CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:06:07

Tout en courant, les arbres à leurs côtés brulants sous les flammes incandécentes des dragons en furie. Un des dragons rattrapait déjà le groupe, mais pour peu de temps car Madd lui décocha 3 balles, une dans chaqu´une de ses ailes et l´autre dans le museau, celui çi s´écroula sous un énorme hurlement.
Denkei: on approche des embarquations, + vite + vite!!!
Ark: allez y, ils sont à moi!
Kwane: il est fou!!
Katsuya: dans ce cas je vais l´aider, rejoignez les bateaux, on vous rejoindra bien à un moment.
Manolga: ok, faite leur confiance, allons y!
Ark se retourna net et fixa les dragons foncant sur lui, il tendit les bras, avec dans sa main droite son habituelle épée. Katsuya le rejoignit en une fraction de seconde.
Ark: pas besoin d´aide, va avec eux.
Kat: combattons ensemble, comme au bon vieux temps.
Ark: oki si tu veux, mais tu n´auras pas grand chose à faire.
Soudain les sourcils d´Ark froncèrent et son regard devint dur, un énorme tourbillon de feu noir émergea du sol et englouti 2 énormes dragons sous des cris persants.
Killer: la vache les dragons doivent les faires souffrir, vous avez vu le feu!! on doit retourner les aider!!
Manolga: non! ça c´était Ark.
Kwell: la vache!!
Manolga: il sait enfin comment exploiter un maximum de son potentiel, seulement son feu est noir, il doit avoir l´esprit très embrouiller et plein de haine.

Ombos qui vivait la scène en direct, transmise à travers la vue des dragons.
Ombos: haine, colère, . .. exploitable.

Katsuya sorti ses doubles lames Zero et trancha par çi une patte qui l´attaquait, d´un autre coté une aile, le sang giclait un peu partout. Un dragon surgit et donna un coup de griffes dans le dos d´Ark qui fut projeté au sol.
Kat: Ark!!!
Le dragon fonca sur Ark et eu à peine le temps d´appuyer ses pattes de chaque côté du corps au sol, qu´Ark se retourna et tendit la main, ce qui projeta la bête à des dizaines de mètres en l´air, Ark sauta et reprojeta l´animal dans une roche qui explosa à l´impact.
Kat: he ben...
Cette petite bataille prennait fin, Kat se retourna enfin vers Ark en faisant disparaitre ses lames de glaces. Les vêtements d´Ark était déchiré dans le dos à cause du coup de patte, qui laissera surement de belles cicatrices.
Ark: saleté!
en enfoncant son épée dans le buste d´un animal à terre.
Kat: aller faut rejoindre les autres.
Ark: mwé, mais maintenant qu´on les a battu pourquoi pas rester un peu sur l´ile se restaurer, et peut-être que Ombos aura laisser la pierre du chaos ici pensant qu´on ne la cherchera pas en tombant sur les dragons...
Kat: possible, mais bon on en parlera en autour d´un bon feu sur la plage en rejoignant les autres.
Ark: ok, go.

Ombos: rusé, fort, . .. parfait à utiliser . ..

bujururu
bujururu
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:39:47

trop fort, meme beaucoup trop jdirai ^^^

qu´Ark se retourna et tendit la main, ce qui projeta la bête à des dizaines de mètres en l´air

ilya des limites tout de meme, on est pas superman ni néo ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:50:00

faut po oublier qu´il est énervé, que là il est quasiment arriver à ses limites, qu´il tend les 2mains lol et pas une, qu´il y´a un tit temps de concentration et qu´il à la haine, comme quand katsuya était controlé par ombos il avait la haine sur les gens qu´il aimait et ça lui a bien permis de projeter des dizaines de pic de glace d´un coup ^^ et puis faut te dire qu´apres ça il est mort épuisser lol meme si il le cache ^^
et pi c qu´un tout piti tourbillon de flammes lol ^^ pas grand chose :-)))

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:15:30

bon y a lgtps que g pa pri j´v fair un tit truc

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:36:51

Autour du feu Ark exposa son hyppothese au reste du groupe.

Denkei: Effectivement c´est une idée et puis de tt maniere nous ne savons pas où chercher ailleurs. Nous chercherons demain a l´aube.

Ark: Pourquoi pas maintenant? Je croyait qu´on était pressés.

D: ( lol ca fé un smiley ki boude)La visibilité commence a se reduire et nous sommes tous fatigué. Ca ne servirai a rien de partir maintenant.

Ark: Pff comme tu veu.

Madd: Nous devrions installé quelques protection et monter la garde en cas d´attaque.

Denkei: c´est une bonne idée.

Le landemain quand tt le monde se réveilla Ark et Katsuya avaient disparu.

Denkei: C´est pas vrai se st vraiment des têtes de mules. Bon ne perdons pas de temps et dépêchon nous de rattraper ces 2 idiots.

Dans la jungle.
Ark: Pourquoi t´es venu aussi j´ai pas besoin de toi.

Katsuya: En cas de pépins vo mieux qu´on soit 2, seul tu risque de te faire tuer.

Ark: Tu me prend vraiment pour un faible m****! Tu veu tester pour voir si je le suis.

Kat: A ton service.

Il commencèrent a se battre. Au bout d´un quart d´heure ils s´arrètèrent essoufflés.

Kat: Put1 fo qu´on arrete de se chamailler comme ca ou ca pourrait devenir dangereux.

Ark: Ok, continuons a avancer.

ds l´autre groupe(lol y a bcp de changement).

Kwane: Alors?

Manolga: Ca ne marche pas il n´est plus réceptif.

Kwell: keksèkse charabia?

Manolga: En gros je ne peu plus lui parler.

Denkei:Quelle m**** juste quand on a besoin d´etre unis.

Soudain 3 ombres sortirent de nulle part et assomèrent kwane, kwell et killer.

Denkei: V´la aut´chose.

Il fonca sur une des ombres a sa vitesse maximale, mais aussi incroyable cela parait-il l´ombre esquiva son coup.

Denkei: Mais c´est impossible. Je suis l´etre le plus rapide du monde. Comment?

Madd: Surment les pierres du chaos.

Manolga: 2 ki sont pas la et 3 dans les pommes ca va etre galère.

Bon voala c bref mé bon

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:51:22

:up:

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:34:13

ms pk c moi qui est assomé ? et kan meme 3 ombres sortirent de nulle part ^^ .

fo pas qu´il est les 3 pierre pour s´en sevir ?

tiens au fait ark mon super pouvoir c de me multiplier pas de grandir
( p 41 ^^)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:55:52

il t´a confondu ac kwell

ps:si fo les 3 pour s´en servir dsl g pa fé gaffe

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:57:03

et si tu veu savoir c a cause de ton pouvoir justement j´me voyait pa faire apparaitre une centaine de kwanes

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:48:36

Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:05:47

Les 3 ombres s´étaient emparés de Kwell, Kwane et Killer, mençant de les tuer au moindre geste de Manlga, Maddjik et Denkeï.

Maddjik : Mis que veulent-ils ?
Denkeï : Bonne question.
Manolga : C´est pourtant évident, ils veulent les pierres.
Ombre 1 : Donnez nous la pierre du Chaos en votre possesion !
Maddjik :(sortant son fusil) il parle !
Ombre 2 : Nous sommes les Ombres du Ténébreux, notre maître nous a créer pour reprendre les réunir du Chaos.
Maddjik : Va te faire ****** ! !

Il lacha une salve dans la tête de l´ombre en preant soin de na pas blesser les captifs mais les balles traversèrent l´ombre sans la blesser nullement.
Maddjik : Gheehh . ..
Ombre 3 : Donnez-nous les pierres !
Manolga : Vous allez me forcez à utilisé ma puissance.

Manolga joignit ses deux mains l´une contre et entonna un chant d´une pureté incroyable, jamais aucun être n´avait entendu un tel chant et la nature faisait silence devant temps de majesté. Au daprt il ne se passa rien, puis, peu à peu, les ombres prirent corps sans qu´elles s´en rendent compte. Maddjik le vit aussitôt et ira une de ses balles d´argent dans la tête du spectre qui tenait Killer, l´ombre se dissîpa aussitôt en un cris strident. Les deux autres ennmis relachèrent alos leurs victimes toujours assomées et se jettèrent dans la bataille. Soudain, le bras de l´ombre qui fonçait sur Maddjik pris la forme d´une lame recourbées l´ombre porta un vif coup latéral. madjik eu juste le temps de se baisser mais senti que quelques uns de ses cheveux y était restés. Une seconde après, l´arbre qui se trouvait derrière lui s´effondra, coupé en deux net. L´autre ombre matérialisa son bras en un colossal marteau qu´il fit s´abbatre sur Manolga. Cette dernière fit un saut de coté pour esquiver mais le choc du marteau contre le sol la projetta un peu plus oin que son saut ne le prévoyait. Denkeï sortit alors ses deux épées et fit un salto vers l´ombre à la faux qu´il trancha en arrviant au sol. Celle-ci poussa le même cris strident et tomba en poussière comme l´autre. Maddjik se releva alors et brqau la dernière ombre de son fuasil.

Ombre 3 : Même si vous nous tuez nous reviendrions tant que noytre quête ne sera pas accompli.
Maddjik :alors à plus tard !
Et maddjik lui tira en pleine tête, et ml´ombre s´évanouit comme les autres.

Denjeï releva Manolga visiblement très épuisé par son chant.
Denkeï : Alors toi aussi tu te sers pleinement de tes pouvoirs comme Ark et Katsuya.
Manolga : Oui.
Maddjik : Faudrait voir à réveiller nos amis au cas où ces gugus reviendraient.
Denkeî : Tu as raison, les serviteurs d´Ombos sont de plus en plus surprenant et puissant à mesure que son pouvoir grandi. Pendant combien de temps pourront nous encore lutter ?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:53:51

je prend ^^
lol setsu je c mon pouvoir est bien trop grand ^^ j´rigole ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:33:46

Maddjik : Si ca continuent comme ca , ombos va pouvoir se dechainer a sa guise pendant que nous reposerons doucement sous la terre...Les pierres du chaos ont un pouvoir bien plus grand qu´on ne puisse l´imaginer.Alors quand on sait que le Néant veut l´utiliser...

kwane : Ouuuuh...argh j´ai la gueule de bois...ah non c´est ces batard de traitres ! ou sont ils ?

Denkei : Parti ! On les a repoussé pendant que t dormais...

kwane : Pas drole ! si on peut plus compter sur les amis...

Denkei : Amis ! ?

Madd : Tiens les triple K se sont réveillés !

En effet kwell et killer se remettait debout pendant la discussion animé ( nan pas avec des dessin,avec des mots dit forts enfin je crois).

Killer : Keki c passé ? On est pourtant pas devant le bar...Pourtant g la meme impression...

kwell : Poivrot ! Mais nan on c juste fait lachement assomés...

Killer : Ah oui c´est vrai ! Ah c juste ca ! HA HA HA !

Manolga : Il est insouciant...

Katsuya et ark revinrent de la foret vierge bouh la foret avec plein de monstres dedans qui fait peur niark niark *nous vous prions d´excuser ce passage de folie du présent fanfiqueur*

Denkei : Tiens alors vous avez cueilli des champignons ?

Kat : Nan juste des gnons et pas que moi...dit il en ragardant Ark

Ark : Oh toi la ferme je te dompte sans probleme nabot.

Kat : J´ai pas envie de te faire mal.

Denkei : Nan plus sérieusement vous étiez parti faire quoi ?

Ark : Ben je m´appretais a partir dans la foret quand l´abruti a commencé a me suivre...

Manolga : Ouais et a part ca ?

Ark : Ben...

Denkei : Oui je m´en doutais,rien ! Bon la matinée est deja bien avancé nous devrions partir.

Kwell : et on va ou ?

Kwane : Ben apparament les eules pierres dont nous connaisson sont soitau main de Ombos ou a nous.Nous ne savon pas ou se trouve la derniere.Par contre nous avons deux armes de rédemption celle de denkei et Ark.Pareil pour les autres aucunes indications, a part peut etre...

denkei : Oui moi aussi je l´ai lu.Les armes se trouvent dans un endroit ayant relativement un rapport avec le pouvoir de son porteur...Par exemple la mienne etait un tresor de mes ancetres dont l´embleme etait un guepard...

Kwell : Dans ce cas pour les trouver rapidement nous devrions nous séparer.

Katsuya : Je ne sais pas si c´est une bonne idée...Ombos nous a dit que ces ombres reviendrait régulierement...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:59:41

euhhh comment katsuya sait que les ombres reviendront car il était pas là pendant la bataille? enfin on dira que denkei lui a raconter ce qui c passé.

sinon oui kwane jt´ai confondu avec kwell lol

j´ai bien envie de prendre maintenant, mais jvais dormir, jprendrais demain aprem ou soir, A++ ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:26:54

mrd me suis bien crouté a la fin ^^
ouais on va dire ca ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:43:58

Denkei: en effet si on se sépare on risque de finir en tas d´os
Ark: alors on fait quoi?
Denkei: on ira peut etre moins vite ensemble mais on aura + de chance d´atteindre nos objectifs.
Madd: ouai
Ark: Manolga jpeux te parler un instant
Man: oui bien sur
Killer chuchotant: qu´est qu´il va encore foutre...

Ark: dis moi, j´ai atteint mes limites ou pas durant mon dernier combat?
Manolga: je crains que oui, mais avec ton arme de rédemption tu devrais encore gagner légerement en vitesse et puissance.
Ark: alors il faut que je la trouve.
Manolga: d´abord chercher celle de denkei
Ark: tu sais qu´il me la faut pour m´occuper de Kat
Manolga: toujours envie de la fracasser à ce que je vois
Ark: mwai un peu beaucoup
Manolga: au fait, fait attention quand tu t´énerves car tu ne maitrise pas encore ta façon d´apparaitre et réapparaitre un peu + loin, et ça pourrait te jouer bien des tours
Ark: jouer des tours?? comme??
Manolga: atterir dans un endroit mortel, genre 2000m sous l´eau, ou dans un volcan en fusion, ou voir ne plus réapparaitre...
Ark: et comment tu veux que je maitrise tout cela?
Manolga: en gardant un esprit lucide au lieu de te laisser emporter par la colère, et aussi, oublie un peu cette rivalité avec Kat, jveux bien que jsuis ta soeur, mais j´ai le droit d´apprécier qui je veux
Ark: oué oué...toute façon ça n´a pas de rapport avec toi :-(
Manolga: hihihi tu changeras pas avec ton honneur ^^
Ark: et nan, c´est comme ça, bon rejoignons les autres sinon ils vont se poser trop de questions.

Denkei: bon on peut y aller?
Manolga, Ark: oui
Kat entre ses dents: grrrr jdois me méfier
Ark: ta dis quelque chose bouffon?
Kat: nan, ça te pose un prob minus?
Kwane grandi: bon stop on y va!
Denkei, Madd, Kwell, Killer: merci ^^ pfiouuuu

Après un ptit beau de chemin, plusieurs routes s´offrirent à eux, un sentier partant vers la gauche et un paysage désertique plein de plages, un sentier tout droit partant dans des bois sombre et bruyant, et un chemin à droite menant sur des terrains en pierre de toute forme et toute taille.

Denkei: part ou va-t-on aller...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:01:11

attend y´a pas que moi qui fait des fautes ^^

denkei a deja son armes c ses deux épées mais bon c pas grave on change le nom ( ex on remplace par kwell) et hop c réglé

sinon : " Kwane grandi: bon stop on y va! "

mdr ^^ encore confondu ^^

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
26 novembre 2003 à 21:22:30

salut tout le monde elle est vraiment super votre fic mem geniale!!!C po les ptit fautes qui enleveront l´action vraiment elle est mega bien votr fic!!(je sais je me repet)

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:26:33

ouais le plus cool C kelle est bien fantastique ( pa comme d´otres ki se trouventr par centaines sur les otres forums

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:30:06

moi jecompren pa ce ke arkh a contre kat suya ? ???

La vidéo du moment