Chapitre 23: On revient bredouille
Pendant ce temps, Didjane et les autres revenait en vaisseau bredouille.
Didjane: Personne... on a vu personne, c´est rageant
Shamara: J´ai montrer l´enveloppe au mog et je leur ai demander à quoi ressemblait l´individu, ils m´ont donner une description
Tout le mond était pendu à ses lévres, une déscription mais c´était trop beau pour être vrai. Cid, celui qui était le plus concerné, prit la parole.
Cid: Et alors?
Shamara: Et alors quoi?
Cid: Ben il est comment?
Shamara: Ah!
Tout le monde était sous le choc, une question d´une gravitée aussi importante et elle répondait d´un simple Ah sans valeur et totalement banal. Cependant Cid ne s´attarda pas dessus et reprit une fois de plus la parole, éspérant cette fois une réponse correct.
Cid: Alors décrit le nous au lieu de dire ah.
Shamara: Il est... comment il disait déja? Ah oui il a les cheveux blancs et les yeux bleux.
Les cheveux blancs et les yeux bleu, Cid était exaspérer. Sa pouvait être n´împorte qui avec les cheveux blancs et les yeux bleu. Il lui demanda plus de précision mais elle n´avait que ses informations, c´est bête. Pas d´indication si il était jeune, vieux, violent ou irascible. Rien de tout sa. Il sombrait dans le vague, il savait que celui qui voulait le tuer avait les cheveux blancs et les yeux bleus, super. Sa l´avancais énormément. Pffff, pourquoi elle a pas demander plus de précision? Et inutile de retourner à la mog-poste, les mogs prennent tout ce qui revient trop fréquemment pour suspect. Comment faire, mais comment faire? Bah autant retourner au château... il fut secouer violemment tout à coup et sortit de réverie.
Cid: Hein quoi?
Didjane: Hé sa fait 10 minutes que je t´appelle, t´était dans une sorte de coma.
Cid: Non je réfléchissait, et j´ai penser qu´on pourrait peut-être trouver d´autres indices au château.
Didjane: Oui peut-être, la prochaine fois Shamara demande des précisions.
Shamara était véxé, c´était pas sa faute quoi mince. Si elle devait demander des précisions fallait le préciser plus tôt. Pis de toute façon si jamais ils y retourneraient plus tard a la mog poste.
Shamara: Ok j´y manquerait pas
Le vaisseau continuait son chemin vers Lindblum, le voyage allait être long.
Fin du Chapitre 23: On revient bredouille