ZzZZzzZZZzzz...
Ark: HUM hEIn qui est la!
Il ne lui fallu pas 2 minutes pour se mettre sur ses gardes, épée à la main.
monstres: tu croyais nous échappé, notre maitre veux te savoir mort.
Ark: ah ah ah ah ah, coincidence? moi aussi jveux le savoir mort, et meme le voir mort.
monstres: en attendant tu ne sortiras pas de ce sentier.
Ark: pfiouuu on me réveille, on me menace, en tout cas cette fois pas de cadeau j´en ai marre de voir votre sale tete.
monstres: tu ne les verra plus très longtemps.
Ark: oui tu as raison.
- slinggg l´épée brilla en réfléchisant les rayons du soleil, le 1er montre aveuglé se fit trancher la tête en quelques secondes*
monstres: geuh...O_O
Ark: je déteste qu´on me réveille!!!
( il ne portait sur lui qu´un pantalon noir et une chemise noire serrante, son tatouage de scorpion était donc visible sur son épaule)
le signe du scorpion se mit à briller, Ark leva son épée au ciel, et une magnifique foudre bleue venu s´abattre sur le groupe de monstres décimée aux 4 coins du sentier.
Ark: pfff bande d´enmerdeur*
il alla faire un tour près de la riviere, attrapa quelques poissons, mais une forme se dessina sur l´eau. C´était une jeune femme élégante, on aurait dit une nymphe, ah mais en fait ça en était une lol ^^
Nymphe: que fais tu ici bel homme? (
)
Ark: toi que fais tu ici belle nymphe?
Nymphe: tu es sur les terres ou nous les nymphes, habitante du village de Nestiloph, nous approvissionons.
Ark: ah...et je dois te suivre c´est cela?
Nymphe: non mais je peux t´indiquer la route pour arriver au village le + proche.
Ark: oki dis moi tout, mais tu ne sauras pas quelque chose sur ce signe que j´ai sur l´épaule?
La Nymphe expliqua le chemin et l´histoire des signes à Ark ( simmilaire à l´histoire de kwane).
Nymphe: . .. voila tu sais tout ce que tu dois savoir.
Ark: et bien merci, bonne journée belle donzelle héhé, allez j´y vais, encore merci.
Il parti le long du sentier, son épée sur le dos...
A suivre