le group avancait deriere le roi dans le couloir menant a son trone, des tapisserie de bataille et des armures, jonchait les murs .
kwell: yo denkei, les invoceur ont prit le corp de togi et l´ont ammené chez eux .
denkei: normal . ..
kwell: a et tien.
kwell tendis une boule d´un marron luisant?
kwell: les invoceur ont mit la puissance du dernier gardien inconnu.(enfin je croit, apre avoir kill le general, on sait pas se quelle est devenue, dailleur comme celle du feu), il ont dit de te la confier.
kwell donnat la pierre a denkei
killer: dit nous denkei, c´est quoi cette histoire de pierre machin?
denkei tendis un livre, tres vieu,sur la couverture etait déssiner 12 simbole inconnu .
denkei: notre histoire les gars, après des centaines de recherche, on la trouvé, il parle de nous, nos puissance, nos predecesseur etc, ilya ausi une partie sur les armes des ames éternel, connu aussi sou redemption, il en éxiste 4, et ceux sont les clé de la destruction de ce qu´il appele " le noir absolu", hélas ces armes ne peuvent etre optionnel si elle n´ont pas été fusionné dans ce qu´il appele la grotte d´ice-fire, avec les " coeur de l´arche ange" ( on se tait sur le nom
, soit les pierres du chaos, qui sont dissimulé par soin et guardé par les plus puissant royaume connu.
devant cette revelation, il s´arreternent.
madd: je comprend pas klimbeur, il ont attaqué alors qu´il s´avait tout le roi . ..
denkei: il voulait proteger sa je suppose . .
denkei montrat le sceau de berzerk, a sont annulaire, serti d´une pierre verte emeraude.
denkei: voici une pierre du chaos.
ils la regarderent tous.
killer: c´est petit.
denkei: j´en attend pas moin de celle de ironéus, il a enfin comprit que nous seul peut arreter ombos.
un garde l´est rapelat a l´ordre.
garde d´entrée: messieur svp, le roi vous attend .
denkei: a oui c´est vrai . .
ils entrèrent.
ironéus: brave guerrier vous avez sauvé la capital de tout klimbeur, sachez que le peuple vous est reconnaissant, mercenaire denkei: vous et vos amis etes les seul a arreter ombos, trouver les armes, trouver les pierres, allez a ice fire sur les colines sanglante au mont aeris(^^) et tué ombos, j´ai prit conscience que seul vous pouvez y arriver . .. le noir absolu doit etre éradiquez, tel est votre mission mes chers amis.
ironéus prit sa courones et enleva le rubis qui etait le plus luisant.
ironéus: tener mercenaire, prener en soin, l´avenir dépend de vous tous.
denkei la prit et la rangeat soigneusement pour jamais la perdre.
denkei: nous ne savons pas grand chose, mais j´ai ma petite idée la dessus, ont peut tenter . .
ironéus: vous parlez des dragons?
denkei: j´en est bien peur.
ironéus: oui j´avait deja ma petite idée la dessu, rendez moi le livre je vais faire des recherches . . l´ile des dragon est tres loin d´ici . . et je n´ai pas d´aéronefs de disponible.. prener un de mes navires et metter les voiles au loin vers l´est.
tous aquisa d´un signe de la tete
denkei: allons-y dans ce cas.
ironéus: bonne chance a vous;
tous se dirigerent dans les sous sol ou un navire super gigantesque avec 5 voiles, plein de canon sur 3 niveau de hauteur etc .