Kwane : Ah les voyages...
madd : Hum ?
Kwane et Madd se reposer dans le chateau de Klimbeur.
Kwane : Nan rien. Je me disais juste que depuis que je suis né , je suis toujours retsé a Beserk.
Madd : T´as jamais voyagé ?
Kwane : Nan. Enfin a part depuis que Ombos a detruit ma petite vie miteuse...
C´etait la premiere fois qu´il en parlait depuis qu´il découvra sa maison détruite et sa femme e ses enfants morts.
Kwane : Avant mes gosses me faisaient chier. Maintenant je me rend compte que je ferais n´importe quoi pour trouver un membre de ma famille...
Madd : En fait je n´ai jamais connu la mienne. J´me suis débrouillé tout seul depuis que j´ai 6 ans.
Kwane : Bon, je crois que je vais essayer de convaincre des pays. J´aime pas l´inaction. J´ai pris le gout des voyages.
Il alla donc dans la salle du trone.Ironéus discutait avec Denkei.
Ironéus : Tiens voila le " fameux" kwane ( ce dernier remarqua désagréablement le ton ironique qu´il avait mis sur le fameux)...Que voulez vous ?
Kwane : Ben en fait je voulais persuader les royaume de l´ouest de se rallier a notre cause.Alors je demandais votre permission.
Ironeus : Il ne manquait plus que l´ouest justement : nombre de gens sont deja partis.Bien ! Vous etes tout accordé.Allé donc dans l´ecurie prendre un cheval et partez !
Kwane : Merci , " Monseigneur" ( il appuya bien le monseigeneur sur un ton ironique , faible vengeance).