CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:42:29

Super pour vos encouragements merci.
Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:54:30

Pendant ce temps, sur le continent, Ombos avaient laché dans tout le pays ses perfides espions. Leurs paroles étaient un poision insoupçonnable mais puissant et leurs art de la dissimulation n´était plus à prouver. Ils pouvient savoir ce qu´ils voulaient quand ils voulaient. Ils apprirent bien vite que la pierre du Chaos de Berzerk, que l´on pensnait perdu après le déluge de feu qui s´était abattu sur Berzerk et l´avait rasé, avait été retrouvé. Elle était désormais au main d´un bandit de grand chemin du nom de Lothar, connu pour toujours glisser entre les doigts de ses poursuivants victimes de ses cambriolages et autres raptes. Lothar s´était entouré d´une grnde bande de voluer et d´assassins en tout genre et vivait des attaques des caravanes, ce qui faisait qu´ils se déplacaient touyt le temps. La pierre du Chaos aurait conferrée à Lothar des pouvoirs assez surprenant connu d´aucun humain. Lorsqu´il apprit ceci de ses espions, Ombos rit. Un mauvais homme tenait entre ces mains un artefact de grande puissance sans même le savoir et cela donnait un très grand avantage à Ombos. Il fit sortir alors des profondeurs d´Amon Soûl ces teribles cavaliers reptiliens. La légion des cavaliers reptiliens était constitué de démons ayant dresser de grands reptiles courant sur quatres pattes et munis de griffes et crocs affutés. Ils avient dressé les monstres à être monté et à attaquer mais ces monstres n´avait pas besoin de tels ordres, étant eux même d´un naturel violent et étant carnivore. Une centaine des ces terribles cavaliers furent donc lachés avec l´ordre de prendre la pierre à Lothar, de gré ou de force mais de le laisser en vie si possible car les ennemis des hommes sont les amis du noir Ombos.

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:59:13

lol sa fé un peu seigneur des anneaux mais C cool une partie que narrative pour une fois ! !

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:59:52

o fait vs avez pa reopondu a ma question :
qu´est ce ke arkh a contre katsuya ? ??

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
26 novembre 2003 à 22:01:36

booo ya personne . ..
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :sniurf2:

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
26 novembre 2003 à 22:02:10

lol:sniurf2: :snif2: bien sur ! !!!!!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:18:18

lol c´est comme ça car depuis qu´ils sont petit ils essaient tout les deux de surpasser l´autre et entrent toujours en défi l´un envers l´autre.

mdr kwane déso encore tromper rhalala, et sinon pour denkei t´inquiete je pensais pas à des armes, mais plutot un genre de ptit coffre à trouver + tard qui lui révelerait un truc sur ses armes ou autres ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:23:09

et aussi car katsuya aime Manolga la soeur de Ark, et Ark veut la proteger comme un tit frère surveille les mecs de sa grande soeur ; -)

donc...je fais ma leçon...
kwane: dédoublement
kwell: la taille
killer: la force...
ça va finir par rentrer ^^

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
26 novembre 2003 à 22:23:19

aaaaa ok G compriiis

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:08:15

Bon, maintenant que Ark est au point qui prend la suite ?

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
27 novembre 2003 à 21:10:38

ouais ki pren la suite ? ??
et bah toi cronos ! !!! :rire2:

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:13:22

impossible il vient de prendre

ok ark tu vas y arriver ! courage !

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
27 novembre 2003 à 21:32:53

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin personne veu continuer cette fic ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:41:09

t´inkiete pas qqu va prendre ^^

peut etre moi mais alors plus tard pace que je suis pas chez moi mais en stage ^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:29:08

bon aller faison plaisir à paeaeacanadruc ( dsl pr le nom ^^)

je prend

si tu veux tu peux participer a la fic

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:30:28

suffit juste que tu fasse une breve présentation de ton perso et pis c bon

tu peux aussi en prendre un deja existant comme lotar par ex ( les autres étant les héros et ayant deja un auteur ^^^)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:02:52

La troupe s´était arrété à proximité du chateau des ancetres à Denkei,celui ci pensait trouver des informations sur ses armes las bas.Le jour se levait c´est pour ca que la troupe s´arretait,Katsuya préferant voyager de nuit.Il avait passé quelque temps de sa vie à servir ( contre son gré) Ombos,il connaissait donc sa maniere de procédé.Manolga était aussi de son avis,préférant que Ombos ne sache pas qu´ils etaient en train de chercher les armes rédemptrices.

Manolga : Kwell tu pourrais grandir pour faire la garde ?

kwell : Oui mais je serais trop visible,ombos nopus repairerait à coup sur.

Manolga : Attend je grimpe sur toi on va se rendre invisible.

À la vue de cette scene torride,Ark et Kat regardait d´un mauvais oeil kwell qui n´avait pourtant rien fais le pauvre ^^.

Ils disparurent dans le jour ( ^^).On entendit qu´un " BONG" suivit d´un " merde la branche" et d´un " fais gaffe kwell a pas me faire tomber".

Denkei : Ce soir nous trouverons surement ce que nous cherchons.Apres nous irons trouver ton armes Madd.

Madd : Oui je commence d´ailleurs à réfléchir a ca.Ou pourrait elle bien etre...Je pense que ca doit etre un endroit soit qu´on peut facilement viser,soit dans une ville où il y a des bon archers.Peut etre les deux.
Dans tout les cas le voyage se fera tres loin car a ce que je sache,je ne connais aucune ville bonne pour ses archers.Ca doit etre sur une autre ile.

Kwane : Ou un autre continent tu veux dire.

Madd : Oui surement.

Ark : Ca serait trop long d´y aller tous ensemble.Madd,je propose que tu parte seul cette nuit.S´i un seul se déplace a la fois , ce sera moins dangereux.

Denkei : On en est pas sur.Ombs n´attend peut etre que ca !

Madd : Oui mais...

" Attendez ! "

Kwell et Manolga sortirent desfourrés.

Manolga : On a repéré un drole de truc.

Kwell : oui des cavaliers partent en grand nombre du chateau du Néant.On l´a reconnu car le chateau est entouré d´ombre.

Manolga :A mon avis il a reperé la troisieme pierre.

Kwell : Ou alors il nous cherche.

Denkei : Je ne sais pas.A mon avis il nous cherche mais si il cherche la pierre ca pourrait etre une chance pour nous.

Madd : C´est vrai si il cherche la pierre il n´est plus focalisé sur nous !

Ark : Il faut tenter notre chance.
Denkei, depeche toi d´aller chercher ce que tu cherche.
Mais avant appelle des grand oiseau.Beaucoup.

Denkei : Mais pourquoi ?

Ark: Madd va aller chercher son arme.Manolga et kwell vont surveiller les environs.Kwane et ses doubles vont surveiller les cavaliers.
Pourvu qu ´il cherche la pierre sinon mon plan ne marchera jamais.

Kwane : Quel vrai petit chef.
Kwell : Ca oui quel sens du respect.
Denkei : Surtout que normalement c´est moi qui fais les plan !
Bon allons-y...

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:29:39

alor la vous faite fort
dans le sens

" jai pas lut vos mess( ou jai oublié) mais jprend comme meme"

alor>

Elle était désormais au main d´un bandit de grand chemin du nom de Lothar

a ué, jcroyai qu´on lavai deja la pierre du chaos

ensuite, prk il doit y avoir 500 arme? un pour moi, un pour ark une pour madd une pour pignouf etc, on avait pas dit 4 ?
et jai jamai mit que mes 2 lames etait des redemptrices, faudrait suivre la, c pas mal mais dans le sen baclé sa donne envie de gerber

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:37:44

mm jvien de remarker, kes kon fou devant berzerk alor qu´on a toujour pas quitter lile des dragons et qu´il y a au moin + de 10.000 km de distance entre eux ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:40:39

exact mdr ^^
on est toujours sur l´ile des dragons face à trois chemins...

La vidéo du moment