apres une courte marche, ils arriverent devant un ptit bataillon dhomme, bien equiper aparament, et leur chef devait surement etre tres respecter.
" avancer"
ils obéirent.
denkei ( et oui c dure le role de chef), s´avancat
denkei: mes salutation, je sui denkei, mercenaires a cest heures libre et . . eu . .. chef de notre troupes de barde qui . ..
lothar ( vive war2 ^^):ne mentez roi de berzerk, nous ne somme pas dupe, et savons que votre forces a vous tous réunit serait capable de fair tomber les royaumes entier, certe votre beau pays est tombé, mais vous faites peur au autre roi.
denkei comprit alors que les " dirigeant" ne leur venait en aide non pas par pitié, mais par crainte de représaille . ..
lothar: ma question est : que faite vous dans cette régions si désolé et maudite grouillant de ces . . ces démons .
denkei: he ba . . bas les masques, au point ou nous en somme . . moi et mes amis, nous somme les / //
et denkei racontat tout leur récit, leur devoir et leur combat a venir, les pierres et les armes, les terribles dragon et ombos.
la nuit etait tombé, et les hommes de lothar allumaires leur feux tout en guardant un oeil au alentoures, killer, ark et les autres c´etait assis durant tout le long de l´explications qui durant des heures .
enfin, le diner fut servit.
lothar: on vient de les chassées . . tres bonne cette viande, pour en revenir a votre action, elle est brave, nous , nous somme des voleurs experimenter, mais en ce moment nous somme a de multiples attaques de ces demons.
denkei: il veut peut etre quelque chose que vous avez.
lothar: possible, nous avont plusieur objet de valeur . ..
a ce moment un guardes aparut: sa arrive chef !
il eu a peine finit sa phrase que l´air se comdenssa et kats apparu devant eu.
tous: katsuya !
katsuya: détruire, anihilé, haine...
il fonca sur lothar en changeant sa main en pique et au moment de le planter, lothar partit en brume.
kat: une ilusion !
ces yeux rouge brulerent encore plus !
lothar aparut enfin pas tres loin deriere un arbre.
lothar: ce type est coriaces, bien plus que tout les autres . .. sa se sent.
denkei: cest celui dont je vous est parlé tout a lheure.
lothar: votre amis . ..
kat foncat de nouveau sur lui, ayant du mal a esquivé, ark et les autres interviennent en plein combat.
katsuya: laisser moi vous !
il soufla un vent tres froid qui les fit glisser sur l´herbe.
a ce moment denkei comprit et vit la petite bague orange au doight du chef voleur, il ouvrit sa boite a linterieur de son manteau et envoyat la boule d´ame d´olkor a lothar qui la prit en pleine poigne, au contacte de cette sphere, lothar eu une poussé d´adrénaline et a l´instant meme ou kats allat porter le coup final, il fit une déviation par la gauche et lui collat un droite dans les dent si forte que kats volat sur plus de 20 metres contre un arbre avant de disparaitres en un nuages de vapeur . ..
( dsl pour lecriture mais jsui fatigué et jai eu.. fumé un peut trop la)