CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:25:46

ou t´a vu ke kat était matériel ? il parle c´est tout

et pour la capital dsl j´avé mal lut :)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:06:12

u... u... u... uptchoum

voila tt ca pour dire up :)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:11:08

Je prend

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:18:57

ah bien cronos :D

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:31:49

killer, kat est avec ark, donc peut pas parler avec madd etc ^^

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:06:46

le group avancait deriere le roi dans le couloir menant a son trone, des tapisserie de bataille et des armures, jonchait les murs .

kwell: yo denkei, les invoceur ont prit le corp de togi et l´ont ammené chez eux .
denkei: normal . ..
kwell: a et tien.
kwell tendis une boule d´un marron luisant?
kwell: les invoceur ont mit la puissance du dernier gardien inconnu.(enfin je croit, apre avoir kill le general, on sait pas se quelle est devenue, dailleur comme celle du feu), il ont dit de te la confier.
kwell donnat la pierre a denkei

killer: dit nous denkei, c´est quoi cette histoire de pierre machin?
denkei tendis un livre, tres vieu,sur la couverture etait déssiner 12 simbole inconnu .

denkei: notre histoire les gars, après des centaines de recherche, on la trouvé, il parle de nous, nos puissance, nos predecesseur etc, ilya ausi une partie sur les armes des ames éternel, connu aussi sou redemption, il en éxiste 4, et ceux sont les clé de la destruction de ce qu´il appele " le noir absolu", hélas ces armes ne peuvent etre optionnel si elle n´ont pas été fusionné dans ce qu´il appele la grotte d´ice-fire, avec les " coeur de l´arche ange" ( on se tait sur le nom :p), soit les pierres du chaos, qui sont dissimulé par soin et guardé par les plus puissant royaume connu.

devant cette revelation, il s´arreternent.
madd: je comprend pas klimbeur, il ont attaqué alors qu´il s´avait tout le roi . ..
denkei: il voulait proteger sa je suppose . .
denkei montrat le sceau de berzerk, a sont annulaire, serti d´une pierre verte emeraude.
denkei: voici une pierre du chaos.
ils la regarderent tous.
killer: c´est petit.
denkei: j´en attend pas moin de celle de ironéus, il a enfin comprit que nous seul peut arreter ombos.

un garde l´est rapelat a l´ordre.
garde d´entrée: messieur svp, le roi vous attend .
denkei: a oui c´est vrai . .

ils entrèrent.
ironéus: brave guerrier vous avez sauvé la capital de tout klimbeur, sachez que le peuple vous est reconnaissant, mercenaire denkei: vous et vos amis etes les seul a arreter ombos, trouver les armes, trouver les pierres, allez a ice fire sur les colines sanglante au mont aeris(^^) et tué ombos, j´ai prit conscience que seul vous pouvez y arriver . .. le noir absolu doit etre éradiquez, tel est votre mission mes chers amis.
ironéus prit sa courones et enleva le rubis qui etait le plus luisant.
ironéus: tener mercenaire, prener en soin, l´avenir dépend de vous tous.
denkei la prit et la rangeat soigneusement pour jamais la perdre.

denkei: nous ne savons pas grand chose, mais j´ai ma petite idée la dessus, ont peut tenter . .
ironéus: vous parlez des dragons?
denkei: j´en est bien peur.
ironéus: oui j´avait deja ma petite idée la dessu, rendez moi le livre je vais faire des recherches . . l´ile des dragon est tres loin d´ici . . et je n´ai pas d´aéronefs de disponible.. prener un de mes navires et metter les voiles au loin vers l´est.
tous aquisa d´un signe de la tete
denkei: allons-y dans ce cas.
ironéus: bonne chance a vous;

tous se dirigerent dans les sous sol ou un navire super gigantesque avec 5 voiles, plein de canon sur 3 niveau de hauteur etc .

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:08:24

oké scuse buju alors

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:06:41

bah buju, kat est ressorti de l´épée depuis belle lurette ^^ donc killer pouvait le faire parler :-)))

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:14:58

Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:34:45

Ombos avait senti au plus profond de lui que ses géants avaient perdu la bataille de Klimbeur. Il se doutait par conséquent que les gardiens du Zodiaque avaient récupéré la Pierre du Chas de Klimbeur. Il décida alors de partir chercher la seule pierre dont il conaissait l´emplacement :l´île des Dragons.
Pour la première fois depuis la fondation d´Amon Soul, le sombre Ombos sorti de sa tour, seul car il savait qu´acune des créatures acteullement en sa possesion ne pouvait vaicnre les dragons rouges. Il se téléporta donc sur l´île des Dragons, devant la porte de leurs donjon souterrain. Il frappa et les portes s´ouvrirent. Il pénétra dans l´immense caverne, suivi des yeux par les dragons dont on ne voyait que les pupilles briller dans la pénombre. Il traversa l´immense grotte d´un pas lent et arriva devant le plus gros de tout les dragon, sans aucun doute le chef.
Seigneur Dragon : J´attendait ta visite serviteur du Néant. Ta première visite en annonçait une deuxième.
Ombos : Tu sais donc ce que je veux.
Seigneur Dragon: Pas même pour tt l´or du monde je ne te céderai ma pierre. Dieu seul sais quel pouvoir tu déchaînera sur ce monde lorsque tu l´auras en ta possession. Ne songe pas au combat, à toi seul tu ne pourrait nous viancre. Je te laisse encore une chance de partir, après nous te tueront.

Mais Ombos ne bougea, il reste devant le roi dragon, encapuchoné sous sa sombre cape.

Seigneur Dragon : Puisque tel est ton choix, tu mourras.

La caverne s´illumina soudain d´une lumière d´un rouge vif. Les gueules béantes des dragons lachèrent un nué de boule de feu sur l´Ombre et une colossale explosion s´en suivi. Lorsque la fumée se fut dissiper, ils eurent l´amère surprise de voir que l´ennemi était toujours là. Ombos redressa alors la tête et jeta sa cape à terre. Il apparaissait dans toute sa sombre majesté et s´étaient armée de ses deux épées noires de la Rédemption. Il se divisa alors en six autres copies équipées de la même façon. Les dragons , bien décidé à ne pas laisser la victoire à l´ennemi des peuples libres, foncèrent sur les adversaires. Les obmres évitèrent les coups de queue, de pattes, de griffes avec une rapidité incroyable. La bataille fut tellement sanglante qu´il est impossible de la raconter, mais les dragons perdirent, eux les crétaures les plus puissantes du monde, paralysés par la peur d´une ombre surpuissante et incésissable. Tout les doubles entèrent alors dans l´ombre d´origine. Ombos se tenait devant le seigneur dragon.

Seigneur Dragon : Ghh gghh . .. jamais tu n´auras la pierre ! !!

Il déverça sur lui un flot de feu mais Ombos avançait tranquillement, traversant le fleuve ardent les épes en main. Arrivés à hauteur du grand dragon il lui planta ses épées dans la poitrine et fit un trou béant. par son pouvoir, il fit sortir la pierre du ventre du reptile car s´était là qu´il l´avait caché. le drgon poussa un terrible hurlement de douleur puis s´effondra. Ombos reparti alors doucement vers la sorit, marchant sur les cavres comme si de rien était. Avant de partir, il libéra un énorme nuage de gaz pourpre qui envahit bien vite la salle puis sorti. Les portes se refermèrent comme par maige et on entendi derrière les portes les dragons rugir à nouveaux. On sentai dans ces cris la douleur et la haine mais aucune volontée, Ombos les avaient transformé en zombis, piège parfait si quelq´un venait cherche quelque chose chez les dragons s´en savoir ce qui s´était passé carces zombis obéirait à leur maître sans rebellion.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:44:30

ca y est g tt lu

bah oui je suis sorti de l´épée a l´arrivé de manolga

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:02:15

cest la fete on sort comme on rentre d´une lame
pi tu pourrai prendre ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:07:44

tien je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:53:53

la houle des vagues ne pouvait se ressentir sur le plancher en bois du navire, les monocoqus de chaque coté stabilisait au mieu le batiment flottant.
tous se reposèrent sur le pont ou dans les cabines, fumant ou regardant l´horison bleu.
denkei toujour penssif, se remémorat des instant depuis que le roi est mort . ..

ark après avoir aider les marins a hisser une des grandes voiles qui était tombé, il se raprochat de lui.
ark: triste paysage . ..
denkei: si plat, mais si beau.
ark: sa sert a rien la mer, autant rester chez soi, regarder pendant des heures une taches bleu me donne envie de gerber . ..
denkei: t´es pas très romantique . .
ark: comme si j´ai besoin de l´etre . ..d´ailleur je me demande se que je fou ici..
denkei: c´est ton destin .
ark: ta gueule ! j´ai jamais demandé a l´etre.
denkei: mais pourtnat tu l´est . . alors joue pas tes gros naze et conduit toi en adulte qui doi suivre son chemin . .

le vent soufla de plus belle, ark partit vers l´interieur du vaisseai en lachant un " conard".
denkei: qu´elle sale gosse . ..

quelque heures après alor que le diner du midi allait sonner, le vigil du mat cria: teeeeeerre !
tous se raprochèrent contre la rambarde pour voir une immensse ile avec un volcan au centre.
katsuya: l´ile au dragon . ..
denkei: nous somme la pour négocier en premier et nous batre s´il le faut, nous ne partiront pas d´ici sans la pierre du chaos.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:13:09

je prend ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:01:37

hommes: Descender les voiles, préparez vous à amarer!!
Slarckkk
Denkei: nous voila donc sur l´ile des dragons...
Kat: exact.
Ark pensant: *Ombos et ses créatures étaient reparti depuis peu, les cadavres souillent encore le sol de la capitale en sang, Le regard de tous commence à montrer du désespoir, la sueur de leur front ne fesait que retardé une mort certaine.*
Denkei sortant de l´embarcation: Nous devons continuer d´avancer les 1er pour une fois!
Kwane: avec les pierres du chaos nous pourrons utiliser ce que recelle les livres.
Ark: c´est fini, livrer bataille ne sert à rien, des milliers de gens meurt par notre faute, que veut Ombos? Nous! Alors partons et nous le combattrons seul!
Kwell: as-tu penser qu´une fois vaincu, il nous prendra nos pouvoirs et regnera dans la terreur.
Ark: Nous n´aurons qu´à concentrer nos attaques sur lui et le tuer, ses monstres disparaitront en même temps que la peur des habitants!
Denkei *songeant*: Mais...
Ark: Quoi? Même si on doit tous le payer de nos vies, le monde sera meilleur après! Et on aura pas fait tout cela pour rien.
Denkei: optons plutot pour la solution des pierres du chaos, et si ça ne marche pas, on trouvera autre chose.
Ark: Avançons alors!
Manolga: calme toi maintenant! Si t´es pas content fait ce qu´il te plait
Ark *argh dur à encaisser venant de sa soeur*: On voit ceux qui ont l´espoir ici, et peut-etre le pouvoir...de crever sans rien changer!
Kwane: Assez Ark, vient avec nous, tous ensemble c´est la qu´il est le pouvoir.
Ark: ki t´autorise à philosopher O_o sale schtroumph qui doit grandir pour etre utile.
Kwane: j´y peux rien si c´est mon pouvoir sale ****
Ark: héhéhé
en une fraction de seconde Ark tendit sa main l´épée vers l´avant et projeta du coude Kwane à terre.
Katsuya: ta fini maintenant Ark!!
Ark: tu veux tenter ta chance?
Katsuya: ahah sans problème
Ark: approche alors!
Denkei: stop!!! d´abord les dragons et la pierre du chaos, le reste après!
Ark emporté par la colère n´écouta pas et fonca vers Katsuya. Denkei et Kwell le saisir chaqu´un part un bras et l´immobilisa à terre.
Ark: bouger vous bande de gros, laisser moi passer!!!
Denkei: d´abord tu te calme, ensuite tu viens avec nous, on aura besoin de toi pour vaincre, chaqu´un est important, mais pour cela il faut agir en communauté, et pas par ses sentiments personnels!
Ark: oué oué lache moi!!! rahhhh!!!
Ark disparu dans un nuage enflammé noir et réaparru derriere Denkei, il lui mit un shoot dans le ventre.
Ark: tiens batard, ça t´apprendra à me toucher.
Denkei se releva sans peine: c´est bon tu as passer la douleur sale gosse? on peut y aller? nan jme battrais pas avec toi si c´est ce que tu attends.
Ark: casser vous bande de miteux!
Kwell chuchota à denkei: est il prudent de le laisser là avec l´embarcation? il risque de partir ou d´y mettre le feu dans l´état ou il est.
Denkei: mwep on le prend avec nous, en + sa rage nous servira dans cette ile.
Manolga: Ark...
Ark: toi! espece de traitresse, retourne voir ton chéri.
Kat: je t´interdis de...
Ark le regard malicieux: quoi héhé? problème il y´a??
Denkei: bon avançons les gars, sinon on est encore la dans 3heures. et toi ark, aller vient on a besoin de tout le monde.
Ark: mwep, ok, mais jvous dis que ça servira à rien, enfin jvous suis, ça me permettra de me défouler!
Denkei: soit on y va
Kwane: ouai go!
La discussion avait un peu troublé les esprits, mais tous partirent ensemble vers le milieu de l´ile qui recelait plein de mystères.

nap78
nap78
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:03:48

j´avais lu les 7première page puis je me suis découragé lol...

je vais faire un copier coller de la fic et je la lirais plus tard

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:20:43

Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:43:36

Nos compagnons avancèrent sur l´île en direction du volcan qui s´élevait au centre. Le pays était très joli, formés de forêt desne au vert chatouillant, parcourus par des corus d´eau purs.

Killer : Pourquoi l´île n´est pas déserte, des dragons vivent ici non ?
Maddjik : Ce sont des dragons rouges, ils sont respectueux de la nature qui leurs apporte eau et nourriture.
Denkeï : Ce n´est pas comme les dragons npoirs et la désolations qui entourent leurs tanières puantes.
Killer : Alors ils sont amicaux ?
Maddjik : Je n´ai pas dis ça.

La compagnie arriva finallement devant les lourdes portes érigées au bas du volcan. Killer et Kwell poussèrent les portes qui grincèrent dans leurs gonds d´acier et une légère brume s´étendit au seuil de l´entrée. Nos héros réprimèrent un frisson et s´enfoncèrent dans la pénombre de la grotte. A peine furent-ils rentré que les portes se refermèrent avec violence. ils continuèrent tt de même leurs routes dans l´immense salles. Soudain, tout autour d´eux, des yeux rouges ´allumèrent dnas l´obscurités. manolga, qui avait eu la sagesse d´approter des torches, en alluma une et ils découvrirent qu´ils étaient entourés par les dragons. Les reptiles étaient tachées de sang et criblés de blessures en tout genre.

Kwane : Bon sang.
Denkeï : Nous ne vous voulons aucun mal. J´aimerais parler à votre chef, est-ce possible ?

En guise de réponse, les dragons poussèrent des terribles rugissements qui firent tremblez la voûte

Ark : Je crois que ça veut dire non, toi et ta diplomatie à la ***.
Denkeï : Ho la ferme.

Soudain, un dragon plus téméraire que les autre se redressa et sauta qu le groupe. Ark lui coupa immédiatement la tête en plein vol et la bête s´écrasa au sol. Tous les autres, pris d´une grande rage, se dressèrent sur leur pattes et foncèrent sur eux. Les coups de griffes, de queue et les morsures fusèrent mais nos héros se défendaient bien. Très vite, Kwell dût grandir et kwanne se dédoubla plusiuers fois pour venir à bout des dragons décidement très puissant. Les draogns tombaient les uns près les autres mais d´autres venaient, plus gros et plus fort.

Maddjik : C pas normal, ils ne sont pas comme d´habitude.
Manolga : Je sens le Mal en eux; ils sont possédés par un être plus puissant !
Katsuya : Alors la pierre n´est plus ici.
Denkeï : Inutile de rester. Retraite ! !!

Nos héros se retournèrent et se hatèrent vers les portes sauf Ark. Il était entrain d´ahcver un fdragon qu´en il fut encercler. Les reptiles déversèrent sur lui un flot de feu mais il y résisa et les pourfendis pour ensuite s´enfuiR.
Lz fuite était éperdu, ils étaient pouchassé par des centaines de monstres. Certains s´envolèent pour tomber devant eux et bolquer leur fuite et Maddjik s´effrocait de les tirer en plein vol pour ne pas petre ralenti. Ils arrivèrent finalement aux portes qui étaient fermées.

Killer : Je vais ouvrir une brèche, couvrez-moi ! !

Killer posa alors son épée et cogna à grand coups de poings dans la portes pour tailler une issue pednant que les autres le défendaient de la furie des dragons qui n´hésitait plus à) cracher leur feu. Soudain, au fond de la caverne, un terible rugissement, beaucoupo plus puissant, suivi d´un froissement d´aîles, se fit entendre, le seigneur des dragons arrviait. Nos mais redoublèrent d´éenrgie pour en finir avant l´arrivée du monstre. Juste au moment où le grand dragon arriva, causant une panique général tant sa vue était effrayante, Killer finit sa brèche. Ils sortirent tous en direction des bateaux, poursuivis de près par les dragons qui avaient littéralement enfoncé la porte après le passages des humains.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:43:52

je prend.

La vidéo du moment