CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:40:50

a mal lut, ptin de jv ou on peut pas editer cest mess

• etrangle ark*
Kwane38
Kwane38
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:39:28

ct cronos qu´a dit ca pr tes armes ca jen suis sur

bon on devais pas chercher les armes justement ? ben voila moi ca se passe u long voyage aprs

mais bon c pas grave. ta qua effacer ma suite et on reprendra ou en etait cronos c pas grave

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:13:27

on avait pa dit 12armes?
bah mince j´doit etre bete.

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:58:25

surement ^^

cetait 4

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:03:39

snif moi malade moi pe pas prendre, quand moi irait mieu moi écrire bouhou

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
03 décembre 2003 à 19:09:51

C gentil kwane mais je prefere pa prendre car kan il s´agit d´imaginer G un esprit disons.... un peu trop déjanté et l´histoire tournenrait vite en truc naze.... Mais sa vous enpeche pa de continuer ! !! :-d

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:11:07

Pardons ? Je n´es pas aprler une seule fois des armes rédemptrices Kwane, je n´ai mis en scène que les ^pieres du Chaos pour l´instant. Si vous voulez que chachun est son rme rédemptrice ça vous regarde, je n´ai pas à choisir pour vous ce genre de chose.
Quant aux pierres, on va se mettree d´accord. Je détiens une pierre, celle des Dragons, vous vous détenez celle de Klimbeur et effectivement celle de Berzerk c´est là où je me suis gourré. Mais j´ai souvenir qu´on avait dit qu´il exsitait une pierre dont on ne coniuasais pas l´emplacment, disons que c´est celle-là que le bandit Lothar à en sa possession. Qui plus est le je crois qure les pierres servent à activer pleinement les pouvoirs des amres, donc ily a autant d´arme qu´il y a de pierres non ?
Une fois que ces questions trouveront des réponses, alors je pourrais prendre mais pas avant.

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:03:57

cronos tu a taper dans le mile
cest se qui cetait dit
cest ce qui est
cest ce qui sera ^^

kof kof snirf..

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:16:21

tout à fait exact.
3 armes et donc 3 pierres du chaos
on a dit 4 armes, car l´arme de buju à un secret, mais aucune pierre n´y est associé, quoi qu´une de ses 2 lames a ptete été forgée à partir d´une pierre ou quoi, mais ça c à nous d´imaginer ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:17:25

hein ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:17:29

bah on a dit que y´a 4 armes à trouvé, mais y´a que trois pierres, une pierre pour chaque arme, donc y´a que 3 armes à chercher.

mais en fait la 4eme arme, c´est le secret des tes 2 lames ( qui peut etre contiennent déjà une pierre du chaos etc, mais ça on va l´écrire plus tard dans la fic ou un autre truc du style ^^)

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
04 décembre 2003 à 22:20:35

oulalalah C compliké ! !!

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
04 décembre 2003 à 22:21:10

enfin... de mon point de vue ! !!

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:36:33

eu nan 4 pierre lol, enfin je croit jvai relire

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:38:54

jen est 2
lothar 1
et ombos 1

tu peut prendre celui qui veut prendre ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:47:42

donc 3 chemins se présentait a nous, san meme savoir lequele prendre, ils on du fair confiance a leur instinc, vers l´ouest, la seul montagne de l´ile, au sud, le navire ou ils etaient acosté, nord et est, la grande jungle qui s´allongait sur plusieur kilometres.

denkei: ombos a peut etre deja quitté l´ile .
manolga: oui, mais alors, d´ou vient cette énergie ?
denkei: je n´en sai rien . ..
killer: peut etre une arme ?
denkei: idiot, si serai plus facile, on aurai deja toute les parties...
killer:oui ^^
ark: part le nord ou part l´est de toute facon on sera dans la foret et dans vers cette source . .

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:35:46

hummm ça donne envie de prendre, mais jcrois que jvais d´abord m´occuper de poster ma fic en solo

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:09:24

Il est temps de réveiller tout ces esprits et ces lecteurs restés dans l´ombre trop longtemps.
Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:30:22

Pedant que nos amis réfléchissaient à quelle serait la meilleure direction à prendre par la suite, les troupes de cavalier d´Ombos se raprochaient de la troupe du bandit Lothar. Sortis depuis peu de l´immense forêt obscure qui entourait Amon Soul, les cavaliers et leurs hideuses montures avaient traversé les plaines à toutes allures t pillaient les villages qu´ils recontraient, les délèstant de leurs nourritures. Ils massacraient les villageois et autres paysans pour les données à mangées à leurs lézard géants. La troupe de bandits de Lothar avaient entendu parler de ses cavaliers cruels et brutaux. Ils avaient donc pris leurs rpécautions en se camouflant dans les forêts qu´ils traversaient de sort que les sbires d´Ombos, aussi bien ses cavaliers que ses espions, ne puisse les retrouver. Mais le Seigneur du Néant, à bout de patience et voyant que ces cavaliers n´amenait toujours pas la tête de Lothar devant lui, décida d´envoyer ses trois Ombres à la recherche de cette pierre qui échappait à sa vue et à ses griffes. Ombos n´oublia pas les gardiens des autres pierres sur leurs îles perdues au milieu de nul part. Ils avaient senti la leurs puissances se déchaîner et avait devniner que les dragons avaient échoués. Il décida donc d´envoyer sur l´île une de ses créatures. Par d´infâme sortilège dont lul n´a idée, Ombos avaient perverti les Gardien de la forêt où se dressait maintenant la Tour Noire. Ces gardiens ressemblaient à des animaux, des loups, des ours, des cerfs, des aigles mais d´une forme humanoïde avec une grande intelligence et une certaine affinité pour la magie de la nature. Mes Ombos les traquées puis cpaturés et enfermés dans les cachots d´Amon Soul. Là il avait joué de son pouvoir pour faire des gardiens des être terrifiants. Ils étaient maintenant assoifés de sang et d´une froce peu commune. Leurs crocs, leurs dents, leurs cornes, leurs serres bref outes leurs amres avaient grandi de manière démesuré et ils n´évoquait plus que vaguement les animaux auxquels ils ressemblaient avant. Ombos décida donc d´envoyer une vingtaine de ses monstres rejoindre l´île à bord de noirs bateaux aux voiles sombres. Ils devront tur les détntuer des peires et ramener les pierres ainsi que les amres rédemptrices en leurs possession.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:06:08

QUOI ! !!!! :-((
Pas plus tard qu´hier j´ai posté deux messages ici dont un qui était la suite de la fic. Or aujourd´hui il n´y a ucun de ces deux messages ! !!! Ils ont été effacés ! !!

J´attend des explications et très vite car à part un mod ou une personne plus " haut placé" personne ne peut faire ça. Si la personne a quelque chose contre moi alros qu´elle me le dise où je la retrouverai et lui ferai passé le plus mauvais quart d´heure de sa misérable existance :-(( ! !!!

La vidéo du moment