Shugosha présenta l´arène a Madd Denkei et Katsuya, il s´agissait d´une sorte de toile d´araignée en pierre qui s´étendait au dessus du voclan en pleine activité, les fils de la " toile" étaient juste asser larges pr une personne, seul le centre de la toile était constitué d´un disque de 5-6metres de diametres. Etrange détail la toile était en parfait état et complètement dénuée de lave solidifiée.
Shugosha: Tres bi1 alors voici les regles, on perd si:
-on abandonne
-on est ko
-on meurt
-on recoit une aide exterieure
-on sort du ring que se soit par le coté du cratère ou par la lave
Les armes et protections sont autorisées.
Katsuya: Pas de problème c´est quand tu veu.
Shugosha et Katsuya étaient maintenant face a face sur le disque central, il s´observerent quelques instants puis Katsuya materialisa un long baton de glace qui faisait sa taille, Shugosha lui sorti un arc long et prépara sa fleche.
Shugosha: C´est parti!!
Katsuya ouvri les hostilités il fonca droit sur sur le centaure tt en parant avec son baton les fleches que ce dernier décochai a une vitesse impressionnante. Il lui asséna de violents coup de batons qui auraient suffit a demembrer un humain mais Shugosha les encaissa sans laisser paraitre le moindre signe de douleur, il attrapa ensuite le baton et envoya un magistral coup de coude a Katsuya qui fut éjecté jusque sur les fils et qui se retrapa inextremis. Shugosha donna alors un violent coup de pied sur la plate forme qui se transforma: il n´ y avai maintenant plus de disque central et les fils étaient devenus 2 fois plus fin ce qui failli faire tomber katsuya.
Denkei: attention, s´il a transformé l´environnement c´est que se st ses conditions de predilection.
Katsuya: Sans blague? Occupe toi de t affaires vieu croulant! Bon j´arrete la déconne.
Il se concentra et fit apparaitre ses habituels pics de glace, mais le centaure leva les mains et de la lave sorti du volcan pour les faires fondre.
Kat: Et m****! Tanpis tu l´aura voulu. Zero absolu!!
La lave se gela et la les espaces entres les fils furent comblés(ca doit glisser mnt). Il se transforma ensuite en eau et prit une forme étrange ses bras étaient gelé et enforme de lames(plusieurs lames a chaque bras) et 4 tentacules, eux sous forme liquide sortaient du dos de la créature qu´était devenu katsuya.
Les tentacules s´étirèrent et focèrent sur Shugosha qui les esquivait tant bien que mal tout en se rapprochant, il sorti une cimetère a 2 mains et donna un grand coup onlique sur Katsuya qui parat avec ses lames qui éclatèrent en morceau, le gardien de l´arme recommenca mais cette fois ci son coup passa au travers du corp liquide de katsuya.
Shugosha: Bien dans ces conditions je vait moi aussi utiliser mes pouvoirs. *fait un sourire en coin*
La glace disparu, l´air devient tres sec et Katsuya redevint normal.
Katsuya: L´eau. C...comment t´a fait?
Shugosha: Tu controle l´eau mais sache que moi je controle la secheresse.
Katsuya: Dans ce cas je vait devoir te battre a mains nues.
Shugosha: Laisse tomber c´est peine perdue même avec ton baton tu ne m´a pa fait la moindre égratinure.
Katsuya: Oui mais je remarque que nos corp ne sont pas dessechés, j´en conclu donc que comme moi ton pouvoir n´influe pas sur l´eau contenue dans le corp des autres, donc temps que l´eau restera dans mon corp elle ne disparaitra pas.
sur ce il s´auto congele.
Katsuya: Tu sais la glace c´est dur.
Shugosha: Au moin t´es inventif, mais tu as vu ce qui est arrivé a tes lames tout a l´heure?
Katsuya: Il suffira juste ke je ne me fasse pas toucher.
Un long combat tres répétitif s´ensuivi(attak esquive atk esquive) Au bout d´un moment katsuya réussi a bloquer la lame et la lanca hors ring, mais ses coup étaient tout de même juste asser puissants pour bloquer quelques instants Shugosha, qui fini par prendre le dessus.
Shugosha(tenant katsuya par la gorge): Bon maintenant soit tu abandonne soit je te balance, tu choisi quoi?
Katsuya(difficilement): Aucun..des.. deux.
Sur ce il réuni ses dernieres forces et bascule en arriere pour ejecter son adversaire hors ring.
Katsuya: Pfffouu! Il m´aura fait galérer c´ui la.