CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

cloud898
cloud898
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:06:56

je vais prendre tout a l´heure apres crono évidament bon ben a tout a l´heure

cloud898
cloud898
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:08:21

ta raison arch pi seymour j´aurai pu changer e nom mais anima c une chimere alors je pouvais pas

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:18:58

Dans la dimension du Néant, Katsuya restait prisonnier. La peur et les ténèbres l´avaient peu à peu gagner. Les heures qu´il avait passé ici, seul, dans le vide total, lui avait semblé des années, il n´était plus que l´ombre de lui-même.
e´st alors que deux lumières rouges s´allumèrent devant lui.
Ombre : Qui es-tu ?
Katsuya : Mon nom est Katsuya, je suis le Gardien du Verseau.
Ombre : Qui sers-tu ?
Katsuya : Mon maître le Néant.
Soudain, toute la noirceur du Néant se dissipa comme se dissipe un épais brouillard. Katsuya se tenait à genoux devant l´ombre assise sur son trône.

Katsuya : Quel sont vos ordres ?
Ombre : Empare-toi des Gardiens des signes du zodiaque.
Katsuya : Qui les détients ?
Ombre : L´un de mes hommes qui aime à ce faire désormais appelé le Pyromancien détient le Cancer, les Gémeaux capable du don d´ubiquïté sont détenus par un certain Kwane, le Scorpion donnant à son possesseur la résistence au température extrème par Ark, le Lion conférant la force brute à Killer, les Poissons qui donnent la capacité de s´entretenir avec le règne animal et végétal à Togi ( pour parler avec les chimères par ex), le Sagittaire qui confère une précision et un sens de la vue hors-norme à Maddjik ( pratique pour un gars avec un fusil) et la Balance est détenu par le roi Denkeï et elle lui donne une rapidité assez impressionnante.
Katsuya : Qui détient le Capricorne, la Vierge et le Taureau ?
Ombre : Pour l´instant je l´ignore, mais ce n´est qu´une question de temps. Je chargerai mes autres hommes de s´en occuper.
Katusya : Par qui dois-je commencé ?
Ombre : Le plus sage serait de commencer par les 4 derniers sités. Ils ne savent pas que leurs pouvoir, aussi impressionnant soient-ils, sont dûes au signe du zodiaque. De plus, je crois s´avoir que la guerre couve dans les pays voisin, Beserk est en état d´alerte. Ta présence ne sera pas révélé. Ramène les moi vivants.
Katsuya : Bien maître.

Katsuya sorti de la salle d´un pas déterminé. A ce moment-là, le Piromancien entra. Ce démon était d´une bien petite taille comparé aux autres brutes au service du Néant, il était à peine plus grand qu´un enfant d´une quinzaine d´année. Ses aîles membraneuses, sa sournoise intelligence et surtout ses immense pouvoirs incandescent du au vol du signe du Cancer d´Alice faisait de lui un adversaire à ne pas sous-estimer.

Pyromancien ( d´un ton ricanant) : Vous m´avez fais venir maître.
Ombre : Prend quelques soldats avec toi et pars en quêtes des Gardiens du Capricorne, du Taureau, et de la Vierge. Je les veux vivants.
Pyromancien ( sautant partout) : Nyahahaha, bien entendu, vos désirs son pour moi des ordres maîtres.
Elle il sortit en courant, heureux à l´idée qu´il aurait sûrement à brûler tout ceux qui se mettrait en travers de sa route.

cloud898
cloud898
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:43:58

crono merci pour le poisson ( meme si c pas le meilleure animal bon ben je prendrai taleur je vais bouffer)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:44:05

C´que j´peux pas le piffer le pyromancien, j´aimerai bien le tuer

cloud898
cloud898
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:58:54

jprend hey ma new chancon
hey cest cloud cloudi cloud898 qui prend yhea lol c niaiseu

cloud898
cloud898
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:27:45

pendant que tout le groupe principale dormait ( normal il était 2 heure du matin) ark ne fesait je ne sait quoi alice et kwane essaya de retourner a berzek
togi en dormant: o non le prince charment veut membrasser au secour une rebelion
tandit il entendi un coup de feu tres fort
togi en se reivaillant:A MOI AU SECOUR ouf ce n´était qun mauvai reve
madd:ouf moi contre un aéon c´est fort
togi:ta raison hey madd je tavait preter mon ifrit mais pas j´usqua 2h du matin
madd:dsl he o oui ta femme suzi je crois est la
togi:suzi
suzi:togi mon amour
togi:pourquoi tu est venue ici
suzi:pour te voire je savais que ton tour du monde te menerai a berzek je repare demain a 18h avant veut faire un duel amicale
togi:et coment
madd:attention a mon coup de feu le combat commence 5 4 3 2 1 0 bang
le coup de feu a été lancer
suzi:a moi yogimbo
togi:a moi valefor
suzi:valefor contre yogimbo tu est fait togi
togi:mm valefor fait une attaque dont tu est capable et qui represente le feu
valefor fi un sort brasier x
suzie:yogimbo je te donne 1432 gils et tu le tue
yogimbo lance sonmt chien sur valefore
togi:c´est le temp valefor rayon energique
valefore fis un super rayon et yogimbo mouru
suzi:tu a fait des progres togi et tu peut tu meberger pour le reste de la nuit dans le chateau
togi:bien sur maintenant tu a appris que ce nestr pas la force qui conte mais la stratégie
suzi:ta raison une personne qui manque de stratégie est doué a la defaite

a suivre le debut est tres con :lol: :up: :up:

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:22:25

Heu . .. il y a encore un problème; c´est illogique tout ça.
- t´as femme viens te voir à 2h00 du mat´ pour faire un combat de chimère et pour être héberger.
- comment peux-tu dormir alors que les armées des pays voisins, avide de richesse, encerclent la ville ! !!!!

Il est temps que je remmette les choses dans l´odre, je prend.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:16:27

j´ai lu les 3premiere phrase de ta suite clad, et déjà tu dis " kwane et alice devait retourner à bersek" non il devait retourner au chateau ou j´étais lol.
super la suite de cronos, pfiouu vais je prendre lol...ouep si personne prend, je prendrais dans 15min

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:46:05

arf j´ai vraiment aucune imagination pour prendre...pas normal ça mon piti ark

cloud898
cloud898
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:59:16

hey et crono juste une chose que je veut dire espece de *************** ? ???????? arrete de me critiquer grumble grumble je fait monj possible et je me sert de mon imagination

bon je me suis defouler et prend pas sa pour du une chicane sa fait du bien devacuer c´est sentiment

cloud898
cloud898
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:01:45

pi ta raison a 85%

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:02:26

donc g pas envie d´utiliser mn dictionnaire a reproche a cause d´un stupide cookie qui a effecer ma phrase mais je prend tt a l´heure

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:22:37

sans vouloir te vexer yugi heu... cloud pardon le milieu et la fin aussi est con

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:23:20

500+

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:37:04

la marche de retour vers bezerk fut l´une des plus triste de leurs vies.Le trajet s´effectua sans un mot sans une parole sans meme un sanglot.Les bois qui semblaitent gais et joyeux autrefois n´etait plus pour eux que des arbres vils et sans vie,sans une evoquation au rire.Les animaux qui gambadaient aux alentours s´arreterent et furent saisis d´une tristesse infinis rien qu´ala vus des deux hommes...Le pouvoir de la peur qu´exercait donc l´ombre grandissait dans le pays...

j´avais pas d´idée de rebondissement dans l´histoire alors...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:50:49

clad, oui sert toi de ton imagination ( c´est ce qu´on fait tous d´ailleurs) mais en suivant l´histoire comme elle se passe, et pas en mettant des choses incohérentes.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:24:08

QUOI ? ???? " prend ça pour une chicane" ! !! Te fiche pas de moi Cloud ( pour rester poli). Généralement j´ai de l´humour mais là je trouve pas ça drôle du tout. Tu ne m´a pas vexer, tu m´a mis en colère :-((( et crois je suis rancunier ! !

Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:39:22

Dans son château souterrain, l´ombre regardait dans sa boule de cristal noir.

Ombre : Pourquoi revenir à Beserk mortels ? Le pays est sous le feu de la guerre, à part trouver la mort vous n´arriverez à rien.

Kwane et Ark, transportant leur funeste fardeau, arrivèrent finalement en vue de Beserk. Ils furent stupéfait par ce qu´ils virent alors. Des dixaines de miliers de fantassins avaient investi la plaine devant Beserk : la ville était assiégée. Les nuages de poussières que les armées déployaient étaient gigantesques. Les murs d´enceinte de la ville étaient garni d´archers et de mages projettant des boules de feu. Ils purent voir Maddjik sur le haut de la porte avec des archers, faisant feu sur les solats qui essayaient de défoncer la lourde porte de métal avec une précision sans faille. Chaque touchait son but, un petit défaut dans l´armure jsute en dessous du coup. Au-dessus de la ville, cinq aéronefs planaient. Ils déposaient des troupes dans la ville même. Killer et ses chevaliers les combattaient férocement. Le Gardien du Lion virvoletait parmi les combattants, taillant en pièces tout ceux qu´ils rencontraient avec une force qui trancher armure t bouclier sans problème. Plus, sur le château, Denkeï donnait des ordres à ses mages qui avaient déployé des boucliers pour parer au canons adverses. ils tranchaient de ses deux épées tout les guerriers arrivé par aéronefs qui tentaient de s´emparer de la citadelle. Sur une des tours du chateau, Togi se tenait droit, hurlant des ordres à Ifrit et Bahamut qu´il avait invoqué pour affaiblir grandement les forces ennemies massés dans la plaine avant qu´ils ne puissent pénétrer dans la villes. Les Ourouboros de Bahamut provoquaient de gigantesques explosiuon, tuant des centaines de soldats dont les cadavres volaient en l´air sous la teribles onde de choc. Ifirt porjettait de gros morceau de roche en fusion qui enflammait tout sur leurs passages. Il lui arrviat aussi de sitribuer de grand coups de poing contre les soldats en armures qui s´approchait trop près

Ark : Incroyable ! !
Kwane : La cité se défend bien.
Ark : Oui mais regarde là-bas, des renforts arrivent.
Kwane : Allons dans la cité, nous pourrons leur prêter mains fortes jusqu´à ce qu´elle soit sécurisé.
Ark : Ok allons-y ! !!

cloud898
cloud898
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:27:58

1-scuze crono
2-setsu ferme la avec yugi plz
3-he je prend et je vais reussir cte fois la

La vidéo du moment