CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic a moi

merdico
merdico
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:57:33

Chapitre 14: Arrivée à Lindblum

Ils avaient passer par la porte sud sans trop de probléme, mis à part que les techniciens de Lindblum avait l´impression d´avoir déja vu ce vaisseau quelque part juste avant que la porte sud se fasse détruire.
Didjane chercha les filles un petit moment et les retrouva sur la place de théatre.
Didjane: Alors vous avez bien discuter?
Dagga: Tout à fait.
Shamara: Il faudra que j´essaie toutes ces chiméres
Dagga: Mais souvient toi de ce que je t´ai dit, uniquemen dans les combats.
Shamara: Je sais je sais
Didjane: Bon vous venez, Nous sommes proche de Lindblum et c´est magnifique vu du ciel.
Dagga: J´ai déja...
Shamara et Didjane: Entendu sa quelque part oui on sait.
Les trois repartirent vers le pont avant et regardérent Lindblum, effectivement c´était magnifique. Un ballet de vaisseau s´entrecroisait sans se toucher, sa tenait presque du miracle. Bien que quelquefois...
Shamara: Eh qu´est-ce qu´ils font ceux la?
Gars1: T´as vu la carrosserie? Elle est toute rayée va falloir me payer tout sa
Gars2: PAS FOU NON? C´EST TOI QUI M´A COUPER LA PRIORITEE!!
Didjane: Laisse tomber et regarde plûtot la ville tient.
Shamara continua à regarder la ville et s´émerveilla encore deux fois plus. C´était la premiére fois qu´elle quittait le château et tout l´emervaillait. Elle remarqua un immense champ de ruine et questionna son pêre.
Shamara: Eh pour le reste je dis pas c´est magnifique? Mais sa c´est quoi?
Didjane baissa la tête vers le tas de ruine.
Didjane: Mais c´est le quartier ouvrier? Cid l´a toujours pas reconstruit? Dagga, il faudra que tu lui en touche un mot.
Dagga: No problemo, je ferait sa.
Tout d´un coup, un groupe d´homme venant du vaisseau au dessus d´eux sauta sur leur pont. Ils avaient tout l´air de la garde royale.
Garde1: Halte, des techniciens de la porte de Lindblum nous ont avertit que ceux qui ont détruit la porte sud il y a 20 ans serait revenu dans le même vaisseau et oserait s´aventurer à Lindblum.
Didjane: Ah m.... ils ont toujours pas oublier.
Steiner: Brigand, pense tu... la porte sud fait leur fiertée, elle est réparée mais ils n´oublieront jamais.
Dagga s´avanca vers un des gardes.
Dagga: Je suis la reine Grenat di alexandros alors si vous ne voulez pas une deuxieme destruction de Lindblum à coup de mage noir, laissez nous passer.
Elle n´étais pas serieuse bien sur mais le garde devint pale un instant. Son co-équipier prit la parole.
Garde2:Avez vous une preuve de ce que vous dites?
Elle sortit le pendentif represant la griffe du dragon accrocher à son cou. Les gardes devinrent encore plus pâle.
Garde1: Nous sommes désolé reine Dagga, l´attaque a beau avoir eu lieu il y a 20 ans, nous restons sur nos gardes.
Dagga: Sa ira pour cette fois.
Elle se retourna et fit un sourire a Didjane qui était resté bouche bée, il n´avais jamais vu sa femme comme sa. Shamara l´était tout autant, pourquoi avoir menacé ces gardes alors qu´elle n´avait qu´a montrer son pendentif. Dagga le remarqua et s´approcha de sa fille. Entretemps les gardes étaient remonté dans leux vaisseau et les avait laisser passer.
Shamara: Pourquoi t´as dit sa?
Dagga: Mais je plaisantait voyons, je n´attaquerais jamais mon oncle, je tient sa de Didjane et son fidele " fermez la, bande d´abrutis"
Shamara: ( bande d´abrutis?) euh oui.
La porte du dragon s´ouvrait lentement tandis que le vaisseau continuait sa route vers la dite porte. Dagga était contente. Elle allait revoir son oncle.

Fin du Chapitre 14: Arrivée à Lindblum

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
05 octobre 2004 à 18:45:03

cool

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
05 octobre 2004 à 18:58:49

continue c est bien ta pas encore fait celui qui sera amoureux de la princesse et noublie pas de lappele hamidou

merdico
merdico
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:49:48

Lol tu regarde un peu trop hamtaro toi bref je vais voir ce que je peux faire... en tout cas cette fic risque d´etre longue et je la fait au fur et a mesure des idée qui me vienne... allez hop la suite tout de suite, juste le temps que je l´écrive et que je clique sur " poster le message"

merdico
merdico
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:06:23

Chapitre 15: Shamara pourrait bien être amoureuse.

Didjane, Dagga et Shamara eurent à peine le temps de se poser qu´ils entendirent un " AU VOLEUR" puissant et fort. Shamara et Dagga lancérent un regard noir à Didjane.
Didjane: Eh mais j´ai rien fait moi.
Ils descendirent du vaisseau et rencontrérent le conseiller Olmetta tout essoufler et tout pâle.
Olmeta: Bonjour reine Dagga, c´est gentil de nous rendre visite.
Dagga: Vous êtes en sueur, c´est normal.
Olmetta: Pensez-vous, non. Mais un homme c´est introduit dans la chambre d´ami et en a profiter pour emporter tout les draps en soie des lits, sa vaux une fortune sur le marché d´aujourd´hui. Je l´ai repéré et l´ai poursuivi, j´en ai aussi profiter pour bloquer toutes les issues. Il m´a semer dans un couloir et doit encore être quelque part dans le château, je n´en peux plus, sa faisait bien 20 minutes que je leur courrait apres avant votre arrivée.
Didjane réfléchit un instant, si le voleur était repérer il risquait au moins 5 ans de prison, et passer 5 ans à pourrir dans une prison, c´est horrible. Sa valait mieux que la peine de mort, c´est sur mais quand même.
Didjane: On va vous aider à le retrouver.
Olmetta s´assit et une mine réjouie s´afficha sur son visage.
Olmetta: Je vous en remercie.
Dagga prit Didjane et Shamara à part.
Dagga: Vous voulez vraiment le faire condamner à 5 ans de prison.
Shamara: Mais non, on le trouve et on le planque dans l´aérothéatre.
Didjane: C´est bien ma fille, même idée que moi.
Dagga se renfrogna légérement.
Dagga: C´est aussi la mienne, bon on fait sa comme sa?
Didjane et Shamara: Ok on y va.
Dagga: Ok je chercher au premier étage, shamara à celui ci, et toi Didjane au sous-sol.
Didjane: OK
Shamara: C´est tout bon on y va.
Shamara prit donc la direction de la chambre et alla chercher dans la chambre ou tout avait été volé. Il ne restait plus que les lattes du lit et elle se dit qu´il fallait être quand même sacrément fort pour voler tout sa au nez et à la barbe du roi de Lindblum. D´aprés ce qu´on disait, le roi voyait toujours plus loin que les autres et savait tout ce qu´il se passait dans son pays. Alors qu´elle cherchait un grand bruit suivi d´un AIE sonore sortit de l´armoire. Elle s´en approcha curieuse et demanda si il y avait quelq´un. Elle se félicita de sa sottise, comme si cet homme allait répondre: Vous inquiétez pas c´est que moi le voleur. Alors qu´elle était en train de méditer sur sa bétise. La porte de l´armoire s´ouvrit brusquement et une épée à deux mains se pointa sur sa gorge.
Homme: Un geste, un bruit et tu es morte
Il resta un instant déstabilisé devant sa beautée, il n´avait jamais vu une fille aussi belle. Il usa de son charme.
Homme: Si tu me fait sortir d´ici je ne te tuerais pas.
Shamara: Tu connais les chiméres?
Homme: Non.
Elle invoqua Odin qui lui pointa une hache sur son crâne.
Shamara: Un: Tu baisse cet épée et deux: Tu me dit ton nom.
Il s´empressa de baisser son épée et la chimére disparut.
Homme: Je m´appelle Hamidou ( voila c´est dit lol t´es content?) je sais c´est pas un prénom génial. Fait moi sortir de la je risque au moins 3 ans de prison.
Shamara: Pas 3 mais 5 et c´est ce que j´avais l´intention de faire avant que tu menace de me tuer Hamidou, moi c´est Shamara.
Ils commencérent à réfléchir comment sortir de la lorsque Didjane et Dagga arrivérent.

Fin du Chapitre 15: Shamara pourrait bien être amoureuse.

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:16:08

pour quand est le prochain chapitre de cette merveilleuse fic?

merdico
merdico
Niveau 9
07 octobre 2004 à 11:44:15

Ben dis donc j´ai un fan... merci de ta fidélité astrotruc, bref je l´ecrit juste apres ce message la... C´est parti

merdico
merdico
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:08:34

Chapitre 16: plein d´enmerde en perspective

Didjane: Ah t´as retrouver le voleur? Dis voir mon gars, c´est bien de réussir à s´introduire chez Cid mais tu connait le mot discrétion? Ne pas se faire repérer sa te dit rien?
Hamidou: Ils sont avec toi?
Shamara: Oui, Hamidou je te présente mes parents, Didjane et Dagga, Didjane, Dagga voici Hamidou.
Didjane: Salut.
Dagga: Bonjour.
Hamidou: Ben salut... bon comment je vais sortir d´ici moi?
Shamara: Viens sur notre vaisseau!! Tu te planque dedans et c´est tout bon.
Hamidou: Et vous êtes qui pour ne pas vous faire fouiller votre vaisseau?
Didjane: Le roi...
Dagga: Et la reine d´Alexandrie.
Hamidou ouvra des yeux ronds et s´agenouilla presque aussitôt. Autant faire preuve de reconnaissance envers ceux qui voulait le faire échapper mais il eut une réaction pour le moins bizarre de la part de leur majesté, 3 mains se posérent sur ses cheveux et le relevérent en tirant.
Hamidou:AYAHOUUUU NON MAIS SA VA PAS LA TETE? Je fait preuve de politesse et on me les bousille, déja que j´ai un mal fou a les la... euh... bref la n´est pas la question. Pourquoi vous avez fait sa.
Didjane: Pasque j´était un voleur avant d´être le roi d´Alexandrie et que j´ai horreur qu´on se prosterne devant moi.
Dagga: Pasque j´aime bien que ma visite reste confidentielle.
Shamara: Tout simplement pasque j´avais envie de te tirer les cheveux.
Hamidou lanca un regard noir à Shamara qui baissa les yeux un instant avant de resoutenir son regard. Ils se fixérent durant cinq minutes et finalement il finit par lacher. Elle avait un regard tellement pénétrant qu´il avait l´impression qu´elle lisait chacune de ses pensée.
Shamara était un peu honteuse et de légéres taches rouges se faisait voir sur ses joues. Elle ne savait même pas pourquoi elle se sentait comme sa.
Shamara: Euh... bref, j´ai un sac à dos assez grand pour t´y faire rentrer.
Elle posa son sac à terre, elle l´avait prit dans le vaisseau tout comme ses dagues, et Hamidou regarda l´intérieur du sac.
Hamidou: Mais c´est tout noi... euh... ce sera jamais assez grand.
Shamara: Mais si rentre.
Il rentra avec regret, il ne fallait surtout pas que cette superbe fille sache qu´il avait peur du noir. Il rentra dedans et leva un pouce pour dire que c´était bon, qu´elle pouvait refermer le sac. Il entendit les clac des sangles se refermer au dessus de lui et soudain être soulever du sol.
Shamara: Oumpf, mais t´es lourd toi.
Hamidou: Même pas vrai.
Il recut soudainement un coup dans le genou et s´empressa de le rentrer.
Didjane: Fait pas ressortir tes coudes ou tes genoux, sa pourrait attirer des soupçoncs.
Hamidou chuchota.
Hamidou: Ok on peux y aller.
Shamara: Parle pour toi.
Ils ressortirent de la chambre et les soldats furent quand même étonné lorsqu´ils demandérent de l´aide à la princesse pour porter son sac et de la voir refuser aussi catégoriquement. Elle semblait épuiser et ils avaient insister à plusieurs reprises pour l´aider, comme sa jusqu´au vaisseau. Et puis aussi c´était pour voir la beautée de la princesse et aussi celle de sa mêre car elle n´avait pas changer non plus.
Shamara: Bon je suis arrivé au vaisseau maintenant, il me reste plus qu´a monter, auriez vous l´amabilitée de me fouttre la paix.
Garde1: Mais laissez moi vous aider voyons.
Didjane: Mais puisqu´elle vous dit qu´elle n´a pas besoin d´aide.
Dagga: Mais oui laissez la tranquille.
Le garde s´empara du sac et le mit sur son dos. A partir de ce moment, tout le monde ( y compris celui dans le sac) pria intérieurement pour que le garde ne remarque rien, Shamara n´essaya même pas de le lui renlever parce que sa pourrait lui sembler bizarre. Le garde remarque intérieurement que le sac était trés bosselé et quand même trés lourd pour n´être que des affaires de femmes mais il ne préférait rien dire. Les gens qu´il servait n´était pas n´importe qui, c´était les souverains d´Alexandrie. Le garde monta l´échelle qui menait au vaisseau avec une peine incroyable, posa le sac et descendit en sueur.
Garde1: Pffff... voila...votre...majesté, c´est tout... bon...pffff.
Shamara: Euh... trés bien retirez vous.
Le garde ne se le fit pas dire deux fois et rejoignit ses autres amis gardes qui éclatérent de rire en le voyant arriver, pourquoi se crever alors que la princesse se débrouillait tres bien toute seule? Shamara murmura à son pêre.
Shamara: Bon c´est tout bon.
Didjane: Oui... ( puis reprenant sa voix normale) allons voir Cid.
Dagga et Shamara: Oui
Ils se dirigérent vers la chambre du roi en éspérant cette fois-ci que personne ne viendrait interrompre leur parcourt.

Fin du Chapitre 16: plein d´enmerde en perspective

abra9999
abra9999
Niveau 3
07 octobre 2004 à 15:28:06

Chapitre 17: Ce bon vieux Cid

Dagga arriva devant le trône du roi et remarqua qu´il n´y avait personne dessus.
Didjane: Oh non il est pas de nouveau en puluche?
Shamara: Ce serait sympa, ce srait la premiere fois que j´en vois un
Steiner: Croyez moi princesse c´est pas tres beau a voir.
Dagga n´avais rien entendu de tout cela et reflechit a ou pouvait bien etre son oncle quand soudain le conseiller Olmetta arriva.
Olmetta: Vous connaissez la meilleure le voleur s´est enfuie.
Tout le monde eut l´air d´un saint puis Dagga reprit.
Dagga: Hem ou est le roi Cid?
Olmetta: Hein? Oh il est en train de finir la construction de l´Hildegarde 68
Toute l´équipe, accompagner de Steiner qui les avait rejoint en cours de route, repartir voir le roi.

Fin du Chapitre 17: Ce bon vieux Cid

( d´accord ce n´est q´un entre chapitre mais la suite sera la ce soir)

merdico
merdico
Niveau 9
07 octobre 2004 à 15:40:03

Argh j´ai oublier de remettre mon pseudo merdico, voila le secret de ma double identitée est percée AAAAARGh

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:35:00

delire :up:

merdico
merdico
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:50:44

Merci bcp astrotruc a part toi et fatmanscoop personne d´autre ne lit...

Mais y aura quand meme la suite ce soir vers 20 heures

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:53:41

dac

djapripagrav
djapripagrav
Niveau 2
07 octobre 2004 à 18:57:06

pas mal. J´aimerais créer un topic JDR dans l´univers de FF9 et ca pourrait faire un bon départ de scénario...

merdico
merdico
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:02:10

chapitre 18: ( long cette fois :rouge) Cid a de mauvaises nouvelles.

Cid: Voilaaaa....
Il venait de finir l´Hildegarde 68 et pensait que c´était une bonne défense au cas ou les mages noirs réattaquerait. Il y avait toujours le village des mages noirs ( ils avaient trouver le moyen de procréer). D´accord ils avaient leur propre conciense mais leur conciense était la même que celle des hommes, et l´esprit d´un homme se tourne souvent vers la guerre, l´aviditée et la cupiditée. Alors qu´il était en train de contempler son oeuvre il fut surpris pas une voix derriere lui.
Voix: Mon oncle bonjour.
Il se retourna surpris et vis Didjane Steiner et une jeune fille qu´il ne connaissait pas mais qui ressemblait d´une facon frappante à sa mêre, hormis les cheveux blonds)
Cid: Oh Dagga, tu m´as fait peur, bonjour. Je n´attendait pas ta visite. Bonjour Didjane, bonjour steiner et bonjour mademoiselle, je crois que nous n´avons pas été présenté.
Didjane: Non en effet, voici ma fille Shamara.
Shamara: Enchantée
Cid: Moi de même.
Dagga commencait à en avoir marre de toutes ces politesses.
Dagga: Et sinon quoi de neuf?
Cid: Des nouvelles.
Didjane: Quel genre de nouvelle?
Cid: Des mauvaises nouvelles, mais venez à la salle du trône je vous expliquerais sa en détail.
Une fois arrivé a la salle du trône ( j´abrege pour ne pas fatiguer le lecteur) Cid reprit la parole.
Cid: Et bien voila... Cela fait plusieurs jours que je recois des menaces de mort.
Dagga: Vraiment? Moi aussi.
Didjane, Shamara et Steiner: Quoi?
Shamara n´en avait rien dit et avait cachée toute les lettres pour ne pas choquer les autres, et dire qu´elle voulait aller voir comment on traitait sa fille dans l´aérothéatre n´était q´un prétexte pour voir son oncle car lui seul pouvait lui expliquer ou du moins la comprendre.
Dagga: Oui j´ai cachée toutes les lettres, je ne voulait pas vous choquer.
Didjane: Tu oublie que je suis le roi d´Alexandrie et que ses menaces de mort s´adresse aussi à moi.
Dagga: Mais je...
Cid: Hola ne vous disputez pas, de quoi parle ses menaces.
Dagga prit une grande inspiration
Dagga: Elle parle de m´enlever et de me faire subir des tortures innomables, mais la n´est pas le plus surprenant. C´est que l´auteur de ces lettres connait mes moindres faits et geste, toute ma vie en détail. Et il me le fait savoir par ces lettres.
Cid: Moi aussi... Au début j´aurais pu penser qu´il s´agissait de quelq´un du château et j´avais tellement peur dans les premiers temps que je soupconnais meme Olmetta, mon conseiller le plus fidéle.
Dagga: Mais c´est impossible, a moi que ce soit deux auteurs différents... Comment signe l´auteur de vos lettres?
Cid: Il finit toujours ses lettres par un O majuscule et soigné. Tout le contraire du reste de la lettre.
Dagga: Moi aussi... il va falloir résoudre ce mystére.
Didjane, lui, n´en revenait pas. La paix était enfin revenu et il fallait q´un enmerdeur, excusez moi du therme, fasse du tort a ceux qu´ils aimes. Bon sang comme si il n´avais pas assez souffert comme cela... C´en était trop, ils allaient repartir à l´aventure et démasquer ce O quoiqu´il en coute. Il tapa dans son poing.
Didjane: Le premier qui touche a vous 2 aura affaire a nous. N´est-ce pas les amis?
Steiner: Tout à fait, le premier qui touche à la reine Dagga tâtera de ma lame.
Shamara: Pareil pour moi, si je le trouve je lui envoie au moins Bahamut dans sa face.
Dagga: C´est que...
Cid: Oui... il faut d´abord le démasquer, et il est habile. Mais la n´est pas le plus grave. Il est passer à l´acte hier soir et m´avait prévenu dans une de ces lettres.
Didjane et Dagga: C´est a dire?
Cid: Il a tué un de mes soldats, il m´avait prévenu, nous célébrons l´enterrement demain.
Dagga: Oh... je suis désolé... moi il m´a prévenu que Didjane allait mourrir ou ma fille. Mais je suis rassuré il est avec moi.
Cid: Et il a rajouté que la prochaine victime serait Hilda.
Steiner: Je vous jure, votre majesté, qu´il n´aura jamais le temps, je l´étriperais avant.
Tout le monde était stupéfait, ils avaient la un grand mystére à résoudre et ce n´était q´un apercu d´une menace qui pesait sur le monde entier. Ils ne savaient pas qu´ils avaient affaire à quelq´un de bien plus puissant qu´il ne le pensait. Quelq´un... qui était en fait une vieille connaissance...

Fin du chapitre 18: ( long cette fois :rouge) Cid a de mauvaises nouvelles.

merdico
merdico
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:02:40

J´espere avoir laisser un brin de suspense pour une fois

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:16:28

pour moi oui,c´est génial!

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:17:00

depeche toi la suite

abra9999
abra9999
Niveau 3
08 octobre 2004 à 19:06:50

Ce soir vers 8 heures la je passe juste en coup de vent

merdico
merdico
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:06:31

Chapitre 19: Une idée brillante

Didjane réfléchit un instant et eut soudain le visage lumineux de celui qui a une brillante idée.
Didjane: Eh Cid qui a le droit de passer dans le château librement?
Cid: Vous, les gardes qui prennent leur service, moi et les mogs pourquoi?
Didjane: Justement, l´auteur de ces lettres ne peut que passer par un seul point pour faire parvenir les lettres, sa t´as pas sauter à l´esprit.
Cid réfléchit un instant et eut soudain la même idée que Didjane.
Cid: Mais c´est bien sur.
Entretemps les 3 autres n´avaient toujours rien compris et affichait une mine dépitée.
Dagga: Euh... c´est peut-etre " bien sur" mais moi j´ai toujours rien compris
Steiner: Moi non plus
Shamara: Pareil.
Didjane: Steiner je peux comprendre mais les autres c´est lamentable.
Steiner afficha une mine vraiment rouge de colére, il en avait marre de ce brigand de malheur et de ces insultes à répétitions.
Steiner: Et pourquoi je...?
Il fut interrompu par Dagga.
Dagga: LA MOG-POSTE Mais bien sur.
Didjane: Ah ben voila
Shamara: La mog-poste?
Didjane: C´est le seul réseau facteur de tout Herra, c´est d´ailleurs nous qui l´avions remis sur pied, tout un bordel avec les lettres et l´huile de monoi, sacrée rubis.
Shamara: Et donc la mog-poste serait la seule a avoir vu le visage du tueur.
Didjane: Oui
Cid: Mais pourquoi n´y ai-je pas pensé plutôt?
Didjane: Pasque t´as pas mon cerveau, non j´rigole. Bref c´est la bas qu´on pourrait coincer l´auteur de ces lettres.
Shamara: Oui sa me ferait des vacances.
Cid: Un vaisseau de luxe sera disponible d´ici demain, allez vous balader en ville ou manger un morceau en attendant.
Steiner qui avait faim s´empressa de répondre.
Steiner: Avec plaisir, et cette fois au moins y aura pas de somnifére dedans.
Dagga devint toute rouge.
Dagga: Euh... oui

Fin du Chapitre 19: Une idée brillante

La vidéo du moment