Chapitre 1: Didjane vérifie.
Bach: Ok les gars vous connaissez la mission?
Markus: Oui mais elle me rappelle étrangement une autre mission, enfin j´veux dire.
Cina: Oui l´enlévement de la princesse Grenat di Alexandros alias Dagga.
Markus: Oui mais si sa se passe pareil qu´avec elle...
Bach: Ben quoi?
Franck: On a pas les moyens de reréparer l´aérocargo, les réparations précédentes ont trouée le portemonnaie.
Bach: Je ne pense pas que Grenat enverrait une succube sur sa fille.
Markus: Je veux dire, on connait Dagga.
Bach: Oui!
Cina: Oui mais...
Des bruits de pas se font entendre de l´autre coté de la porte de la salle de réunion.
Bach: Il y a quelq´un je vais voir.
Bach sort et voit un homme encapuchonner fouiller dans une des étagéres surplombant les murs.
Bach: EH TOI! Ne profite pas du fait qu´on ai fait une escale a Tréno pour nous voler!!!
L´inconnu surpris sort alors deux dagues brillantes qui étincelle à la lumiere des bougies sur la table ronde au centre de la piece. Bach saisit son epee qu´il avait laisser a coté de la porte.
Bach: Voyons si tu es un aussi piétre combattant que voleur.
Un combat s´engage:
Bach attaque le premier avec un ohla qui enleve 260 pv a l´inconnu.
Inconnu: Transe: Technique truand: Attaque énérgétik sur Bach, moins 8000 pv. Bach s´ecroule.
Cina, Markus et Franck arrivent avec leurs armes alérté par le bruit.
Cina: Oh mince, Bass?
Franck: Tu vas payer.
Markus: Ouais enfin j´veux dire
Markus: Vole et revient les mains vides.
Franck: Y´avait rien a voler?
Markus: Si mais il m´en a empecher.
Franck: Attaque basique moins 78 pv
Inconnu: technique truand: Cadrage... tout le monde s´écroule
Fin du combat.
Inconnu: Alors les gars, vous avez fait du progrés?
Bach se reléve et observe l´inconnu qui a enlever sa capuche. Il se reléve.
Bach: Didjane... T´étais pas obliger de nous mettre la patée comme sa. T´as appris ou sa?
Didjane: Tu crois que j´ai battu comment Kuja? Encore heureux que j´ai pas amener Dagga et ses chiméres car la vous auriez pas survécu.
Cina: Oooooh c´etait bien un cadraze non?
Franck leve un doigt au ciel.
Franck: Je confirme
Didjane aide péniblement Bach à se relever et à marcher, il ne s´inquiete pas pour les autres qui se reléve déja.
Didjane: Dis donc la soixantaine sa t´arrange pas. Y a dix ans mon attaque t´aurais meme pas chatouiller.
Bach: Ah sa fait déja 20 ans...
Fin du chapitre 1: Didjane épie
( promis le chapitre 2 sera plus long, c´etait juste une intro pour savoir ce que vous en pensez)