CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:18:13

le moi ! !!!

et oui g dis " le moi" ! !

ca s´arrange pas en ce moment...

bon correspondant avec ton envie de participer mais si tu veux t´a qu´a venir ca me déra nge pas c surtout les autres ( et cronos surtout qui ct enervé contre l´autre la...) qui vont raler je le sens ( enfin bon moi je sas pas c juste pour faire un mess en + sans faire une suie)

ca s´arrange pas... je comprend plus rien a ce que j´ecris

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:18:30

Génial vos suites ! !!!
Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:28:07

Malgré la perte récente de Katsuya, nos amis deaient reprendre sur leur tristesse et s´ppéter à affronter la tempête qui arrivait. Ytès vite, elle fut sur-eux, soufflant et soulevant la mer avec une force inouïe. Leur frêle esquiffe n´offrait qu´un bien maigre abris devant les déferlantes qui balayait le pont. Killer tenait la barre car il fallait une grande force pour maîtriser un bateau par les furies des éléments.

Maddjik : Faudrait affaler les voiles ! !! Elles vont se déchirées et nous entraîner vers des récifs ou d´autre truc pas cool ! !
Denkeï : Nan, il faut tenir bon ! !!

Enfin Manolga se précipita à la proue du grand radeau et invoqua son bouclier qui protégea instantanément le bateau de la foudre et des déferlantes mais aussi du vent si bien que le bateau n´avançait plus que gràce aux vagues. Malgré le bouclier, le bateau était malmeé par des flots déchaîné et l´équipages tentait de maîtriser le et de ne pas passer par dessus le bord. La tempête dura toute la nuit et au petit jour, le beau temps arriva aussi vite qu´il avait disparu. Nos amis étaient en vu de la côte sans trop savoir de quelques côtes ils s´agissait.

Pendant ce temps, la monstrueuse cavalerie d´Ombos avait retrouvé la trace de Lothar et sa horde de pillar qui détenait la seule Pierre du Chaos dont on caonnias actuellement l´emplacement. Mais les bandits étaient très rusé, ralentissant la progression des forces du Néant en brouillant les piste et en tendant des guet-appents. Mais peut être que l´arrivée de Katsuya dans le cmaps du Néant changera la donne.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:33:08

bon a mon avis general je crois que je v prendre

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:50:40

Au matin,la troupe était finalement arrivé sur la cote.C´etait une grande plage ou la foret etait proche.Au loin un volcan dominait les lieux...

Killer : Mais non Manolga ! Tu revois encore l´ile ou a ete attaqué Katsuya !

Denkei : On est proche de Klimbeur.Je reconnais l´endroit. Le vent ne nous a pas trahis.

Ark : Bon et bien allons-y.Nous verrons la-bas si une pierre du chaos ou une arme a pu etre localisé.

Kwane : Comment ?

Ark : On verra bien !

Sous la direction de Denkei, ils se dirigerent vers la ville...Les portes de la ville etait toujours aussi incroyables,tant par la beauté que par la taille...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:51:24

j´avais pas envie de faire long

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:22:26

c pa pr etre mechant mais je m´oppose a ce ke yugi participe

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:28:50

faudrai deja quil lise tout
et qu lieu de metre des imbecilité tu pourrai prendre ho ha :p)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:59:42

Coll les gens, je prend.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:23:30

Très bien,je sais ou je suis rejeté...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:52:25

Ark: grrr denkei t´aurais du me laisser faire!
Denkei: ils nous conduisent à Lothar, une aubaine non?
Homme en pointant sa lance près de leurs gorges: SILENCE!!
Ark d´un rapide geste du poignet attrapa la lance et fut brulé le manche de bois en un fragment de secondes.
Ark: vous voulez jouez? on va jouez, et vous serez perdant!
Manolga fit apparaitre un bouclier à temps ce qui protéga Ark d´une flèche, même si il avait déjà tendu une main devant lui pour la brulée à son passage.
Kwane: non arrêter ça, on ne vous veux aucun mal
Killer: ´tain Ark tu pouvais te retenir
Ark: bah quoi...l´avait qu´a po me menacer.
Homme: Avancez! dit-il sur un ton de méfiance.
Denkei chuchota à Ark: évite ça la prochaine fois
Ark: ouai c bon...

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 janvier 2004 à 02:04:19

apres une courte marche, ils arriverent devant un ptit bataillon dhomme, bien equiper aparament, et leur chef devait surement etre tres respecter.

" avancer"
ils obéirent.

denkei ( et oui c dure le role de chef), s´avancat

denkei: mes salutation, je sui denkei, mercenaires a cest heures libre et . . eu . .. chef de notre troupes de barde qui . ..
lothar ( vive war2 ^^):ne mentez roi de berzerk, nous ne somme pas dupe, et savons que votre forces a vous tous réunit serait capable de fair tomber les royaumes entier, certe votre beau pays est tombé, mais vous faites peur au autre roi.

denkei comprit alors que les " dirigeant" ne leur venait en aide non pas par pitié, mais par crainte de représaille . ..

lothar: ma question est : que faite vous dans cette régions si désolé et maudite grouillant de ces . . ces démons .
denkei: he ba . . bas les masques, au point ou nous en somme . . moi et mes amis, nous somme les / //

et denkei racontat tout leur récit, leur devoir et leur combat a venir, les pierres et les armes, les terribles dragon et ombos.

la nuit etait tombé, et les hommes de lothar allumaires leur feux tout en guardant un oeil au alentoures, killer, ark et les autres c´etait assis durant tout le long de l´explications qui durant des heures .
enfin, le diner fut servit.

lothar: on vient de les chassées . . tres bonne cette viande, pour en revenir a votre action, elle est brave, nous , nous somme des voleurs experimenter, mais en ce moment nous somme a de multiples attaques de ces demons.
denkei: il veut peut etre quelque chose que vous avez.
lothar: possible, nous avont plusieur objet de valeur . ..

a ce moment un guardes aparut: sa arrive chef !
il eu a peine finit sa phrase que l´air se comdenssa et kats apparu devant eu.
tous: katsuya !
katsuya: détruire, anihilé, haine...
il fonca sur lothar en changeant sa main en pique et au moment de le planter, lothar partit en brume.
kat: une ilusion !
ces yeux rouge brulerent encore plus !

lothar aparut enfin pas tres loin deriere un arbre.
lothar: ce type est coriaces, bien plus que tout les autres . .. sa se sent.
denkei: cest celui dont je vous est parlé tout a lheure.
lothar: votre amis . ..

kat foncat de nouveau sur lui, ayant du mal a esquivé, ark et les autres interviennent en plein combat.
katsuya: laisser moi vous !
il soufla un vent tres froid qui les fit glisser sur l´herbe.

a ce moment denkei comprit et vit la petite bague orange au doight du chef voleur, il ouvrit sa boite a linterieur de son manteau et envoyat la boule d´ame d´olkor a lothar qui la prit en pleine poigne, au contacte de cette sphere, lothar eu une poussé d´adrénaline et a l´instant meme ou kats allat porter le coup final, il fit une déviation par la gauche et lui collat un droite dans les dent si forte que kats volat sur plus de 20 metres contre un arbre avant de disparaitres en un nuages de vapeur . ..

( dsl pour lecriture mais jsui fatigué et jai eu.. fumé un peut trop la)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:25:20

Y´a personne...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:32:04

cool je prend

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:56:21

tien je vi1 de réaliser que le seul a avoir été possédé par ombos et a avoir survécu c moi^^

Madd: il est ou?

Killer: c pa

Denkei: ce qui est sur c´est qu´il ne partira pas, il est venu en connaissance de cause.

Katsuya se matérialisa subitement et fonca sur lothar mais fut stoppé par denkei.

Katsuya: Bien. Occupés vous d´eux!

Une dizaine d´élémentaires apparurent alors.

Madd: Et m**** il a récupéré ce pouvoir a la con.

Lothar: Je n´me laisserai pas faire.

La lame griffe se mit alors a briller de bleu et la blueheart aussi, cette derniere se planta dans le ventre d´Ark et se mit a flotter jusqu´a Katsuya.

Katsuya: Voyez vous les armes rédemptrices sont liées entres elles, lorsqu´on sait en maitriser une on les controles toutes.

Ark(Pas content du tout): Quoi? Mais j´v t´apprendre a toucher a ma lame!

Katsuya: Ta lame? Si tu la veu il faudra la mériter.

La lame se positionna alors en face d´Ark.

Katsuya: J´te laisse une chance attrape!

une lame de glace se forma dans les mains de Ark.
Pendant se temps les élémentaires se battaient contre les kwanes.

Kat: On dirait qu´il va falloir du renfort.

A ces mots les 3 ombres apparurent pour s´occuper des autres.

Denkei: Barre toi lothar ils ne doivent pas t´attraper!

Katsuya: Au nom si tu veu partir il faudra me vaincre, c´est le seul moyen de faire d´sparaitre ce mur.

Lothar: Quoi? Un mur de glace c´sst du délire! Bon ok j´v t´faire ta fête amène toi!

Il frappa le sol et un énorme séisme se produisit, ce qui éjecta katsuya une nouvelle fois mais celui-ci réaparru juste derriere son adversaire qui esquiva de justesse les coup qu´il lui avait donner, mais le simple mouvement d´air créé suffit a faire tomber l´un des doubles de kwane qui eu une profonde entaille dans le dos.
Les autres kwanes galèraient a essayer de toucher les élémentaires et les autres n´avaient pour le moment réussi a renvoyé qu´une seule ombre. Ark lui continuait a se battre contre sa lame.

Denkei: Réflechi tu ne pourra pas la battre, c´est un objet! Il doit bien y a voir un autre moyen.

Katsuya: Tu parle trop le vieu!

la garde de l´épée de glace se transforma alors en pique qui traversa la main de Ark.

Ark: Argh! Salopperie, je v tous les tuer :-((.

Il enchaina les coups contre la blueheart qui avait redoublé d´entrain(ceux qu´on pas compris c d anes^^).

Kwane: Et bah put1 on va avoir du mal

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:02:47

je prend :D

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:23:36

Killer: et qu´est ce qu´on va faire Denkei??
Denkei: crever O_o humm tenez bon, je réfléchi.
Ark: foutue arme...j´ai une idée!!!
Sa main en sang, il jeta l´épée de glace sur le coté...
Madd: qu´est ce qu´il va faire encore lui
Ark: récupéré...MON ARME!!!!
A c´est mot Katsuya se retourna tout en esquivant un coup de Lothar, mais pas assez vite, Ark lui rentra litéralement dedans, sous le choc, l´arme de Ark tomba au sol inerte aussi vite qu´elle avait pris vie.
Kwell: c´était pas con ça
Malheureusement sans arme Ark ne pu que subir un enchainement de coups de Katsuya et attérir avec un choc énorme contre le mur de glace.
Kat: tu es pitoyable
Son arme se remis à prendre vie et fonca sur lui.
Un double de Kwane paya de sa vie pour sauver Ark et par le plus grand des hasard ( et bien il en a de la chance le ptit Ark ^^) quand la lame allait refaire son coup, Kwell balança un élémentaire sur l´arme qui dévia inextrémiste.
Manolga qui ne savait qui aider, qui défendre, et qui frapper, fonca encore une fois sur Ark pour le soigner, mais un élémentaire lui barra la route.
Kat: Man chérie, moi et ton cher frère avons de vieux compte à règler, ne te mèle pas de ça.
Un instant ses yeux rouges avait l´air apparu plus clair.
Man: ne touche pas à mon frère!!
Elle concentra dans sa main une boule d´énergie blanche en prononçant " lame de lumière blanche!!" et l´élémentaire reçu un choc qui l´envoya en morceau.
Kat: bon au grand regret je vais devoir m´occuper de toi aussi.
Man: O_o . ..
Denkei: il est devenu fou...
Ark: lai...laisse...là dit Ark en se relevant avec peine, et tout en sang. Comment tenait il encore debout...mais cela ne dura pas longtemps avant qu´il retombe sur ses genoux en laissant le sang couler à terre.

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:28:52

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:52:46

le sang se propagea rapidement entre les touche d´herbe écrasé par les combats, kats cette foi si sen prennait a sa bien aimé, aveugler par le noir absolue.

elle reculat, tant bien que mal, et il la repoussé vers cest amis, seul denkei et mad etait séparer du ptit groupe de combatant contre les forces maléfiques.
denkei: releve toi ark...
ark: c´est . .. trop dur . .. trop mal.
lothar rejoignit denkei et les 2 autres.
dekei: je sais . . on a besoin de toi . ..
a ces mots, madd s´avancat vers la blueheart, toujour en l´air et prete a tranché qui qu´onque s´aproche.
maddjik: regarde la, persoi au dela du matérilles.
ark s´acrochat pour pas s´éfondrer tellement il etait ko, mais il concentra cest derniere force a . . a essayer de " voir au dela", au début il vit toujour cette masse de verre, fer ou tout autres materiaux inconnu, mais en s´acrochant a sont esprit, il percut une aura blanche prise dans une main noir, la solution etiat la, seul son ame pouvait libéré de l´emprise du néant, sa lame . . et surement katsuya.

il se levat, aider par lothar et denkei et tendis la main vers son épé fidèle.
a quelque metre d´eu, la mélé generale etiat intensse, mais kats percu cette onde maléfique ( benefique donc pour nous) et tenta de dissuader l´emprise d´ark et de resserer la main.
killer: sa sent le sang la ?

ark posat a peine la main sur le pommeau, qu´une aura de feu les entouraent.
katsuya: maudit soit le scorpions !
les flames se répendirent sur le sol, suivant la trajectoires des couler de sang répandut par terre qui c´etait vider de ark peu avant, les falmmes déssinerent un scorpion avant de tous se rejoindre, une fois les croisement fini, les lueur de lave des entrailles de la terre montèrent tellement haut que klimbeur elle meme a plusieur centaine de kilometres les virent.

katsuya: gyarguuue
un anneau de fusion explosa et se répandit vite sur une dizaine de kilometre coupat TOUT les arbre a leur cime . .. miraculeusement cest amis et les voleurs restant, eurent la vie sauve, kats avait completement disparut, surement tres loin rejoindre sont maitre tellement il etait afaibli, ark lui avait porté un terrible coup qui le stoperat pendant longtemp.
enfin, le feu une foix calmer, il s´effondrat évanoui.

denkei le prit et l´emmenat sur le ragnarok accompagné de TOUT le monde, et partirent en direction de klimbeur.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:11:19

Je prend

La vidéo du moment