CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:16:08

( je vais pas continuer ton excursion Kwane, jt´e la laisse)

A Andoria, la capitale de Klimbeur, Ironéus et Denkeï discutaient de la conduite à tenir devant une carte du monde connus. Les autres assistaient aussi à la réunion sauf Ark, on ne savait pas où il était, sûrement parti trainé en ville comme il avait l´habitude de le faire.

Denkeï : Tout projettons d´attquer Ombos depuis presque une semaine depuis notre retour de l´île mais nous ne savons pas où il est.
Ironéus : Certains marchands arrivant icic raconte qu´ils ont vu ou entendu ou même ressenti de drôle de chose aux abords de la Grande Forêt. Là-bas, ils disent que le ciel est toujours noir, parfois teinter d´un rouge sang. Des choses bougent dans la forêt comme quelque créatures rampants dans les sous-bois sans que jamais l´on puisse les voir. Là-bas, la Peur est toute puissante, personne ne s´aventure dans les bois, pourtant si jolis avant, sous peine de succomber à la folie la plus totale. L´air qu´on y respère n´est que vapeur toxique et oduer de mort. Peut être y-a-t-il là quelques exagérations mais il se peut que l´Ennemi est étalbi son sinistre repère au coeur de la forêt, mais comme je vous le disais, personne ne s´en est jamais approché, ou les rares qui ont tentés ne sont jamais revenu. Là-bas, seule la prumuer d´une ombre existe.
Denkeï : Ces témoignanges sont plutôt effrayants. Il nous faut hélas les tenirs pour vrai, Ombos possède une pîerre du Chaos, peut être même plus et il a deux armes rédemptrices en sa possesion : les épées jumelles.
Manolga : N´oublie pas Katsuya. Il est déjà très fort mais son arme nouvelle décuple ses capacités desctructrices. Il est sûrment maintenant le Grand Capitaine de l´Ombre.
Denkeï : Bon sang c´est vrai ! ! La taâche risque de ne pas êtres simple, je comprend la réticence de certains royaumes à nous venir en aide. Heureusement certains, nous envoie leurs forces.
Kwell : On a des nouvelles de Kwane ?
Ironéus : Non aucune.
Killer : Espérons qu´il ne soit pas tombés dans un piège.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:30:29

bon je vais prendre ( g pas trop envie de laisser durer mon passage solo)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:57:44

la porte s´ouvrit : Angalis y entra comme s´il connaissait le chemin par coeur.Le chateau renfermait la ville , remplit de maisons jumelles , parfaitement identique , sauf le nom de la famille qui y habite.

Angalis arriva au premier poste de garde menant au chateau : les gardes l´arreterent.

Garde : Ola voyageur ou veut tu aller comme ca ? C´est la premiere fois que je te vois par ici ( le garde etait assez agé).

Kwane : Je cherche a voir le roi.

Garde : Roi ? Ca fait des années qu´il n´y a plus de roi ! peut etre depuis que je suis né.Celui qui est le maitre de ces lieu est le Régent ( vive sda lol).Pourquoi veut tu le voir ?

Kwane arracha un bout de vetements , laissant clairement apparaitre au yeux du garde le symbole des gémeaux.

Le garde , envoyant ce signe , failli s´évanouir.Ne pouvant plus parler , il fit signe au voyageur de se diriger vers le chateau.

Il entra donc a l´intérieur de ce qu´il avait vu au debut de la nuit , a savoir les tours jumelles ( nan pas world trade center).le cheval trotta tout seul vers l´écurie où un soldat attentioné le fit entrer dans un riche enclos qui lui etait apparament réservé , ce qui étonna encore plus kwane ( Angalis etait un cheval de klimbeur , pourquoi avait il un enclos dans un pays d´ou il ignorait le nom ? )

le garde de l´écurie l´emmena vers la salle du trone : apparemment tout le chateau savait deja qu´il etait ici , lui.
Ils passerent dans un couloirs remplie de tableau : ils représentaient tous les roi de cette patrie lui étant étrangement familier.Jusqu´au tableau représentant les régents.
Kwane etait de plus en plus mal a l´aise.Il lui semblait connaitre le chateau , bien qu´il n´y fut jamais allé.

" Vous pouvez entrer : le roi vous attend"

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:09:59

jle sens bien la suite à la Aragorn ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:12:15

bon je me relis un peu, et je prend

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:25:56

Kwane s´apprétait à entrer dans le chateau.
La réunion à Klimbeur prennait fin, et Ironéus, Denkei, Lothar et les autres présents descendaient maintenant les couloirs en direction de la salle où festoyait les plus nobles.

Ark: lache moi...
Katsuya avait attraper Ark par la gorge et le tenait coller à la porte du garde-armes.
Kat: oui, quand tu seras mort.
( tadadamdamdam zioum zioum pouf bam!! euhh)
Denkei avait dévalé le couloir en pensant entendre Katsuya, et en voyant la scène, il avait attaquer par surprise, un peu trop sauvagement...(bah oui sans arme il nous a bourré dedans)Kat et Ark était passé à travers la porte(quand meme, chêne, 20cm, il est cinglé ce denkei ^^)
Kat à présent détourné de Ark ressortait en frottant ses habits.
Kat: tu n´es pas de taille.
Denkei: mais je ne suis pas seul.
Ark en rampant: ou est mon arme...ah la voila!! Il se releva avec peine et brandi son arme en sortant par la porte fracassée.
Ark: allez récupérez vos armes!! je le retiens!!
Kat: hum...je reviendrai
A c´est mots il disparu dans un nuage de fumée.
Ironéus: comment!! dans mon chateau!! vite sortons voir si il a attaqué des gardes!!
Denkei: je ne pense pas, sinon on serait venu nous prévenir.
Ark: pfiou...
Ironéus: exact, mais comment a-t-il pénétré ici alors?
Denkei: seul lui le sait, mais nous devrons nous tenir sur nos gardes désormais.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:56:38

tadamdamdam zioum zioum pouf bam je prend
( g la suite bien dans la tete la)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:39:02

lol oki ^^ tu l´as toujours en tete là? ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:52:49

La salle , immense , avait en son centre un trone ( normal c la salle du trone) d´argent.Il etait vide , conformément a la tradition du pays. Seul le roi pouvait s´y asseoir , et comme le roi ne s´y manifestait pas , le régent gouvernait le royaume en attendant..."Le retour du roi" ( tchika tchika dzim boum , musique d´ambiance).

Le regent n´avait pas de siege. Du moins , pas en compagnie d´invité supposait kwane tandis qu´un homme agé mais respectueux approchait.

Regent : Que voulez vous jeune cavalier de Klimbeur ? Pourquoi venez vous dans nos contrées ?

Kwane : Ben en fait , pour tout vous dire , j´ai plutot eté trainé. Mais comment savez vous d´ou je viens ?

Regent : Angalis , le cheval qui vous a conduit ici , a ete donné au roi de Klimbeur. C´est un cheval de roi. Vous l´avez monté ?

Kwane : Oui mais en fait je suis pas un roi c dommage hein ?

Regent : Ne niez pas vous etes venu reprendre le trone ! La marque des rois sur votre épaule ! Mes lodats me l´ont dit ! Mais vous ne l´aurez pas !

Kwane : mais non ! je viens pas reprendre le trone ! laissez moi parler !
Je suis venu vous demandez de l´aide.La royauté je m´en fous ! Le roi de klimbeur vous demande de l´aide pour contre l´obre et vous me parlez de roi !

Regent : De l´aide ? Klimbeur a besoin d´aide ?
Oui bien sur nous les aiderons...Il n´y a jamais eu de guerre entre nous...

Le regent paraissait perdu.Un roi revient et ne veux pas de pouvoir...Selon lui c´etait surréaliste.

Kwane etait cependant attiré par une armure.Elle etait si belle...

" Cette armure vous interresse ? Elle appartenait au premier roi du pays.C´etait un grand guerrier.Vous ne voulez pas le pouvoir , prenez au moins cette armure..."

le regent s´etait approché de lui.

Regent : Il y a une arme avec.Le roi avait un pouvoir celui de se dédoubler. Si vous etes son descendant vous devez posseder ce pouvoir.Montrez le moi.

Kwane s´executa.Sans quitter l´armure des yeux.Elle sembait faite comme un miroir.Son eclat brillait de milles feux.

Regent : Suivez moi.L´arme que je veux vous donner est guardé.

Kwane : Serait ce une arme rédemptrice ?

Regent : Hum ? Non.Elle améliore une partie de votre pouvoir.Un peu . Elle ne fait pas de vrai miracle comme les vrais armes rédemptrices.

Ils s´enfoncerent dans les entrailles du chateau...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:35:55

lol vive le sda^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:51:16

Mhmm, vous êtes un peu plus fort maintenant semble-t-il. Peut être est-il temps de libéer une petite parti de la puissance du Néant ? Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:10:57

Katsuya avait donc réussi à inflitrer Klimbeur visiblement sans aucune peine. Une réunion de crise se tint donc pendnat le banquet où nos héros et Ironéus se rendaient. Les nobles de la cité s´y tenaient aussi ainsi que les ambassadeurs de divers royaumes alliés.

Ironéus : Il est clair que même les puissants murs de notre cité, notre sciences où les amres ne notre armée ne pourront pas arrêter les plus puissants émissaires de l´Ennemi. peut être faut-il contre attaquer maintenant ?
Killer : Enfin une bonne idée ! !
Lothar : C´est peut pêtre pas une bonne idée de se précipiter. Vous l´avez dis vous même : On ne sait vraiment à quoi ressemble la place forte d´Ombos ni sa réelle puissance.
Denkeï : Il a raison, l´heure de la guerre ouverte n´est pas encore venu, du moins je ne le pense pas. Mais nous pouvons nous renseigner sur notre ennemi et ui faire perdre quelque force.
Killer : Ouais de l´action ! !!!
Ark : Allons espionner dans la Grande Forêt. Il suffit d´attendre le retour de Kwane puis de partir avec le Ragnarok.
Ironéus : Qu´il en soit ainsi, demain vous partirez pour la Grande Forêt.

Soudain, un messager arriva dans la salle et se précipîta devant le roi.
Messager : Seigneur, c´est terrible ! !!
Ironéus : Qui a-t-il ?
Messager : C´est terrible, l´Ombre s´avance, la forêt est entièrement rasé une armée . .. UNA ARMEE ! !!!
Ironéus : Allons du calme ! Repremez votre souffle, asseyez-vous et dites nous ce qui se passe.

Un serviteur dit amner une chaise au messager qui s´écroula dessus. Le pauvre était trempé de sueur, ses genoux et ses dents claquaient et tou se membres tremblaient , incontrôlable.

Iroénus : Allez-y, nous vous écoutons.
Messager : La Grande Forêt est complètement rasée. La terre là-bas est fumante et il ne reste que de rare souche, le sol n´est que cendre. Le ciel s´y est couvert brutalement, plongeant les terres stériles dans des ténèbres épais. Des fleuves de feu s´écoule sur tou ce territoire, t au loin . .. au loin s´élève une haute Tour noire qui attient presque le ciel. La foudre la frappe
constamment et une vent glacial en émmane. C´est mur son plus soldie que la pierre et l´acier et plus froid que la glace. De cette Tour Noire est sorti une immesne légion de démons ! !! Cavaliers sanguinaires, horreurs aîlées et géants féroces, ces démons sont de toutes formes. Ils chantent des chants tribals en poussant des hurlements et leurs pas font trembler la terre. Jamais je n´ai vu une armée aussi nombreuse ! !!!

A ces mots l´assemblée fut en émois. Certains prédisaient déjà la fin du monde et d´autre se lamentaitent. La panique avait vite gagné toute la salle mais le roi gardait son sang-froid.

Ironéus : S´il vous plaît un peu de silence ! ! Où se dirigeait cette armée.
Messager : La où Kwane est ârti se matin même, vers les royaumes de l´Ouest.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:13:18

humm ça donne envie de prendre, je le ferais peut etre après diné ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:11:19

je prendrai demain ^^

va y avoir de la baston ^^

( bon ma derniere parti ct pas la meilleure , v essayer de mieux faire)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:13:55

personne veut prendre ce soir ?
arch ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:15:56

Allez les ficeurs courage ! !! On s´approche d´une bataille haut les coeurs !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:17:46

vi pour une fois que je pense à lire ca me plait^^
la suite s´annonce super

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:26:12

ce soir j´ai pas le temps
donc demain

ah oui g pensé qui manquait un petit truc a la fin de la suite de cronos : une musique d´ambiance " tzika tadadam boum bang" !

bon je sors

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 janvier 2004 à 03:57:09

kwane il prend rarement
mais jaime bien cest ptit delire ^^

je trouve que les fics sameliore, on y retrouve maintenant des histoires independantes de l´origine, sa donne quelque plus quoi

puis on fait des ptit progrer en tout genre
a part un peut l´ecriture ( jme sens pas visé ^^)

donc c´est du bons tout sa

mais jvous le dit >
la fin est pas encore la :p

cronos quand tu dit " les epe jumele" tu penssai a quand ? ( jai ma petite idée si t un bon ficP :p)
la jvai pas prendre ( trop tard la -_-)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:27:07

mince personne n´a reprit :(

La vidéo du moment