CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic a moi

FF2489
FF2489
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:57:15

elle déchire ta fic!!!!!!!!!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
tu devrai en faire un livre!!!!!!!!!!!

abra9999
abra9999
Niveau 3
19 octobre 2004 à 22:34:08

Arf raconte po de connerie ^^

y a plein de fic meilleur que la mienne

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
20 octobre 2004 à 12:53:18

elle est quand meme super

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:19:01

je savais pas qu´orlando blum pouvait marcher sur les nuages....

:o))

merdico
merdico
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:44:16

T´oublie que malgré que ce soit un pervers sexuel il a la grace d´un elfe ^^

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:38:44

moi je crois que c´est Aragorne ( pour être dans le sujet). pasque Steiner le défonce à l´épée ! elle est cool ta fic :ok: !

merdico
merdico
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:03:32

Merci pour tout ces gentils petits compliments je suis toucher ^^ sérieusement je pensait pas que sa aurait le moindre succés

merdico
merdico
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:14:13

Chapitre 27: Le village des mages noirs

Eh oui Hamidou avait changer d´avis, voila qu´ils se retrouvaient aux villages des mages noirs. Il n´y subsistait plus personne. Tout les mages noirs étaient mort. Il ne faut pas oublier que leur durée de fonctionnement est de 1 ans. Hamidou se dirigea directement vers l´auberge désérte.
Hamidou: Je vais te poser la
Dagga: MMMMM MMMMMMMMF ( MAIS DETACHE MOI C´EST MOAAAAAAA)
Il la posa sur un lit, une fois qu´elle serait libre... enfin si elle serait libre. Il n´y avait personne d´autres dans ce village que Hamidou, tout les mages noirs y étaient mort. Si il la libérait c´était un miracle. Elle s´était comportée comme une folle contre sa volontée. Il était donc tout ce qu´il y a de plus normal que Hamidou la lie. On ne dit pas folle-a-lier? Et elle était folle, enfin elle l´avait été un petit moment et il l´avait lié d´amitiée avec des cordes et un baillon ^^.
Une heure passa, ce fut l´heure la plus longue de toute sa vie. C´est clair que dans son cas, elle ne pouvait absolument rien faire pour passer le temps. Elle allait s´endormir lorsque soudain un cri attira son attention. Elle tomba du lit et rampa jusqu´a la sortie tant bien que mal. Juste à temps pour voir Hamidou se faire enlever par un mystérieux inconnu sur un dragon d´argent.
Hamidou: DAAAAGGGGAAAAAAAAAA AUUUUUUUU SEEEEEECOUUUUUUUURS
Dagga: Mmmmmmf mmmm mmmmm ( traduction: Si je serait pas attachée je t´aiderait bien, bon je vais me recoucher)
Hamidou vit Dagga repartir dans l´auberge. Il continua à hurler et se fit assomé. Pendant ce temps Dagga essayait de remonter sur son lit mais n´y arrivait pas. C´était ennuyeux qu´Hamidou se soit fait enlever elle allait peut-être mourrir ici. Il n´y avait personne pour la délivrer a part les nains. Mais qu´est-ce qu´il viendrait faire au village? Elle se débattit extremement fortement mais les cordes ne tréssaillérement même pas. Impossible aussi d´enlever son baillon. Elle se mit a pleurer doucement mais ne savait pas que l´équipe au chateau la recherchait déja activement et qu´elle serait bientôt libre.

Fin du Chapitre 27: Le village des mages noirs

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:52:05

la y´a pas de doute, c´est . .. aaaaarrrrrggggghh !

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
21 octobre 2004 à 16:46:57

génial :ok:

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:49:55

bah pkoi tu dis qu´elle serait bientot libre ? ca gache tout le suspence ? !

merdico
merdico
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:08:17

Arf tu croyais peut-être que j´allais la laisser la? Pis bon je gache pas le suspens qui te dit qu´elle sera libre dans la minute qui suit hein? Qui te dit qu´elle va pas rester six mois ( meme si elle sera morte de faim et de soif d´ici la) dans le village hein? hein? hein?

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:02:14

a ben oui tient ; et puis ptet kelle sera libre, mais se retrouvera a condea.... vaut mieu etre enfermé moi je dis :o))

merdico
merdico
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:44:30

Chapitre 28: Pour une surprise

Dagga restait la, toute seule lorsqu´une voix l´interpella. Elle continua à pleurer un instant puis se redressa, elle avait bien entendu quelq´un lui parler, c´était sur.
Génome: Je repose ma question, voulez vous que je vous libére?
Dagga fit toute sorte de cri en se débattant de toutes ses forces pour dire oui oui et encore oui. 2 minutes plus tard elle était libre. Pourquoi avait-elle oublier les génomes? Oui eux était rester aux villages des mages noirs. Même si les mages noirs étaient mort eux pas. Soudain elle se rendit compte que Hamidou c´était fait enlever pour de bon.
Dagga: Mon ami, il s´est fait enlever.
Génome: Nous le savons déja. Quelques un vont partir à sa recherche.
Dagga: Je viens.
Une autre vois l´interpella sur sa droite et elle tourna la tête, ce n´était pas... mais si, c´était elle.
Dagga: Mikoto??
Mikoto: Oui c´est moi, je disait donc, si tu veux venir il faudra t´équiper, tu ferait bien de passer aux magasins.
Dagga fit un signe de tête et fit mine de repartir lorsque Mikoto lui parla à nouveau, elle s´arréta net.
Mikoto: Au fait... juste avant... comment va Didjane?
Dagga: Trés bien.
Elle avait répondu séchement, oui elle était jalouse même si Didjane était bien à elle et que c´était son mari. Elle avait toujours été un peu jalouse. Elle avait même été jalouse d´Eicko alors qu´il ne s´était même pas encore avouer leur sentiment. Et, bon sang, Eicko n´avait que 6 ans à l´époque. Elle se retourna.
Dagga: Excuse moi, oui il va trés bien, bon je vais m´occuper.
Mikoto se posait des question. Dagga était jalouse... de elle? C´était impossible, elle avait quand même garder un peu de l´esprit du génome. Ce qui rendait ces raisonnements un peu trop " logique" des fois.

Fin du Chapitre 28: Pour une surprise

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:28:09

:up:

merdico
merdico
Niveau 9
24 octobre 2004 à 10:01:51

Re :up: La suite trés bientôt

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:48:43

c´est déssidé, si y a pas la suite je me tire une balle dans la tête :oui: !

merdico
merdico
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:56:52

Ok devant les demandes de Koaaa je plie donc

Chapitre 29: Et les autres?

Les autres justement recherchait activement Dagga, mais ou avait-elle bien pu passer?
Cid: Peut-être que le tueur l´a enlever?
Shamara: Ce serait... terrible...
Didjane: Dite pas de cornerie.
A ce moment Bach qui passait par la et qui avait entendu la conversation s´approcha d´eux.
Bach: C´est à dire... en fait il n´y a pas longtemps avant votre retour j´ai vu Franck et il était assez bizarre.
Didjane: T´es en train de me dire que Franck...?
Bach: Mais laisse moi finir. C´est aprés que je me suis rendu compte que c´était pas Franck, pas mal de détail d´ailleurs. La voix et tout. Et surtout il avait pas sa ceinture devant les yeux, et tu sais a quel point Franck est soucieux pour sa.
Didjane: Oui je me suis toujours demander comment il faisait pour voir quelque chose.
Franck arriva à ce moment la, quelq´un lui avait voler un de ses vetements de rechange et sa l´énérvait plus que tout. Il s´approcha de toute la petite trouppe.
Franck: Quelq´un m´a voler mes vetements c´est qui?
Shamara: Pourtant t´as l´air bien habiller...
Franck: Je parle des vétements de rechange.
Didjane et Cid: Cette fois c´est sur, le tueur était la et il s´est déguisé pour enlever Dagga.
Bach: Quel capacitée de déduction.
Didjane: N´est-ce pas?
Bach: Bwahahahahaha, bref vient Franck, et tant que tu te ballade pas a poil sa ira.
Franck: Mais...
Il se fit empoigner par Bach pour retourner au vaisseau, les tantalas devait repartir, Cid leur fournirait un vaisseau si il voulait repartir les autres mais eux devait retourner à Lindblum, ils avaient plein de vol à préparer. Didjane vit une ombre passer prés d´eux à toute vitesse.
Didjane: C´était quoi sa?
Shamara: Quoi sa?
L´ombre passa prés de Shamara et la prit avec avant de la faire disparaitre dans un coin sombre.
Shamara: Aaaaaah lache moiiiiiiiiiiiiiiii.
Didjane sortit ses dagues ainsi que Cid et Steiner leur épée.
Didjane: Relache ma fille.
Une voix familiére se fit entendre, une voix qu´il n´avait plus entendu depuis longtemps. c´était...? Freyja sortit de l´ombre avec Shamara.
Freyja: Je t´ai fait peur?
Didjane rangea ses dagues avec soulagement, les autres firent de même.
Didjane: Mais quesque tu fait la?
Steiner: Oui c´est vrai sa.
Freyja: J´ai appris que il y avait des ennuis avec le roi de Lindblum et la reine d´Alexandrie, ta femme. Alors je suis arrivée aussi vite que j´ai pu mais la route est longue depuis bloumécia tu sais.
Didjane: Oui je sais, bon allons rechercher le tueur.
Freyja: Quel tueur.
Shamara: On t´expliquera en cour de route.
C´est donc une équipe avec un nouveau membre qui partit à la recherche de la plus belle reine de toute l´histoire d´Alexandrie, découvriront ils le passage au continent extérieur?

Fin du Chapitre 29: Et les autres?

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:02:21

allez 130+ et up

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
26 octobre 2004 à 07:41:34

:up: :up: et encore :up:

La vidéo du moment