CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

cloud898
cloud898
Niveau 10
28 août 2003 à 15:49:20

on me deteste putain

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 août 2003 à 17:10:35

on te deteste pa mé des fois tes suite ne colle pa tt a fait avec l´histoire , et si cronos est agressif c parce que tu lui rapelle yugi ( mdr )

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 17:29:30

yugi est qd même inégalable pr les boulette

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 août 2003 à 17:30:36

ah oué c clair

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 17:31:10

Cloud> fo ke tu laisse les gens faire leurs intro seuls paske y a deja ark et maintenant kwane

cloud898
cloud898
Niveau 10
28 août 2003 à 19:54:50

pour me faire pardoner

http://www.neopets.com c´est un site ou tu peut toccuper d´un animal bizard et mignon ( le site est en anglais) c´est rien mais c ´attention qui conte et j´aivais pas le gout de faire un topic inutile

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 août 2003 à 20:51:38

euhh j´ai pas tout compris à ta suite cloud, tu dois suivre l´histoire lol, tout le monde est sorti du chateau sauf alice et moi ( katsuya et le démon maitre y sont aussi bien sur) et toi tu met tout le monde dans le chateau lol alors qu´ils sont sorti lol, kwane qui veut défoncer la porte alors qu´il suit un mec pour gagner du fric lol.
moi qui suit limite à me battre avec katsuya, je me retrouve en train de défoncer une porte avec un inconnu nommé kwane qui ne ma jamais parlé dans l´histoire mdr.
Après mon message on attendait plutot un combat entre moi et katsuya...donc nous en voudras pas si on zap ton passage...??

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 août 2003 à 20:58:01

( désolé de dire cela lol)
j´avais oublié que tu avais 10ans, je comprend pourquoi tes textes ne sont pas riches en suspence, action et le reste ( du moins ayant cohérence avec l´histoire). je pense que tu n´as pas encore la maitrise française et le vocabulaire nécéssaire pour te lancer dans une fanfiction qui recquiert quand meme des connaissances étendues de la langue et un peu complexe pour créé toute sorte d´état avec des mots...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 21:00:56

bon je v prendre(donc je zappe ta suite cloud)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 21:32:50

Katsuya:A...Ark?

Ark: Et oui t surpris hein katsuya?

Katsuya: C´est impossible tu est censé etre mort.

Ark: Ce jour la apres t´avoir sauvé du feuje n´avait plus asser de temps pour m´echapper et les flammes me submergeaient et tt le monde a cru ke j´était mort, mais quand les flammes allaient m´achever un scorpion est apparu, il est rentré ds mon épaule et depuis je peut supporter n´importe quelle température ke ce soit le zéro absolu ou la plus haute température éxistente. Mais il me semble que toi aussi tu me cache qque chose.

Il donna un coup d´épée ki déchira le haut de c vêtements et on pu distinguer sur son épaule un tatouage représentant une femme en train de verser de l´eau contenue dans une jarre.

Katsuya: Comment a tu su?

Ark: Pour avoir de tels pouvoirs il fo forcément l´avoir recu d´un des anges du zodiaque. Par contre j´ignore comment tu a recu ce pouvoir.

Katsuya: Apres t´avoir cru mort par ma faute je me suis rendu au glacier pour me laisser mourrir. C´est la qu´elle est apparue. Elle était magnifique, elle avait de longs cheveux bleus, les exactements de la même couleur, sa peau était aussi blanche que la neige et elles avait deux grandes et majestueuses ailes recouverte d´un plumage tt aussi blanc(vive la description lol). Elle m´a dit qu´il ne fallait pas me laisser mourrir et ke tu ne t´était pas sacrifier pour rien, puis elle s´est approchée de moi et est entrée dans mon corp, depuis je maitrise l´eau(je précise que cette femme n´est pas shiva).

Katsuya commenca a pleurer des larmes de sang.

Katsuya: Mon ami je n´aurai jamais cru te revoir vivant un jour, mais j´aurait préféré que ce soit dans d´autres circonstances car si tu ne laisse pas Alice ici je serait dans l´obligation de te tuer.

Ark: Tu peux toujours essayer.

Katsuya: Bien si tel est ton choix prépare toi

voila au suivant

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 août 2003 à 21:36:01

super cool, je prend :-)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 21:40:25

merci Arch

petite précision: le tatouage représente le verseau naturellement

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 21:42:36

en fait apres ma suite on est au même point c juste qu´on connait notre passé maintenant lol

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 21:48:34

bientot le 400eme mess lol

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 21:49:14

je marque lol partout lol

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:-(

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 21:56:22

399+ lol

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 août 2003 à 22:16:04

dans la main de katsuya se matérialisa la fameuse masamune zero.
Ark lui sorti son épée ( masamune forgée à une lionheart, une lame rouge et noire bleuâtre assez longue avec le lion en feu de la lionheart qu´on nommera...blueheart).

Ark: prêt?
Katsuya: je t´attend.

mais une froideur incomparable empli le couloir en moins d´une seconde.quel surprise ne fut pas de voir ce personnage glacial avancé d´un pas lent le long du couloir pour venir se poster devant Katsuya.

Ombre: alors comme cela...tu pense pouvoir t´échappé d´ici?
Ark: tes tortures n´ont eu aucun effet sur moi, tu ne savais donc pas que les plus haute et basse température ne me font aucun effet.
Ombre: quel ton misérable, la peur t´envahi donc déjà.
Ark: . ..silence saleté sans nom et sans visage, tu ne me fais pas peur.
Ombre: certes tu es cependant courageux...dans tes paroles.
Ark: mon épée en aura vite fini de toi.
Katsuya: laisser le moi maitre.
Ombre: récupere le corps d´Alice, et laisse ce poltron face à mes plus puissant monstre.
Ark: grrr rahhhh!!!!! personne n´approchera d´elle, elle ne subira pas ce que j´ai subis.

• Katsuya avanca*

Ark: reste ou tu es!!
il avanca encore comme si il n´avait rien entendu.
Ark saisi le corps d´une main pour le mettre sur son épaule, et pointa son épée de l´autre main face à Katsuya.
l´ombre avait disparu...
Ark pensif; mais ou il est parti l´autre ¿
Katsuya ne cessant d´avancer, Ark fit demi tour pour s´enfuir mais tomba né à né avec le maitre démon.
Ark: merd...
Katsuya: hé hé hé
Ark: bon sang!

• suivre* ( pas assez d´imagination pour un gros combat lol, et puis dans un couloir, pas facile)
Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 22:26:06

je prend(je dit ca au cas ou qqun débarquerait)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 22:27:28

bon on oublie le héhéhé ok?

bon je prend pr de bon maintenant

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 22:48:21

Ombre: Ou compte tu aller comme ca?

Ark: Je compte fuir bien sur!

Ombre: Et comment? Devant toi il y a moi, derriere il y a Katsuya et il n´y a pas d´autre issue.

pendant que l´ombre et Ark parlaient Katsuya était pensif.

Ark: Dans ce cas je vais devoir me battre!!

Ombre: C´est peine perdue contre nous 2 tu n´as aucune chance, d´ailleurs même si j´était seul tu ne pourrait gagner.

Soudain Katsuya sauta sur Ark et lui prit Alice. Pendant l´espace d´un instant les yeux de Katsuya redevinrent bleus mais reprirent leur teinte rouge aussitot. Il créa un geizer qui poussa Ark a coté de la porte.

Ark: Vous ne vous en tirerez pas comme ca je reviendrai la sauver!

Puis il s´enfuit(loooooool).

Ombre: Je croyait que tu m´était fidèle Katsuya, pourquoi l´a tu aidé a s´échapper.

Katsuya: Ce n´est pas grave qu´il vive ou qu´il meure ne change rien nous avons gardé Alice, alors garde tes réprimendes pour toi ki ne sait pas garder ses prisonnier enfermés!

Sur ceux il retourna dans ses quartiers. Le maitre démon était perplexe personne n´avait jamais eu le courage de lui parler ainsi.

Ombre: Je ferait bien de me méfier de lui, il devient trop sur de lui même ce n´est pas bon. Peu importe j´ai d´autres affaires a régler.

dans les quartier de Katsuya.

Katsuya(en pensant): Ark... Il est encore en vie... jamais je ne pourrait expier ma faute envers lui...

Voix a l´interieur de lui: Tsss, ne laisse pas ces sentiments humains prendre le dessus sur toi.

Katsuya: La ferme! Je n´ai pas besoin de tes conseils, j´obéi parfaitement au... " maître", alors occupe toi de tes affaires.

voix: Ne t´énerve pas c pour ton bien que je dit cela, tu ne voudrait pas la perdre n´est pas?

Katsuya: Ta gueule, si vous toucher le moindre de ses cheveux je vous exterminerai tous jusqu´au dernier.

voix: De toute maniere tant que nous aurons la pierre tu devra nous obéir.

Katsuya:...

La vidéo du moment