Et le malheureux jour arriva apres une nuit agité pour ark qui dormait par terre dans un coin sombre(qu voulait vous c ca etre héros hein lol).
Ark se reveilla a l´aube et entreprit de trouver Alice.Il essaya donc de trouver son auras parmi toutes celles qu´abritait le chateau.Ce ne fut pas chose aisé vu qu´alice etait terriblement affaiblie,mais il l´a repera et se dirigea vers la provenance.Mais au detour du chemin il se retouva nez-a-nez avec 2 gardes : le seul moyen que trouva ark pour les empecher de donner l´alarme fut de les tuer.Un eclair suffit,ce n´etait que de la petaille.Mais au moment ou il rangea son epee il sentit une aura etrange augmentent soudain vers sa direction.Il n´eut le temp que de se cacher derriere un tonneau et vit apparaitre un homme sortit de nulle partportant des vetement sur lequel etait representé le signe du gémeau.
Kwane : Il me semblait pourtant avoir senti une aura differente poar ici...en meme temps que deux gardes disparraissant...
" Je l´ai est tués ! "
Ark sortit de sa rudimentaire cachette pour se faire voir du detentaires des gémeaux.
Ark : Que fais tu dans la forteresse de l´ennemi o detentaire des puissant gémeaux ?
Kwane : Je tue les intrus de ton espece ! en garde !
Ark : Attend ! Je nai pas envie de me battre contre toi.
Sur ce,ark dechira une partie de sa chemeise pour mettre en evidence son tatouage du scorpion.
Kwane : Mais ! Tu as un tatouages semblabe au mien.Tu dois etre le scorpion.Mon maitre m´a parlé de toi.
ark : Ton maitre ? Quel maitre ?
kwane : Le maitre du chateau bien entendu ! Rejoins toi a nous,tu pourra combattre les demons comme je ´ai fais il n´y a pas si longtemps !
Ark : Ce que tu a fais est une connerie d´une grandeur incommensurable.Ton maitre fait partie des demons et je le combat.J´avais des amis avec moi,en particulier la detentrice du can...
Kwane : Du cancer ? Ton amie doit etre laché au monstres dans 10 minutes !
ark : Dans ce cas,aide moi a la sauver !
Kwane : Je ne sais pas si tu dis la verité mais je vais t´aider a la retrouver et a la sauver.Je n´aime pas les manieres du maitre...
kwane eu un soubresaut ( comme un hoquet qui fait bouger tt le corps).
Kwane : Voila.Inutile que je sois dans 2 endroits a la fois.
Ark comprit que le pouvoir de kwane etait de se dédoubler et il le suivit a travers le dédale de couloirs...