Les élémentaires avaient été vaincus. Il ne restait plus que Katsuya qui se tenait fièrement devant eux.
Maddjik : Y m´énerve j´vais le butter ! !
La colère de Maddjik gagna ses mains puis son fusil qui se chargea d´une luimère rouge aveuglante. Toout le monde abrita ses yeux sous son bras pour pouvoir voir ce qui allait se passer sauf Katsuya qui restait impassible. Soudain, un énorme obus de feu sortit du fusil de Maddjik et fila droit sur Katsu. Se dernier leva promptment la main et un jeyser d´eau sorti du sol jsute devant lui, désintégrant l´bous de feu juste avant l´impact.
Maddjik : Gh . ..
Togi : Trop faible, laisse moi faire ! !! Ifrit . .. Divine Comédie ! !!
Katsuya : Tu ne comprend donc rien.
Ifrit apparu dans une tempête de feu, rugissant de colères. Il s´éleva dans les airs et projetta un énorme mététore de feu sur Katsuya qui une fois de plus provoqua un jeyser qu´il guida droit sur la boule. Celle-ci vola en éclat.
Togi : Impossible . .. personne ne peut arrêter ça.
Katsuya : Tu crois ? Alors vous n´êtes pas prêt à affronter le maître.
Il se précipita sur Togi et cogna de toute ses forces avec son épée gelée. Togi para mais le choc fut si brutal qui fut repoussé contre un mur à une telle vitesses qu´il l´explosa complètement.
Katsuya : Le Gardien des poissons est bien faible. A qui le tour ?
Denkeï et Killer se jettèrent sur mais les bras de Katsuya devinrent aussi maléable que de l´eau. Ils s´allongèrent à une vitesse fulgurante et Killer se prit un coup de poing qui le fit rejoindre Togi.
Katsuya : Si fort et pourtant si stupide.
Mais Denkeï, gràce à sa vitesse, avait largement eu le temps d´éviter le coup et il frappa aussi fort que possible de ses deux épées. Katsuya fut litéralement trancher en deux mais, comme l´eau, il se reconstitua.
Denkeï : C´est pas vrai ! !
Katsuya : Le Néant me donne des pouvoirs immenses et vous ne savez pas utiliser vos signes à bon aissiant. Votre fin n´en sera que plus rapide.
Il donna un violent coup de genoux à Denkeï qui se courba sur lui même puis un uppercut puissant qui le projetta sur le toit d´une maison.
Ark : Couvre moi Maddjik, j´y vais. Kwane, envoie quelques uns de tes doubles avec moi.
Maddjik : Mais tu ne sais pas mieux utiliser tes pouvoirs que nous ! !
Ark : Détrompe toi.
Kwane se dédoubla eet Ark sorti de son fourreau sur le dos sa belle épée. Les doubles se mélangèrent à Ark dans un peloton compact.
Katsuya : Vous ne comprenez rien, je suis invincible ! !!
Il matérialisa une nuée de pieux de glaces qui fonça sur les doubles. Les doubles avec Ark quelques part dans le tas, foncèrent à la rencontre des pieux. Ceux-ci transpercèrent tout les doubles sans exeption qui dématérialisèrent sur le champ. Dasn le confusion de cette attaque, Ark sorti miraculeusement indemne et sauta sur Katsu, lui plantant son épée entre le cou et l´épaule, presque à la verticale. Son épée devint soudain brûlante et Katsu commençait à bouillir. Il s´arracha complètement à l´épée dans un cris de douleur et remmettait dun temps reformer son épaule. Fou de rage, Il envoya un grand disque de galces tranchant sur Ark mais Maddjik tira et kle disue explosa en l´air.
Katsuya : Soyez maudits . .. Soyez TOUS maudits ! !! Un jour, vos signes tomberont entre les mains du maîtres et se jour-là vous serez à ma merci.
Il se vaporisa et disparu. Ark, Maddjik et Kwane relevèrent les blessés. Quand tout le monde fut réunis, ils se précipitèrent tous dans la plaine où la bataille faisait encore rage, l´avenir de Beserk était en jeu.