Ombre: Ou compte tu aller comme ca?
Ark: Je compte fuir bien sur!
Ombre: Et comment? Devant toi il y a moi, derriere il y a Katsuya et il n´y a pas d´autre issue.
pendant que l´ombre et Ark parlaient Katsuya était pensif.
Ark: Dans ce cas je vais devoir me battre!!
Ombre: C´est peine perdue contre nous 2 tu n´as aucune chance, d´ailleurs même si j´était seul tu ne pourrait gagner.
Soudain Katsuya sauta sur Ark et lui prit Alice. Pendant l´espace d´un instant les yeux de Katsuya redevinrent bleus mais reprirent leur teinte rouge aussitot. Il créa un geizer qui poussa Ark a coté de la porte.
Ark: Vous ne vous en tirerez pas comme ca je reviendrai la sauver!
Puis il s´enfuit(loooooool).
Ombre: Je croyait que tu m´était fidèle Katsuya, pourquoi l´a tu aidé a s´échapper.
Katsuya: Ce n´est pas grave qu´il vive ou qu´il meure ne change rien nous avons gardé Alice, alors garde tes réprimendes pour toi ki ne sait pas garder ses prisonnier enfermés!
Sur ceux il retourna dans ses quartiers. Le maitre démon était perplexe personne n´avait jamais eu le courage de lui parler ainsi.
Ombre: Je ferait bien de me méfier de lui, il devient trop sur de lui même ce n´est pas bon. Peu importe j´ai d´autres affaires a régler.
Voix a l´interieur de lui: Tsss, ne laisse pas ces sentiments humains prendre le dessus sur toi.
Katsuya: La ferme! Je n´ai pas besoin de tes conseils, j´obéi parfaitement au... " maître", alors occupe toi de tes affaires.
voix: Ne t´énerve pas c pour ton bien que je dit cela, tu ne voudrait pas la perdre n´est pas?
Katsuya: Ta gueule, si vous toucher le moindre de ses cheveux je vous exterminerai tous jusqu´au dernier.
voix: De toute maniere tant que nous aurons la pierre tu devra nous obéir.
Katsuya:...