le maitre virindi etait en train de périr . ..
ces dernier mots fit tremblez le sol joncher de cadavre: Tremblez mortel, et perdéent toute espoir . . la malédiction envahi votre monde . ..
alor qu´elle poussa un dernier crie . . l´ombre rentra dans denkei, qui le mit hors service, la superbe lame d´or puissante, se divisa dans une lumiere aveuglante, en 2 parti, une blanche et une noir...
la voix résona dans sa tete: un jour, tu devra choisir pour qu´elle lame tu sera loyal.. j´usque la, tu devra vivre dans une faiblesse écrasante !
le roi se révéeillat en sursaut . ..
denkei: encore sa . ..sa me hantera chaque nuit . ..
c´est alors qui prit conscience, que c´etait la premiere fois qu´il voyait la derniere parti de son passé . ..
l´archimage qui reliait les mondes paralèles, surgie alor des murs.
archi: maitre . ..
denkei: Quevalda ! tu ezst guéris de tes maux ?
quevalda: pas tout a fait maitre . . mais j´ai entendu votre apelle . ..
denkei: que veut tu dire?
quevalda: vous le savez aussi bien que moi... vos lames sont possédé par le phoenix et le virindi, le bras droit du diable.
denkei: oui je sais tout sa,pas toi qui etait au coeur de la bataille, a coupé en 2-4-6 ces larves hideuse, a voir tes amis par centaines, tombé au combat . ..
quevalda: épargner les détailles sir, se que je suis venue vous dire, c´est que le jour est très proche ou vous, et vous seul devra choisir votre camp, entre libéré le phoenix ou le virindi.
denkei: mais comment ?
quevalda: cela va vous venir bientot a vous . . mais mon roi.. je vous prévien, jamais, mai alors jamais, vous ne devez réunir la puissance des 2..
denkei: . ..
quevalda: vous devez etre fort, l´avenir du peuple de berserk sont dans votre main, mais il y as d´autre persone en jeu, m´éfiez vous tout de meme du coté du bien, il peut tout a fait cacher son jeu.
denkei:j´i veillerais . ..
l´archimage disparu alors . ..
denkei se levat et ouvris son cofre en bois, il vit ces 2 lames scintiller de plus belle, jamais leur aura n´avait été aussi puissante . ..