Maddjik : Si ca continuent comme ca , ombos va pouvoir se dechainer a sa guise pendant que nous reposerons doucement sous la terre...Les pierres du chaos ont un pouvoir bien plus grand qu´on ne puisse l´imaginer.Alors quand on sait que le Néant veut l´utiliser...
kwane : Ouuuuh...argh j´ai la gueule de bois...ah non c´est ces batard de traitres ! ou sont ils ?
Denkei : Parti ! On les a repoussé pendant que t dormais...
kwane : Pas drole ! si on peut plus compter sur les amis...
Denkei : Amis ! ?
Madd : Tiens les triple K se sont réveillés !
En effet kwell et killer se remettait debout pendant la discussion animé ( nan pas avec des dessin,avec des mots dit forts enfin je crois).
Killer : Keki c passé ? On est pourtant pas devant le bar...Pourtant g la meme impression...
kwell : Poivrot ! Mais nan on c juste fait lachement assomés...
Killer : Ah oui c´est vrai ! Ah c juste ca ! HA HA HA !
Manolga : Il est insouciant...
Katsuya et ark revinrent de la foret vierge bouh la foret avec plein de monstres dedans qui fait peur niark niark *nous vous prions d´excuser ce passage de folie du présent fanfiqueur*
Denkei : Tiens alors vous avez cueilli des champignons ?
Kat : Nan juste des gnons et pas que moi...dit il en ragardant Ark
Ark : Oh toi la ferme je te dompte sans probleme nabot.
Kat : J´ai pas envie de te faire mal.
Denkei : Nan plus sérieusement vous étiez parti faire quoi ?
Ark : Ben je m´appretais a partir dans la foret quand l´abruti a commencé a me suivre...
Manolga : Ouais et a part ca ?
Ark : Ben...
Denkei : Oui je m´en doutais,rien ! Bon la matinée est deja bien avancé nous devrions partir.
Kwell : et on va ou ?
Kwane : Ben apparament les eules pierres dont nous connaisson sont soitau main de Ombos ou a nous.Nous ne savon pas ou se trouve la derniere.Par contre nous avons deux armes de rédemption celle de denkei et Ark.Pareil pour les autres aucunes indications, a part peut etre...
denkei : Oui moi aussi je l´ai lu.Les armes se trouvent dans un endroit ayant relativement un rapport avec le pouvoir de son porteur...Par exemple la mienne etait un tresor de mes ancetres dont l´embleme etait un guepard...
Kwell : Dans ce cas pour les trouver rapidement nous devrions nous séparer.
Katsuya : Je ne sais pas si c´est une bonne idée...Ombos nous a dit que ces ombres reviendrait régulierement...