CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic a moi

merdico
merdico
Niveau 9
18 décembre 2004 à 18:23:59

Chapitre 31: Dagga se casse la gueule et Hamidou se sauve

Pendant ce temps, Dagga était toujours sur le dragon de Kuja mais le voyage était beaucoup moins confortables que ce qu´elle avait imaginé. Le vent lui sifflait aux oreilles et des turbulences incessantes menaçait toutes les trentes secondes de lui faire faire une chute interminables. A tel point qu´elle en vint à se demander comment Kuja avait pu voyager la dessus et avoir toujours une coiffure impeccable en se posant. Elle se tourna vers Mikoto qui ne semblait pas avoir moins de mal qu´elle et qui se cramponnait déséspérement aux plumes du silverdragon, en arrachant quelques-unes au passages. Elle hurla pour se faire entendre

Dagga: Comment sa se fait que le dragon de Kuja est encore en vie?
Mikoto: Il n´est pas vraiment en vie, nous l´avons recréer à partir de... d´une manipulation compliquer
Dagga: Aaaaah, et qu´est-ce que...?

Mais elle n´eut pas le temps de terminer sa phrase, son dragon plongea vers la terre la faisant glisser légérement sur l´encolure de la bête, le vent lui donnait les larmes aux yeux. Elle tourna la tête pour constater que Mikoto avait autant de difficultée qu´elle à rester sur son propre silverdragon. Mais ou les bêtes les enmenaient-elles?

Pendant ce temps, Hamidou avait réussi à se débarasser de ces liens et à réussir à sortir de la piéce ou il était enfermer, un simple tour de voleur pour ouvrir la porte. Maintenant il errait dans un long couloir humide et froid qui lui rappelait énormément le couloir ou il était beaucoup plus longtemps avant avec Dagga, lorsq´un inconnu l´avait enlevé. Il marcha longuement, trébuchant sur le sol glissant, jusqu´a ce qu´il aperçoive une lumiére à l´horizon. Il se mit à courrir, se cassant la gueule à moitiée pour enfin se retrouver dehors. Il avait déboucher sur une petite clairiére ou l´herbre était trés haute. Coincer entre deux montagnes immenses. Bref, si il voulait vraiment être libres, il faudrait qu´il escalade une des montagnes. Aprés avoir savamment étudier la quesion ( am stram gram) il choisit celle de droite en se maudissant de ne pas avoir pris la gauche qui avait l´air plus facile...

galloumaru
galloumaru
Niveau 2
21 décembre 2004 à 17:30:52

xpldr tura tu li cette fic de merde ? ?!! tu lis la fic a merdico i porte bien son nom hein !
t´a raison c certainement 1 coup de mister lou mdr t pas 1 tura pour rien mdr
:dehors:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:39:30

mmmmh... surement une manipulation génétique(je parle du dragon de kuja), ou alors c´est mikoto qui ment et c´est des génomes qui sont a l´interrieur du dragon en réalité en carton et qui lui font boujé les ailes :o)).

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:49:00

et ben y´a pas beaucoup de monde ici ! !!

didjane___
didjane___
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:50:28

est ce ke toute les pièce du chocographe son dans la forêt ? ?????????

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:45:28

excuse moi de te dire ça mais c´est pas le topic où il faut posé cette question. en attendant les pièces de chocographe ne son pas seulement dans la foret mais aussi dans la baie des chocobo ( dsl a baha de ne plus me rapeler de l´adresse de son topic).

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:50:21

vivement la suite de cette merveilleuse fic

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
02 février 2005 à 12:13:03

oui ben la suite, elle traine ! cette étrange lou aurais des pouvoir psichique aussi puissant qu´on le dit.... :(

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
06 février 2005 à 12:48:05

arg ! mais + aucune fic ne marche sur ce forum ! !!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
06 février 2005 à 20:11:09

c pas que les fic marche pas, c que tlm commence des fics mais personne ne les termine...

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
07 février 2005 à 08:20:16

les fics tardent en ce moment :-)

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
07 février 2005 à 08:20:53

euh :-(

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
08 février 2005 à 12:01:32

ouai... :honte:

merdico
merdico
Niveau 9
24 février 2005 à 20:31:04

Argh j´aurais jamais du commencer

J´ai plus du tout le temps, le boulot, le permis à passer ( et j´ai un instructeur tout pourri) La merdeu...

Bon promis ce week-end j´écris la suite ( si sa intéresse encore quelq´un)

Et Lou c´est simplement que je l´aime voila ^^

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:13:02

ce week end ? :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:54:40

:up:

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:46:30

Et bien alors !!

merdico
merdico
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:14:38

Bonjour à tous, incroyable non? J´écris la suite. J´ai fais quelques progrès en français et en écriture, néanmoins mon style ne changera pas. Alors allons-y.

Chapitre 32: Découverte du passage.

Et pendant ce temps, Didjane, Steiner, Shamara, Freyja et Cid s´était réunie autour de la table à manger pour discuter.
Freyja avait écouter sans mot dire les explications de Didjane. Et Shamara lui donna une explication très sommaire: Les cheveux blancs et les yeux bleus.
Elle avait bien une suggestion néanmoins cette dérnière lui semblait absurde. Elle la lacha néanmoins.
Freyja: Des cheveux blancs, des yeux bleus, ça me rappelle étrangement...
Didjane: Kuja.
Shamara: Tu à dis qu´il était mort.
Didjane: J´ai dis que son corps était mort, nullement son esprit.
Cid: La puissance de Kuja aurait été telle qu´il aurait pu changer son esprit de corps juste avant de mourrir?
Didjane: C´est une possibilitée à ne pas exclure... Vous ne l´avez pas vu lorsqu´il était en trance à mémoria, les mots ne suffisent pas à le décrire.
Steiner: Moi j´étais la... et je confirme, les mots ne suffisent pas.
Shamara: Si on partait à la recherche de maman?

Voila des mots qui paraissait étrange... A sa recherche comme si elle avait été enlevée. Tout le groupe se sépara et ce fut cid qui expliqua qu´il avait rencontré un mog qui lui avait expliqué que la reine Dagga avait été bien impolie en le plantant devant la salle d´arme.
Didjane: Il y à quelque-chose par la bas?
Cid: J´ai entendu parler d´un passage secret... mais ce n´est pas certain et c´est totalement absurde.
Freyja et Shamara: Et pourquoi?
Cid: Car ce passage secret menerait aux continents exterieurs, voila pourquoi.
Didjane: Rien ne nous coute d´aller voir...
Ils se mirent en route vers la salle d´armes et, ne découvrant aucun bouton actionnant un passage secret, Didjane envoya un violent coup de boule dans le mur de pierre qui vola en éclat. Il fut à moitiée assomé et ne redit rien. Ce fut Cid qui entra le premier avec une torche qui était auparavent accrochée au mur.
Cid: Venez voir, il y à des cordes et un foulard ici... et des empreintes de pas, le sol est assez spongieux...

Personne ne répliqua rien et ils se mirent en route... Ainsi donc il y avait un moyen d´atteindre le continent extérieur à pied? Si Freyja, Didjane et Steiner l´avait su 20 ans plus tôt, voila qui les aurait bien aidé....

Fin du chapitre 32: Découverte du passage.

Voila, j´avoue, ça à été dur de reprendre le fil de l´histoire, j´ai du me relire en entier ça fait quand même pas loin de 2 ans je crois... Mais cette fois je la finirais. Miss Lou n´existe plus (du moins pour moi) et j´ai assez de temps libre pour m´y consacrer.

En esperant retrouver mes fans d´autrefois et à défaut, si ils ne reviennent pas, de nouveaux fans...

Merdico

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:01:52

t´inquiète merdico. tes anciens fan ne sont pas ancien. :-)))

merdico
merdico
Niveau 9
29 janvier 2006 à 09:32:07

Pas mal ça, Salut Kwoaaaa ^^

T´es vraiment passioné pour avoir attendu des mois avant la suite lol, la suite ce soir (j´espere)

La vidéo du moment