CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic a moi

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:10:08

suspense suspense,mais qui est ce type?
c´est décidément très bien

merdico
merdico
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:18:16

suite ce soir... lol et le pire c´est que j´ai pas de scenarion ni rien, tout me vient comme sa

merdico
merdico
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:46:22

Chapitre 20: Léger probléme

Dagga: Mais y a un probléme...
Didjane, Shamara, Steiner et Cid: Quoi?
Dagga surprise par tant de réponses: Ben c´est a dire que... si le type nous voit a la mog-poste, je suis sur qu´il va détaler comme un lapin.
Cid: A moins qu´il ne nous ai jamais vu...
Didjane se rappela de la fois ou il avait demandé à Dagga comment était son oncle Cid car il ne l´avais jamais vu. Et effectivement ce jour la il ne l´avait jamais vu. Donc il etait possible que le tueur sache ou habite Cid, ou est-ce qu´il dormait et mangeait, mais aussi possible qu´il ne l´ai jamais vu.
Didjane: Oui ton oncle à raison
Shamara: Oui mais maman fait souvent des apparitions en public, elle devrait rester ici.
Dagga: Mais non... je...
Didjane: Ecoute chérie, supposons, je dis bien supposons, que tu vienne à la mog-poste avec nous. Le voleur te repére, soit 1: Il s´enfuit ( coup de chance pour nous) soit 2: Il déclenche un combat et je pense que pour pouvoir vous menacer de mort tout les 2 c´est pas une larve, et en supposant qu´il gagne qu´est-ce qu´il ferait? Il mettrait ses menaces à éxécution en t´enlevant et tu connait la suite.
Shamara: Tout a fait d´accord
Dagga: Oui mais peut etre qu´il bluffe
Cid: Un homme capable de tuer un être vivant, même si ce n´est q´un soldat c´est un être vivant, et qui à prévenu qu´il le ferait ne bluffe pas pour le reste.
Shamara: Peut-être ne connait-il pas mon visage?
Didjane: Mais on en sait RIEN. Ecoute, s´il te plait fait moi une faveur, reste ici d´accord?
Il adopta une technique adopter il y a longtemps, il la regarderait dans les yeux et approcherait son visage du sien, il l´embrassrait tout bas et lui demanderais ok, et elle répondrait ok. C´est ce qu´il fit et sa eut l´effet escompter.
Dagga: Ok... d´accord je resterais ici.
Et Dagga de son coté avait déja entrepris de faire sa propre enquête à la mog-poste tout en ayant la confiance de Didjane. C´est simple elle disait d´accord et croisait les doigts derriere son dos, une facon " propre" de mentir.
Didjane: Je te fait confiance.
Tout le monde commenca à vaquer à ses occupations, Didjane descendit en ville tandis que Shamara visiterait le château et que Dagga réfléchirait a son plan. Pendant ce temps, un oeil les observait depuis un trou dans le mur à coté du trône. Peut-être O... qui sait...

Fin du Chapitre 20: Léger probléme

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:48:26

a quand la suite?

-Steelskin-
-Steelskin-
Niveau 3
10 octobre 2004 à 10:32:51

Hum pas mal du tout :ok:

C est tres prometteur :o))

Continue comme sa tu es sur la bonne voie :ok:

:o)) Bonne Chance :o))

merdico
merdico
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:34:01

jme débrouille, dis voir steelskin quesque tu vend cette fois? J´ai environ 523000 gils en poche ^^

-Steelskin-
-Steelskin-
Niveau 3
10 octobre 2004 à 10:42:46

Moi je te vend un remede un elixir et un resurex pour 888 Gils

Alors tu prend Coubo ?

merdico
merdico
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:30:46

Ok je prend sa pourrait me servir pour ecrire la suite ^^ :-d

merdico
merdico
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:19:17

Chapitre 22: Hamidou.

Hamidou cependant s´ennuyait sur ce vaisseau et avait entendu dire que son équipage pouvait se balader librement dans le château. Il piqua discrétement, au nez et à la barbe des tantalas, des vétements qui ressemblaient malgré tout a ceux d´un voleur, il se posa quand même 2 ou 3 questions mais les enfila malgré tout, il passa à coté d´un gros type avec des oreilles d´animal qui le salua bruyament.
Mec: Eh Franck, Salut.
Hamidou: Heum... broum salut.
Il se dépécha de partir du vaisseau. Bach se posa deux ou trois questions quand même sur le comportement de Franck mais n´alla pas plus loin dans ces investigations, bien dommage pour lui d´ailleurs car il aurait découvert un imposteur et un grand car il avait réussi à voler quelque chose au plus grand des voleurs de toute l´histoire de Herra.
Hamidou, quand à lui, était soulagé que ce grand type, qui devait probablement être le chef de la bande, ne l´ait pas reperer car il l´aurait à coup sur provoquer en duel. Et vu son poids, il en aurait pas mener large. Mais bref il était soulager lorsq´un soldat l´arréta.
Soldat: Eh toi tu crois qu´on peut rentrer dans le château comme sa?
Hamidou se releva.
Garde: Oh c´est toi Franck, entre mais ne profite pas pour voler quelque chose.
Il passa sans rien dire et partit a la conquête d´un objet de valeur, ces instincs de voleur le rattrapait déja et ce n´était pas une bonne chose. Enfin lui pensait que lui mais ces instincs de voleur le poussait souvent à une téméritée poussive qu´aurait pu lui envier le plus peureux des mages noirs. Bref il se pensait plus fort qu´il ne l´était et dans cet état cela ne présageait rien de bon. Il chercha longuement passant à coté de garde qui ne l´arrétérent même pas. Il arriva dans un couloir sombre et eut la désagréable impression d´être observer. Ce qu´il ne savait pas c´est qu´il passait à coté de Dagga qui lancait déséspérément des cris étouffé pour qu´il l´entende.
Hamidou: Il y a quelq´un?
Silence, mis à part un petit bruit venant du mur à coté de lui, il chercha à comprendre et commenca à taper contre le mur, rien. Il colla son oreille contre et entendit des cris étouffé ( quelq´un a besoin d´aide), il essaya a peu prés tout et finit par s´appuyer sur le mur épuisé. Il bascula soudainement en arriére le mur s´était retirée. Il tomba sur une pierre et s´assoma, le mur se referma egalement.
Dagga ( pensée): Bon plus qu´ prier pour que mon ravisseur ne revienne pas avant qu´il ne se réveille.
Mais elle entendait déja des pas revenir par ici de l´autre coté du mur.

Fin du Chapitre 22: Hamidou.

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:26:43

va sur mon topic le zanarkand campus rpg j y serai envoie moi mess pour dire que t est laba

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:27:11

pour quand la suite de cette fic?

merdico
merdico
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:45:50

Bon je vais pas pouvoir écrire pendant quelque jours, je compte sur mes fans assidus ( astrotruc et fatmanscoop) pour l´updater de temps en temps

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:21:30

fait moi confence

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:28:34

ouaip

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:25:36

ben ma fois c´est sympathique ^^

je crois savoir qui est cet " O".... un

merdico
merdico
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:26:37

C´est possible que tu saches mais t´auras des surprise quand a son identitée

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:26:39

un acteur merdique mais adulé par les filles . ...

Orlando Blum ! !!!!

( mister balgue :D )

merdico
merdico
Niveau 9
12 octobre 2004 à 09:41:56

Excellente ^^ vraiment si si j´applaudit ( sifflement) Lol excellent excellent

( en fait je vais te dire t´as raison c´est Orlando Blum mais comme il a plus de succés il enleve des filles pour leur faire subir des pieces de théatre et des films, meme qui maintient les popieres ouvertes avec du scotch pour qu´elle soit obliger de regarder)

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:27:41

j´ai toujours dit ke ce type qui joue si bien l´elfe ne peut etre que psychopathe et pervers sexuel . ... :nonnon:

initiala
initiala
Niveau 8
12 octobre 2004 à 19:22:31

a quand la suite.... :p)

La vidéo du moment