Ok devant les demandes de Koaaa je plie donc
Chapitre 29: Et les autres?
Les autres justement recherchait activement Dagga, mais ou avait-elle bien pu passer?
Cid: Peut-être que le tueur l´a enlever?
Shamara: Ce serait... terrible...
Didjane: Dite pas de cornerie.
A ce moment Bach qui passait par la et qui avait entendu la conversation s´approcha d´eux.
Bach: C´est à dire... en fait il n´y a pas longtemps avant votre retour j´ai vu Franck et il était assez bizarre.
Didjane: T´es en train de me dire que Franck...?
Bach: Mais laisse moi finir. C´est aprés que je me suis rendu compte que c´était pas Franck, pas mal de détail d´ailleurs. La voix et tout. Et surtout il avait pas sa ceinture devant les yeux, et tu sais a quel point Franck est soucieux pour sa.
Didjane: Oui je me suis toujours demander comment il faisait pour voir quelque chose.
Franck arriva à ce moment la, quelq´un lui avait voler un de ses vetements de rechange et sa l´énérvait plus que tout. Il s´approcha de toute la petite trouppe.
Franck: Quelq´un m´a voler mes vetements c´est qui?
Shamara: Pourtant t´as l´air bien habiller...
Franck: Je parle des vétements de rechange.
Didjane et Cid: Cette fois c´est sur, le tueur était la et il s´est déguisé pour enlever Dagga.
Bach: Quel capacitée de déduction.
Didjane: N´est-ce pas?
Bach: Bwahahahahaha, bref vient Franck, et tant que tu te ballade pas a poil sa ira.
Franck: Mais...
Il se fit empoigner par Bach pour retourner au vaisseau, les tantalas devait repartir, Cid leur fournirait un vaisseau si il voulait repartir les autres mais eux devait retourner à Lindblum, ils avaient plein de vol à préparer. Didjane vit une ombre passer prés d´eux à toute vitesse.
Didjane: C´était quoi sa?
Shamara: Quoi sa?
L´ombre passa prés de Shamara et la prit avec avant de la faire disparaitre dans un coin sombre.
Shamara: Aaaaaah lache moiiiiiiiiiiiiiiii.
Didjane sortit ses dagues ainsi que Cid et Steiner leur épée.
Didjane: Relache ma fille.
Une voix familiére se fit entendre, une voix qu´il n´avait plus entendu depuis longtemps. c´était...? Freyja sortit de l´ombre avec Shamara.
Freyja: Je t´ai fait peur?
Didjane rangea ses dagues avec soulagement, les autres firent de même.
Didjane: Mais quesque tu fait la?
Steiner: Oui c´est vrai sa.
Freyja: J´ai appris que il y avait des ennuis avec le roi de Lindblum et la reine d´Alexandrie, ta femme. Alors je suis arrivée aussi vite que j´ai pu mais la route est longue depuis bloumécia tu sais.
Didjane: Oui je sais, bon allons rechercher le tueur.
Freyja: Quel tueur.
Shamara: On t´expliquera en cour de route.
C´est donc une équipe avec un nouveau membre qui partit à la recherche de la plus belle reine de toute l´histoire d´Alexandrie, découvriront ils le passage au continent extérieur?
Fin du Chapitre 29: Et les autres?