Chapitre 20: Léger probléme
Dagga: Mais y a un probléme...
Didjane, Shamara, Steiner et Cid: Quoi?
Dagga surprise par tant de réponses: Ben c´est a dire que... si le type nous voit a la mog-poste, je suis sur qu´il va détaler comme un lapin.
Cid: A moins qu´il ne nous ai jamais vu...
Didjane se rappela de la fois ou il avait demandé à Dagga comment était son oncle Cid car il ne l´avais jamais vu. Et effectivement ce jour la il ne l´avait jamais vu. Donc il etait possible que le tueur sache ou habite Cid, ou est-ce qu´il dormait et mangeait, mais aussi possible qu´il ne l´ai jamais vu.
Didjane: Oui ton oncle à raison
Shamara: Oui mais maman fait souvent des apparitions en public, elle devrait rester ici.
Dagga: Mais non... je...
Didjane: Ecoute chérie, supposons, je dis bien supposons, que tu vienne à la mog-poste avec nous. Le voleur te repére, soit 1: Il s´enfuit ( coup de chance pour nous) soit 2: Il déclenche un combat et je pense que pour pouvoir vous menacer de mort tout les 2 c´est pas une larve, et en supposant qu´il gagne qu´est-ce qu´il ferait? Il mettrait ses menaces à éxécution en t´enlevant et tu connait la suite.
Shamara: Tout a fait d´accord
Dagga: Oui mais peut etre qu´il bluffe
Cid: Un homme capable de tuer un être vivant, même si ce n´est q´un soldat c´est un être vivant, et qui à prévenu qu´il le ferait ne bluffe pas pour le reste.
Shamara: Peut-être ne connait-il pas mon visage?
Didjane: Mais on en sait RIEN. Ecoute, s´il te plait fait moi une faveur, reste ici d´accord?
Il adopta une technique adopter il y a longtemps, il la regarderait dans les yeux et approcherait son visage du sien, il l´embrassrait tout bas et lui demanderais ok, et elle répondrait ok. C´est ce qu´il fit et sa eut l´effet escompter.
Dagga: Ok... d´accord je resterais ici.
Et Dagga de son coté avait déja entrepris de faire sa propre enquête à la mog-poste tout en ayant la confiance de Didjane. C´est simple elle disait d´accord et croisait les doigts derriere son dos, une facon " propre" de mentir.
Didjane: Je te fait confiance.
Tout le monde commenca à vaquer à ses occupations, Didjane descendit en ville tandis que Shamara visiterait le château et que Dagga réfléchirait a son plan. Pendant ce temps, un oeil les observait depuis un trou dans le mur à coté du trône. Peut-être O... qui sait...
Fin du Chapitre 20: Léger probléme