Katsuya arriva à l´Asté Sclavus, il demanda une audiance au grand dracosire des dragons noirs une audience, qui lui fue accordée. En entrant dans la salle du trône Katsuya pu voir un gigantesque reptile dont le corp était recouvert d´épaisses écailles noires, les yeux de la créature étaient jaunes et ses dents acérées étaient chacunes plus longues qu´une dague.
Gd dracosire: Que veux tu humains?
Katsuya: Je croit savoir que vous ne portez pas les humains de berserk dans votre coeur.
G D: Et alors?
K: Les humains sont en train de préparer leur armée pour vous exterminer.
G D:Il n´ont aucune chance mais.... Pourquoi venir me dire ca alors que tu est toi même humain?
K: Humain? Ce n´est que l´une des nombreuses formes que je peux prendre.
Sur ces mots il se liquéfia et toutes l´eau contenue dans l´air se condanca pour rejoindre la flaque qu´il était devenu, cette flaque cchangea progressivement de forme pour prendre finalement les traits du grand Dracosire.
K: Je ne suis pas plus humains que vous seigneur des dragons noirs.
G D: Je voit. Tu a dit qu´il préparaient leur armée? Et bien nous allons leur rendre une petite visite. Mylediade!
Un demi-dragon noir arriva dans la salle.
M: Oui maitre?
G D: Tu va envoyer ta troupe de demi-dragons sur Berserk. Anéantit ces chiens de traîtres sans aucune pitié.
M: Bien maître, mes troupes seront prêtes demain à l´aube.
G D: Bien, tu partira dès que possible. Quand a toi, je ne sais pas qui tu est, mais je te remerci de m´avoir prévenu.
K: Ce n´est rien seigneur dragon.
Avant de partir il esquissa un petit sourir en coin(c qu´un détail mais j´avé envie de le mettre).
Une fois dehors il créa un élémentaire d´eau.
K: Le maitre m´a charger d´une mission supplémentaire, il sent clairement que cette vermine de pyromancien va le trahir, tue le lorsqu´il aura rempli sa mission et rapporte sa pierre au maître.
L´élémentaire fit un signe de tête puis parti.