kwane alice et ark se rematerialiserent hors du chateau.
Alice : Que s´est il passé ?
Ark : Katsuya nous a transporté hors du chateau grace a son pouvoir.
Kwane : Son pouvoir ?
Ark : Oui,lui aussi est un signe du zodiaque,il a le pouvoir de controler l´eau.
Kwane : Mais tt le monde a un pouvoir !
Ark : Mais non c juste que tu est maintenant mélé a notre histoire.
Kwane : oui enfin bon moi je rentre au chateau.
Il se dirigea vers le pont-levis quand 2 gargouilles surgirent des murs
G1 : nous avons reperé les 3 intrus !
G2 : Oh oui oh oui le maitre sera content !
les gargouilles chargerent kwane qui n´eut d´autre choix que de sortir son épée et de se dédoubler.
Le combat ensuite ne fut pas tres interressant,l´entrainement de kwane eut porter ses fruits.
Kwane : Ark ! Ark !
Ark : Quoi encore ? Tu n´as pas rejoint ton maitre ?
Kwane : les soldats sont a votre recherches ! Et a la mienne aussi...Je me suis trompé a votre sujet.Si l´ombre etait le bien il n´aurait pas demandé a vous poursuivre a ses gardes...Je peux quand meme vous rejoindre ?
Ark : Je suis content que tu ai compris dans quel camp tu etais. Viens avec nous dans notre repaire.
Kwane : D´acco...Attendez ! ma femme et mes enfants sont sans nouvelles de moi.Je vais les voir.
Kwane se dédoubla :
Kwane 1 :Je vais a bezerk , d´accord moi ?
Kwane 2 :ok moi je vais suivre ark !
et le groupe se dirigea vers les montagnes alors que kwane 1 alla rapidement vers berzerk.
kwane 1 furetait rapidement entre les buissons en courant.Heuresement il n´etait pas tres eloigné de la ville et arriva rapidement devant les immonde batisse vides.il se dirigea vers sa maison et trouva sa maison detruite et en cendre...
Kwane1 poussa un cri de rage et disparut dans la nuit pour retrouver ark et alice...