Dans la dimension du Néant, Katsuya restait prisonnier. La peur et les ténèbres l´avaient peu à peu gagner. Les heures qu´il avait passé ici, seul, dans le vide total, lui avait semblé des années, il n´était plus que l´ombre de lui-même.
e´st alors que deux lumières rouges s´allumèrent devant lui.
Ombre : Qui es-tu ?
Katsuya : Mon nom est Katsuya, je suis le Gardien du Verseau.
Ombre : Qui sers-tu ?
Katsuya : Mon maître le Néant.
Soudain, toute la noirceur du Néant se dissipa comme se dissipe un épais brouillard. Katsuya se tenait à genoux devant l´ombre assise sur son trône.
Katsuya : Quel sont vos ordres ?
Ombre : Empare-toi des Gardiens des signes du zodiaque.
Katsuya : Qui les détients ?
Ombre : L´un de mes hommes qui aime à ce faire désormais appelé le Pyromancien détient le Cancer, les Gémeaux capable du don d´ubiquïté sont détenus par un certain Kwane, le Scorpion donnant à son possesseur la résistence au température extrème par Ark, le Lion conférant la force brute à Killer, les Poissons qui donnent la capacité de s´entretenir avec le règne animal et végétal à Togi ( pour parler avec les chimères par ex), le Sagittaire qui confère une précision et un sens de la vue hors-norme à Maddjik ( pratique pour un gars avec un fusil) et la Balance est détenu par le roi Denkeï et elle lui donne une rapidité assez impressionnante.
Katsuya : Qui détient le Capricorne, la Vierge et le Taureau ?
Ombre : Pour l´instant je l´ignore, mais ce n´est qu´une question de temps. Je chargerai mes autres hommes de s´en occuper.
Katusya : Par qui dois-je commencé ?
Ombre : Le plus sage serait de commencer par les 4 derniers sités. Ils ne savent pas que leurs pouvoir, aussi impressionnant soient-ils, sont dûes au signe du zodiaque. De plus, je crois s´avoir que la guerre couve dans les pays voisin, Beserk est en état d´alerte. Ta présence ne sera pas révélé. Ramène les moi vivants.
Katsuya : Bien maître.
Katsuya sorti de la salle d´un pas déterminé. A ce moment-là, le Piromancien entra. Ce démon était d´une bien petite taille comparé aux autres brutes au service du Néant, il était à peine plus grand qu´un enfant d´une quinzaine d´année. Ses aîles membraneuses, sa sournoise intelligence et surtout ses immense pouvoirs incandescent du au vol du signe du Cancer d´Alice faisait de lui un adversaire à ne pas sous-estimer.
Pyromancien ( d´un ton ricanant) : Vous m´avez fais venir maître.
Ombre : Prend quelques soldats avec toi et pars en quêtes des Gardiens du Capricorne, du Taureau, et de la Vierge. Je les veux vivants.
Pyromancien ( sautant partout) : Nyahahaha, bien entendu, vos désirs son pour moi des ordres maîtres.
Elle il sortit en courant, heureux à l´idée qu´il aurait sûrement à brûler tout ceux qui se mettrait en travers de sa route.