CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 298
Page suivanteFin
furn-le-gamer furn-le-gamer
MP
Niveau 15
23 décembre 2018 à 23:41:21

Peut on faire du grinding/farming? Genre se faire de largent pour pouvoir sacheter les gears que lon veut?

Au sujet de larbre des competence, est-ce que nos choix de competences sont permanent ou pas? Quand je serais niveau max, est-ce que jaurai tout debloquer ou il y aura des competence que je naurais jamais? Veuillez me repondre en message priver svp merci!

Emiria2977 Emiria2977
MP
Niveau 1
31 janvier 2019 à 00:30:54

Junipero Junipero
15 octobre 2018 à 15:06:59
Alerte
salut à tous, je viens de choper le jeu et j'ai 2/3 questions un peu idiotes à poser.

a) est-ce que c'est risqué de récupérer les loots chez les habitants ?
a') si oui, qu'est-ce que l'on risque ? des ennuis avec l'armée ou la bagarre ?
b) comment est-ce que l'on active cette foutue torche ?
c) est-ce que les objets ont toujours la même valeur dans tous les commerces, selon les villes ou régions ?
d) doit-on simuler la sauvegarde si on n'a jamais joué aux deux volets précédents ?

je sais que ce topic est mort, mais j'ai bon espoir d'avoir des réponses, merci d'avance !

Salut !
a) non , mais evite de te servir dans les rues de novigrad par exemple
a') les guardes t'ataquent generalement , si tu fuis assez loin ils laissent tomber
b) tu selectionne ta torce dans ton inventaire , pour la placer dans ta main , en bas du personnage , ensuite appuie longtemps sur L1 , selectione la torche en bas a droite , si il faut utilise les fleches directionneles il y a 2 item sur ce rond la ,et au final , dans le jeu ,appuie juste 1 fois sur L1 , ce qui la sortiras
c)aucune idée ,par contre je sais que les marchands prennent les bijoux plus cher , les armuriers les armures plus cher et les forgerons les armes plus cher
c)oui!

Emiria2977 Emiria2977
MP
Niveau 1
31 janvier 2019 à 01:01:41

Pardon,la fatigue me fait dire n'imp
b) R1 a la fin

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 16:36:47

Salut tout le monde, je voulais savoir lorsque l'on a fini le jeu, il n'y a plus rien à faire? Ou alors il y aura toujours des contrats qui reviennent ?

swordevyl swordevyl
MP
Niveau 1
22 février 2019 à 12:21:59

Bonjour à tous,

Je joue à The Witcher depuisur sa sortie

J'ai tout les extensions

Et je cherche de nouveaux équipements et quête pour niveaux 86 voir 90
Vu que les équipements grand maître légendaire ne dépasse pas vl78

Je possède dejas Aerondight vl81

Je suis lvl 84 nouvelle parti +
En marche de la mort

Si des gamers on des question, j'apporterai toutes mes connaissances pour vous aider ;)

Mercis!
Bon game !

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 12:45:19

Salut je viens de commencer l'édition Goty, et n'ayant jamais fait de TW...comment sait t'on que l'on commence des quêtes des DLC ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 14:45:35

Elles ne sont pas de la même couleur que les quêtes du jeu de base. De toute façon, rien de faisable avant d'atteindre le niveau 30.

Message édité le 23 février 2019 à 14:46:32 par daneel53
Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 18:56:08

Ok, merci de ta réponse

Vaslomt Vaslomt
MP
Niveau 1
01 avril 2019 à 15:47:10

Bonjour je ne voulais pas faire de topic pour ça, je joue depuis longtemps sur The Witcher 3, actuellement je suis d'un bug graphique a mon avis, qui joue uniquement sur les effets de lumière extérieur qui pénètre dans les bâtiments ca forme de tache de forme circulaire généralement avec plus cercle dans le cercle et dégrader, et le bug est visible constament sur les effets de lumiere dans les bâtiments, grottes, etc pouvez m'aidez ?

je n'ai pas pu signaler ce bug au support de The Witcher 3,
et je suis sur Xbox One X

Vaslomt Vaslomt
MP
Niveau 1
01 avril 2019 à 15:52:31

Bonjour je ne voulais pas faire de topic pour ça, je joue depuis longtemps sur The Witcher 3, actuellement je suis victime d'un bug graphique a mon avis, qui joue uniquement sur les effets de lumière extérieur qui pénètre dans les bâtiments ca forme des taches de forme circulaire généralement, avec des cercle dans le cercle et ils sont gris dégradé de l'un à l'autre(gris claire,gris foncé, et le bug est visible constament sur les effets de lumiere dans les bâtiments, grottes, etc pouvez m'aidez ?

je n'ai pas pu signaler ce bug au support de The Witcher 3,
et je suis sur Xbox One X

https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554049133-20190328-154948.jpg

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 17:52:35

Bonjour, J'ai commencé le jeu depuis peu et je me demande simplement si je peux finir l'histoire principale du jeu de base et continuer à jouer ensuite (sans passer par le new game plus) notamment pour faire les 2 extensions et autres quêtes annexes ?

DeLaPoire DeLaPoire
MP
Niveau 3
13 mai 2019 à 11:57:42

Le 07 mai 2019 à 17:52:35 rom9x a écrit :
Bonjour, J'ai commencé le jeu depuis peu et je me demande simplement si je peux finir l'histoire principale du jeu de base et continuer à jouer ensuite (sans passer par le new game plus) notamment pour faire les 2 extensions et autres quêtes annexes ?

Salut, oui tu peux, ça été dit et redit. Après avoir fini l'histoire principale, tu peux continuer à te balader dans le jeu pour finir tes quêtes secondaires et faire les DLC (si tu ne les a pas encore fait).

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
02 juin 2019 à 12:32:29

Je tente ma chance, sa m'évitera de polluer le forum..

J'ai voulu relancer une partie de TW3 et après moult péripétie, j'ai enfin réussi à l'installer, le modder, corriger les visages baveux ect...... Et pi maintenant je chope des retours windows incessant, le jeu démarre, je fait " continuer " et boum retour windows...

Je pense pas que sa vienne des mods, car j'ai fait les 3//4 de Blanchefleur sans problème de se genre, mais la, à peine récupérer le trésor engloutis près du campement Niilfgardien, boum retour windows.... si j'arrive à retourner sur la terre ferme, boum retour windows ect...

Y a t'il une solution ? Si oui laquelle ^^ ? Sinon je désinstalle le jeu, et je passe à autre chose, j'ai pas le temps ni l'envie de me prendre le choux avec un produit mal optimisé, il y à 4 ans déjà, j'avais des problèmes similaires donc bon....

Bayek92i Bayek92i
MP
Niveau 4
29 juin 2019 à 19:24:31

Sorceleur, sorceleuse:

Je voudrais savoir si ma potion miel blanc supérieur et buggé.

Toutes les potions une fois amélioré au rang supérieur developpent un effet supplémentaire, sauf mon miel blanc!
D'après la description:

"Réduit l'intoxication à zéro et annule les effets des autres potions."

Or j'ai lu sur un autre site qu'en supérieur elle aurais comme effets suplémentaire de renouveller les effets des autres potions:

"Réduit l'intoxication à zéro et renouvelle la durée d'effet des autres potions."

Du coup est-ce que vous avez la même chose que moi, où est-ce qu'elle est belle et bien buggé ?

Merci

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 13:48:35

Le 02 juin 2019 à 12:32:29 cyclope2 a écrit :
Je tente ma chance, sa m'évitera de polluer le forum..

J'ai voulu relancer une partie de TW3 et après moult péripétie, j'ai enfin réussi à l'installer, le modder, corriger les visages baveux ect...... Et pi maintenant je chope des retours windows incessant, le jeu démarre, je fait " continuer " et boum retour windows...

Je pense pas que sa vienne des mods, car j'ai fait les 3//4 de Blanchefleur sans problème de se genre, mais la, à peine récupérer le trésor engloutis près du campement Niilfgardien, boum retour windows.... si j'arrive à retourner sur la terre ferme, boum retour windows ect...

Y a t'il une solution ? Si oui laquelle ^^ ? Sinon je désinstalle le jeu, et je passe à autre chose, j'ai pas le temps ni l'envie de me prendre le choux avec un produit mal optimisé, il y à 4 ans déjà, j'avais des problèmes similaires donc bon....

Tu vas vérifié avec Script Merger que tout allais bien ?

Rhantie Rhantie
MP
Niveau 4
13 juillet 2019 à 17:52:39

J'ai une petite demande, j'ai perdus toutes mes saves ... :(
Et je cherche donc une save ou les dlc n'ont pas été commencé, j'avais fait une pause à la fin de l'histoire principale.
Merci :)

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 12:25:58

Hello, je voulais savoir si d'autres ont eu en 2019 encore un systématique retour au bureau lors du dialogue avec Ge'els lors de la quête à travers le temps et l'espace ?
J'ai eu beau vérifié les donnés, reload une save, avec ou sans mods, niet, rien n'y fait.
Si quelqu'un sait qqchose, merci
J'aimerai pouvoir finir le jeu :hap:

Nirsuki-45 Nirsuki-45
MP
Niveau 2
13 août 2019 à 21:22:25

salut je suis sur ps4 et j'arrive pas a télécharger les dlc gratuits

Lucifuru23 Lucifuru23
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 17:10:10

Bonjour, j'ai une question, j'ai déjà fini The Witcher 3 sur PS4 et je viens de le prendre sur Switch. Sur Switch si je commence par les deux gros dlc, quand je les aurais terminé sera t-il possible d'utiliser ma sauvegarde des dlc finis pour commencer une partie new game plus du jeu de base ?

J'espère que je suis clair... Ça se passe comment sur PS4 ont peut faire un new game plus avec une save commencé par un dlc ?

Champapoui Champapoui
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 20:38:32

Bonsoir à tous !

J'aurais besoin de faire appel à votre mémoire.

J'ai découvert quand j'étais niveau 25-26 une grotte sûrement elfique avec des ennemis niveau 34. Maintenant que j'ai le niveau requis impossible de me rappeler où c'était. Oublie total de mettre un marqueur pour plus tard.

Ce dont je me souviens c'est que c'était à Skelige, que les ennemis dans les ruines étaient des soldats fantômes (d'abord un tout seul puis deux en même temps et après je suis mort :-) ), que c'était en faisant les "?" Et enfin que la zone d'entrée de la grotte était bloquée par un gros ennemi type Cyclope ou Fiellon.

Je sais bien que la description est vague et que plusieurs endroits peuvent correspondre mais bon ... Au cas où..

Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment