CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:31:12

Moi j´dis, résmumer c´est tuer l´histoire. Mais bon, pour les fainéants c´est utile lol.
Je vois que mon perso à trouver l´usage de la parole. C´est dommage, j´aurais aimez gardé son silence le plus longtemps possible mais il ne parle que lordquil y a de bonne raison alors ça me va ( l´histoire des signes aussi me voa).

Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:04:33

Alice était toujours retenue captive dans les geôles souterraines du maître démon. 2 démons plutôt brutaux vinrent la chercher et la trainèrent jusque dans la salle de rituel. Les démon la jettèrent sur une sorte de grande table en marbre noir. A droite de cette table se trouvait Katsuya qui regardait la scène, impassible. En face de la table se trouvait le maître, la tête légèrement penché sur le corps inanimée d´Alice. Tout autour de la table, des démons attendaient de voir le rituel s´accomplirent. L´un deux, beaucoup moins costaux que les autres, tenait entre ses mains griffue une pierre incolore de la taille d´une boule de pétanque. Cette pierre faisait parti du lot de pierres précieuse que l´ombre avait dérobé dans le palais de Beserk lors de sa première apparition. Kwane, à gauche de la table, regardait la scène avec un peu d´appréhension. Il trouvait que cela avait tout l´air de magie noire mais on lui avait expliqué que c´était pour le bien de tous. Et puis il évitait de se poser des questions, redoutant de perdre l´argent promis qu´il avait déjà commencé à toucher.
Le rituel commença. Le maître étendit ses bras au-dessus de sa tête et le corps d´Alice se mit à léviter au-dessus de la table. Le maître s´exprimait dans une langue mystérieuse qui faisait frémir toute l´assemblée.Sa voix prenait une teinte sinitre, comme un chuchotement qui résone dans une grotte. Touyes le flammes des torches de la salle se firent alors toute petites. De corps d´Alice émana une lumière rouge et de la chaluer aussi, beucoup de chaleur. Le maître continuait son incantation quand soudain, un tatouage sur le coup de Alice se mit à briller. Il représenait un crabe ou plutôt, le signe astrologique du Cancer. Les torches se remir à brûler soudainement et les feus tourbillonèrent vers Alice. Son corps devint une gigantesque boule feu. C´est alors que le petit démon leva sa pierre au-dessus de sa tête. Le feu parti du corps de la petite fille pour se mettre dans la pierre qui se colora d´un rouge incandescent. Le maître baissa les bras en direction de la table et arrêta son incantation. Alice fut délicatement déposé sur la table e son tatouage s´arrêta de briller. Le petit démon s´avança vers le maître en rampant, la boule rouge à la main.

Démon : Tenez mâitre, voici le pouvoir du Cancer.
Ombre : Parfait. Garde la boule, tu n´es pas assez fort pour te battre alors les pouvoirs du feu t´aideront. Te voici maintenant pyromancien.
Démon : C´est trop d´honneur maître ( il reparti en rampant, toujours en faisant face au maître).

La salle se vida. Il ne restait que le maître, Katsuya et Kwane.
Katsuya : Que fait-on de la petite ?
Ombre : Son pouvoir est encore à l´intérieur d´elle mais il est beaucoup moins puissant qu´avant.
Katsuya : Nous n´avons qu´à la faire tuer dans l´arène, les démons seront ravis de voir du sang.

Le maître ne répondit pas et s´en alla. Deux démons vinrent prendre Alice pour la réenfermer. Demain, elle affrontera les monstres de l´arène avec le peu de pouvoir qui lui reste.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:27:02

bon ca va g pas fais une intro trop pourri

bon je prendrais plus tard

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:35:54

bof en fait je prend maintenant

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:00:24

et puis g pas d´idée alors je laisse

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:01:25

lol mdr kwane !

cloud898
cloud898
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:35:34

bijour je suis revenue hier jtait pas la

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:41:10

apres ce k´ils ont dit kwane a tjs rien pigé la vache.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:42:51

bon je vais prendre ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:04:35

AaahhhHHHHHHHH
pfffff, pffffff...
. ..je ne ressens plus la même intensité d´aura du cancer...et cette marque qui s´est mise à faire mal...Alice a besoin d´aide, mais ou suis-je...et ou est le chateau, bon sang!
RaaAAAHHHHHHH
de rage il trancha un arbre au bord du sentier...
Ark: cette ombre doit avoir fait d´Alice ce qu´elle a voulu me faire...si j´en crois la prophétie que ma contée la Nymphe, il faut agir au + vite avant que les 12 pouvoirs ne soit dérober, et que la haine se répendent sur le monde et déséquilibre toute logique humaine et tout sentiments.
Ohhh pouvoir du scorpion, guide moi à celle que l´on nomme Cancer...d´un coup, son instint le poussa à foncer droit à travers le bois tout proche.
Il courait aussi vite que l´oiseau vole, il ne lui fallu pas plus d´une heure et de beaucoup d´alte, pour se retrouver face à cette gigantesque porte qu´était celle du chateau d´où il venait de s´échapper.
Des gargouilles patrouillaient gardiennes arriverent près de la porte, Ark se cacha.
Gargouille 1: ah ah ah ah demain va y avoir du spectable dans l´arene avec la petite capturée.
Gargouille 2: je ne manquerais ça pour rien au monde muahahahahaaaaaa.
Ark murmurant: l´arene...demain, ils vont la livré aux monstres les plus puissant!! sans la totale capacité de ses pouvoirs elle ne pourra rien contre eux!
Gargouille 1: on a fini notre service, allons chercher les remplacants!
Ark: c´est maintenant ou jamais, je dois me faufiler jusqu´à l´arene avant demain.
Il se faufila par la porte entre-ouverte qu´avait mal fermé les gargouilles, et ainsi dans l´ombre, progressa jusqu´aux grilles de l´arene, il se cacha dans un coin sombre, en attendant le lendemain.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:48:07

bon cette fois je prend vraiment

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:16:57

Et le malheureux jour arriva apres une nuit agité pour ark qui dormait par terre dans un coin sombre(qu voulait vous c ca etre héros hein lol).
Ark se reveilla a l´aube et entreprit de trouver Alice.Il essaya donc de trouver son auras parmi toutes celles qu´abritait le chateau.Ce ne fut pas chose aisé vu qu´alice etait terriblement affaiblie,mais il l´a repera et se dirigea vers la provenance.Mais au detour du chemin il se retouva nez-a-nez avec 2 gardes : le seul moyen que trouva ark pour les empecher de donner l´alarme fut de les tuer.Un eclair suffit,ce n´etait que de la petaille.Mais au moment ou il rangea son epee il sentit une aura etrange augmentent soudain vers sa direction.Il n´eut le temp que de se cacher derriere un tonneau et vit apparaitre un homme sortit de nulle partportant des vetement sur lequel etait representé le signe du gémeau.

Kwane : Il me semblait pourtant avoir senti une aura differente poar ici...en meme temps que deux gardes disparraissant...

" Je l´ai est tués ! "

Ark sortit de sa rudimentaire cachette pour se faire voir du detentaires des gémeaux.

Ark : Que fais tu dans la forteresse de l´ennemi o detentaire des puissant gémeaux ?

Kwane : Je tue les intrus de ton espece ! en garde !

Ark : Attend ! Je nai pas envie de me battre contre toi.

Sur ce,ark dechira une partie de sa chemeise pour mettre en evidence son tatouage du scorpion.

Kwane : Mais ! Tu as un tatouages semblabe au mien.Tu dois etre le scorpion.Mon maitre m´a parlé de toi.

ark : Ton maitre ? Quel maitre ?

kwane : Le maitre du chateau bien entendu ! Rejoins toi a nous,tu pourra combattre les demons comme je ´ai fais il n´y a pas si longtemps !

Ark : Ce que tu a fais est une connerie d´une grandeur incommensurable.Ton maitre fait partie des demons et je le combat.J´avais des amis avec moi,en particulier la detentrice du can...

Kwane : Du cancer ? Ton amie doit etre laché au monstres dans 10 minutes !

ark : Dans ce cas,aide moi a la sauver !

Kwane : Je ne sais pas si tu dis la verité mais je vais t´aider a la retrouver et a la sauver.Je n´aime pas les manieres du maitre...

kwane eu un soubresaut ( comme un hoquet qui fait bouger tt le corps).

Kwane : Voila.Inutile que je sois dans 2 endroits a la fois.

Ark comprit que le pouvoir de kwane etait de se dédoubler et il le suivit a travers le dédale de couloirs...

voila cette fois g pris ^^

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:22:56

c interressant ! !

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:13:25

bravo!!! c génial!!! :ok:

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:31:21

eyh c pas normal tt le monde m´aplaudit quand j´ecris un truc c bizarre lol ^^

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:34:58

meuh si c normal ! c ke tu es talentueu ! me le + talentueu dan tou ca c cronos ! !

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:31:30

je c c mon modele c grace a lui que je fais de la fanfic lol

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:02:51

juste qq titites questions

mon perso l´est devenu koi?

et c passé koi en qq lignes depuis ke . .. bah a peu pres le début koi

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:18:50

li ahahaha lol, y´a pas grand chose à lire toute façon madd.

Bon je prend et pi dodo

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:45:56

kwane: voila on y est.
Ark: merci de ton aide, jvais la sauver maintenant.
Alice venait d´etre jeter dans l´arene, elle se réveillait à peine, étourdie, et déjà face à 3 Neo-Griffon, une des betes les plus crainte de tout le pays.
Ark: bordel de . ..
Kwane: j´ai dis que je t´aiderais à la sauver alors je viens avec toi.
Ark un sourire en coin: avec plaisir
Kwane et Ark entrerent dans l´immense arene, les neo-griffon approchait déjà d´Alice.
Ark: let´s go girl ( muahaha fallait que je la place)
Mais à peine entrer dans l´arene, Ark se pris une onde de choc très froide et fut projeter au pied d´Alice.
Ark: Katsuya montre toi!
Katsuya: je savais que tu viendrais pour la sauver.
Kwane esquivant les coups de pattes des griffons se retrouva lui aussi au milieu de l´arene.
Ils étaient maintenant tout trois dos à dos, entouré des griffons qui approchaient encore.
Ark: z´auriez pas une idée? c´est le moment.
Kwane: se battre est il la meilleure solution.
Alice: il sera difficile de fuir, et je vous ralentirais.
Ark: pinaise va falloir se battre, jm´occupe des griffons, Kwane protege Alice si les griffons essayent de vous attaquer.
Un griffon cracha une immense boule de feu sur Ark, qui marchait d´un pas sure vers la bete, le feu n´eu aucun effet.
Ark en tendant fierement son arme: bete idiote tu vas crever.
BADABOUMMM, le griffon se prit un éclair rouge et bleuatre en pleine face et s´écroula.
Ark: ahahaha et de un, pfff nul.
Kwane et Alice lancerent en meme temps une attaque sur une autre des betes, qui s´éffondra également.
Katsuya: je vais encore devoir m´en occuper.
Ombre approchant dans son dos: ils n´iront pas loin, va et ramene les moi tout les trois.
Katsuya: bien.
ROARRRGGHHHHH, Ark venait de planter son épée dans le dos du dernier griffon.
Ark: Katsuya, tu es à moi.
Katsuya: regarde toi, tu es éssouflé, tu n´arriveras même plus à te défendre.
Kwane: alors je m´en occupe!
Ark: wohooo le ptit courageux, il est à moi.
Katsuya: haha ta fierté d´en temps ne ta pas laché.
Ark: tu m´énerves...approche.
Alice: partons d´ici...
Kwane: elle a raison.
Ark posa un genou à terre...regarda le sol, une larme coula le long de sa joue et alla toucher la terre fébrile qui dégagea un peu de poussieres: katsuya...pourquoi...
Kwane: gloups tu sens son aura, elle augmente énormement.
Ark: pourquoi...hein POURQUOI! je suis comme un frere pour toi, et tu vas me tuer? ahahahah, PREND CA!
Il se releva en fesant un mouvement rotatif avec son épée, et une onde de choc projeta Katsuya à terre.
Katsuya: . .. désolé il le faut [voix dans la tete: aller tue le, il est faible, vas y], non je ne peux pas!! [pense à tout ce que tu pourras faire de leurs pouvoirs] laisse moiiiii.
Ombre: il combat le sortilege, je dois agir.

La vidéo du moment