CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:31:53

Tout le monde embarqua donc dans le Ragnarok. Tout les Gardiens du Zodiaques bien sûr mais aussi Lothar et ses hommes qui s´étaient vaillament battus ( j´espère que le " TOUT" signifiait bien cela) contre Katusya, ses élémentaires et les ombres. Le Ragnaork était un splendide vaisseau et il y avait bien assez de place pour tous. Ils arrivèrent finalement assez vite à Klimbeur mais les gardes de la cité firent mauvais acceuil à Lothar et ses pillards.

Chef de la garde : Lothar et sa bande sont recherchés, nous devons les arrêtés !
Lothar : Bah voyons, on les reconnais bien là les gens de Klimbeur, ils ne connaissent que le luxe et le confort !
Chef de la garde : Tes paroles sont celles des meurtriers et des crapule.
Denkeï : Mais arrêtez vos enfantillage. On a un ennemi commun.

Ironéus arriva à ce moment là. Visiblement, des gardes l´avaient prévenus de l´arrivée du Ragnarok.

Ironéus : Denkeï à raison. Peut être devrions nous trouver un arrangements. Venez, nous avons un conseil à tenir.

Les hommes de Ltohar furent libre et logés dans une petite caserne de mla ville. Pendant ce temps, les gardiens du zodiaque, Lothar et le roi se rassemblèrent dans la grande salle de réunion. Les gardiens racontèrent leurs excurtion en forêt, leur rencontre avec Lothar et leur combat avec Katsuya puis Lothar expliqua comment lui et ses hommes avaient pisté les cavaliers démons à leur insu.

Ironéus : Il faut donc croire que l´Ennemi a sû réunir des forces colossales dans ce conflit. Mes rôdeurs m´ont confié que la cavalerire ennmie se retirait vers le sud. On peut donc penser qu´ils en avaient après votre pierre Lothar, tout comme Katsuya d´ailluer.
Ark : Il va falloir régler le compte d´Ombos très vite.
Ironéus : Héals ça ne va pas être simple. Les autre royaumes ne sont pas près à nous soutenir dans notre lutte. Ils vous craignet.
Denkeï : C´est bien ce que je pensais.
Manolga : Peut être devrions nous aller à leur rencontre et gagner leur faveur.
Lothar : Quoi que vous fassiez je viendrai avec vous. Je sais me servir des pouvoirs du Taureau. Mes hommes resterons ici pour protéger Andoria et le royaume de Klimbeur.
Ironéus : Qu´il en soit ainsi.

bujururu
bujururu
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:09:20

mais eu cronos, javai marqué que justement les autres royaume avait deja le soutien et ce préparait Oo

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:50:22

C vrai Buju mais tu as aussi écris ceci
" denkei comprit alors que les " dirigeant" ne leur venait en aide non pas par pitié, mais par crainte de représaille . . . "

A ton avis, rpès avoir découvert qu´Ombos avait envoyé tout une légion d´orrible cavaliers, après avoir entendu le récit de vos aventures dans l´île, et déjà que les autres royaumes n´étaient ps frais pour vous suivre, il est certain que le doute est dans le coeur de certains dirigeants, c´est logique non ? ( j´admet avoir mal expliquer dans la fic) Mais attention, j´ai pas dis tout les dirigeants, peut être certains sont encore près à vous aider, à vous de voir.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:46:07

:up:

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:06:38

cool :D

bon g pa envie de prendre mnt p-e + tard

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:08:22

:up:

bujururu
bujururu
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:51:27

mouai, de toute tu la ecri on revient pas :p

mais savait bien dit TOUT :p) ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:39:11

:sarcastic:

Bon qui prend ?

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:47:08

jaimerai bien, mais jsai pas koi prendre, sa me soule decrire se qui vont fair chez les autres souave :D

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:05:25

bon je prend

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:27:23

Kwane : Ah les voyages...
madd : Hum ?

Kwane et Madd se reposer dans le chateau de Klimbeur.

Kwane : Nan rien. Je me disais juste que depuis que je suis né , je suis toujours retsé a Beserk.

Madd : T´as jamais voyagé ?

Kwane : Nan. Enfin a part depuis que Ombos a detruit ma petite vie miteuse...

C´etait la premiere fois qu´il en parlait depuis qu´il découvra sa maison détruite et sa femme e ses enfants morts.

Kwane : Avant mes gosses me faisaient chier. Maintenant je me rend compte que je ferais n´importe quoi pour trouver un membre de ma famille...

Madd : En fait je n´ai jamais connu la mienne. J´me suis débrouillé tout seul depuis que j´ai 6 ans.

Kwane : Bon, je crois que je vais essayer de convaincre des pays. J´aime pas l´inaction. J´ai pris le gout des voyages.

Il alla donc dans la salle du trone.Ironéus discutait avec Denkei.

Ironéus : Tiens voila le " fameux" kwane ( ce dernier remarqua désagréablement le ton ironique qu´il avait mis sur le fameux)...Que voulez vous ?

Kwane : Ben en fait je voulais persuader les royaume de l´ouest de se rallier a notre cause.Alors je demandais votre permission.

Ironeus : Il ne manquait plus que l´ouest justement : nombre de gens sont deja partis.Bien ! Vous etes tout accordé.Allé donc dans l´ecurie prendre un cheval et partez !

Kwane : Merci , " Monseigneur" ( il appuya bien le monseigeneur sur un ton ironique , faible vengeance).

bujururu
bujururu
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:58:56

lol a chevale :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:46:31

bon je vais essayer de prendre lol...car jsuis un peu larguer là ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:59:38

Kwane se dirigeait vers l´écurie royale, des dizaines de chevaux disposés dans des enclos dorés.
Ark: le luxe, ils ne connaissent que ça n´est ce pas Kwane?
- Hein! mais que fais tu là?
- J´aime bien les chevaux c´est tout, animal brave qui ne sait pas qu´il perdra la vie en allant au combat avec son maître...
- oui...
- mais toi tu fais quoi ici??
- je viens prendre un cheval, je pars convaincre les royaumes de l´ouest!
- tout seul?
- oui.
- bien alors...prend ce brave cheval blanc, il m´a l´air bien sympathique depuis que je suis arrivé, je sais pas pourquoi, je te le conseille
kwane observa la plaque dorée sur l´enclos
- Angalis, et bien je prendrais ce cheval au drôle de nom.
- adresse toi au garde pour ouvrir l´enclos, sur ce je te laisse j´ai à faire.
kwane pensa " il est bien calme pour une fois..."
Ark remonta les couloirs, alla récupéré son épée chez les gardes qui gardaient les armes.
Ark: salut les gars, je peux récupérer mon épée...svp...
Garde: pour quel raison? sauf si tu quittes maintenant le royaume, tu n´en a aucunement besoin.
Ark: je peux avoir mon épée??
Ark était encore légerement souffrant de ses blessures après le combat contre Katsuya.
Garde: pourqui ai je dis? arghhhh...
Ark: merde, il est mort!! qui a fait cela...ça va amener de la zizanie si je reste ici!!
? ??: tu nous quitte déjà?
Ark: O_O pas toi...
Kat: si...(d´un ptit air sadique) je ne vous lacherai que quand vous serez tous mort.
Ark: argh...mal barré...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:21:20

bon je prend
j´vais me faire un petit passage solo :-p

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:40:35

lalala...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:43:43

Après le départ de Ark , kwane sella sa monture et partit.Il ne savait rien de l´irruption de katsuya dans le chateau.

Kwane : " animal brave qui ne sait pas qu´il perdra la vie en allant au combat avec son maître... " ?
Il voulait dire quoi par la ? Je vais pas combattre ! Ah je sais ! Il est taré ! C´est pour ca qu´il est si calme !
Oula je commence a parler tout seul. Moi aussi je suis taré ! Et toi aussi petit cheval , tu est taré ?

Sur ce , Angalis se cabra puis fila a toute allure sans se préoccuper de son cavalier qui avait beaucoup de mal a se maintenir.

" En tout cas , c´est un bete rapide ! "
Kwane suivait le mouvement d´Angalis. Aparamment le cheval avait un itinéraire tout pret dans la tete.

" Je sais ! Je vais me dédoubler et les autres chevaux essayerait de dompter la bete ! "

il regarda en arriere plein d´espoir , mais les kwanes etaient a pied et couraient pitoyablement pour le rattraper.Il se résolut donc a les faire disparaitre et a suivre le mouvement.

La nuit tomba lorsque le cheval se décida à s´arreter. Kwane apercu un chateau au multiples tours semblable en tout point. En fait il semblait qu´une dizaines de chateau etaient cote a cote.

Il arriva devant une porte immense ou tronait le symbole des siamois inca...Un signe étrangement familier...C´etait celui qu´il avait sur l´épaule.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:07:36

oh g fait le millieme mess ! j´aurait su j´aurait fait un chateau a mille tours

ca aurait ete un peu de l´abus

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:00:55

Génial le passage solo :rire:

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:03:41

Bon allez j´arrête de rigoler et je prend.

La vidéo du moment