CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 décembre 2003 à 04:29:48

tous etait autour du feu, la nuit arrivat vite, et les poisson avait presque été vidé.
denkei, regardait la boule d´olkor, il ne s´avait comment utiliser a sa guise cette force . . il restait aussi celle d´alice, surement et toujour dans les mains d´ombos .

ark: hey denkei,qu´elle est le programe de demain?
sortant de ces pensser et fixant le ptit gar il dit: demain on arrivera surement a la foret de la brume et vers le soir, on atteindra le coté sombre .
- sa fait pas cliché ?
- ces la réalité .
manolga et kat parlairent entre eux san s´occupé du reste du groupe.

denkei: fait voir ton arme ark.
- nan.
- -_-´
- tu soule, prk tu veut la voir ?
- vérifier un truc.
ark contre son gré presque tandis la belle masamune bleu rouge.
- mmm, les énergie psychique qu´y s´émane, sont les meme presque que celle de la ou nous allons.
- tu veut dire qu´il y aurait une arme la bas ? demandat madd
- c´est possible . .. mais je trouve sa bizare que une pierre du chaos soit si proche d´une arme rédemptrice . ..
-ba . . c´est peut etre les dragons qui ont receuillit la pierre dans un autre endroit. soufla killer.
après un court instant de reflection : c´est possible... denkei regardat encore la forme de l´arme, c´est bien une arme redemptrice, ilya un sceau gravé vers le bas de la lame, juste avant la cross, une espece de serpent.
persone ne le vit de loin, mais comprirent dans les yeux du mercenaires qu´il etait sur de lui.

denkei rendis l´arme a ark qui l´arachat presque.
kwane: il est temp de dormir, je vai fair quelque double qui veilleront sur nous pendant la nuit.
kwell: bonne idée tiens.

tous partire pour le royaume des reves.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:51:59

Au fait, vous êtes toujours sur l´île ou sur le continent ? Je pose la question mais ça ne m´empêche pas de faire une suite, je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:17:02

Au petit matin, nos mais se reveillèrent. Les doubles de Kwane avait veillé toute la nuit en se relaillant, ainsi, nos héros purent pasé une bonne nuit.

Kwell : J´ai bien dormi.
Killer : Moi aussi.
Maddjik : J´aurais bien dormi un peu plus.
Denkeï : Allez, en route.

Ils levèrent le cmap, éteignirent soigneusement le feu et s´en allèrent. Ils s´enfoncèrent dans la frpêt de brume. L´humidité y était lourde et la visiblité extrèmement réduite. Nos héros avançaient en formation serrée pour ne pas être surpirs par un ennemi potentiel. Ils avançaient sur un petit chemin de terre surgit de on ne sait où. Autour d´exu, ils croyaient entendre les arbres murmurer et se déplacer. Etrangement, aucun bruit de bête ne résonnaient entre les arbres. Finalement, ils atteignirent la lisière de cette forêt et s´apprétaient à entre dans la forêt sombre. Soudain, sur le chemin, Maddjik découvrit une empreinte.

Maddjik : Vous avez vu la taille du machin ? !!
Killer : On dirait que la bête avait de grandes griffes.
Denkeï : Peut être un ours.
Manolga : Même les plus grands ours ne laissent pas de si grandes empreintes et regarde sa profondeur, l´animal est très lourd donc d´une taille imposante et aucun ours de peut atteindre cette taille.
Katsuya : Qulle est cette terrrbile créature.
Ark : Sans doute la faune locale.
Denkeï : Bien, continuons à avancer mais sur nos gardes.

Ils continuèrent leurs trajet dans la forêt sombre. Elle était tellement toufue que la lumière passait à peine, bloquée par les feuilles noires d´arbres gigantesque. Soudain, une grande forme noire traversa le sentier à toute vitesse.

Maddjik : Bon sang ! !
Killer : Qu´est-ce que c´est que ce truc ? !
Denkeï : Sortez doucement vos armes.

Dans un gestes très lent, ils sortirent leurs armes et des grgnements se frient entendre, des yeus rouges s´allulèrent dans les ténèbres de la végétation. Ils se mirent alors dos à dos.

Ark : On est pas seul ici.
Katsuya : Tu crois ?

Soudain, une de ses bêtes suata sur le groupe et une détonation se fit entendre puis la bête s´écroula, c´était Maddjik qui avait rompu le silence en tirant. les autres le regardèrent d´un air de reproche.

Maddjik : Baj quoi il allait nous attaquer.

Soudain , de gros rugissement se firent entendre autour d´eux. Manolga éleva alors ala main au-dessus d´elle et une lumière balche éclaira les environs. D´énromes monstres les encerclaient. Ils étaient recouvert de piles, leurs pattes armées de griffes gigantesques balayaient l´air et de leur gueules pleines de crocs epdnaient des filets de baves. Killer pris alors un javelot de bois qu´il avait taillé et se rua sur un mostres qui découpa l´arme d´un seul coup avec ces griffes.

Killer : Oups.

Les rugissement furent de plus en plus forts soudain, un monstres plus gros que les autres avec une touffe de pils blancs sur la tête poussa le un hurlement d´une puissance incroyable, si puissant que nos héros eux-mêmes furent pris de peur. Alors, les monstres s´élancèrent avec férocité sur les guerriers qui srumontèrent lerus peurs et se battrient avedc force et courage. Très vite, kawne dû se dédoubler et kwell grandi un peu pour avoir le dessus. Les coups de griffes des monstres, pleine d´une froice bestiales, brisaient armes et armures. Très vite, Denkeï hurla de se replier dans les profondeurs des bois pour trouver un meilleur endroit où se défendre. Les monstres les poursuivirent sans relâche ave une rapidité fulugurante, fendant en deux les arbres qui les génaient t poussant des rugissement toujours plus puissants.

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:55:55

sur l´ile
scuse cronous mais la jai pas envie , jferai sa demain =)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:08:49

bon aller v prendre

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:24:25

Tous courraient a travers la forêt pour echapper aux monstres, ils trouverent finalement une grotte trop petite pour les monstres, ils s´y refugierent donc. Apres quelques minutes les monstres disparurent, il regarderent ensuitent l´interieur de la grotte qui s´élargissaient énormément, il s´agissait d´une énorme salle ( environ 300m cubes). Ils se rendirent alors compte qu´il manquait Denkei Madd et Katsuya.

Madd: vous croyés qu´on les a semé?

Denkei: Je croit mais restons sur nos garde et retrouvont les autres.

Katsuya: Ok mais... on est ou?

Il étaient maintenant en plein milieu des arbres et il n´y avait pas de chemin. Ils deciderent donc de marcher a l´aveuglette en esperant retrouver le chemin. Au bout d´un moment ils entendirent un betit bruit, soudain un énorme reptiles de plusieurs mettres de haut arriva, ils se mirent alors a l´attaquer ensemble, mais ils auraient aussi bien fait de l´attaquer avec des cure dent car ses ecailles étaient incroyablement dur. Il attrapa alors katsuya et l´englouti tout rond.

Madd: Sale bete!
Il tira mais sa balle rebondit comme un vulgaire grain de sable. Alors que le monstres s´appretait a les avaler a son tour il s´arreta subitement.

Denkei qu´est ce k´il a?

il se mit alors a geler sur place et éclata en morceau.

bon pas le tps de continuer ++

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:27:30

Ah bah si g le tps
bah tanpis

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:52:10

pas grav je prend .

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:36:23

Pendant que Katsuya, Maddjik et Denkeï éraient dans la froêt poursuivi par les monstres, le reste de l´équipe s´étaient donc réfugiées dans une grotte. Assez vite, les monstres aveient assiégés la grotte et tentaient de rentrer mais les doubles de Kwanes pouvaient encore les contenir un peu pendant que nos amis tentaient de reprendre leur souffle. Hélas, un monstres fini par percer la barrière de Kwane. Manolga fixa alors la bête hideuse qui s´arrêta sur le coup. Une lumière blanche vint inonder la grotte lorsque Manolga commenca à entamer un chant magique et quand la lumière se dissipa, à la palce du monstre apparu un e^tre mi-homme mi-cerf apparement inoffensif.

Homme : Vous m´avez rendu mon apparence, merci.
Manolga : Cest bien ce que je pensais, cette fureur bestiale n´était pas votre état premier.
Homme : Non, Ombos a fait de nous les monstres que vous voyez.
Arkh : On peut quand même pas dire que, sous votre vrai forme, vousressemblez à quelque chose de correct.
Manolga : Arkh ! !
Arkh : Bah quoi !
Homme : Nous sommes les gardiens de la Grande Forêt où Ombos à fait dressée sa tour. Il nous à pourchasser et nous capturer pour nous transformer en ces choses.
Killer : Terrible ! !
Homme : Oui, mais si Ombos veait à apprendre qu´un de ses monstres étaient redevenu un gardien de la forêt . ..

A ces mots, le ciel s´obscrucit et le peu de lumière que les arbres laissait passée n´éclairait plus rien. Le tonerre gronda dans le ciel.

Homme : C´est lui, il veut me punir.

Soudain, un écalir rouge déchira le ciel, fonça vers la grote toucha de plein fouet le gardien de la forêt qui prit feu et se consuma immédiatement.

Kwell : Bon sang ! !
Manolga : Ombos n´aime pas la rébellion.

Les autres monstres avaient l´air d´être rempli d´une rage encore plus grande parès ce signe de leur maître.

Kwane : Vite Manolga, délivre les de cette apparence, nous ne tiendrons plus très longtemps.
Manolga : Mais Ombos va les tuer.
Killer : Essaie quand même.

Manolga s´exécuta et reprit son chant. Héals, le rempart de kwane s´effondra et les monstre se répandirent dans la grotte. Arkh, chaé dans un recoin, décapita le premier monstre qui rentra et Kwell en fit de même. Killer : Enfonça les rangs des bêtes en distribuant à tout va des coups d´épée et de bouclier. Au fur et à mesure que Manolga chantait, des monstres retrouvait leurs apparences mais la foudre les frappaient et ils s consumaient sur place dans des cri horribles. Finalement, la bataille s´acheva sans qu´un seul des monstres ne survivent, tué par nos héros où part la colère du maître du Néant qui ne tolérait poas les rébelions

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:04:43

ptin kel enflure cette ombos, jvai lui fair bouffer ma pomme tu va voir !

eu jprend quand jorai dormi =)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:08:29

lol

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:52:53

v prendre

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:21:43

Denkei Madd et Katsuya courraient tjs pr echapper aux monstres. Soudain quelqu´un les attrapa et les tira dans les fourrés.
? ??: Chuut

ils virent passer les monstres en courants. Ils virent que leur sauveur était un centaure.

? ??: Pfff satané ombos il les a tous transformés.

Denkei: Transformés?

? ??: Oui, avants ils étaient comme moi. Nous sommes les gardiens de la foret je me nomme Shugosha(lol vive les nom chelou ( bon ca veu dire defenseur en japonais)) et qui etes vous?

Denkei: Je suis Denkei et eux ils s´appellent Madd et Katsuya. Nous somme la pour detruire ombos.

Shugosha: Bien suivez moi il ne fait pas bon trainer dans les parages, ils risquent de revenir.

Les 3: Ok

Ils marchèrent un moment et arrivèrent dans une hutte. Elle était décorée de peaux de betes et il y avait beaucoup d´armes.

Shugosha: Vous etes donc ici pour vaincre ombos.

Denkei: Oui, mais nous devons d´abord trouver les armes redemptrices.

Shugosha: Les armes rédemptrices?!

Katsuya: Qu´est ce qu´il y a?

Shugosha: Mon peuple est le gardien d´une de ces armes et je ne laisserai personne y toucher.

Madd: Mais on en a besoin pour vaincre ombos!

Shugosha: Peut importe! Je doit veiller sur cette arme.

Katsuya: Pauvre fou! Il nous faut cette arme!(l´air se condense)ca servira a quoi si toute la planete est detruite, hein ? ! Nous n´avons aucune chance de survie sans elle!

Denkei: Du calme katsuya! Maitrise toi! Va pa embrocher qqun ac ton pouvoir.

Shugosha: Il y a un moyen pr ke je vous cede cette arme.

Denkei: Lequel?

Shugosha: Vous devez battre son gardien, c´est a dire moi.

Katsuya: C´est tout? Dans ce cas l´arme est a nous.

Shugosha: C´est ce que nous verront. Vous devez choisir l´un d´entre vous pour m´affronter en haut du volcan.

Katsuya: Ok je m´en charge, je v vous regler ca en un clin d´oeil(pa pretentieu deja^^).

Shugosha: Ok suivez moi alors je vous mene jusqu´au volcan.

Denkei: D´accord!

Bon si g fé ce combat c pask´il est pa ossi facil k´il en a l´air ok?(je dit ca pr le prochain ki prend)

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 janvier 2004 à 01:38:32

denkei et madd suiverent le centaure et kat puis arriverent presuque en haut

a toi de prendre, fait ton combat :D ! !

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:38:47

le ferai plus tard^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:03:32

Du grand art pour ce combat ok ? Enfin j´espère lol.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:55:08

up

bujururu
bujururu
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:44:33

bon setsu -_-

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:01:15

a vi ti1 j´doit prendre j´avé oublié lol^^
bon bah je prend

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:49:31

Shugosha présenta l´arène a Madd Denkei et Katsuya, il s´agissait d´une sorte de toile d´araignée en pierre qui s´étendait au dessus du voclan en pleine activité, les fils de la " toile" étaient juste asser larges pr une personne, seul le centre de la toile était constitué d´un disque de 5-6metres de diametres. Etrange détail la toile était en parfait état et complètement dénuée de lave solidifiée.

Shugosha: Tres bi1 alors voici les regles, on perd si:
-on abandonne
-on est ko
-on meurt
-on recoit une aide exterieure
-on sort du ring que se soit par le coté du cratère ou par la lave

Les armes et protections sont autorisées.

Katsuya: Pas de problème c´est quand tu veu.

Shugosha et Katsuya étaient maintenant face a face sur le disque central, il s´observerent quelques instants puis Katsuya materialisa un long baton de glace qui faisait sa taille, Shugosha lui sorti un arc long et prépara sa fleche.

Shugosha: C´est parti!!

Katsuya ouvri les hostilités il fonca droit sur sur le centaure tt en parant avec son baton les fleches que ce dernier décochai a une vitesse impressionnante. Il lui asséna de violents coup de batons qui auraient suffit a demembrer un humain mais Shugosha les encaissa sans laisser paraitre le moindre signe de douleur, il attrapa ensuite le baton et envoya un magistral coup de coude a Katsuya qui fut éjecté jusque sur les fils et qui se retrapa inextremis. Shugosha donna alors un violent coup de pied sur la plate forme qui se transforma: il n´ y avai maintenant plus de disque central et les fils étaient devenus 2 fois plus fin ce qui failli faire tomber katsuya.

Denkei: attention, s´il a transformé l´environnement c´est que se st ses conditions de predilection.

Katsuya: Sans blague? Occupe toi de t affaires vieu croulant! Bon j´arrete la déconne.

Il se concentra et fit apparaitre ses habituels pics de glace, mais le centaure leva les mains et de la lave sorti du volcan pour les faires fondre.

Kat: Et m****! Tanpis tu l´aura voulu. Zero absolu!!

La lave se gela et la les espaces entres les fils furent comblés(ca doit glisser mnt). Il se transforma ensuite en eau et prit une forme étrange ses bras étaient gelé et enforme de lames(plusieurs lames a chaque bras) et 4 tentacules, eux sous forme liquide sortaient du dos de la créature qu´était devenu katsuya.
Les tentacules s´étirèrent et focèrent sur Shugosha qui les esquivait tant bien que mal tout en se rapprochant, il sorti une cimetère a 2 mains et donna un grand coup onlique sur Katsuya qui parat avec ses lames qui éclatèrent en morceau, le gardien de l´arme recommenca mais cette fois ci son coup passa au travers du corp liquide de katsuya.

Shugosha: Bien dans ces conditions je vait moi aussi utiliser mes pouvoirs. *fait un sourire en coin*

La glace disparu, l´air devient tres sec et Katsuya redevint normal.

Katsuya: L´eau. C...comment t´a fait?

Shugosha: Tu controle l´eau mais sache que moi je controle la secheresse.

Katsuya: Dans ce cas je vait devoir te battre a mains nues.

Shugosha: Laisse tomber c´est peine perdue même avec ton baton tu ne m´a pa fait la moindre égratinure.

Katsuya: Oui mais je remarque que nos corp ne sont pas dessechés, j´en conclu donc que comme moi ton pouvoir n´influe pas sur l´eau contenue dans le corp des autres, donc temps que l´eau restera dans mon corp elle ne disparaitra pas.

sur ce il s´auto congele.

Katsuya: Tu sais la glace c´est dur.

Shugosha: Au moin t´es inventif, mais tu as vu ce qui est arrivé a tes lames tout a l´heure?

Katsuya: Il suffira juste ke je ne me fasse pas toucher.

Un long combat tres répétitif s´ensuivi(attak esquive atk esquive) Au bout d´un moment katsuya réussi a bloquer la lame et la lanca hors ring, mais ses coup étaient tout de même juste asser puissants pour bloquer quelques instants Shugosha, qui fini par prendre le dessus.

Shugosha(tenant katsuya par la gorge): Bon maintenant soit tu abandonne soit je te balance, tu choisi quoi?

Katsuya(difficilement): Aucun..des.. deux.

Sur ce il réuni ses dernieres forces et bascule en arriere pour ejecter son adversaire hors ring.

Katsuya: Pfffouu! Il m´aura fait galérer c´ui la.

Voila j´espere ke vs avez pas trouvé ca tro lourd^^

La vidéo du moment