La troupe s´était arrété à proximité du chateau des ancetres à Denkei,celui ci pensait trouver des informations sur ses armes las bas.Le jour se levait c´est pour ca que la troupe s´arretait,Katsuya préferant voyager de nuit.Il avait passé quelque temps de sa vie à servir ( contre son gré) Ombos,il connaissait donc sa maniere de procédé.Manolga était aussi de son avis,préférant que Ombos ne sache pas qu´ils etaient en train de chercher les armes rédemptrices.
Manolga : Kwell tu pourrais grandir pour faire la garde ?
kwell : Oui mais je serais trop visible,ombos nopus repairerait à coup sur.
Manolga : Attend je grimpe sur toi on va se rendre invisible.
À la vue de cette scene torride,Ark et Kat regardait d´un mauvais oeil kwell qui n´avait pourtant rien fais le pauvre ^^.
Ils disparurent dans le jour ( ^^).On entendit qu´un " BONG" suivit d´un " merde la branche" et d´un " fais gaffe kwell a pas me faire tomber".
Denkei : Ce soir nous trouverons surement ce que nous cherchons.Apres nous irons trouver ton armes Madd.
Madd : Oui je commence d´ailleurs à réfléchir a ca.Ou pourrait elle bien etre...Je pense que ca doit etre un endroit soit qu´on peut facilement viser,soit dans une ville où il y a des bon archers.Peut etre les deux.
Dans tout les cas le voyage se fera tres loin car a ce que je sache,je ne connais aucune ville bonne pour ses archers.Ca doit etre sur une autre ile.
Kwane : Ou un autre continent tu veux dire.
Madd : Oui surement.
Ark : Ca serait trop long d´y aller tous ensemble.Madd,je propose que tu parte seul cette nuit.S´i un seul se déplace a la fois , ce sera moins dangereux.
Denkei : On en est pas sur.Ombs n´attend peut etre que ca !
Madd : Oui mais...
" Attendez ! "
Kwell et Manolga sortirent desfourrés.
Manolga : On a repéré un drole de truc.
Kwell : oui des cavaliers partent en grand nombre du chateau du Néant.On l´a reconnu car le chateau est entouré d´ombre.
Manolga :A mon avis il a reperé la troisieme pierre.
Kwell : Ou alors il nous cherche.
Denkei : Je ne sais pas.A mon avis il nous cherche mais si il cherche la pierre ca pourrait etre une chance pour nous.
Madd : C´est vrai si il cherche la pierre il n´est plus focalisé sur nous !
Ark : Il faut tenter notre chance.
Denkei, depeche toi d´aller chercher ce que tu cherche.
Mais avant appelle des grand oiseau.Beaucoup.
Denkei : Mais pourquoi ?
Ark: Madd va aller chercher son arme.Manolga et kwell vont surveiller les environs.Kwane et ses doubles vont surveiller les cavaliers.
Pourvu qu ´il cherche la pierre sinon mon plan ne marchera jamais.
Kwane : Quel vrai petit chef.
Kwell : Ca oui quel sens du respect.
Denkei : Surtout que normalement c´est moi qui fais les plan !
Bon allons-y...