CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

cloud898
cloud898
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:03:54

pendant le combat contrele bien et le mal ark et kwane déposait le corp de alice sur la terre quand tout le monde se battait les gouverneure dans le chateau a moitier detrui avait les gouverneur priait pour ramporter la guerre
togi:bahamut ourouboro ifrit divine comedi et anima oblivion
madd:tirer
madd pris un sniper pour tuer les maitre soldat un par un
denkei:attaque du maitre(ATTAQUE INVENTER)
killer:comendo pret attaquer
kwane&:togi on arrive attant
togi:surment
kwane:je vais rester avec toi
un enorme limace géant apparu et killer et son commendo foncait pour le detruire
ark:je rejoindre ton ami
kwane:togi
togi:comment me connait tu
kwane:ark ma parler de toi
togi:attend soeur magus venez a mon aide attaque delta
kwane:j´ai de bonne information concernant le maitre des tenebre
togi:bien ha il se teleporte
le maitre des tenebre pparu devant togi et faisa revoler kwane proche de madd ( il est fort).
ombre:bonjour teeds omika gilamesh icka ( prenez la premiere lettre de chaque nom sa fait togi)
togi:alors tu connais mes origine
ombre:bien sur ton nom est baser sur le nom des 4 demon legendaire
togi:g..a...HAAAAAAAAAAA.
flash back
gilamesh:anima pourquoi tu nous a pris pour etre sa famille
icka:c´est vraix
teeds:on est demon
omika oui il va etre inicier au force du bien
anima:je sais que vous avez changer
gilamesh:dacord mais on l´apellera togi car la premiere lettre de chacun de nos nom
retour au monde normal
ombre:tu vas mourire
il leva son épée noir mais avant de donner le coup de grace le corp d´alice devena rouge pour le feu et arriva dans les main de togi
togi:le feu c´est un signe ifrit vient a moi
il lanca le feu dans ces main sur ifrit et attaqua
ombre:tu va me le payer
il rapla c,est chimere et ces homme il ne restait plus que no hero ( ( : )
ombre:adieu
tout le monde venait au secour de togi
madd:il nous faudra nous tuer ensemble tu a deja tuer alice et katsuya on ne sait pas ou il est alors tu va nous le payer
togi:ma douleur fait revenir mon corp de monstre je vais essayer de le controler
son corp devenait poiulu comme le reste du corp et pris sont épée et cmbata l´ombre
ombre:pret pour le combat
tout le monde:ouais

a suivre crono ou quelqun d´autre je lui laisse faire le combat sauf si c´est plate

:cool: men

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:03:08

Pour une fois c´est plutôt bien. Juste un petit point : c´est pas la guerre entre le bien et le mal mais la guerre entre Beserk et les pays voisins.
Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:23:51

Dans la plaine, le combat faisait rage. Les 5 aéronefs ayant été d´étruit et la ville nettoyer, les chevaliers de Beserk avaient fait une percée du siège et se battaient dans la plaine avec Killer et Denkeï à leur tête. La cavalerie chargea furieusement les troups ennemis et son élan permis au chevaliers de prendre pied dasn la tête. Quand la vague d´assaut fut fini, les cavaliers vinrent se replacer derrière le chevalier. Les troupes ennemis se rassemblèrent alors et déferlèrent sur les lignes de chevaliers, défonçant les boucliers et les armures à coup de haches et de masses. Leurs rages était terrible et l´offensive qu´ils lancèrent obligèrent les cavaliers à repartir dans la bataille. Le carnage était total, les chevalier Beserkiens gagnaient du terrain et marchaient sur les cadavres d´amis et d´ennemis entassés sous leurs coups d´épées répétés. Les archers lançaient des nuées de flèches abatant tout combattant les rencontrant. Les cavailers chargèrent une deuxième fois mais l´ennemis fit approcher dans les premiers rangs les piquiees. Ils positionnèrent leurs piques en avant et les chevaux qui chargeait à toutes allures vinrent s´empaler dessus. Le choc fut-elle qu´une brèche fut tout de même ouverte malgré les pertes en chevaux. L´infanterie s´y engouffra et la bataille repris de plus belle.

Dans la cité, Maddjik, Togi, Ark et Kwane et Killer et Denkeï qui avaient été rappelé en urgence faisaient face à l´ombre.

Togi : J´ai du mal à me contrôler . .. le démon prend le dessus.
Ombre : Succombe à ton mauvais coté, même lui ne pourra rien contre moi. Je n´est rien de Démonique, je suis issu du Néant originel, pas des Enfers comme vous semblez le croire.
Killer : T´inquiète pas Togi ça va aller.
Maddjik : T´es une vrai ordure, que tu sois du Néant ou pas.
Denkeï : Aucun monstre comme toi ne devrais fouler mes terres ! !! Je vais te tuer de mes propres mains.
Ombre : Vous êtes bien présomptueux humains. La guerre qui se déroule à vos portes augmentent la Peur dans le coeur des gens et ma puissance n´en est que plus grande. Vous ne pouvez rien faire emp^cher la Peur d´exister.
Maddjik : Mais on peut te tuer ! !!
Ombre : Vous êtes vraiment trop stupide petits humains. Je m´en remets à quelqu´un d´autre pour vous éliminer, vous avez quelque chose qui m´intéresse.

Il disparu soudainement comme la brume et derrière lui se tenait Katsuya, sa Masamune Zéro dans la main.

Ark : Katsuya ! !! Enfin te voilà.
Il allait se jetter sur lui pour lui faire l´acolade, lui qui l´avait crû mort mais quand il s´approcha, Katsuya libéra de sa main gauche un puissant jeyser d´eau qui l´envoya valser contre un mur.
Katsuya : N´approche pas, j´ai ordre de tous vous ramener au maître.
Madjik : On dirait bien que ça ne sait pas arrangeravec le temps.
Kwane : Ca à même empirer.
Ils dégainèrent tous leurs armes et se mirent en position de combat, en arc de cercle autour de Katsuya. Celui-ci restait impassible.
Katsuya : Je suis Katsuya, Gardien du Verseau et serviteur du Néant. Toute résistance est inutile, mais pouvoir vous dépasse complètement !

Sur ces mots il fit apparâitre 10 grandes flaques d´eau sur le sol. Chacune d´elles s´anima pour former un humanoïde fait d´eau.

Denkeï : Des Elémentaires d´eau ! !!
Ark : Tu n´était pas capable de ça avant !
Katsuya : L´allaince avec le Néant permets bien des choses. Assez parlez ! ! Elémentaires, tuez-les ! !!

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:09:42

Cloud>bah vala qd tu veux tu y arrive

Cronos>bonne idée les élémentaires

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:59:15

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:02:49

lol

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:56:00

voila setsu arch svp vs voudriez pas kon mette votre fic sur mon site a moi et setsu? :)

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:50:06

oki si tu veut lol
mais tu met la 4 et la 5 aussi alor :p

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:08:04

hehe ca devient de plu en plu interressant ! :ok: :ok:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:11:28

pas de prob c meme mieux :ok:
jai mis mon msn tas ka me parler de tt ca dessus

cloud898
cloud898
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:40:44

je sais que je peut etre bon ha et oui juste pour savoir c quoi l,adresse du site pi kwane quand est que tu prend dans 3 ans :lol: ( je trouve que sa fait un peut long)

:up:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:42:26

ouep la suite de kwell elle tarde à venir lol ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:55:49

Vous n´avez pas encore donner suite à ma suite ( si je me fais bien comprendre lol) ? ! Et bah . ..

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:01:50

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:32:55

denkei: togi, madd, rester en arriere et couvrer nous !
maddjik: finit de se batre en arriere . . fini de fuir, maintenant jprend mes décision . .
togi: je n´y arrive pas !
denkei: togi . ....
killer: roi . . nous ne somme plus a votre solde . . nous somme désolé . ..
maddjik: oui nous ne somme plus vos serviteur . .
denkei: . ..
killer: oui . . nous somme . .
maddjik: nous somme . ..

il courirent vers katsu et se mire au corp a corp et fraperent les element .
madd & killer: nous somme tes amis !
( ué on passe le ptit stade la, on va pas se berner hein . ..)
denkei: . ..
kwane: allon y !
créant des doubles, il sautat lui aussi sur eux..
denkei: . . amis ?

dégainnant ces 2 lames dans chaque main, la blanches devant et la noir deriere.
ark: je ne peut . .
togi et ark restait deriere.
le combat etait asser dur, les élémentaus plus nombreux, tirai aussi l´avantage de leur grandeur, esquivant leur coup de poing gelatineux, denkei et cie, s´habituèrent et purent facilement percer une ligne ver katsu .
ark: . .. courage . . courage ! COUAGE ! !
ark fonca sur les 3 dernier elementaux et en quelque coup de lame en finit vite fait.. laissant toujour togi immobile.

katsu: mmm...
denkei: cest sa la puissance detre unis...
katsu: dit se que tu veut . .. je vous ramenerait devant mon maitre, voyon voir se que vous vallez !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:32:35

purée j´en ai marre j´arrete la fic, j´ai lu le chapitre de togi et c´est abuser sérieux.
de 1 j´peux pas avoir parler de toi à kwane puisque dans la fic je te connais pas!!!!
de 2 tu invoques 4 chimeres en meme temps, t´es ZE BIG BOSS ou quoi? ensuite tu utilise le feu pour prendre le corps d´Alice, excuse moi mais c´est trop zarbi un truc pareil, puis tu ramane l´ombre ( qui débarque de nulle part waouw) et qui parle comme une cloche ( et qui provoque un combat alors qu´en général c´est lui qui envois ses monstres et qui vient pas se battre contre tout le monde tout seul).

ok les suite de cronos et cie rattrape toujours le coup.
serieux cloud on te compare beaucoup à yugi mais tu ES PIREEEEEE ( pfiou ras le bol quoi)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 septembre 2003 à 19:33:11

Salut Arch-Ange! J´ai décider de revenir sur ce forum car j´ai lacher méchament et je vous adore!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:23:16

Je prend. C´est vrai Arch que j´était un peu rétissant à la façon dont Cloud à jouer mon perso mais c´est un des aléas de la fic à plusiuers et je m´y suis plié . .. bien que cela me fasse grand peine de voir mon perso agir ainsi.

Fais ce que bon te semble Arch, mais la fic doit continuer et quoi qu´il arrive, ton perso reste dedans ok ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:47:31

Les élémentaires avaient été vaincus. Il ne restait plus que Katsuya qui se tenait fièrement devant eux.

Maddjik : Y m´énerve j´vais le butter ! !
La colère de Maddjik gagna ses mains puis son fusil qui se chargea d´une luimère rouge aveuglante. Toout le monde abrita ses yeux sous son bras pour pouvoir voir ce qui allait se passer sauf Katsuya qui restait impassible. Soudain, un énorme obus de feu sortit du fusil de Maddjik et fila droit sur Katsu. Se dernier leva promptment la main et un jeyser d´eau sorti du sol jsute devant lui, désintégrant l´bous de feu juste avant l´impact.

Maddjik : Gh . ..
Togi : Trop faible, laisse moi faire ! !! Ifrit . .. Divine Comédie ! !!
Katsuya : Tu ne comprend donc rien.
Ifrit apparu dans une tempête de feu, rugissant de colères. Il s´éleva dans les airs et projetta un énorme mététore de feu sur Katsuya qui une fois de plus provoqua un jeyser qu´il guida droit sur la boule. Celle-ci vola en éclat.

Togi : Impossible . .. personne ne peut arrêter ça.
Katsuya : Tu crois ? Alors vous n´êtes pas prêt à affronter le maître.

Il se précipita sur Togi et cogna de toute ses forces avec son épée gelée. Togi para mais le choc fut si brutal qui fut repoussé contre un mur à une telle vitesses qu´il l´explosa complètement.
Katsuya : Le Gardien des poissons est bien faible. A qui le tour ?

Denkeï et Killer se jettèrent sur mais les bras de Katsuya devinrent aussi maléable que de l´eau. Ils s´allongèrent à une vitesse fulgurante et Killer se prit un coup de poing qui le fit rejoindre Togi.
Katsuya : Si fort et pourtant si stupide.

Mais Denkeï, gràce à sa vitesse, avait largement eu le temps d´éviter le coup et il frappa aussi fort que possible de ses deux épées. Katsuya fut litéralement trancher en deux mais, comme l´eau, il se reconstitua.

Denkeï : C´est pas vrai ! !
Katsuya : Le Néant me donne des pouvoirs immenses et vous ne savez pas utiliser vos signes à bon aissiant. Votre fin n´en sera que plus rapide.

Il donna un violent coup de genoux à Denkeï qui se courba sur lui même puis un uppercut puissant qui le projetta sur le toit d´une maison.
Ark : Couvre moi Maddjik, j´y vais. Kwane, envoie quelques uns de tes doubles avec moi.
Maddjik : Mais tu ne sais pas mieux utiliser tes pouvoirs que nous ! !
Ark : Détrompe toi.

Kwane se dédoubla eet Ark sorti de son fourreau sur le dos sa belle épée. Les doubles se mélangèrent à Ark dans un peloton compact.

Katsuya : Vous ne comprenez rien, je suis invincible ! !!

Il matérialisa une nuée de pieux de glaces qui fonça sur les doubles. Les doubles avec Ark quelques part dans le tas, foncèrent à la rencontre des pieux. Ceux-ci transpercèrent tout les doubles sans exeption qui dématérialisèrent sur le champ. Dasn le confusion de cette attaque, Ark sorti miraculeusement indemne et sauta sur Katsu, lui plantant son épée entre le cou et l´épaule, presque à la verticale. Son épée devint soudain brûlante et Katsu commençait à bouillir. Il s´arracha complètement à l´épée dans un cris de douleur et remmettait dun temps reformer son épaule. Fou de rage, Il envoya un grand disque de galces tranchant sur Ark mais Maddjik tira et kle disue explosa en l´air.

Katsuya : Soyez maudits . .. Soyez TOUS maudits ! !! Un jour, vos signes tomberont entre les mains du maîtres et se jour-là vous serez à ma merci.

Il se vaporisa et disparu. Ark, Maddjik et Kwane relevèrent les blessés. Quand tout le monde fut réunis, ils se précipitèrent tous dans la plaine où la bataille faisait encore rage, l´avenir de Beserk était en jeu.

cloud898
cloud898
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:54:02

arch je suis vraiment dsl :snif2: je suis un ****************************

je prend et j´espere que tu va changer d´avis

La vidéo du moment