulait pas me choquer
Franck fit mine de remettre le bouquin a sa place en prétextant que si ces parents ne voulaient pas, eux ne voulaient pas.
Grenat: Non attendez, si vous me permettez de lire ce bouquin et que vous me détachez, je promet de rester sage et de ne rien faire pour m´enfuir.
Markus et Franck hésitérent un instant.
Markus: J´veux dire, on a ta parole hein?
Franck: C´est bien une promesse?
Grenat: C´est une promesse.
Franck et Markus détachérent Grenat.
Franck: Si tu veux lire ce bouquin il va te falloir changer de nom.
Markus: Dorénavant tu t´appellera Shamara.
Elle voulut protester mais de peur de nouveau être attachée elle se tut et pris le bouquin. Elle commenca a le lire et Franck et Markus s´en allérent non sans oublier de fermer la porte à clé dérriére eux.

Fin du Chapitre 4: Grenat se pose des questions

merdico
merdico
Niveau 9
28 septembre 2004 à 11:24:50

Prochain Chapitre en préparation: Steiner signale une disparition de princesse.

Je l´écrit en ce moment, veuillez patienter svp

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:31:02

ba de la convvetrs avec bibi et le mage noire et jaime bien la suite ta toujour pa s fini

merdico
merdico
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:08:37

Quesque tu raconte y a pas la moindre convers avec bibi et un mage noir Tu confond pas avec un autre topic?

Chapitre 5: Steiner signale une disparition de princesse.

Mais Franck et Markus avaient tort de se dire que tout se passerait bien. Steiner, le grand le fort et surtout l´enm.... de première se décida à aller essayer de convaincre la princesse Grenat de venir voir la pièce de théatre, même jouer par des gens qu´ils considérait comme une bande de voleur. Il se décida et parla à Dagga:
Steiner: Votre majesté, puis-je me retirer un moment?
Dagga: Mais restez donc, la piéce est bientôt finie.
Steiner: C´est à dire princesse, j´ai aussi des besoins naturels a éliminer.
Dagga: Oh bien entendu. Alors faites.
Didjane qui n´était pas dupe se doutait que Steiner allait hurler d´ici 5 minutes pour quelque raison que ce soit, il s´amusa à essayer d´en trouver une mais il ne se doutait pas de celle qui l´attendait.
Steiner prit congé et se dirigea vers la sortie de la loge royale.
Didjane: Et tu le crois?
Dagga: Tout le monde a besoin de se soulager.
Didjane: Connaissant Steiner...
Mais il n´eut pas le temps de terminer sa Phrase que Steiner déboula en trombe dans la loge en criant
Steiner: VOTRE MAJESTEEEEEEEEEE
Dagga: Quoi qu´y a t´il? Pourquoi etes vous affolé comme cela?
Steiner: La princesse, elle... elle... elle à disparuuuuuuuue.
Didjane se mit la main crisper sur le visage et eut une soudaine envie de donner des baffes tout en se demandant pourquoi, mais pourquoi il l´avait garder à son service si ce n´est pasqu´il est un peu maso. Il essaya de calmer Steiner.
Didjane: Eh la du calme papi. Elle à peut-être tout simplement eut envie de se ballader dans le château
Steiner: C´est impossible j´ai regarder pârtout.
Didjane ne sut que dire un instant et trouva une bonne répartie.
Didjane: Tu veux dire que tu as regarder la bibliothéque sa chambre, les 342 chambres d´ami et les 68 salles de bains en 5 minutes?
Steiner: Moi tout seul non, mais les troupes de Beate nous ont donné un coup de main.
Didjane lanca un regard foudroyant a Beate qui était au courant que l´enlévement de la princesse était planifiée. Elle se fit toute petite dans un coin, à ce moment si elle aurait pu entrer dans un trou de souris elle l´aurait fait.
Didjane: Bref que veux tu que je te dise?
Steiner: Que vous me l´ordonniez ou non je part à la recherche de la princesse.
Et il repartit à ce moment la.
Dagga: T´inquiéte pas Didj, peut etre que tout se passera bien.
Didjane: Tu te rappelle de ton enlévement?
Dagga: Oui bien sur.
Didjane: Et qui a tout fait foirer selon toi.
Dagga: C´est vrai... Steiner revenez ici.
Mais Steiner ne revint pas car il était hors de la portée de la voix de Dagga.
Didjane: Mais je connais assez les tantalas, ils s´en sortiront.
Dagga et Didjane continuérent a regarder la piéce tout en ayant une petite crainte malgré tout. Apres tout, c´était quand meme le meme Steiner d´il y a 20 ans qui est partit à la recherche de leur fille.

Fin du Chapitre 5: Steiner signale une disparition de princesse

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:19:08

continue comme ça

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:35:44

ptit point rouge :o))

La vidéo du moment