CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

bujururu
bujururu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:39:47

prend un qui n´est pas prit, et qui n´est pas en zonzon :p

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:55:31

ça tomberait très très bien avec la suite de cronos qui veut justement commencer le rituel pour prendre vos pouvoirs ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:18:44

Vous avez choisi pour le Capricorne, c´est cool.
Pour le Taureau j´avais penseé à la force mais c´est déjà pris par le Lion donc pourquoi pas le contrôle de la Terre. Quand à la Vierge, l´invisibilité me paraît cool.
Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:23:16

Oui bof tu sais. Il y a plein de monde ici qui vient pour me féliciter de mes suites . .. et je les en remercie mais je fais seuelement ce que j´ai à faire, c´est tout. Je ne vaux pas mieux qu´un autr. Sans tout les autres participants, cette fic à plusieurs ne serait pas où elle en est, comme toutes les autres fics à plusieurs d´ailleurs

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:55:09

beau discours modeste cronos lol ^^
bon je lis le paragraphe de kwell et toi, puis jvais prendre

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:25:00

Alice, Katsuya...c´est ma faute, si seulement j´avais été plu fort, j´aurais pu tout les deux vous sauvez de votre tragique destin...
Maddjik: salut toi t´es nouveau par ici?
Ark: hein?! hum salut, disons que oui et non...
Maddjik: en tout cas on a fait fuir les troupes.
Ark: et Katsuya par la meme occasion...
Maddjik: tu le connais?
Ark: oui mais autrement qu´avant...
Maddjik: joue pas le mystérieux avec moi, allez raconte.
Ark: allons manger, ma vie n´a que peu d´importance.
Maddjik: hum....ok

Denkei: ah vous voila
Ark: mwai...
Denkei: ta pas le moral mon gars
Ark: je te prierais de la ferm...
Kwane: Alice c´est ça?
Ark: mais arreter de vous soucier de moi et de jouer les amis!! je ne vous connais pas, j´ai jamais voulu vous connaitre, tout ce que je voulais moi c´était retrouver la vierge, et me voila entourer d´imbéciles.
Denkei: si on est des imbéciles alors explique tout du con*
Ark: vous ne comprendriez pas, bye.

il sorti en respirant profondément, et commenca à marcher sur les plaines encore puante de sang en pensant...

si seulement j´aurais pu retrouver la vierge, elle aurait pu faire changer katsuya, comment ma soeur à t´elle pu disparaitre en nous laissant à l´abandon...

Toujours cette meme haine qui traversait son corps, il planta son épée dans un corps inanimé sur la plaine, et se mit à courir, les larmes coulant sur ses joues, l´épée à la main en brisant les armures de cadavres qui se trouvait sur son passage...

Ark: toi...j´arriverais à te sauver...

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:23:45

plusieur quartier brulait encore . ..
des milliers de cadavres jonchaient le sol...
des carcasse détruite déaéronef gisait éventré sur les toit...
les soldat de berzerk restant aidèrent la population a se soigner, a donné des vivres et commencé a fair de mègre réparation pour pouvoir finir la nuit . ..

denkei: qu´elle ingénieuse idée d´attaqué la nuit . ..
general: oui mon roi.. il nous ont bien surpris.. mais nous les avons repoussé . . grace a vous et a votre sang froid.
commandant: oui, cela faisait plus de ans depui la bataille a phoenixia, que je ne m´était pas autant amusé . ..

denkei mit un coup de poing .
denkei: imbécile, des centaines de civil sont mort . .. la guerre n´est pas un jeux !
il aidat le comandant a ce relevé .
denkei: de toute facon, ce n´est que le début . . nous vérons surement d´autre attaques . . voir avec des alliées..
general: vous penssez a qui en particulié mon roi ?
denkei: peut etre des factions de barbare . . au pire les dragons noirs de l´Asté Sclavus.
commandant: nous ferons face jusqua la fin seigneur !
denkei: oui, mais combien de temp tiendrons nous . .., mais cette foix nous somme préparer, armé les dispositif, faite des éclaireurs, que nos vigilant soit près a décoler . .. pas comme ce soir, ou le systeme de guidage des portes du hangar se soit mit en panne . ..
general: oui mon roi...

ils sent allairent laissant denkei sur la plaine rouge . .

killer: . ..
maddjik: nous somme fatiguer, il va etre 5h du matt . . nous avons tape toute la nuit . .

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:19:24

Kwell bravaient tout les dangers pour sortir du château souterrain. Il croisait des dizaines de gardes lourdement armés. Il parvint finalement jusqu´à la porte. Là se trouvait 5 garde armée de hallebardes et d´épées énormes. Un démon qui avait deux paries de bras leurs parlaient. C´était celui qui avait récupéré la pierre verte.

Kwell : Si c´est comme cette démone qui peut se rendre invisible, alors lui aussi il a gagné des pouvoirs, mais lesquels ?
Olkor : Sodlats, tenez-vous prêt ! Si le fugitif tente de partir arrêter-le mais ne le tuer sous aucunb prétexte. Je vous laisse, le maître m´attend.
Soldats : Bien Chef !

Le grand démon s´avança dans le couloir de sa lourde foulée. Il passa jsute à coté de Kwell qui pouvait sentir, gràce à sa petite taille, la terre légèrement trembler sous ses pas.

Kwell : Au moins si j´me fais prendre il me laisseront en vie. Allez, je tente.

Il se glissa le plus furtivement possible entre les pieds des gardes de la porte qui ne le remarquèrent meêm pas. Il avança un peu en dehors du château et s´engouffra dans la forêt pour y retrouver sa taille normale.

Kwell : Je dois prévenir le Roi de ce qui se passe. Direction Berzerk et en 4eme vitesse.

Pendant ce temps, les 4 généraux du maître du Néant se présentèrent à lui. Ils entrèrent tout les 4 en ligens devant lui et mirent un genou un terre en signe de dévouement et de soumission.
Ombre : deux d´entre vous ont rejoins l´élite des généraux, ils doivent s´avoir que je n´admet pas l´échec. J´ai une mission pour vous. Katsuya ?
Katsuya ( redressant la tête) : Oui Seigneur ?
Ombre : Je crois savoir que le Seigneur Dragon ne porte pas dans son coeur Berserk et ses humains. Rend toi dans sa demeure dans les montagnes D´Asté Sclavus et incite-le à la guerre contre Berserk par tout les moyens.

Katsuya se releva promptement et parti sur le champ.

Ombre : Pyro, j´aimerai que tu aille voir les tribu barabre du Nord avec la même mission. Phionia ( la démone qui peut désormais se rendre invisibl)e partira avec toi, elle pourra prouver sa valeur. Quant à toi Olkor tu restera ici.
Tout les 3 : Oui maître.

nap78
nap78
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:21:40

je vais lire comme ca je donnerais mon avi!

heu...je sais pas si je suis assez bon " ecrivain" pour participer...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:48:48

je v prendre

Arch>finalement je v pas faire ce que je t dit maintenant

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:07:56

Katsuya arriva à l´Asté Sclavus, il demanda une audiance au grand dracosire des dragons noirs une audience, qui lui fue accordée. En entrant dans la salle du trône Katsuya pu voir un gigantesque reptile dont le corp était recouvert d´épaisses écailles noires, les yeux de la créature étaient jaunes et ses dents acérées étaient chacunes plus longues qu´une dague.

Gd dracosire: Que veux tu humains?

Katsuya: Je croit savoir que vous ne portez pas les humains de berserk dans votre coeur.

G D: Et alors?

K: Les humains sont en train de préparer leur armée pour vous exterminer.

G D:Il n´ont aucune chance mais.... Pourquoi venir me dire ca alors que tu est toi même humain?

K: Humain? Ce n´est que l´une des nombreuses formes que je peux prendre.

Sur ces mots il se liquéfia et toutes l´eau contenue dans l´air se condanca pour rejoindre la flaque qu´il était devenu, cette flaque cchangea progressivement de forme pour prendre finalement les traits du grand Dracosire.

K: Je ne suis pas plus humains que vous seigneur des dragons noirs.

G D: Je voit. Tu a dit qu´il préparaient leur armée? Et bien nous allons leur rendre une petite visite. Mylediade!

Un demi-dragon noir arriva dans la salle.

M: Oui maitre?

G D: Tu va envoyer ta troupe de demi-dragons sur Berserk. Anéantit ces chiens de traîtres sans aucune pitié.

M: Bien maître, mes troupes seront prêtes demain à l´aube.

G D: Bien, tu partira dès que possible. Quand a toi, je ne sais pas qui tu est, mais je te remerci de m´avoir prévenu.

K: Ce n´est rien seigneur dragon.

Avant de partir il esquissa un petit sourir en coin(c qu´un détail mais j´avé envie de le mettre).

Une fois dehors il créa un élémentaire d´eau.

K: Le maitre m´a charger d´une mission supplémentaire, il sent clairement que cette vermine de pyromancien va le trahir, tue le lorsqu´il aura rempli sa mission et rapporte sa pierre au maître.

L´élémentaire fit un signe de tête puis parti.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:17:55

fo le faire souffrir ce pyromancien de merd*

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:31:30

mince dire que g hésiter a faire + long a cause de ma soeur, si javé su j´aurait continué :(

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:36:12

je prend

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:54:53

Seul dans la forêt, il s´assit un instant les jambes croisées, ferma les yeux et se mit à écouter chaque son. Les hululements, croassement, ronronnement, le plongea dans une extreme concentration, le temps passait et ce fut bientot l´aube, il n´avait toujours pas réouvert les yeux, jusqu´au moment ou il entendit des battements d´ailes, il se releva immédiatement et scruta l´horizon.
Pas facile d´apperçevoir grand chose à travers le feuillage épais des hauts vieux arbres.
Tout d´un coup les battements d´ailes se furent discret, et un arbre tomba lentement vers Ark qui l´esquiva de justesse.
Ark: qu´est ce qui se passe ici?!
chef de la Troupes des dragons: je vous l´avait dis que j´avais repéré quelqu´un au milieu de cette immense foret.
Ark: bon sang non...ça recommence...
Kwell: qu´est ce qui se passe la bas au loin, je dois aller voir il y´a plein de bruits.
Soldats à la recherche de Kwell: vous entendez? allons voir.

Et oui, Ark avait couru si loin qu´il n´avait pas remarquer qu´il se trouvait dans la plus immense des forets, qui recouvrait une parcelle de tout les royaumes.
Qu´allait il se passer maintenant, Ark se trouvait au milieu, Kwell, les gardes, les dragons, approchaient tous en sa direction...
Ark: la...la foret d´Hasgaldur...le capricorne!! il es tout près je le sens!
Il se rassit jambes croisées, au milieu des arbes, en attendant sagement la venue de tout ce beau monde...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:57:34

je prend

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:20:46

le pyromancien de son coté avait échoué car les barbares étaient actuellement en pleine guerre civile afin de décider qui serait leur nouveau chef apres la mort de Gorkar qui les avait dirigés durant des années.

Pyromancien: Grrr c misérables barbares sont trop bête pour se choisir un chef et attaquer les berserkiens(v pas dire berserker lol).

Phionia: Ce n´est pas grave leur guerre civile doit déja augmenter la puissance du maître et Katsuya doit deja avoir réussi sa mission de son coté.

Soudain l´air devant eux se mit a se condenser et une sphère d´eau apparut, elle prit alors une forme humanoïde.

Pyromancien: Qu´est ce qu´il y a? ton maître a un message pour moi?

Elementaire: . ..

Pyromancien: Tu va répondre sale bête?!

Phionia: Ne te fatigue pas les élémentaires ne parlent pas.

Pyromancien: Bien sur je le sait idiote je plaisantait(j´le hais ce type c dingue)!

Les bras de l´élémentaire se séparèrent chacun en 2, puis sallongèrent et empallèrent les membre du pyromancien qui se retrouva cloué contre un mur.

Pyro: Mais qu´est ce qui te prend? Tu va voir vermine il envoya une colonne de feu sur l´élémentaire qui fi un trou au milieu de son corp afin d´éviter le feu, il se reforma a la fin de l´attaque.

Phionia se précipita pour aider pyro, mais une voix retentit dans sa tête.

voix: Arrete toi, laisse faire l´élémentaire il ne fait qu´obéir a mes ordres(c l´ombre hein si vs aviez pas compris(on aurait pu croire que ct katsuya lol)).

Phionia s´arreta alors et regarda le spectacle.

Pyro: Qu´est ce que tu fait aide moi!

Phionia: . ..

L´élémentaire créa un autre membre qui s´empara de la pierre du cancer, puis il envoya plein de petits piques ds le corp de pyro qui hurla litéralement de douleur, ensuite il prit la forme d´un serpent et s´enroula autour de la pitoyable créature qu´il serra a tel points que l´un de ses oeil sortit de son orbite.

Pyro: Argh! Saleté.

Un sourrire en coin s´afficha sur le visage de l´élémentaire qui avait reprit forme humaine. Il entra dans la bouche de pyro qui semit a gonfler(normal puisque l´élémentaire est en lui), et soudainement de long piques surgirent du corp du petit démon qui mourru sur le coup. L´élémentaire sorti des restes de pyro et regarda fixement Phionia qui avait eu l´air d´apprécier le spectacle, puis il disparu.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:22:36

enfin mort cette salopperie

ps: j´espere ke vs comprendrez qqch a ce charabia

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:29:16

héhé je pouvait pas le piffer dc je l´ai tué en le faisant souffrir

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:11:44

qui aura la pierre avec les pouvoirs de feu maintenant, on verra dans les suites ^^

La vidéo du moment