Non Lou n´est pas un virus destructeur c´est ma petite amie, mais à votre grande joie ( je suppose ^^) voici la suite
Chapitre 30: Dagga, le magasin et Hamidou
Dagga s´était rendue dans le magasin et ce qu´elle voyait la faisait hésiter entre le rire et la surprise. Il y avait toutes sortes d´armes, des massues, des épées, des bâtons de mages. Voila ce qui lui fallait, des bâtons de mages. Elle regarda un et la petite inscription juste au dessous: Batons ultimes, avec ces deux batons vous serez capable de massacrer vos ennemis aux corps à corps et d´invoquer toutes sortes de chiméres. Hum elle allait prendre celui la, bon maintenant il lui fallait une armure, une armure brillante attira son attention avec l´inscription: Armure en mithril, aucun ennemi ne vous transpercera, modéle spécial féminin. Elle prit les deux et les posas sur le comptoir, la vendeuse, une génome ayant encore un esprit de génome se tenait toute droite et aucune expression ne semblait filtrer sur son visage.
Génome: Vous prenez sa? C´est 800 Gils s´il vous plait.
Dagga prit les 800 gils avant de les poser sur le comptoir puis prit son équipement qu´elle enfila directement par dessus ses vétements. Puis elle partit sans rien dire.
Mikoto: Ah te voici
Dagga: Oui je suis prête
Mikoto: Voici nos montures
Mikoto s´écarta et montra du doigt deux dragons d´argent qui fit ouvrir à Dagga une gueule béante. C´était le même que celui qu´avait Kuja avant sa mort.
Mikoto: Celui de droite appartenait à Kuja
Dagga: Je te demande même pas comment t´as fait pour l´avoir
Mikoto: Non vaux mieux pas.
Sur ces mots elles se dirigérent toutes les deux vers les dragons et les enfourchérent, ils étaient trés docile. Elles décollérent vers le ciel puis disparurent à l´horizon
Génome 1: J´espere qu´elles vont revenir
Génome 2: Ce raisonnement n´est pas logique
Génome 1: J´m´en fous
Pendant ce temps
Hamidou se réveilla avec une grosse bosse sur le crâne, son kidnappeur l´avait assomer pour le faire taire parce que, selon lui, il hurlait comme un goret qu´on était en train d´égorger, la comparaison ne lui avait pas trop plu. Mais maintenant sa tête lui faisait mal et il ne voyait que des formes flous pour le moment, hum...? Ou était il? Les formes se précisérent et il vit qu´il était sur un grand canapé avec un feu de cheminée à sa droite. Mais ce qui le rendit furieux était que ses armes lui avaient été retirer et que des liens entravaient ses mains et ses pieds. Et un gros foulard l´empéchait de crier vu que placer sur sa bouche, il pensa ( quand je met entre parenthése c´est qu´il pense ^^)
Hamidou: ( Et merde, dans quel pétrin je me suis foutu?)
Soudain, quelque chose lui fit tourner la tête, une forme avait bouger. Hamidou sentit la panique le gagner. Il ne savait pas du tout ou il était et pire que tout il était sans défense, ce qui n´était pas pour le rassurer. Il vit d´abord des jambes émerger du noir puis un corps, mais la tête resta obstinément cachée par l´obscuritée ambiante de la piéce. il ne voulait pas se faire voir et il avait bien raison. Car si Hamidou ne voyait q´un fragment de sa tête il ne l´oublierait pas pour mieux pouvoir le tuer. C´était sans doute ce fameux O dont Shamara lui avait parler?
O: Et bien cher ami bienvenue chez moi...
Ce furent ces seuls parols. Hamidou ne pouvait rien répliquer et se tut. L´inconnu s´en alla laissant Hamidou seul, déja en train de concocter un plan pour s´échapper
Fin du Chapitre 30: Dagga, le magasin et Hamidou