CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:55:03

Je prend

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:16:31

Ombre: Katsuya tu sais ce qui arrivera si tu me désobéit.

Katsuya: Je...je ne peux... pas... LE TUER!!!

Ombre(s´approchant deerriere lui et murmurant a l´oreille): Ce n´est qu´un humain sans importance et il te suffit simplement de le tuer pour la sauver.

Katsuya: Désolé Ark.

Personne n´eu le temps de comprendre ou de voir ce qui s´était passé, mais on pu voir Katsuya qui avait planté sa masamune zero dans son ventre et qui continuait derriere lui pour embrocher l´ombre.

Katsuya: Je n´aime pas tes familiarités.

Il donna un grand coup oblique qui trancha l´ombre en 2( un petit extrait d´angel sanctuary pr les fans). Une aura noire sortit de son corp et ses yeux redevinrent aussi bleus qu´a l´origine.

Katsuya: Cela vous fera gagner du temps alors partez vite.

Ark: Pourquoi?

Katsuya: J´avait une dette envers toi considère que nous sommes maintenant quittes.

Kwane: Tu a dit " gagner du temps" mais tu la tué non?

Katsuya: Tu croit réellement qu´il est mort? Ce n´est qu´une question de temps avant qu´il ne se relèvent, alors partez et dépécher vous.

Ark: Vient avec nous

Katsuya: Je ne peux pas.

Une main surgit du corp de Katsuya qui devint rouge puis partit en éclat et entra sous forme liquide ds une bouteille que tenait un serviteur de l´ombre. La main qui avait surgit était celle du maitre démon, on pouvait voirtoutes les organes ressortant le long du moignon qui partait de son épaule droite jusque sa hanche gauche. Soudain la partie suppérieure de son corp qui était encore au sol vint se fixer sur la partie encore debout

Ombre: vous n´avez aucune chance rendez vous!

Ark: Pour que tu nous tue?

Ombre: c´est a peu pres ca.

Soudain Ark, Kwane et Alice devinrent bleus et se transformèrent en une flaque d´eau.

Ombre: Tu arrive encore a utiliser ton pouvoir pour les téléportés félicitation Katsuya...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:03:30

je prend

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:13:39

kwane alice et ark se rematerialiserent hors du chateau.

Alice : Que s´est il passé ?

Ark : Katsuya nous a transporté hors du chateau grace a son pouvoir.

Kwane : Son pouvoir ?

Ark : Oui,lui aussi est un signe du zodiaque,il a le pouvoir de controler l´eau.

Kwane : Mais tt le monde a un pouvoir !

Ark : Mais non c juste que tu est maintenant mélé a notre histoire.

Kwane : oui enfin bon moi je rentre au chateau.

Il se dirigea vers le pont-levis quand 2 gargouilles surgirent des murs

G1 : nous avons reperé les 3 intrus !

G2 : Oh oui oh oui le maitre sera content !

les gargouilles chargerent kwane qui n´eut d´autre choix que de sortir son épée et de se dédoubler.
Le combat ensuite ne fut pas tres interressant,l´entrainement de kwane eut porter ses fruits.

Kwane : Ark ! Ark !

Ark : Quoi encore ? Tu n´as pas rejoint ton maitre ?

Kwane : les soldats sont a votre recherches ! Et a la mienne aussi...Je me suis trompé a votre sujet.Si l´ombre etait le bien il n´aurait pas demandé a vous poursuivre a ses gardes...Je peux quand meme vous rejoindre ?

Ark : Je suis content que tu ai compris dans quel camp tu etais. Viens avec nous dans notre repaire.

Kwane : D´acco...Attendez ! ma femme et mes enfants sont sans nouvelles de moi.Je vais les voir.

Kwane se dédoubla :

Kwane 1 :Je vais a bezerk , d´accord moi ?

Kwane 2 :ok moi je vais suivre ark !

et le groupe se dirigea vers les montagnes alors que kwane 1 alla rapidement vers berzerk.

kwane 1 furetait rapidement entre les buissons en courant.Heuresement il n´etait pas tres eloigné de la ville et arriva rapidement devant les immonde batisse vides.il se dirigea vers sa maison et trouva sa maison detruite et en cendre...
Kwane1 poussa un cri de rage et disparut dans la nuit pour retrouver ark et alice...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:22:28

:up:

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:27:57

Je prend, c´est de plus en plus intéressant.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:55:23

Katsuya restait dans l´arène, très afaibli. Il s´aidait de sa Masamune zéro pour se maintenir debout. Tout autour , dans les gradins, les démons vociféraient, écumant de rage à l´idée que le spectacle qui auraient dû être une boucherie totle se soient si prématurément terminé. Dans l´arène, l´ombre était toujours là, se tenant droit devant Katusya. Ce-dernier savait que pour lui, la fin était proche, il n´avait pas les moyens de résister et son ancien maître possède une puissanc qu´il ne peut pas égaler. Il prit tout de même la parole.
Katsuya : Même si vous me tuez et volez mon pouvoir, vous ne pourrez jamais gagné.
Ombre : Stupide humain, les jeu sont déjà fais, votre plus grande erreur à déjà été commise. Bientôt, j´écraserai Beserk et le monde se pliera devant ce que je suis.

A ces mots, Katsuya entra dans une violente colère. Sa Masamune entra en ébulition et tout un tas de boulle d´eau se forma autour de lui. Elle prirent la forme de pique et gelèrent instantanément. Des centaines et des centaines de pieux de galces s´étaient matérialiser en queqlues secondes. Avec un grand cris, Katsuya lança tous les pieux en direction de l´ombre. Un simple mouvement de la main de se dernier suffit à les arrêter dans leurs élan et ils explosèrent en petits morceaux. Katsuya tomba à genoux, terrifié à l´idée que la plus puissante de ses attaques et échoués aussi facilement.
Ombre : Je suis ce que tu ressens. Tout ce que tu vois ici est issu de ce que tu ressens.
Katsuya : La . .. la p . .. peur.
Ombre : Le roi Di Renna a effrayé la population de Beserk à un point encore jamais atteint. Leur esprit ne suffisait plus à contenir leur peur. Cete peur alla donc au Néant, seul endroit toujours vide. Je suis issu de la combinaison entre la Peur et le Néant.
Katsuya : le Mal absolu . ..
Ombre : Hahaha, je vois que tu commence à sairi. Suivant le souhait des humains, j´ai tué le roi Di Renna. Leurs peur auraient dû s´achever et j´aurais dû retourné au Néant mais les humains avaient toujours peur, cette fois-ci de moi. Depouis je me nourris de cette peur avec laquelle je produit des démons issue du Nénat originel.Les humains ont et auront toujours peur, personne ne peut rien y faire. C´est comme respirer, c´est indispensable. Tant que la peur existera dans leur petits coeurs je serais dans ce monde, et leur peur est heureusement éternelle.
Katsuya : Il y a forcément un moyen de blayer une ordure comme vous ! !!
Ombre : Possible . .. mai tu ne pourra pas l´utiliser.

A ces mots, il étendit les bras en l´air. Soudain, Katuya n´entendit plus les hurlements des démons. Il ne senti plus leurs pestilentielle odeur et il ne vit plus rien, plus que du noir . .. le Nénant. L´ombre se tenait toujours devant lui, il ne pouvit le distinguer que par deux lumières rouges qui luisaient sous son capuchon noir. Le reste de son corps étaient invisble, trop obscur pour être discerné parmi les ténèbres du Néant.
Ombre : Je te laisse ici. Bientôt, le Néant atteindra ton cerveau et il t´envahira complètement. Tu sera dénué de tout sentiment, tu ne pourra ressentir que le plaisir lorsque tes victimes trembleront de peur devant toi. Et tu m´obéiras, ton dévouement sera sans faille, il te sera impossible de résister à mon emprise.
Les lumières rouges de l´ombre s´éteignirent, ils avait disparu.

Katsuya : NNNNOOOOONNN ! !!!!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:48:35

:up:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:06:13

j´ai envie de prendre, mais jsuis trop trop crever, j´ai pas d´imagination, jcrois que je prendrais ce soir.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:42:54

c de mieux en mieux

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:32:10

Cronos>mon perso etait censé etre enfermé ds une bouteille mais c mieux comme tu a fait.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:42:36

Ha bon, excuse moi Setsuna, j´avais pas compris aussi ce que cette bouteille venait faire ici lol.

Qui prend la suite ?

cloud898
cloud898
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:00:21

je prend sa fait un bail non

cloud898
cloud898
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:01:31

je l´apelle le combat de la chimere

cloud898
cloud898
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:26:05

bon comencon

pendant ce temp a berzek ou tout le monde du chateau sennui
madd:j´en ai marre je vais chercher alice(y savait pas qu´il était libre)
togi:bonne idée
denkei:pourquoi ce faire du mal elle est surement morte
killer:je veut en avoir le coeur nete
tous quitait la piece jus´qua ce quil entendire une voie
voie:pas si vite
un enorme trous noir se formait dans la salle et une étrange silouhete aparu elle était familiere au yeux de togi
togi:s...sy...seymoure
seymoure:oui
togi:mais tu est tout noire
madd:vous etes seymour guado
seymour:oui revenue de l´empire des mort pour coser votre mort
seymour lanca un enorme rayon lumineux jaune sur la troupe(j´apelle sa demaime)
togi:pourquoi tu fait sa
seymour:pour ton pouvoir des aeon
togi:jamais ombre de malheure
seymour lanca un enorme bouclier qui protega togi et lui meme
seymour:pret pour le duel a mortelle
togi:oui nenez a mon aide soeur magus attaque delta
cindy:pour togi
mindy:pour togi
l´autre que je me souvien jamais:pour la boufe heuu pour togi
les trois ensemble:delta
l´ataque sur puissante des soeur eu aucune efet sur seymor
seymour:mmm anima curse my pain(dsl je lai juste entandu en anglais)
anima:je refuse de tuer mon fils BREAK
le temp s´aretta sauf pour anima et togi
anima:il faut que je te montre quelque chose togi
anima enmena togi a l´autre bout de la planete a la cité des guado
togi:mais c´est notre arbre généalogique
anima:je te dit cela en forme d´égnime : si tu est asser courageux touche l´arbre de la famille poour un pouvoir assuré
togi toucha l´arbre et un enorme filet denergi vena a togi et retourna au combat et le temp se remis en marche et anima avet disparu
togi:aeons power
le pouvoir de tout les aeon se mit a agir et seymour(le pretendu seymour se desintegra)
et le vraix seymour(mort) aparu
seymour le vraix:togi tu a vaincu ton pire cauchemard mais reste sur tes garde le pire va arriver et si toi et tes ami vous ne reagissez pas la terre va etre detruite
togi:et pour alice
seymour:il te faut atendre elle est toujour en vie
seymour disparut dans un eclat de lumiere

a suivre ( je crois que c´était ma plus longue partie de la fic que j´ai fait) :up:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:51:42

( rien capter le rapport avec la fic mdr ^^, puis ce serait bien que tu change les noms, invente un autre nom pour seymour et anima, sinon ça fait trop FF10 lol) enfin jvais prendre...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:24:13

g un peu rien compris au paragraphe moi aussi ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:45:11

hors du chateau:
Alice: il serait temps de retrouver les autres
Ark: allez y, moi je vais m´occuper de la personne qui détient tes pouvoirs.
Alice, Kwane: oki, tu nous rejoins après.
Kwane et Alice partirent.
Ark sursauta.
voix de l´ombre: quel beau mensonge tu fais, tu reste pour tenter de sauver Katsuya.
Ark: he he he voila que tu te met à lire dans mes pensées, alors tu dois sentir que je n´ai plus peur de toi.
Ombre: haine, souffrance et colere camoufle la peur.
Ark: alors tu vas subir ma haine.
Ombre: subit ce que tu es.
A cette parole, une douzaine de monstres énormes et haineux apparurent face à Ark.
Ark: ma haine contre moi ahahah
Il n´eu pas fini de rire qu´il se fit envoyé dans un arbre sans même se faire toucher.
Ombre: ta haine est énorme.
La voix disparue...
Ark ne pu se relever qu´il mangea le sol et puis le mur du chateau, le sang coulait, + il ramassait + cela l´énervait + les monstres gagnaient en cruauté et force.
Il se releva et eu juste le temps d´esquivé un rayon bleuatre.
Ark: mais...mais c´est mes attaques!!! combattre le feu par le feu ne doit pas etre la bonne solution cette fois.
Mais il ne suffit pas de dire " je me calme" pour évacué la colere.

• plus loin***

Kwane: tu ressens l´aura de Ark? elle ne cesse d´augmenter
Alice: k´es k´il fout celui la.
Kwane: on y retourne?
Alice: ok, ça peut aller, donc on y va.

Bwaaaaa, il cracha un peu de sang.
Ark: la vache...sont trop fort...que faire...m´en fiche je pénétrerais dans le chateau meme si ceux la me suive.

• a suivre* ( long d´écrire quand on est sur msn lol)
bujururu
bujururu
Niveau 10
07 septembre 2003 à 05:06:36

denkei venait de finir une reunion sur l´economie, les ministre étoné de voir les plans des nouvelles richesses, souriait deja a l´idé de fair revivre le royaume replié.

ministres etranger: mon roi, c´est un plaisir de me nomé le 1er ministres depui + de 800 ans de repli du monde . ..
denkei: il faut ouvrire des routes du commerce.. fair la paix avec les royaume voisin . ..
m.e: il serat fait selon vos ordre ^^

ils sortirent de la salle quand un guarde délite fit un rapport tout étant essouflé.
g.e: mon roi! vener sur la passerel du donjon nord !
ils coururent le long des couloir froid et atteignirent le toit.
denkei: non de . ..

D´immensse aéronef survolait les 1er rempart de la ville situé a 1 km 200, 5-6 batiment tirait sur les maison de pierres, soit avec des obus de feu ou de poudre a canon.
denkei: nous avons du abaisser nos defensse sur les frontieres pour montrer notre passivité au monde . . et les premiers veautour en on profiter . ..
g.e: leur baniere vienne des pays klimbeur, le nord des frontieres . .
denkei: Amener toute les balistes, appeler les mages noir, tout projectiles est la bienvenue . .. les vigilants maitront 15 minutes a sortir.. faite gagné du temp, faite évacuer les zones 4 a 11, protégé le peuple.. éxécution !
soldats: sir yes sir !

denkei dans sa tete: comme si sa ne sufisait pas.. certe ils sont pas tres nombreux la . .. mais ile veulent tester . .. je l´ai attendrait de pied ferme chaque jour !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:57:15

Je prend.

La vidéo du moment