CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic a moi

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:25:28

ùerdico peut pas trop écrire pour l´instant;mais il fera la suite

merdico
merdico
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:57:24

pas uerdico mais merdico lol ^^

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:58:35

sorry merdico

merdico
merdico
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:00:48

Chapitre 23: On revient bredouille

Pendant ce temps, Didjane et les autres revenait en vaisseau bredouille.
Didjane: Personne... on a vu personne, c´est rageant
Shamara: J´ai montrer l´enveloppe au mog et je leur ai demander à quoi ressemblait l´individu, ils m´ont donner une description
Tout le mond était pendu à ses lévres, une déscription mais c´était trop beau pour être vrai. Cid, celui qui était le plus concerné, prit la parole.
Cid: Et alors?
Shamara: Et alors quoi?
Cid: Ben il est comment?
Shamara: Ah!
Tout le monde était sous le choc, une question d´une gravitée aussi importante et elle répondait d´un simple Ah sans valeur et totalement banal. Cependant Cid ne s´attarda pas dessus et reprit une fois de plus la parole, éspérant cette fois une réponse correct.
Cid: Alors décrit le nous au lieu de dire ah.
Shamara: Il est... comment il disait déja? Ah oui il a les cheveux blancs et les yeux bleux.
Les cheveux blancs et les yeux bleu, Cid était exaspérer. Sa pouvait être n´împorte qui avec les cheveux blancs et les yeux bleu. Il lui demanda plus de précision mais elle n´avait que ses informations, c´est bête. Pas d´indication si il était jeune, vieux, violent ou irascible. Rien de tout sa. Il sombrait dans le vague, il savait que celui qui voulait le tuer avait les cheveux blancs et les yeux bleus, super. Sa l´avancais énormément. Pffff, pourquoi elle a pas demander plus de précision? Et inutile de retourner à la mog-poste, les mogs prennent tout ce qui revient trop fréquemment pour suspect. Comment faire, mais comment faire? Bah autant retourner au château... il fut secouer violemment tout à coup et sortit de réverie.
Cid: Hein quoi?
Didjane: Hé sa fait 10 minutes que je t´appelle, t´était dans une sorte de coma.
Cid: Non je réfléchissait, et j´ai penser qu´on pourrait peut-être trouver d´autres indices au château.
Didjane: Oui peut-être, la prochaine fois Shamara demande des précisions.
Shamara était véxé, c´était pas sa faute quoi mince. Si elle devait demander des précisions fallait le préciser plus tôt. Pis de toute façon si jamais ils y retourneraient plus tard a la mog poste.
Shamara: Ok j´y manquerait pas
Le vaisseau continuait son chemin vers Lindblum, le voyage allait être long.

Fin du Chapitre 23: On revient bredouille

merdico
merdico
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:16:43

Chapitre 24: Dagga s´inquiéte.

Dagga de son coté essayait de réveiller Hamidou toujours assomer par terre.
Dagga ( Tout ce qui est entre des * est de la pensée): *Mais quel béta, il aurait du faire attention et ces pas qui se rapproche toujours, si c´était lui*.
Elle tenta de réveiller Hamidou par des coups de pieds, déja que c´etait pas facile de les bouger lorsqu´ils étaient attacher, dans le ventre mais s´arréta net lorsque les pas s´arréterent devant elle. Elle regarda par une fente dans le mur et apercut un garde, un simple garde qui faisait sa ronde. Ouf quel soulagement, sa voulait dire que son ravisseur n´était plus au château, enfin elle le pensait tout du moins, pour le moment. Bonne nouvelle. Hamidou se réveilla doucement encore a moitiée assomer.
Dagga: *Ah ben c´est pas trop tôt monsieur gros dodo*
Elle continua les coups dans le ventre pour le réveiller plus vite mais sa commencait vraiment à être fatiguant. Ouf il était enfin totalement réveiller et protestait même bonne nouvelle.
Hamidou: Aie mais arrête.
Il écarta les pieds et remarqua que des cordes l´entouraient. Il releva la tête et vit Dagga, elle lui avait dit son nom tantôt, attachée et baillonée. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose.
Dagga: Mmmmm mmmmm mmmmmmmmmMMMMMMMMM MMMMMMMM!!! :-((
Il traduisit par détache moi et commenca d´abord par les pieds, pour ensuite détacher le haut en prenant soin de ne rien toucher d´intime, une fille c´était trés succeptible par rapport a sa. Il finit par enlever son baillon et elle eut une mine soulager d´abord suivit par une mine assez paniquée.
Dagga: Merci, il faut partir d´ici y a un type dangereux dans le coin
Il n´eut pas besoin d´explication supplémentaire et commenca a chercher le mécanisme pour réouvrir le mur. Il chercha longuement mais ne trouva rien.
Hamidou: C´est impossible il n´y a rien pour réouvrir
Dagga: Oh non
Il se retourna et vit un long tunnel juste dérriére Dagga.
Hamidou: On va aller par la
Dagga: Ok
Elle se releva, s´épousseta un peu et les deux nouveaus amis prirent le chemin du tunnel, y avait peut-être la sorti au bout.

Fin du Chapitre 24: Dagga s´inquiéte.

merdico
merdico
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:18:22

certain se demanderont pourquoi j´ai poster deux chapitre en un soir, a ceux la je répondrait: Pasque j´ai que sa a faire

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
13 octobre 2004 à 08:29:10

bah au moins on a la suite et c´est très bien comme ça

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:18:33

pour quand la suite?

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:28:54

vi je trouve ton style pas mal du tout, assez marrant ma fois :-o)) ( atention , smiley au pifometre ^^ )

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:29:27

bon ben le pifomètre a pas marché.... tan pi ^^

merdico
merdico
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:36:55

Mici ubhbeb ( attention pseudo au pifométre :rire2: :lol: )

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:27:48

boudiou le tien est fichtrement efficace ^^

merdico
merdico
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:23:23

Chapitre 25: Fin du tunnel

Ils marchaient depuis un moment, harassé fatigué et exténué il n´en voyait pas le bout. Ils commencaient sérieusement à être lassé lorsque soudain un horrible bruit ressemblant a celui de Bahamut quand il est trés en colére se fit entendre.
Dagga: C´est quoi sa?
Hamidou: Sa? Quoi sa?
Le bruit se fit entendre de plus belle et Hamidou fit enfin la déduction.
Hamidou: Oh Sa la? C´est mon estomac, j´ai faim.
Dagga: Ben dis lui de se taire ou on va se faire repérer.
Hamidou: Oh c´est pas ma faute.
Et la longue marche continua, toujours aussi ennuyeuse et troubler de temps en temps par les gargouillement de ventre d´Hamidou. Dagga commencait vraiment à être énérvé par ces bruits lorsqu´Hamidou en rajouta encore une couche.
Hamidou: J´ai faiiiiiiiiiiim
Dagga: On est dans un tunnel sombre, presque sans espoir de sortie avec un tueur a nos trousses et toi... TOI... TU PENSE A MANGER?
Hamidou: j´ai faim quand même.
Ces paroles furent suivie d´un gargouillement sonore. Dagga n´en pouvait plus, si Didjane était la, il saurait quoi faire. Non, il ne fallait pas résonner comme sa, Didjane n´était pas dieu personnifier non plus. Il fallait pas qu´elle se dise SI Didjane était la mais plutôt il fallait qu´elle PENSE comme Didjane. Euh... penser comme Didjane...? Qu´est-ce que je vais voler une fois sortie du tunnel. Elle se fit rire elle-même ce qui provoqua quelques interrogations sur le visage de Hamidou mais elle n´en tint pas compte et continua sa réfléxion mentale. Mais elle n´avait plus du tout à réfléchir car soudain.
Hamidou: LA, LA LUMIERE VIENT. On trouvera certainement à manger la-bas.
Dagga se posa quand même une ou deux question, la lumiére était trop brillante pour que ce soit celle du château, sa avait plutôt l´air de la lumiére du soleil. Bizarre...
Hamidou qui avait déja fait pas mal de chemin vers la sortie l´appela.
Hamidou: EH DAGGA TU VIENT OU TU VEUX RESTER?
Elle avanca en courant, apres tout l´important c´est qu´elle soit sortie du piége.
Dagga: J´ARRIVE ATTEND MOI
Mais au fait, ou en était l´enquéte des autres?

Fin du Chapitre 25: Fin du tunnel

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:03:02

je trouve ton style d´écriture asser bien

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:52:31

moi j´adore ^^

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:23:26

up

merdico
merdico
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:13:07

Arf j´ai plus d´idée ces temps-ci mais la suite trés prochainement au plus tard mardi ^^

merdico
merdico
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:24:26

Chapitre 26: A l´air libre

Dagga et Hamidou sortirent et virent bel et bien la lumiére du soleil, ils virent aussi une ville pas loin, enfin rapprocher sa ressemblait plus à un temple. Dagga eut un ton paniquer, ils avaient marcher si longtemps que sa?
Dagga: Mais... mais... c´est condéa? On est sur le continent extérieur?
Hamidou: Y aurait un passage du château vers le continent extérieur
Et paf le passage du tunnel se referme dérriére eux. Ils étaient bloquer, il n´y avait plus qu´à aller à condéa.
Dagga tapa contre le mur trés inutilement d´ailleurs.
Hamidou: Allez viens c´est fermer
Dagga: NOOOOON JE VEUX RENTRER.
Sa frolait l´hystérie il fallait faire quelque chose. Soudain une idée, le sort morphée. Mais non, le moindre choc ou souffle de vent la réveillerait et elle continuait à taper sur le mur. Il finit par la prendre de force par le bras et se ramassa un fabuleux coup de genou dans les c....
Hamidou: AAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH
Dagga: J´ai dit que je voulais rentrer et je rentrerait
Il y avait quelque chose qui n´allait pas c´était clair. Soudain l´idée du siecle l´attacher ( c déja vu je sais) Il prit donc des cordes de son sac et se jeta sur Dagga, 5 minutes plus tard l´affaire était réglée. Dagga était ficelée. Il la prit sur son épaule et faillit se faire percer le tympan.
Dagga: AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRS.
Il prit donc la lourde, enfin pas si lourde que sa, décision de la bailloner et les appels a l´aide se transformérent en cri étouffer.
Dagga s´était réveiller de sa trance entretemps et se demandait ce qu´elle faisait la. Quelq´un avait pris le controle de son esprit et voila qu´elle se réveillait sur l´épaule d´Hamidou complétement ficeler. Elle voulut lui dire que c´était de nouveau elle.
Dagga: Mmmmmmf
Et il l´avait baillonée en plus, et combien de temps il la laisserait comme sa. Mais... il se dirigeait vers Condéa? Qu´est-ce qu´ils faisaient ici. Elle essaya par tout les moyens de dire à Hamidou que c´était bon qu´il pouvait la détacher mais il ne voulut rien entendre. Ou plûtôt il ne comprit rien. Elle eut une mine énérvée et attendti patiemment qu´ils arrivent à Condéa.

Cependant, quelq´un du sommet des nuages les observait...

Fin du Chapitre 26: A l´air libre

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:42:41

100 :o))

merdico
merdico
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:52:25

Arf est-ce bien nécéssaire de le préciser?

La vidéo du moment